Prenez un marqueur noir, et détournez les affiches de l’ennemi mondialiste

A l’occasion des municipales l’affichage sauvage va exploser dans nos rues. Pour aider nos municipalités à préserver le cadre de vie, une action civique s’impose l’ARRACHAGE et la mise à la poubelle de la tête de Mélenchon, Macron, des inconnus du PS de LR ou des Verts, et des candidats locaux qu’ils ont adoubés.

Bref l’élimination visuel des mondialistes et pro-migrants de nos rues et métro si vous habitez une très très grande ville.

Matériel et méthode : une paire de gant pour ne pas se blesser (et ne pas laisser d’empreintes pour les paranoïaques ou les habitants de mairies communistes) vêtements confortables, jetez au fur et à mesure les affiches dans les poubelles urbaines.

Si vous êtes inspirez et/ou fatiguez d’arracher : détournez l’affiche !

Activité hautement créative, matériel : un gros marqueur noir indélébile

Faites nous profiter de votre créativité en postant des photos sur internet en veillant à cadrer suffisamment large pour que le caractère de l’affichage sauvage soit évident. Nous sommes de bons citoyens soucieux de la loi !

Comment agir avec les espaces de libre affichages ? Panneaux blancs installés par les mairies pour que les citoyens s’expriment et qui sont constamment recouvert de publicité pour des concerts ou des affiches du NPA. J’ai résolu le dilemme. Ceux sont des panneaux d’expression donc je m’exprime en arrachant les merdes qui s’y trouvent : affiche avec texte en arabe, chanteur ou conférencier musulman, traîtres …

Il m’arrive aussi d’enrichir l’affiche de quelques mots ou symboles, d’où l’utilité du marqueur noir.

A vous de jouer citoyens !

Brenton ANDERS

image_pdfimage_print

8 Commentaires

  1. Corrigez d’abord les fautes d’orthographe de votre texte ; gants, inspiré/fatigué, ce sont, etc…
    Sinon très bonne idée…

    • oui, pas brillant et j’ajoute à la lutte, le côte de porc dans le rayon hallal, le commerçant finira par supprimer le rayon en espérant qu’on verra moins de ces Belfegor, on n’est pas à l’Opéra d’Alger ici.

  2. Ce sont déjà les candidatures « libres » qui prolifèrent!
    La macronie suscite des canditats honteux partout, en particulier dans les villes de plus de 10.000 habitants. Les faux-nez se présentent sur des programmes où le vivr’enssembl’, le multiculturalisme, le mondialisme transparait, laissant apparaitre Macron derrière les masques.
    Citoyens, ATTENTION! ne vous laissez pas abuser. Ne jetez pas les « professions de foi » crypto-macronistes. Lisez-les! afin d’écarter systématiquement cette cinquième colonne de communautaristes qui cherche à vous trahir, après vous avoir enfumés en 2017.

  3. Vandaliser ? Certes, mais à quoi bon ?
    C’est dans le cerveau des électeurs qu’il faut aller tripatouiller !
    En ont-ils encore Un ?
    Le Test de 2017 fut éloquent….

  4. Je préfère arracher, je ne vais pas user mon beau marqueur pour des ordures…
    J’en ai trop besoin…

Les commentaires sont fermés.