Soutenons ViKtor Orban, refusons l’invasion migratoire, défendons les valeurs de l’Europe

Publié le 4 novembre 2015 - par - 24 commentaires - 2 577 vues
Share

L’Europe est en proie à un chaos migratoire qui n’épargne pas la France.  Cette situation sans précédent dans l’histoire de notre continent est largement provoquée par la politique d’accueil inconsidérée des « migrants », menée autoritairement par l’Union européenne contre la volonté des peuples.

manifestation-orban-071115-e

Nous assistons à une invasion de clandestins-déserteurs. Qu’est-ce donc en effet que ces 75% de jeunes hommes qui fuient un pays dévasté, leurs  pays, sans même chercher à le défendre. 

Chaque jour, les médias font des parallèles avec l’exode des Français en 1940 ! Quelle triste comparaison alors que l’on sait que des milliers de soldats français avaient été fait prisonniers par les Allemands après des combats dévastateurs. Ce qui veut dire que nos hommes étaient en majorité au combat. Ceux qui étaient sur les routes n’étaient pas semblables à ces hordes équipés de téléphones et avides de confort.

Chaque jour, on nous fait défiler des images de prétendus « réfugiés » qui viennent de partout, de Syrie dit-on, mais aussi du Soudan, de l’Érythrée, d’Algérie, du Maroc, du Pakistan, d’Afghanistan, du Kosovo, etc. De pays avec lesquels nous n’avons aucun lien historique le plus souvent. Ils ne viennent pas par amour de notre pays, mais parce qu’ils souhaitent  s’installer et coloniser des portions de territoires dans un premier temps, et élargir leur espace par la suite. Avec la complicité du Qatar, de l’Arabie Saoudite, des médias, des politiques et du grand patronat. C’est la mort des Nations en Europe. N’est-ce pas Erdogan, le pseudo démocrate, le nouveau sultan, qui enferme les journalistes et qui affirme que les Turcs immigrés doivent rester Turcs partout en Europe et bien sûr musulmans.

Nous sommes trahis par une certaine intelligentsia anti France, par la Socia-lie, par des politiques qui souhaitent que notre France ne soit plus, et veulent accélérer le grand remplacement.

Un homme s’est levé en Europe pour dire Non à cette entreprise suicidaire qui vise au fond à modifier les grands équilibres culturels et ethniques de l’Europe : Viktor Orban, premier ministre de Hongrie, qui se bat courageusement pour défendre la souveraineté de son pays, préserver l’identité magyare et endiguer la déferlante migratoire.

Qui en France va se lever pour défendre notre terre, notre peuple, notre culture, notre Histoire? Aucun parmi ceux qui ont été et qui sont au pouvoir.

Un parti politique comme SIEL appelle tous les Français à se rassembler le 7 novembre prochain à 15 heures devant l’ambassade de Hongrie à Paris. Riposte-Laïque sera présent également et tous les amoureux de la France.

J’appelle tous les militants du Front National à rejoindre cette manifestation ouvertes à tous les patriotes. Nous sommes tous concernés y compris et malgré nos partis politiques réciproques qui ne souhaitent pas soutenir ouvertement cette manifestation pour des raisons qui les regardent. Les patriotes n’ont pas à être prisonniers des calculs politiques, sinon politiciens de leurs appareils.

Rejoignez-nous ce jour, et libre à vous par la suite ! Rendons hommage à Victor Orban. Venez pour l’amour de la France.

Il faut témoigner afin de marquer l’esprit de résistance du peuple hongrois qui à valeur d’exemple pour toute l’Europe.  Karim Ouchikh, l’organisateur de la manifestation explique les raisons impérieuses qui doivent nous conduire à nous mobiliser massivement à cette occasion.

Gérard Brazon (Le Blog)

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jan

Allez Orban , Victoire !

Mathieu

En 1970 est publiée une prophétie venant d’une Soeur du « Queen Brigitte Order » et qui annonce des faits similaires :

« La Troisième Guerre Mondiale éclatera quelques jours après le meurtre d’un leader dans le secteur Yougoslavie-Hongrie. »

En fait, non pas une prophétie mais plusieurs se recoupent à travers le temps et l’espace : Alois Irlmaier, le Pape Jean XXIII, Michel de Nôtre Dame.

Je vais en ajouter une autre, moins sérieuse : les mécréants incultes qui vous ont collé un moins à votre post – 8 à cet instant – feraient bien de numéroter leurs abatis…

Robert

Mathieu : cela confirme bien que les francais sont des anes. Oe ne sont plus les memes qu’apres guerre. Le niveau a terriblement baisse. Merci a vous!

Le patriote en furie

Observer les fameuses pierres ériger en Géorgie USA il n’y a pas un mot de français alors le message est ce Nwo fera egorger le peuple français et toute la Francophonie mondiale par leur complice arabes car l’arabe figure par les langues écrite ,et ils sont ceux qui ont détruit les racines de la France c’est à la révolution qu’il fallait bute ces manipulateur mégalomane qui existe toujours et qui mène tous les gouvernements

Themis

Dommage que ce soit à Paris car pour moi impossible. Trop loin et pas un rond. Mais j’y serai par la pensée. Soutien total à Viktor Orban !

J’en profite pour vous donner cette information assez insolite : Le soutien inattendu d’un archevêque italien à Poutine et dans un langage plutôt inhabituel : http://www.lalibre.be/actu/international/lutte-contre-l-ei-le-seul-a-avoir-des-couilles-est-poutine-563a3c383570ca6ff8a7b4c9

Ah ! Enfin du parler vrai ! Moi j’aime bien les gens d’église qui en ont et osent dire la vérité ! Alleluia, Mgr Luigi Negri et que Dieu vous entende !

christian

Dommage pour moi aussi un peu loin mais bonne change a tous

Romanin

Cher Gérard Brazon, Patriote, aimant profondément mon pays et « très vieux sympathisant » frontiste, je serai présent ce 7 novembre pour soutenir cet homme qui c’est levé pour dire non.
Vous dites: Nous sommes trahis par une certaine intelligentsia et certains politiques. Je vous confirme que nous le sommes par TOUTES la classe politique sans exception!!!
Le seul qui aujourd’hui sort du lot par ses nombreuses qualités, est M. Chaupprade.

divine

je suis a 100% avec Monsieur ORBAN il faut défendre l Europe contre cette invasion de sauterelles et pendre MERKEL ET HOLLANDE HAUT ET COURT TRAÎTRE A LEUR PAYS .

divine

c est soros qui faut éliminer c est un traître a l Europe ce gros porc .et Orban a 100% raison pas d islamiste en Europe ni en France notre gouvernement est un illuminé ,il faut les virer coûte que coûte .

Max

A tous ces abrutis qui mettent des moins informez vous au lien d’etre butes comme des anes. Robertba raison a 100%

honneuretpatrie

https://www.youtube.com/watch?v=FtPAIA8f_cg&feature=youtu.be

Je vous saurais gré à tous de lire cette vidéo en entier c’est à mourir de rire

honneuretpatrie

https://www.youtube.com/watch?v=FtPAIA8f cg&feature=youtu.be
Je vous saurais gré à tous de lire completement cette vidéo, c’est à mourir de rire

Josette Gazu

J’ai déjà dénoncé l’usage propagandiste de mot dont le sens est perverti: respect, tolérance, égalité, solidarité…Actuellement c’est le terme de REFUGIES qui fait la une. Ma grand-mère avaient accueilli des réfugiés belges pendant la Seconde guerre mondiale, lesquels ont regagné leur pays à la fin du conflit. Mais là de quel conflit s’agit-il? Quelques Syriens mais surtout des Erythréens venant d’un pays déstabilisé depuis de nombreuses années. Ce n’est pas l’occupant qui les chasse, mais l’Europe qui leur ouvre ses portes. Vous avez dit ACCUEIL?

gutofsalins

cela devient plus qu’ insuportable cette invasion d’islamistes intégristes en France comme en Europe et V.Orban à tout a fait raison de virer tous ces indésirables les Français comme les Européens ont pas besoins de ces terroristes islamistes pour violer nos filles nos femmes pour repeupler nos pays on sait comment faire et ce gaspillage de dizaines voir de centaines de milliards que coute cette invasion que nous ne voulons tjrs pas devraient servir a payer un salaire décent aux femmes désirant avoir plusieurs enfants comme cela se passait après chaque guerre ?? sauf que maintenant les états devraient donner… lire la suite

berdeilh gerard

J’habite trop loin pour vous rejoindre mais je soutien la cause et suis de tout cœur avec vous . Protégeons notre FRANCE

ALPHA ... OMEGA .

Pourquoi les « réfugiés » musulmans ne devraient pas être admis en Occident ? Voici comment les Chinois de Taïwan voient le phénomène :

ALPHA ... OMEGA .

Donc des cinéastes taïwanais informent leur population de ce que sont les « réfugiés » musulmans qui passent en Europe et vous cotez la vidéo -8 ; j’avoue ne pas comprendre .

chouette40

heu … réfugié de quoi quand il s’agit de marocains, algériens, etc… ????
Et pourquoi on les admettrait en Europe ? Vous trouvez qu’il n’y en n’a pas assez ou quoi ?

ALPHA ... OMEGA .

@ chouette40 ,

les guillemets placés devant et derrière le mot réfugiés ne vous ont pas interpellé ?
A revoir : votre grammaire .
Dans ma phrase : « réfugiés » = envahisseurs .

archipapi

Il faut traiter les traitres a la nation comme ils ont toujours ete traites dans l’histoire. Former un gouvernement de patriotes et promulger les nouvelles lois qui s’imposent.

Robert

Il a raison! Il faut bouger! Montrer que nous n’avons pas peur et que nous ne sonmes pas d’accord avec cette politique d’invasion. Soyons unis et obligeons Hollande à se terrer comme le rat qu’il est.

divine

un rat couille molles que pour faire des conneries et mépriser les sans dents que nous sommes nous français du petit peuple qui avons travaillé et nos retraites sont misérables et il donne des sommes folles pour tout ces étrangers qui viennent que pour foutre le bordel en France .A LA VIE EST BELLE POUR CES GENTS PAS TRAVAILLER et nous faire chier

cri

il faut regarder le site civilwarineurope vous allez comprendre dans quelle etat
nous sommes il faut se bouger