Le Président de l’Udaf 13 encense l’islam

Publié le 28 mai 2016 - par - 10 commentaires - 1 010 vues
Share

Udaf13Naïveté ou stupidité ?

Sous la plume de Christophe Magnan, président de l’UDAF13 (Association humanitaire d’entraide sociale) bulletin contact de janvier 2016.

Le peuple de France….ne s’est pas laissé piéger par la tentation de l’amalgame entre des incultes manipulés et cette grande religion pacifique qu’est l’Islam.

Dans la lettre contact de janvier 2015, on trouvait également ces petites phrases sibyllines

Titre : A Paris, un jour de novembre 2015, des jeunes ont tué d’autres jeunes

Parmi les arguments développés pour expliquer ce terrorisme de « jeunes » est évoqué :

« ils restent emprisonnés dans des cités invivables… la déficience de l’école… la non reconnaissance comme citoyens à part entière… le fait de ne pas aller vers l’autre même s’il n’a pas la même religion bla bla bla ».

L’Islam : une grande religion pacifique ? Dans quel pays musulman existe-t-il une démocratie ?

C’est soit la dictature soit la gestion du pays sous le régime des lois coraniques.

De plus, les européens et les américains ont méthodiquement éliminés les dictateurs laïques, directement : Irak, Lybie ou indirectement Afghanistan.

Ils ont détruit l’équilibre qui faisait de ces pays les derniers bastions de la laïcité.

L’islamisme a remplacé la dictature en mille fois plus barbare.

Dans quels pays musulmans, les juifs peuvent-ils exister, les chrétiens, convertis, laïques et autres ne sont-ils pas martyrisés ?

En France comme dans tous les autres pays européens, les cités invivables sont devenus des ghettos car toutes les autres communautés ont fui et non pas parce qu’on y aurait entassé pauvres musulmans !

Dans les entreprises ou les recrues sont devenues majoritairement musulmanes comme la RATP la gestion devient impossible et ce n’est que le début de la colonisation musulmane dans notre société.

Aucune religion n’a le comportement expansionniste et totalitaire qu’à cette religion et l’UDAF comme nombreux autres allumeurs de bougies et « pardonneurs » à ceux qui nous ont offensés s’en apercevra à ces dépens comme nous nous en sommes aperçus depuis longtemps.

Pierre Garri

 

 

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Marie

Ces gens sont des idiots utiles à l’islam qui croient défendre des valeurs de tolérance en tolérant une idéologie qui ne les respectent pas. Incroyable, je ne sais pas ce que ces gens ont dans le crâne. Ils feraient mieux de ne rien dire plutôt que comme des imbéciles jouer le jeu du politiquement correct. Ils pensent peut-être qu’ils vont éviter une guerre de cette façon alors qu’ils permettent juste aux islamistes de gagner du temps et de s’implanter plus durablement dans nos pays avant qu’ils ne prennent le pouvoir. Alors oui peut-être nous n’aurons plus les moyens de les combattre mais cette saloperie d’idéologie religieuse inventée par Mahomet dirigera et moi jamais je ne me soumettrai à ça. Religion pacifique? Ce n’est pas ce que dit cet imam! http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/5486.htm

Amarillys Taylor

Il ne s’agit pas d’une religion mais d’une idéologie politico-fasciste qui veut détruire l’Europe. Ces associations qui font un déni de la réalité conquérante de l’islam sont des collabos comme ceux de la dernière guerre. Et l’histoire se répète.

rudolph

Il est temps de commencer à constituer un stock de claques, baffes et mornifles qui s’abattront sur nos collabos lors d’une proche libération ; ça sera pour les moins méchants; les autres gouteront aux bienfaits de la technologie et testeront les lois de la balistique.

brandenburg

Précisions:l’udaf-Union départementales des associations familiales-n’est en rien une organisation humanitaire,son but étant la protection de la famille.Mais,comme l’Unaf-nationale-elle est déchirée aujourd’hui entre pro-mort et pro-vie.
2 Les Magnan sont une grande dynastie bourgeoise marseillaise,jadis très catholique-beaucoup de prêtres-et aujourd’hui insipide,sans goût,sans couleur et sans saveur mais toujours aussi riche et habitant les beaux quartiers comme une autre semblable les Rastouin,etc.
Merci d’être un peu mieux informés.De la part d’un marseillais.

BALT

Ce Magnan est tout simplement fou.

robert stephane

non, il chasse les subventions.

Torpillator

Satan est un grand dieu pacifique aussi …

andrea

Il devrait lire le coran, réviser l’Histoire et demander leur avis aux chrétiens d’Orient , ça lui éviterait de sortir une énormité pareille! À moins que ce ne soit qu’un collabo de plus….

anonyme

dites moi andrea ,ils ont quoi tout ces gens à vouloir l islam en France ,moi je n arrive pas à comprendre ,alors s il vous plait j aimerai une explication ,ou ces gens fume la moquette tout les jours, merde c quoi ce délire avec cette islam ou même des gens qui font parti de l islam le disent eux même l islam n est pas une religion mais une idéologie pour gouverner le monde entier et y instaurer cette putain de charia pour tout les mécréants ,les 3 qui nous gouvernent nous en-merde avec ces gens et tout cela va mal finir si les Français qui ont encore un peu de patriotisme devraient défendre leur pays ,nos coutumes,et notre culture vous voyez bien le mou veux du RAP à VERDUN C UNE HONTE

Anonyme,
Je suis de votre avis : la plupart des français sont des abrutis seuls motivés par « qu’est ce qu’on mange ce soir » et « qui va gagner l’Euro du foot ».

Avec ces cons, on n’est pas sortis de l’auberge