Prendre en main notre destin : une priorité pour les patriotes

Publié le 30 août 2017 - par - 61 commentaires - 2 232 vues
Share

Nous sommes entrés en résistance. Non pas avec des bougies, des fleurs, des peluches ou des slogans ridicules. Nous, les patriotes, sommes en première ligne pour défendre notre pays, ses valeurs, son patrimoine et ses coutumes. Cochon qui s’en dédit !

Depuis des années ils veulent nous enfumer avec leur « Vivre ensemble », un prêt à penser que les Français refusent dans leur grande majorité. Ils ont compris que ce « vivre ensemble » merveilleux n’était en fait qu’un « Vivre avec ». Pire un « vivre comme eux » avec leurs voiles, leurs djellabas et leurs interdits alimentaires d’un autre âge.

Pour contraindre les Français à accepter l’inacceptable, le législateur a été appelé en renfort. La loi Pleven du 1er juillet 1972 a fait du racisme un délit en punissant de un mois à un an de prison toute « provocation à la haine, à la discrimination ou à la violence ». Elle permet la dissolution des groupes incitant à la haine raciale et reconnait de surcroît aux associations dites antiracistes, largement subventionnées, le droit de se constituer parties civiles.

Une loi qui a muselé toute liberté d’expression en France. Un droit pourtant fondamental inscrit dans la Déclaration universelle des droits de l’homme en son article 19 : « Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontière, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit ».

Mais comme tout cela ne suffisait pas à réduire au silence ce peuple cocardier et volontiers frondeur il s’est trouvé une majorité de parlementaires pour voter le 13 juillet 1990 une loi proposée par le député communiste Jean-Claude Gayssot. Une loi qui porte atteinte à la sacro-sainte loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse. Une loi qui interdit « toute discrimination fondée sur l’appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion ». Une loi votée à des fins purement politiques qui rétrécit encore un peu plus la liberté d’expression des journalistes. Une loi qui crée aussi le délit de « négationnisme » à usage exclusif du génocide Juif.

39e rang pour la liberté d’expression

Comment s’étonner dés lors que la France occupe en 2017 le 39e rang dans le monde (sur 180 pays) pour la liberté d’expression selon le classement établi par Reporters sans frontières ? Comment s’étonner que la 17e chambre correctionnelle soit occupée, en permanence, à juger des auteurs comme Eric Zemmour, Christine Tasin ou Pierre Cassen pour ne citer qu’eux, pour des écrits jugés critiques vis-à-vis de l’islam.
En assimilant « l’islamophobie » à une forme de racisme, il convient de mettre à l’index ceux qui osent dénoncer la progression effrayante du totalitarisme islamique dans notre pays.

Que faire contre ce terrorisme intellectuel qu’on nous impose d’en haut ?

La question est essentielle. Elle sera nécessairement au centre des débats qui se dérouleront samedi prochain 2 septembre à l’Espace Jean-Monnet pour fêter les dix ans de Riposte Laïque. « Ne pas subir » était la devise du général Jean de Lattre de Tassigny qui, à la tête de la 1ère armée française débarqua en Provence le 15 août 1944 pour remonter jusqu’en Alsace avant d’entrer en Allemagne et s’emparer de Karlsruhe et Stuttgart. Sa devise nous devons la faire nôtre en tant que résistants-patriotes. Trois petits mots pour dire le courage, la volonté et la détermination de ne pas céder à l’oppression.

Désobéir à des lois injustes

Geneviève Koubi, professeur agrégé de droit public à l’université Paris VIII l’affirme : « Aucune loi n’est valable quand elle est regardée par une minorité comme étant assez oppressive pour motiver une résistance violente ». Est-ce à dire qu’il faut désobéir à des lois injustes, des lois oppressives ? Geneviève Koubi s’explique : « Désobéir… passer du côté du front du refus à militer activement, inlassablement, au risque de sa liberté ou au risque de sa vie, non pour la refonte de ces lois mais pour insuffler un mouvement persistant de conscience civique et d’opposition politique ». Car le but, souligne-t-elle, est de « contraindre le gouvernement à modifier profondément l’idéologie directrice qui a suscité l’adoption, la promulgation, l’application de lois contraires à la philosophie des droits de l’homme, des droits de la personne humaine, des droits fondamentaux, des libertés fondamentales ». Et l’éminente juriste d’inviter à « agir contre la loi pour le droit ».

Voilà de quoi alimenter notre réflexion en vue des débats de samedi qui devront nécessairement déboucher sur des propositions concrètes. Il est temps d’agir. La résistance à l’oppression est un droit. Un des quatre droits naturels et imprescriptibles reconnus par la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789.

Alain MARSAUGUY

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Alberte Genty

Un peuple opressé continue à bouillir intérieurement.jusqu.au jour où la marmite explose.de tout temps le peuple a été opressé pour le tenir.cela a permis à nos hommes politiques de mener la politique qu’.ils veulent.

sleazy

Et pour les retraités aussi
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/09/retraites-en-colere.html

Zorglub

Hélàs je ne pourrai être avec vous samedi et croyez bien que je le regrette profondément, mais la nature est la vraie patronne et nous inflige certains « châtiments »dont on se passerai volontiers. Quand aux conclusions de Samedi je les connais déjà , hélas , c’est une guerre civile plus ou moins larvée jusqu’à l’explosion finale .Le temps des bla bla est terminé à mon humble avis , il ne reste donc plus que l’action.Tout le reste ne sera que littérature.

SUCCOJA Michèle

Je vous souhaite beaucoup de courage, car ils cherchent de l’argent et c’est encore un bon moyen de faire payer les patriotes. Si vous avez les moyens de payer des avocats, alors défendez nos idées, car le simple citoyen sera obligé de se taire, je suis bien placée pour le savoir.

Bônois

Tu es trop dur jones, les français c’est « la force tranquille », c’est le meilleur peuple du monde. Ils sont bons, non racistes ,généreux et assimilent vite les étrangers lorsqu’ils le veulent. A titre d’exemple,la région de Nice et celle de la Savoie ont été annexées à la France seulement en 1860 et les habitants de ces régions sont devenus maintenant français à 100%. Par contre,l’Algérie a été colonisée en 1830 puis annexée en 1834 et malheureusement à cause du raciste décret Crémieux de 1870 et du honteux code de l’indigénat a râté l’occasion d’intégrer voire d’assilmiler les berbères chrétiens, athées et musulmans! Dommage pour l’Algérie française !

BALLARD

nous sommes clairs , nets et précis conséquents avec ce que nous sommes et ce que nous disons .. Nous sommes le courant nationaliste français que les singes appellent Extrême -droite et nous en sommes fiers .Nous proposons le concept d ‘ EXPULSION de l’Islam de la France et nous étendons cette proposition à toute l’Europe . Nous voulons par des lois Nationales raser les mosquées et les fermer .Nous voulons dissoudre les organisations islamiques et l’Expulsion des imams . Nous voulons la dissolution des Associations étrangères antifrançaises : LICRA , SOS , MRAP , CRAN etc… Nous voulons l’Abrogation des Lois du droit du sol , de la double nationalité , les lois Fabius , Gayssot , Pleven , le regroupement familial etc.. QUE PROPOSEZ VOUS ? de concret et de français ?

JEAN

Et le FN il est ou là ? on ne l’entend qu’aux élections ensuite c’est le ronron du chat endormi, ils sont ou les partis patriotes c’est bien beau de rouspéter mais il y a un moment ou il faut agir, les ennemis de la France agissent eux ils ne se contentent pas de parlotes

franck

Le FN est une grave insulte au patriotisme… MLP a bien dit a l’epoque que le patriotisme etait une trahison…

Nicolas. L

Je crains fort qu’on ne puisse plus compter sur ce parti, MLP a laissé passer sa dernière chance de remporter les élections et elle n’a toujours pas compris pourquoi ou peut-être fait t-elle mine par orgueil. Toutes les conditions étaient favorables au FN mais voilà….! Une campagne désastreuse sans réelles convictions puisque avec marine c’est un coup à droite un coup à gauche. Pire cette girouette va encore se représenter en 2022 où comme à son grande habitude va se planter.

Platipus

Chevrotine et JEAN, exact, il faut qu’on devienne visibles, efficaces, rapides, ordonnés, loyaux comme dans le maquis. Ne pas laisser la rue à nos pires ennemis (le Français font la guerre aux Français).. Elle est où la plateforme patriote où coagulent les nébuleuses actives? Les partis ne servent qu’à canaliser, étouffer la colère, pour leur foutre ensuite une baffe monumentale. Marre de leurs sermons.

chevrotinedom

Concrètement on fait quoi? que proposer vous? Est il possible d’organiser une manifestation monstre? Sur les 11 millions de patriotes il doit bien être possible de mobiliser quelques centaine de millier pour défiler a vous d’organiser cela il faut que l’on devienne visible. Pensez y sérieusement car les articles de riposte laique on une porté restreinte.

PATRIOT

Bla bla bla…y en a marre. C’est quand qu on nettoie le pays!!!

PATRIOT

On part du Nord et au fur et a mesure on recontrole les frontieres.Chacun peut partir avant qu on leur botte le cul…5,6 cargo a marseille et bon retour. YEN A MARRE

Corso

Tous l’islam dehors marre de ce ramassi qui nous empoissonnent la vie nettoyage s’impose

Jean Luc

Une pensée pour toutes les victimes de l islamisme, idéologie qui mérite au combien le soutien actif des défenseurs de la liberté d expression

dufaitrez

Euclide aurait dit que la Droite s’oppose à la Courbe ! La Courbe de l’échine !
Maison… on s’échine à lutter contre l’islam, le Peuple, pas les Zélites !

dufaitrez

Euclide aurait dit que le Droit s’oppose à la Courbe ! La Courbe des échines…
Mais… s’échiner à combattre les islamos est un vain combat !
Le Peuple contre ses Zélites !

CARLIN

Ma fille est métisse mais je suis d’accord avec sur le reste.

Ami de la France

Donc la « lepénisation des esprits » était au 70% je crois avoir vu. Quant à l’idéologie « répugnante », c’est une opinion que nous pouvons retourner vers la vôtre. Et enfin, sans proportionnelle et liberté d’expression, il n’y a pas de démocratie.

lemy

La 17iem chambre a aussi comme bons clients:
dieudonné et sont comparse soral

Brouillon

Piss-christ, va pisser contre une mosquée si tu l’oses !

Ami de la France

Il n’osera pas, bien sûr. L´haine de soi seulement lui permet de souiller sur les siennes.

BALT

Bien répondu. Et qu’il nous envoie des photos.

Anastasia

Oui c’est rigolo, pisser contre une mosquée. on veut les photo ! …

Point Zéro

Hoooo Anastasia ! …
Comment savez-vous que Brouillon en a une toute petite ? ;-))

Brouillon

« Un des quatre droits naturels et imprescriptibles reconnus par la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 ». Imprescriptible, mais prescrit quand-même. Par qui ?

patphil

ils ne m’empêcheront jamais de penser et de le dire (mais bien sur je ne suis qu’un simple pékin!)

BALLARD

Ni Zemour ni Kobi !!! Nous avons Saint Louis et Jean Marie le Pen .. les nationalistes qui sont les vrais patriotes n’ont qu’un seul projet clair, net et précis EXPULSER comme la reine Isabelle tous les musulmans d’Europe et raser leurs mosquées , ( Sauf les harkis) ,mettre dehors de notre pays tous les arabes, les tziganes , les africains et tout ce qui n’est pas aryen et euro-chrétien, ces extra européens sont étrangers et dangereux ils ne sont pas francais et ne pourront jamais l’être , nous ne reconnaissons pas leur nationalité française . Soit on les EXPULSE par les Lois soit un jour on sera obligé de le faire par les armes .La priorité française pour les nationalistes c’est la prise de pouvoir pour expulser d’abord ceux qui nous empêchent d expulser les musulmans

adrien

C’est malheureusement très bien résumé…..

Alexandra Dougary

Nous assistons un peu plus chaque jour à la montée des périls. Nous en débattons et personne ne bouge. Le pays est paralysé, je rencontre beaucoup de gens qui pensent comme nous. Mais rien ne se passe. Et nous avons constaté que le p’tit Cron a été élu président de la république. Il fait passer de plus en plus de lois liberticides et … rien, on nous annonce une rentrée « chaude », je n’y crois pas. Nous sommes devenus un peuple de moutons. Désabusée.

BALT

Le salut viendra de l’Ile. Amen.

hathoriti

La Déclaration de 1789 n’a pas été appliquée, c’est de la pure hypocrisie. La répression qui a suivi, les délations de l’époque (Dieu sait qu’il y en a eu !) la chape de plomb (nous y sommes) et de sang (on y arrive) a , fort heureusement amené au 9 thermidor . Espérons qu’aujourd’hui ce sera la même chose…

FRANCOISE

Résister exige une pensée claire laquelle implique de commencer par se parler vrai à soi-même; alors, il faut sans cesse réapprendre jusqu’au sens des mots du parler ordinaire lesquels sont parmi les plus manipulés.

le Franc

« américaniser l’économie », « staliniser les rapports sociaux » = ue, france, germany, united kingdom…….

le même régime appliqué dans les pays musulmans à l’époque d’un ben ali quand certains comme la tunisie fonctionnaient selon un régime de droite à l’européenne ; staliniser, chez eux équivalait à interdire tout discours musulmano-islamique en terrain public.

dupuis

Bravo pour cet article. Sur le plan politique on voit enfin arriver un espoir avec Wauquier qui semble plus courageux que tous les laches de la droite molle style Pecresse. Peut etre enfin une recomposition.

Nicolas. L

Un faux patriote qui a soutenu macron au deuxième tour préférant donc le mondialiste à la souverainiste; y a plus rien à attendre de ce parti de menteurs. Wauquier c’est la même fumisterie que Sarkozy et Fillon.

peter Bremin

Genevieve Koubi fait partie de ces idéalistes qui pensent qu’il suffit de s’opposer « calmement », comme les juifs à auchwitz certainement, Il y a effectivement un destruction de l’ensemble de ce que fait la france ou l’europe , les US, le Canada etc.. par un double cancer: un étant l’idéologie de gauche qui se constitue comme « hôte » -aveugle et sourd – et mal sain – du mal absolu qu’il favorise et impose : islam et primitifs africains, tout en faisant en sorte de détruire toute forme d’opposition.

Messenger

Il faut cogner! Il faut arreter de discuter. Ce sont des trous du cul que nous avons en face de nous dont la moitie de gonzesses. Il ne fallait pas conserver Hollande. Il faut enlever ce petit de con et stop!

Leresistant

oui apprenons à manier le ballai et le coup de pompe au cul, en attendant mieux …

adrien

« Enlever » ? Ben si vous avez une solution pour vous opposer aux dizaines de mecs entrainés et armés et équipés qui protègent Macron, je veux bien vous lire !

Messenger

J’ajoute.. beaucoup de nos militaires sont avec nous et beaucoup de policiers.
Il est temps d’agir contre ces bolcheviques!

Une patriote

Ce ne sont pas des bolcheviks mais des musulmans et les Pétains des musulmans. Eux ne pensent qu’enrichissement perso. Dans les années bolcheviks, la Russie n’aurait pas toléré que les musulmans et leurs amis fassent la loi chez elle, tout ce petit monde aurait disparu dans les cachots des prisons. Mélenchon, Hollande, le psychopathe ect auraient eu une vie très courte dans ces moments là. Vivement que les militaires et les policiers se réveillent avant que nous ne soyons submergé par les hordes de migrants dont les autres pays se débarrassent. Pour l’instant, il n’y a eu que l’initiative des jeunes qui bloquent les embarcations de migrants avec leur bateau, mais nous devons tout les jours, déplorer tout ceux qui sont déjà dans les autres pays et qui passent massivement nos frontières.

Clamp

Je profite d’avoir retrouvé une connexion ( provisoire, galet 4G prêté pour cause de box en panne depuis 10 jours, après première coupure précédente de 4 jours ) pour soutenir cet article à fond. Nous devons tous être des informateurs des ignorants. Dans un article, j’avais moi-même recommandé le mélange d’informations, pour accroître le champ de diffusion, dans des chaînes Youtube attachés à nos comptes Google ( http://ripostelaique.com/technique-du-cadeau-bonus-tout-le-monde-doit-savoir.html , la chaîne est cassée, l’article ne se relaie plus ) mais il y a sûrement de nombreux autres moyens encore. Comme Peter pan plus bas, je considère que les informations fondamentales sur l’islam dans le texte et ses faits historiques sont les meilleures témoignages du danger qu’il développe right now

Torpillator

Clamp,
J’ai cliqué sur le lien de votre article, que j’ai survolé trop brièvement à cause de sa longueur et parcouru les commentaires. Vous semblez ne pas être satisfait de ce premier « essai » mais à mon avis c’est déjà bien de l’avoir écrit (en proposant une action concrète) et fait publier par RL de surcroît. Donc bravo !
Par contre, bravo aussi pour le « porteur de fagot » de votre logo que j’ai reconnu direct héhé, et qui ne saurait échapper aux « avertis de l’Escalier » entre autres monuments contenus sur l’oeuvre d’art « mineure » à laquelle il fait référence !!!
Cordialement

Clamp

Torpillator, je suis très heureux d’être en si avertie compagnie. « Entre autres », dîtes-vous, eh oui, d’autant qu’ici notamment, nous serions plutôt dans La Bataille Définitive …
Amitiés.

Brouillon

Fuck, speak french please !

Deprofundis Macronibus

Rien que du bon sens. J’emmerde ce gouvernement de traîtres et de collabos et je continuerai de dire ce que je pense à mes proches et à mes « amis » !

Moulinas Marcel

Citoyens ,nous pouvons nous défendre légalement et juridiquement contre les abus de pouvoir de ce système. Consultez sur internet OPPT et renseignez vous sur l’ UCC. C’est du lourd. Beaucoup d’ avocats et juristes ne connaissent pas cet organisme.

Mille

Il y’a actuellement aussi et ça bouge pour ceux qui veulent que ça change en informant un max. de personnes endormies .
https://www.conseilnational.fr/

Tinini

Mille mercis Mille. L’initiative et le programme sont très intéressants. A diffuser largement!

Peter pan

Personnellement ma réponse est et reste d’expliquer comment le coran et les hadiths prouvent que Mohamed, si tant est qu’il ait existé, a inventé les révélations qui ne proviennent donc pas d’un quelconque dieu.
La traduction des hadiths sahih de al Muslim et al Bukhari est très récente , force est de constater que la grande majorité intégrant les musulmans du quotidien mais aussi les journalistes, ne sont pas réellement informés.
Seule la vérité expliquée en partant de leurs sources aura par effet de répétition un impact a terme selon moi.
C’est pourquoi je suis « coranophobe » et non pas islamophobe, je suis contre un livre comme je suis mein-kam

Jack

Achetez « Les assassins obéissent au Coran » si vous ne l’avez déjà fait (disponible sur Amazon France). Ce livre aurait dû se vendre à des milliers et milliers d’exemplaires. Il se lit en une soirée et ne fera pas un grand trou dans votre budget.

JEAN

Lire, lire on ne fait que ça et qu’est ce que ça nous apporte, quelques connaissances supplémentaires et après on s’endort pas sûr que ça change grand chose à l’arrivée

Peter pan

mon commentaire a été tronqué .
comme je suis mein kampfophone.
Je suis contre ( ou peur de) un livre et non pas contre une religion ou des humains.
Jusqu’à preuve du contraire ou d’une nouvelle loi opportuniste aucun procès ne peut être intenté contre qq qui critique un livre.,
Je suis Coranophobe….

Torpillator

@Peter pan
Vous n’êtes donc pas naziphobe non plus …

Peter pan

si mais c’est légal donc pas de pb en l’exprimant

Torpillator

La phobie est une peur irrationnelle or dans le cas de la secte islamique de merde et de sa charia de l’enfer nous sommes totalement rationnels !!!

Peter pan

Ce que vous ne semblez pas vouloir saisir et que il convient de s’adapter et de contrer l’arsenal juridique mis en place par les autorités afin de pouvoir démontrer qu’il n’existe pas d’islam modéré par l’étude de leurs textes.
En d’autres termes on est d’accord mais la forme permet de pouvoir durer et expliciter encore et partout jusqu’à ce que la preuve établie s’impose . N’oubliez pas que il y a peu personne ne s’emm…. a lire le coran et les haddiths , maitenant c’est obligatoire pour les contrer avec des arguments irréfutables. C’est ce que je fais.
Je suis Coranophobe.

Torpillator

J’ai bien compris votre propos…
Autant ne pas prêter le flanc à nos adversaires puisque – à tort – l’islam est considéré comme une religion, et c’est à mon avis la pire des erreurs qu’a commise l’Occident car elle permet à cette secte d’être « tolérée » au même titre qu’une religion (croyance) normale, au lieu d’une secte (soumission) intolérable !
C’est parce que l’islam « est considéré comme une religion » que l’islamophobie « est un délit » !
Or l’islamophobie « est un devoir » parce que l’islam « est une secte » !!!
Ceci dit, l’ennemi est clairement la charia qui doit être éliminée à 100% d’Europe !
Je suis Chariaphobe.

Peter pan

il faut combattre en se prévenant, la coranophobie c’est ma taqqiya