Présentation manif Ploërmel : Pierre Cassen sur Kernews à 7 h 40

Publié le 29 juillet 2021 - par - 3 commentaires - 803 vues
Traduire la page en :

Les amis de Riposte Laïque connaissent bien Yannick Urrien, le fondateur de la radio de La Baule Kernews, qui a accueilli, par ailleurs, le dimanche 18 juillet, la première émission de la nouvelle chaîne de Richard Boutry, au lendemain des premiers rassemblements massifs contre le passe sanitaire.

Ce vendredi 30 juillet, à 7 h 40, notre fondateur, qui a annoncé sa présence à Ploërmel, répondra pendant un quart d’heure aux questions de Yannick Urrien. L’émission sera rediffusée à 8 h 45.

Pour l’écouter en direct :

https://www.radio.fr/s/kernews

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Nicolaschaos

Je remarque comme touts les sites sociaux que quand on est pas OK sur certains sujets, il y toujours une meute qui t’agresse et Riposte Laïque fait exactement pareil.
Très inquiétant pour la liberté d’expression, vous ne valez pas mieux que certains. Stentor, Bernard et sniper338 se reconnaitront

mathieu

mais Nicolas on sait bien pourtant que les réactions quel qu’elles soient n’ont rien à voir avec ‘la présidence du site ou du journal .tchaos.

nicolachaos

Ce site a beau combattre certaines idées mais il n’empêche que la pensée unique est aussi présente ici, et qu’il est bien difficile de discuter avec tout le monde il y a sans doute un peu trop de puriste si je dois dire.

Lire Aussi