Je vous gâte aujourd’hui, avec 2 vidéos de Paul Joseph Watson, dont l’une, publiée hier par lui, fera peut-être l’objet d’une bombe… au moins sur le plan de l’info, et sans doute sur le plan démographique. Il s’agit du plan secret d’Israël de reloger toute la population de Gaza au loin, plus précisément… en Occident.
Autant on comprend la but d’Israël d’éloigner une population hostile, dont même leurs frères musulmans des riches pays arabes ne veulent pas, autant on apprécie moins l’idée de les envoyer chez nous, avec bien sûr le soutien de tous nos leaders et décideurs d’Europe ; contre la volonté de leurs peuples, Macron en premier.
https://www.bitchute.com/video/lBuu58zspgqT/
https://www.bitchute.com/video/lBuu58zspgqT/
L’autre vidéo, publiée avant-hier, montrait l’hypocrisie des musulmans pro-palestiniens qui luttent contre l’ “Occupation” de territoires par Israël (territoires qui furent la terre de leurs ancêtres hébreux, soit dit en passant, comme le prouve l’archéologie), mais qui n’ont aucune honte à occuper de plus en plus de territoires européens, et nous bien montrer leur occupation du terrain avec le voile d’habitude, mais aussi avec des manifestation monstres pro-Hamas ces dernières semaines.
Mais rassurons-nous : le Grand Remplacement n’est qu’un fantasme d’extrême droite !
Richard Friand
L’écrivain et ex journaliste du Figaro Christian Combaz annonce à travers ses personnages semi-fictifs (façon traditionnelle d’éviter les procès) le chamboulement complet prévisible, mais également la reprise en mains après le début du chaos par la révélation de l’implication des élites occidentales dans la pédophilie internationale au moment opportun le début du chaos, et par l’intervention indirecte des Russes.
https://odysee.com/@campagnoltvl:2/serend4:8
(à partir de 21’02”)
Triste à écrire, mais il FAUT en arriver à être envahi jusqu’au “trou du cul” du pays France, pour que la réalité du NAZISLAM en France ne puisse plus du tout être minimisée !!
Et si ce que rapporte Richard, au travers des propos de Paul Joseph WATSON, est vrai, alors nous sommes très très proches de la guerre en interne en France !!
En effet, les muzzs palos vont préférer venir en France, ou coule “le miel des allocations sociales” et en permanence, tandis que le francaoui paie de plus en plus d’impôts pour un service public de plus en plus pourri !!
Donc, que les connards qui soutiennent les muzzs se préparent à bien MORFLER, bien PLUS que ce que nous voyons aujourd’hui …
Parce qu’en plus, “ils”, les muzzs, vont se foutre sur la gueule en France, avec les dégâts collatéraux que cela implique …
97 % des Israéliens ne sont pas d’origine hébraïque (cad proche-orientale). Ce sont majoritairement des Ashkénazes, et dans une moindre mesure des Sépharades, descendants de convertis.
Je connais Watson depuis des annees, quand il a debute avec Alex Jones du Texas. C’est un anti-semite notoire et je prends certaines de ses infos avec un grain de sel (non pas un grain, un sac d’un kilo).
Georges, aurais-tu des liens, quelque chose qui serait vérifiable sur le fait que M WATSON serait anti-juif ?
De toute façon, PERSONNE ne veut de ces muzz-là !!! le monde arabe n’a jamais voulu “résoudre” le problème israélo-palos, et il y a bien une raison … Idem sur le fait que les muzzs n’ont jamais voulu de partage des terres de Palestine…
Mais là, je sais pourquoi !! les réfugiés de père en fils auraient perdu leur “rente” de situation, surtout le r’ham ass merde !!
Et tu ne m’as pas répondu concernant le site :
http://www.barenakedislam.com :-))
BobbyFr94
Je n’ai aucun lien car j’ai cesse de lire et ecouter Alex Jones depuis au moins 10 ans justement a cause de son anti-semitisme. Je ne dis pas qu’ils n’ont pas raison quand ils parlent des musulmans. Pour barenakedislam, je ne les lis plus depuis au moins 2009. Peut-etre ont ils evolue depuis mais j’ai eu une trop mauvaise experience comme avec le site vlad quelque chose. Je lis les infos de gateway pundit, whatfingers.com, a l’occasion burning platform. Je sais que les gaziens ont toujours refuse toutes les offres d’Israel pour vivre en paix
justement l archeologie a prouve le contraire
Autant je compatis avec toutes les victimes, je condamne toutes les violences , et pas que les violences officielles ou physiques
autant je bondis a vos propos stupides
car sil fallait rendre les territoires à leurs occupants d origine comme les indigenes de presque partout , usa en premier
Il ya de gros mensonges sur la terre historique d ISRAEL
dubois Exact / Paix aux morts ! Le territoire total revendiqué comme l ancien Israel, not par les sionistes, a été occupé depuis par beaucoup de populations differentes, d ethnies, religions etc …C est comme si on demandait aux descendants des wisigoths de récupérer le sud de la France ! Combien d autres pourrait le revendiquer ?
De plus en plus ,je pense qu on s achemine vers un troc:
Islamisation de l Europe contre l acceptation de l État d Israel.
Et là, toutes les associations qui ont aidé en traînant au tribunal ceux qui s y opposait pourront monnayer leur action.
Vous confirmez ce que l’on pense, nous les patriotes. Exemple, le terme ‘un soutien inconditionnel’ à Israël, ou le navire Hopital de secours
‘Tonnerre’ (2 blocs opératoires et 69 lits)… Avec bien sur des pourparlers, des ONG et 2 frégates Alsace et Surcouf… Missions discutées “avec les autorités israéliennes et palestiniennes”.