Comme nous l’avions prévu lors de son élection, Meloni a échoué et trahi les Italiens dans à peu près tous les domaines.
À peine élue, elle s’est empressée le jour même d’aller rassurer sa suzeraine Von der Leyen de son européisme et de son otanisme.
Malgré cela, aucune humiliation ne lui a été épargnée. Son budget et sa taxe bancaire exceptionnelle ont été retoqués, et maintenant est venu le tour de sa politique migratoire.
Je me souviens de ces effusions de joie suite à son élection, Meloni allait nous montrer la voie ; les passeurs, les clandos et autres associations humanitaires allaient tous se soumettre à la poigne de Meloni.
Au final, l’Italie est contrainte d’accueillir à Lampedusa des nuées d’envahisseurs en provenance du continent africain.
L’excuse que certains lui trouvent fait peine à entendre : il paraît que la gauche aurait empêché le paiement de quelques milliards à la Tunisie qui, en échange, s’était engagée à stopper les départs depuis son sol…
De qui se moque-t-on ? D’une part, si votre stratégie migratoire dépend du bon vouloir d’une puissance extérieure (UE ou Tunisie), elle est vouée à l’échec dès le départ.
D’autre part, il est de notoriété publique que la parole d’un chef d’État africain s’arrête généralement à la porte de la mosquée.
L’échec de Meloni n’est pas une surprise et montre simplement que, quand un pays est économiquement faible et se comporte comme un mendiant, il ne peut en aucun cas s’opposer à la Commission européenne.
Cependant le problème migratoire de l’Italie est impressionnant, certes, mais moins grave qu’il n’y paraît.
En effet, les clandos (pardon, les demandeurs d’asile politique persécutés pour leur activisme, leur religion chrétienne ou leur homosexualité) ne veulent en aucun cas rester en Italie, mais souhaitent rejoindre au plus vite les nombreux membres de leur famille élargie déjà installés dans nos banlieues.
L’Italie se contente de maintenir la porte de sortie grande ouverte et de faire le nécessaire pour que jamais ils ne reviennent.
Le plus intéressant, dans cette crise migratoire, réside dans l’attitude de l’Allemagne, qui se refuse à en accueillir sur son sol, car ses capacités d’accueil seraient saturées.
C’est hélas la triste réalité ; la Nord-Rhénanie-Westphalie, par exemple, ne sait plus où stocker les réfugiés.
La cote d’alerte est évidemment atteinte en Allemagne de l’Ouest, et toute velléité d’installer des réfugiés en Allemagne de l’Est se heurtera à une vive résistance de la part de la population locale, qui ne veut pas les voir traîner dans son environnement.
Cependant, l’attitude de l’Allemagne pourrait a priori sembler paradoxale.
D’une part elle annonce qu’elle a besoin de 1,5 million d’immigrés par an pour les prochaines années et assouplit sa politique de naturalisation, et d’autre part, elle refuse catégoriquement d’accueillir ceux qui sont déjà arrivés en Italie.
En réalité, l’Allemagne est parfaitement cohérente : elle veut des immigrés pour travailler dans ses usines, mais pas des réfugiés.
Dit autrement, l’Allemagne considère, sans bien entendu l’avouer, que le matériau humain qui débarque en abondance à Lampedusa ne correspond nullement aux besoins de son industrie, qu’ils ne soumettront jamais au prérequis de la vie en communauté en Allemagne, et qu’ils sont par conséquent des indésirables.
L’Allemagne, comme elle l’a toujours fait par le passé (avec la Turquie, l’Espagne ou le Portugal), signe des accords migratoires avec des pays extra-communautaires, et sélectionne la main-d’œuvre dont elle a besoin, en choisissant de préférence les candidats qui ont déjà un niveau de compétence minimum.
Une fois arrivés en Allemagne, ils sont formés rapidement, puis mis au boulot.
Pas question de faire le difficile sur la formation choisie, ni de faire la fine bouche quant à l’offre d’emploi qui est proposée, sinon c’est « RAUS ! » ( qui signifie « dehors »).
La société allemande, tout entière orientée vers la production industrielle, fait bosser tout le monde : vieux, jeunes, retraités, handicapés, parfois pour 2 euros de l’heure, tout le monde y passe.
Les récalcitrants sont éjectés de la société comme des corps étrangers, sans aucune pitié.
La puissance de coercition du système allemand, couplée à la pression sociale exercée par les autochtones, entraîne une sélection immédiate des planches pourries, qui sont rejetées tels des déchets vers la décharge publique, à savoir la France, qui les accueillera les bras ouverts.
L’Allemagne n’a même pas besoin de se poser la question des expulsions, car la vie devient tellement dure pour les traîne-patins, qu’ils préfèrent partir d’eux-mêmes.
Il ne faut pas en douter, la France récupèrera tôt ou tard, de gré ou de force, la grande majorité de tous les clandos qui débarquent à Lampedusa, ainsi que tous ceux qui auront été rejetés par le tamis allemand.
L’Union européenne, au lieu de prendre des mesures de refoulement en urgence, s’est au contraire empressée de limiter l’action de la France, qui devra accueillir tous ceux qui se présenteront.
Après avoir pourri nos villes et nos banlieues, ils ont envahi les villes moyennes. Maintenant on veut nous les imposer dans les villages, afin de les revitaliser, paraît-il.
L’ultime étape, et elle finira par arriver, consistera à vous les imposer dans vos maisons, où ils auront tout le loisir de revitaliser vos filles et vos femmes.
L’unique question que je me pose est la suivante : que faut-il de plus aux Français pour comprendre qu’il faut sortir de l’Union européenne ?
Alain Falento
faikeniouze évidente, darmanin a juré que non et macron a dit la même chose, m’aurait on menti?
Concernant le déferlement migratoire, MLP serait aussi nulle que Méloni !
Il n’y a que Zemmour pour proposer un remède sérieux à la destruction organisée de la civilisation occidentale européenne !
En plus des agressions physiques, des vols, des viols et autres gâteries exotiques, avec ces invasions migratoires subies on a le plaisir de redécouvrir des maladies oubliées et la propagation des punaises de lit !
Qui n’a pas lu le Camp des Saints ??? Toute la connerie des français y est exposée de magnifique façon. D’une actualité mordante . A lire ou relire impérativement, pour finalement ne pas pleurer sur la disparition de la civilisation de tels imbéciles.
C LA SAISON ! “L’invitation” au vaccin ARNm grippe/covid GRATUIT vient d’être distribuée !!!
Le fabricant du nouveau “vaccin” de rappel contre le coronavirus appelé Comirnaty Omicron XBB.1.5, Pfizer/Biontech. La notice ne recommande cependant expressément pas le vaccin aux enfants de moins de 12 ans et souligne un risque accru de myocardite et de péricardite, en particulier chez les jeunes hommes (y compris les conséquences mortelles). Et énorme cerise sur le gâteau : En gros, ils ne savent RIEN, normal, ils ne l’ont JAMAIS testé, mais ils prendront bien le pognon….
« La vaccination pourrait ne pas fonctionner du tout et si elle fonctionne, nous ne savons pas pour combien de temps. »
https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2023/09/27/lisez-la-notice-du-vaccin/
Les pires dans le tas sont les nigérians. Ces sont des massacreurs de chrétiens. Quan ils n’auront plus besoin d’eux, ils les massacreront aussi.
Je crois que les Français sont tellement lâches et corrompus comme lors de la funeste Collaboration qu’ils ne feront aucune misère à ceux qui leurs prendront leurs femmes et filles… Les clandestin savent qu’ils peuvent se servir et que ça ne bouge pas.. Pire celui qui se défend prend plus cher que le voleur/violeur ! France, paradis des migrants et autres égorgeurs islamiques. Je le constate dans mon quartier de gauche bobo : un voisin islamique t’agresse et te vole, tu portes plainte, c’est lui la victime soutenue par le quartchier contre moi le méchant extrême-droite ! La France de gauche est un cancer.
J’ai acheté (juste avec ma carte d’identité) chez armurerie loisir un pistolet à cartouche de gaz comprimé expédiant des billes de 7mm, c’est bluffant, çà perce de part en part à 5 mètres une canette de coca!
Quel modèle conseillez vous ?
Allez sur le NET et tapez Armurerie Loisirs; ils vous propose tout un catalogue, profitez en, ces jours ci une grande partie des articles est en promotion!
Je croirai qu’un politique veut vraiment sortir de l’UE le jour où il préviendra les français qu’en cas de sortie ils ont devant eux 4 ou 5 ans de crise financière avec des problèmes continus mais qu’après
Les choses iront sans doute mieux,peut être.
La plupart des gens semblent inconscients des moyens de pression qui existent. C’est déprimant alors ils décident de les négliger mais ça ne mène à rien.
Ça donnera du Meloni aussi.
Vous avez raison. C est une condition sine qua non mais ce sera très dur.
Il y a les Brics aujourd’hui.ça devrait être plus facile.
Je ne vais plus aux restaurants depuis au moins 10 ans. Rien que de savoir l’hygiène de leurs cuisines avec des employés africains, ça me dégoute. Sans penser à ceux qui ont la haine des français et qui peuvent faire n’importe quoi dans ces cuisines pour se venger, ni vu ni connu.
il ya dix ans une patronne de restaurant è St Germain des Pres à Paris m a expliqu que so cuisinier musulman etalait son tapis de priere dans les cuisines à l heure des prieres
comme cracher dedans la soupe, bien vrai.
200 portables distribués aux migrants à Calais par des associations payées
par l’état !!
à Paula,
Le camp des saints je l’ai lu il y a trente ans ! Vers la fin de sa vie Raspail en a remis une couche dans sa postface. Je crois que le temps nous est compté pour mettre en pratique sa suggestion finale.
ne vous y trompé pas,car c’est une armé d’invasion, tel un cheval de Troie.
Vu sur le net une restauratrice en Alsace qui chouine parce que son cuistot sans papiers a été expulsé au Mali ,”ouin ouin je n’ai plus de cuisinier et on ne trouve personne,” ben voyons elle emploie un sans papier sûrement payé des cacahuètes C’EST ILLÉGAL MADAME “,on ne trouve personne “et bien qu’elle paye mieux et elle trouvera des employés FRANCAIS ,ben non vaut mieux employer des clandos ca coûte moins cher hein ,!cette bonne femme devrait avoir une amende pour avoir employé illégalement un sans papier ,et boycott de son restau et tous ceux qui font pareil idem.c’est à cause de gens comme ça qu’on est envahis car ils se passent le mot entre clandos celui-là a été expulsé mais combien y en a t il comme ça ?
SANS parler du non respect des prescriptions sanitaires, – la moitié environ de ces gaziers sont porteurs de maladies éradiqué”es chez nous , de germes pathogènes etc.en outre ils ne sont pas formés à nos mesures d”hygiène : en restauration , bar , boulangerie , patisserie , alimentation BOUCHERIE etc , bonjour les dégats .eviter ce genre d’établissement . S’ils cherchent de la main d’oeuvre qualifiée et utilisable , il faut LA PAYER!!!!
Voronine Les grands patrons font venir les migrants pour casser les syndicats et avoir de la main d oeuvre pas chere et il faut payer, oui mais les jeunes ne veulent pas travailler le week end ni avoir des horaires pas de bureau ni être commandés ( et surtout pas par une femme)) ni commencer au smig…J en ai vu qui travaillait juste le temps nécessaire pour profiter des assedics puis disparaissaient..
dommage que l’italienne n’ait pas la stature d’un ORBAN duquel elle aurait dû se rapprocher : au lieu de cela elle traîne aux basques de la corrompue de l’UE, comme une petite fille derrière sa maman dominatrice : désolant
Le Frankistan est la décharge de l’UE !!!!!
De toute façon il est illusoire de croire qu’en arrosant les pays du tiers monde comme la Tunisie, ces derniers arrêteront les migrants. Au contraire, ils encaisseront mais laisseront passer les dits migrants, il y a trop d’argent à se faire sur le dos de ces idiots d’européens pris à leur propre dialectique et empêtrés dans leurs principes droits de l’hommiste !.
Il faut fermer nos frontières, supprimer toutes les aides sociales puisque ce sont des clandestins, pas des réfugiés, enfin abolir le droit du sol et le regroupement familial. Et si l’une nest pas d’accord, proposer un référendum sur le frexit. Voilà la solution !
On vient cette année de battre des records dans le fric envoyé par les immigrés dans leurs pays d’origine .Ils ne sont pas venus pour bosser , ils ne fuient aucune guerre , auncune dictature, ils sont là pour piquer LE POGNON DE NOS IMPOTS !
“L’ultime étape, et elle finira par arriver, consistera à vous les imposer dans vos maisons, où ils auront tout le loisir de revitaliser vos filles et vos femmes”.
Je fais partie de ceux qui n’ont pas rendu leurs armes. Si ces racailles entrent chez moi, les armes vont parler. Et je me fiche bien de ce qui m’arrivera après. Je vous assure que beaucoup d’envahisseur vont tomber avant…
Voilà un discours Que j’apprécie
BRAVO marcus
Oh! zut! c’est ballot çà, j ai oublié de rendre le vieux fusil de chasse de mon grand père!
On les voit déjà dans la rue, à la plage se faire enrichir par des types
bien basanés, barbus féroces l’oeil mauvais, ou des noirs parce qu’ils sont gentils! Des oies blanches, type “boy scout protestantes”, blondes, ils/elles se font tous cueillir! Qu’est-ce qu’elles leur trouvent! C’est une maladie. Traitre à son peuple, traitre à sa race.
Lu sur BVD Voltaire : “Cette semaine, c’est l’Allemagne qui annonçait un financement supplémentaire de 400 à 800 millions d’euros à deux ONG qui œuvrent en Italie pour le secours en mer des clandestins et l’installation des migrants en Italie. ”
Cela pose de nouvelles questions, très bien explicitées par l’article.
( https://www.bvoltaire.fr/quand-lallemagne-finance-les-ong-pro-migrants-pour-agiren-italie/ )
J’ai du mal à croire que G Meloni se soit ” couchée ” devant l’UE ? Mais puisqu’il est de bon ton d’en faire une traitresse ? Elle aurait donc choisi de faire arriver sur les côtes ces milliers de faux migrants.En ce qui concerne la traversée, tout comme beaucoup dans ces commentaires on va nous faire croire qu’ils ont fait la traversée tranquillement, assis sur des boudins, parfaitement alignés, ça, c’est de toute évidence encore un énorme pied de nez qu’ils nous font.
Question : d’où viennent ces zodiacs flambant neufs ?
AJllobroge y a des pays de départ ou des commerces prosperent en les vendant J avais regardé le prix par curiosité pour les zodiacs turcs, c était moins cher que prévu
Sarko, hollande, macron, macron…..et vous osez vous plaindre les petits blancs!
Je ne crois pas que “seulement” sortir de l’union européenne suffira, nous avons déjà dépassé ce stade. Je ne crois pas plus au réveil des français tant qu’ils pourront aller au supermarché, au resto et, éventuellement, prendre l’avion et qu’ils seront pourris par la malbouffe et la médication et esclave de leur smartphone. Je crois par contre, qu’il nous faut nous (les éveillés) nous préparer au combat pour la survie, physiquement, mentalement, spirituellement et commencer à nous regrouper physiquement.
Mon cher ami
Lis “le camp des Saints” et médite sur la fin
tout à fait lucide , bravo !
Tout ća pour dire que Mme Mélonie devrait s’appeler Félonie, pouvait on le prévoir ? vue les antécédents historiques de ce pays?
Melonie vient de réaliser avec stupeur que l’Italie n’est plus souveraine, tout comme l’ensemble des Etats-Nations de la “vieille” Europe ! Les mondialistes ne lâcheront pas la pression, il va nous falloir les neutraliser..
J’ai peur qu’avec Mme Le Pen nous allons arriver comme les italiens avec Mme Meloni
Mme Méloni vient de protester contre le gouvernement allemand, qui vient de “financer” deux ONG sorosistes d’aide aux migrants. L’europe du fric libre et non faussé est de fait complice de cette submersion de clandestins.
D’ailleurs, lorsque l’on voit ces rafiots souvent en “gonflables” façon radeaux de survie, il est clair qu’ils ne sont pas prévus pour traverser la méditerranée.
Ces grappes humaines à califourchon sur l’extérieur du « gonflable » ne tiendraient pas 10 minutes avec des vagues de seulement un mètre.
Ils ont accepté parce qu’ils savent que dès qu’ils seront à 100 mètres du rivage de la Lybie, leur « chef » , équipé d’un téléphone satellitaire demandera de l’aide à Strasbourg. Dans l’ heure qui suit, un bateau « d’aide aux migrants », croisant à proximité et prévenu par « l’ europe », viendra les récupérer.
Ouf ! Sauvés !
Europe complice, Mme Méloni ne dit pas autre chose.
Ironie de l’Histoire : avant on allait les chercher de force maintenant ils viennent tout seuls , sans y étre contraints, payant même leur voyage 😂
Et sont directement transportés en Europe par les ONG sorosiennes !
La guerre.
Vivement qu’elle arrive.
Les français ont perdu depuis trop longtemps le goût de défendre leur territoire et celui de faire passer celui de la trahison aux collabos
C’est la racaille anglo américaine qui a décidé il y a déjà longtemps de convertir les Français en sous fifres souchiens.
Cette race anglo est sans pitié. Elle veut asservir la France et s’emparer du génie de son peuple . La NSA fait le boulot et ces cons de frouzes sont en admiration devant la racaille rosbif.
Trop triste.
Au Brexit suivra le renouveau de l’empire anglo américain grâce à la stupidité du fr de souche.
Vous verrez. C’est en marche.
À qui peut-on faire croire que l’embarcation de la photo en tête d’article a pu parcourir ne serait-ce qu’un seul mille par ses propres moyens ?
Rien que cette photo démontre que nous subissons une invasion planifiée, organisée et mise en oeuvre par des organisations qui disposent de moyens extrêmement importants. Autrefois, ils envoyaient des troupes et des canons à nos frontières. Aujourd’hui, c’est bien plus pernicieux. Nous sommes en train de perdre une guerre qui ne nous a pas été déclarée, grâce à une 5ème colonne de traitres qui se disent insoumis, la plupart du temps européens de souche. Ils nous envoient par milliers des contingents de combattants, pour l’instant désarmés, mais combien d’abrutis de francons sont incapables de s’en rendre compte !
On peut aussi envoyer balader l’UE point par point ou en bloc, notamment sur la maîtrise souveraine de nos frontières nationales millénaires !
Macron est un vendu et un traître.
bizarre quand mme qu’un vol touriste djibouti-paris vaut 700 et un passage risqué par bateau méditerranée seule jusqu’à 10 000 ?
Ils mentent pour nous apitoyer. Il vient d’être dit que les ONG installées dans ces pays leur donnait de l’argent, … pour partir!
Le passage n’est peut-être que de 500 eur. Les bateaux gonflables confisqués, le moteur gardés, et parait-il rendus!
Il est certain que ce coke en stock ne débourse pas un radis pour venir nous envahir. Cette histoire de paiement exorbitant c’est du pipeau de chez bfm et lci ! De quelles calebasses sortiraient t’ils plusieurs milliers d’euros ?
correction: le moteur gardé et rendu. (les moteurs rendus)
ne Blanc ils viennent par avion aussi, en touristes et ne repartent pas et comme “étudiants” ou par le regroupement familial ( qui a été élargi) et la fraude des papiers ou par la route terrestre
Mélonie s’est montrée d’une nullité affligeante .Elle va fiche en l’air l’Italie ,ce dont on se ficherait éperdument si cela n’allait entraîner l’invasion de la France et sa disparition .
SALVINI,aux prochaines elections ,va la mettre en chomage,meloni est la pire traitresse,elle a trahie ses electeurs, les deputes europeens de MELONI,ne sont pas avec le groupe ID,de BARDELLA,MAIS AVEC LES TRAITES DE DROITE,ALORS QUE salvini,LUI EST DANS LE GROUPE id DE BARDELLA,j’espere que les italiens,lui feront payer tres cher
Recuperer les migrants serait acceptable pour le gouvernement mais recuperer l’eau de pluie pour les jardins est desormais interdit. Quelle monde de fous et personne ne proteste.
https://www.profession-gendarme.com/macron-a-decrete-linterdiction-de-lusage-de-leau-de-pluie-un-bien-naturel-pourtant-inalienable/
Après avoir vendu 1 4 milliards de litres d’eau à l’Arabie Saoudite (on voit partir les containers depuis Nice, parait-il); sans oublier la main mise de l’Etat sur de nouvelles sources villageoises (Haut Languedoc) en interdisant au village de gérer leur entreprise. L’Etat se donne le droit de saccager l’agriculture, les vins locaux, bétonner à outrance…
Il est peut-être temps de faire le bilan bénéfice-risques et de désobéir à la dictature de l’UE comme fait la Hongrie….non?
et aussi la pologne,le president polonais ,DUDA,a dit,aucun migrants musulmans,nous choisiront,selon nos besoins
Le président de Hongrie en a.
Macron, non hélas.
Et puis ses maîtres Rotschild ont eu plusieurs moyens pour le corrompre et le faire chanter.
Les angloricains ne se maintiennent que par leurs chantages.
La richesse des rosbifs ne repose sur rien d’autre.
Que d’hommes, que d’hommes ! Nos métiers en tension, nos esclavagistes modernes de la société de services à la Uber Macron voient l’avenir radieux du start uppeur. Viva la libéralisation du capitalisme.
Un petit decret et ils ne sont plus clandestins mdr…
SECRET ABSOLU : En Espagne (pays tenu par des gauchistes) des médias américains (si, je regarde parfois, quoique je déteste lire l’anglais) montrent des arrivées de MIGRANTS en BARGES DE DÉBARQUEMENT : aucun souci , ça passe comme une lettre à la poste ! – il y a visiblement eu un mot d’ordre, un feu VERT de L’UE !!!!!!!!!!!!
l’espagne et l’italie,s’en foutent,les migrants ne restent pas,car ils n’ont auccune aide de ses pays,mais vont arriver en france,de suite 600 euros,smarphones gratuits,loger,soigner ect…
depuis 50ans,les politiques elus,avec le vote des francais,ont detruit notre pays,la france devient un pays du tiers monde,le changement de population,les banlieues islamiser,maintenant les villes moyennes et les villages,seront occuper par des musulmans,la france en faillite,le chomage,l’ecole,les hopitaux,cela peut se regler,mais ;l’immigration ,a majorite musulmane,ne pourra jamais se regler,regarder au liban,en israel,en armenie,au kosovo,leur probleme,LES MUSULMANS,qui sont la pour conquerir leur pays,dans quelques annees vous aurez le choix,le bateau ou le cercueil,vos enfants vous maudiront
Le discours des média: “ils s’intègrent ou pas”, viennent chercher une vie meilleure, jamais le terme conquête n’est employé. Nous vivons un enfer!
ven85 ils ne partent pas tous vers la France, cetains restent en Espagne, les iles Canaries seraient envahies et les touristes font demi tour Les muzz veulent reconquérir l andalousie, qu ils ont tjrs considéré musulmaneJ ai des amis en Espagne qui me disent que maintenant y en a partout, ce sera comme la France, géographiquement ils sont trop proches du maghreb et on va vres de gros pbs ( climat, catastrophes naturelles, famines, guerres)donc ils viendront en tres grand nombre
C’est la future chair à canon qui débarque.
Excellent article.
Manquent peut-être des références à des enquêtes sur le circuit dans Schengen des inemployables vers la France.
Retenez bien ceci : De qui se moque-t-on ? D’une part, si votre stratégie migratoire dépend du bon vouloir d’une puissance extérieure (UE ou Tunisie), elle est vouée à l’échec dès le départ…
C’est comme “Les organismes chargés de contrôler l’immigration par la Méditerranée” : ILS NE CONTRÔLENT RIEN : ILS L’ORGANISENT Avec les pays exportateurs de vermines négroïdes !
Au lieu d’accuser les autres faites votre vrai travail et regardez du côté de Macron, Scholtz et der Leyen le trio infernal aidé par une belle brochette de collabos tous assistés et futurs rentiers par leurs instances qui détruisent toute l’Europe depuis des années en toute irresponsabilité.
“L’Italie se contente de maintenir la porte de sortie grande ouverte et de faire le nécessaire pour que jamais ils ne reviennent.” … dites-vous, c’est incomplet, la police italienne les amène très souvent jusqu’à la frontière céfrane. Les espagnols font exactement la même chose et même pire, ils délivrent aux clandos des “sauf-conduits” leur permettant de voyager gratos en train au départ de la région de Gibraltar et en navigant plein nord, d’atteindre les frontières du frankistan. Expériences perso vécues.
OUI il faut IMPERATIVEMENT sortir de cette europe mortifère et pour le moment seul Florian Philippot propose le FREXIT dans son programme
@Resistance. L’U.E. nous ferait payer très, très, chère notre évasion de ce ghetto! Pour moi le parlement européen doit être rasé au -C4- et non au Philipot, le Pen ou Zemmour. Je ne changerai pas ma vision sur la situation (Voir MELONI) et la solution préconisée (toute autre n’est que branlette)
Vos ‘dire’ ne sont que sagesse!
Avec un peu d’audace, Macron sortirait la bombe fr.
bien sur j’aime bien philippot,il est un patriote,mais il ne sera jamais elu,1% dans les sondages,je ne divise pas mes voix,car la france se meurt et je voterai pour celui des patriotes,qui est en tete dans les sondages,et la seule capable de gagner,MARINE LE PEN,tout autre vote,beneficiera a ceux qui detruisent la france,en ce moment,il preparent pour 2027,EDOUARD PHILIPPE,copie conforme du mondialiste,comme macron, il est un young leaders et un franc macon,alots pendant 40ans,evoter de vous faire laver le cerveau par les merdiats
Mais Jacques Attali va nous sauver ! Vu son intervention télévisée récente ou il s’ insurge contre cette politique migratoire en s’ exclamant que ” la France est devenue une passoire” et qu’ il fallait de nouveau contrôler les frontières !!oui oui , c’ est bien jacadit qui l’ à dit ….avant il voyait la France comme un ” hotel” mais en vieillissant il trouve que ” la France est un beau pays” il faut que lui et ses congénères boomers de la communauté finissent leurs jours paisiblement alors arrettons l’ envahissement de toute cette horde sauvage et restons entre nous ….voilà
Tout ceci est bien expliqué ici: https://youtu.be/dbLK1lDmpCI?si=NmDj_7bYi3FUkiMS
puisque macron a décidé qu’il fallait prendre sa part, puisque darmanin a dit que les demandeurs d’asile seraient acceptés, il seront tous des homosexuels menacés de mort dans leurs pays!
He oui c est exactement mon resonement, France poubelle africaine, les italiens allemand suisse et j en passe n en veulent pas, a votre avis ou ces crèvent la fin atterrirons ? Chez nous et encore on a encore rien vu
@ invasion ” crève-la-faim ” dites-vous? Je vous invite à changer vos 👓 ils ne ressemblent en rien à des crève-la-faim, des grands gaillards pleins de vigueur, rien à voir avec les Biafrais des années 70
exact. et en regardant bien , pas de blessure de guerre
Le dernier commentaire de Macron consiste à faire croire qu’il va s’occuper du problème mais certainement pas dans le sens qu’on imagine. Le refoulement des clandestins à la frontière à Menton est une mise en scène pour rassurer les plus récalcitrants d’entre nous. Pendant ce temps, le berger machin s’active à favoriser l’entrée de ces clandestins au nez et à la barbe des autorités qui pataugent désormais dans la semoule.
La bochie sélectionne ses CPA et nous renvoie les tickets perdants, ils ont fait ça dès le début.
Quant à Meloni, elle fait exactement ce que j’avais prévu, elle les fait débarquer, sous injonction de l’enc.3615.ULLA, leur donne un “visa Schengen” de quelques jours et des billets de trains ou de bus, direction le frankistan, terre d’accueil écologique des noix et arbres, mais c’est pour faire du compost avec tous les déchets qu’on va récupérer.
Bravo Giorgia, à ENC. ; ENC 1/2
ILS ARRIVENT !
Finalement, la guerre avec l.Allemagne ne s.est jamais terminée.Comme en 1919,:nous sommes exposés à l.imperialisme allemand qui sous couvert de la construction de l’Europe a repris la position hégémonique qui était la sienne depuis 1870 .les migrants africains sont l.armee d de réserve que les bateaux des ONG boches convoient pour son compte pour nous soumettre.en nous ruinant. Les peuples qui souhaitent rester libresdoivent faire éclater le cadre artificiel du4 eme Reich .les prochaines élections européennes sont un rendez vous qui ne doit pas être manqué.En attendant de couler les barcasses, des verts de gris, il’ n.est pas interdit de mettre en échec le gauleiter macron .
perso chez moi c’est pret ! et de plus en plus de francais aussi.
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/a-hand10.jpg
Votre illustration (un flingue), c’est du bidon.
Cher, introuvable, bruyant, dépendant des munitions… Bref, pas vraiment le genre d’arme utilisable pour massacrer silencieusement du migrant qui s’introduit chez vous sans vous demander votre avis.
La bonne arme c’est ça : https://resistancerepublicaine.com/2022/04/17/les-glaives-le-retour-entre-les-deux-tours/
Et la suite logique, pas vu pas pris, c’est http://tinyurl.com/etiennemary
Si vous n’êtes pas capable de vous armer “blanc”, vous armer “à feu” est inutile, et même dangereux POUR VOUS.
laurent,je peut vous dire que le/les premiers qui viendront m’agrésser chez moi ma famille de jour comme de nuit ca ne sera pas du “bidon”.Je suis tireur sportif depuis 11 ans….et j’ai du stocks en toute légalité,les armes a l’achat (légalement) ne sont pas cheres ni les munitions ,aprés chacun se défendera comme il peut et comme il veut.
Isuffisant, vu l’ampleur de l’invasion. Plomber des nuées de criquets féroces réclame une défense plus efficace. La rafale plutôt que le coup par coup. Ou l’explosif.
Ils sont pas prêts à changer de monaie les veaux, ils ont la trouille et encore trop heureux de leur p’tit confort auquel ils s’accrochent TOUS !!!
Je crains que ces gueux à la peau noire ne deviennent vite des écorcheurs du 21ième siècle dans l’Europe occidentale . Les premiers les vrais sont nés en France vers l’an 1415 et se sont éteints aux environs de 1450 ; leurs actions : pillage , viols , meurtres . Allons-nous connaître à nouveau ce phénomène ? Si oui , nous n’aurons pas le choix : étant en légitime défense , nous devrons neutraliser ces gueux par tous les moyens …
Wait and see .
Une seule solution : l’Italexit !
Combien de temps faudra-t’il aux Français pour comprendre que la solution n’est définitivement plus dans les urnes ?
Ça on en sait rien puisque ce bon peuple vote depuis 40 ans pour les mêmes. Ceci dit on savait très bien que meloni faisait partie du système tout comme le pen ou zemmour. Il n’y en a que deux qui veulent quitter l’UE pour avoir les mains libres, vous les avez mis à 1%, alors…..
Alain, je crois que la question suivante que doivent se poser les français natifs & de coeur (pas les autres !!) est la suivante !
” que vous faut-il de plus pour comprendre que, ET la dictature macronnienne, ET l’UE, veulent votre mort ? “
On va se ramasser toute la misère de Lampedusa, c’est pas un scoop, la fronsse est devenue le déversoir privilégié de migrants en mal de conquêtes !
Quand on en sera à l’ultime étape, on commencera à s’inquiéter…
En attendant dormez bien braves citoyens de la Ripoublique Laïque !!!!!
Suite à mes 2 commentaires précédents, si moi, simple citoyen, civil, j’ai pensé tout ce que j’ai écrit sur cette même page, que personne ne m’affirme que ces “suggestions” ne pouvaient pas être mise en place il y a déjà longtemps, par des gens dont c’est le métier, que la protection des citoyens français !!
Bien-sûr, j’ai résumé les principales choses à penser, à mettre en place, mais la place justement, manque pour développer de manière bien plus précise, et ci-possible, exhaustive, l’ensemble des mesures & décisions à prendre, à mettre en place …
ll faudrait créer une adresse courrielle afin que toutes les suggestions puissent être rassemblées dans un fichier unique, et, le moment venu, puissent être “exploitées” par les groupes patriotes …
Le mieux, mais je suis conscient que c’est du boulot, serait d’avoir des modérateurs qui sélectionneraient toute suggestion, même farfelue !!
Que ceux qui veulent lire les 2 commentaires précédents en question, aillent sur l’article suivant !
https://ripostelaique.com/de-plus-en-plus-de-petites-villes-subissent-les-ravages-de-limmigration.html
Vers le bas de la page …dans les commentaires :-))
Je me suis trompé d’article, mais mes 2 commentaires ont leur place dans les 2 articles …