Le président de la République française est un criminel

Publié le 23 juin 2016 - par - 7 commentaires - 1 083 vues
Share

hollande-la-france-va-mieuxLe lundi 13 juin dans la soirée , un couple de policiers français, Jessica Schneider (36 ans, secrétaire administrative) et Jean-Baptiste Salvaing (42 ans, commandant de police) était massacré, égorgé, par un individu de 25 ans déjà connu des services de police. Seul rescapé, un enfant de 3 ans et demi qui n’a plus de parents mais qui se souviendra toute sa vie de sa maman, la gorge tranchée par un musulman adepte « d’Allah Akbar » dénommé Larossi Abbala, agé de 25 ans. Pour bien moins que cela l’individu aurait été immédiatement décapité en Arabie Saoudite.

Mais nous sommes en France, pays des Droits de l’Homme ! Alors qu’a fait notre Président ? Eh bien, une des rares choses qu’il soit capable de faire : remettre la Légion d’Honneur à des Français morts en les gratifiant de propos pathétiques. Il a dit « son indignation et son horreur » et ajouté « qu’il était insupportable de penser que ces existences si prometteuses avaient été brutalement anéanties, victimes d’un terrorisme habitué à la haine ». Cet Enarque-Président se pose t-il la question : quel est ce terrorisme et quelle est son origine ? Ah non ! Pas d’amalgame ! Et pourtant, la suite va EN donner l’explication.

L’E.I. (Etat Islamique) sévissant en Irak et en Syrie en appliquant sur place « les droits de l’homme musulman » a revendiqué la responsabilité de cet acte odieux. Ce funeste califat dont l’apogée semble dépassé, a trouvé en son temps ses ressources financières auprès de l’Arabie Saoudite (pays totalement musulmans sunnite-wahabite) qui, depuis de nombreuses années, soutient les mouvements islamiques dans le monde.

Mais notre Président n’a eu que faire des activités religieuses et subversives de ce pays puisque le 4 mars 2015, en catimini, dans un grand salon de l’Elysée, il remettait la même Légion d’Honneur au prince héritier saoudien, ministre de l’Intérieur donc garant de la stricte application de l’islam dans son pays. En somme, notre Glorieux Président accrochait notre grande décoration à la chemise de nuit blanche du second représentant d’un pays finançant les islamistes pour qu’ils massacrent des Français en France afin de les décorer à titre posthume.

Ce faux-cul a cru bon de faire part de son « indignation et son horreur »face à cet acte qui lui est « insupportable ». Est-il à ce point ignorant du contenu du livre de base de l’islam : le coran ? Non ! Il en a quelque idée mais cet homme manie la Taqyya aussi bien, si ce n’est mieux que son frère Tariq Ramadan.

Qu’il sache cependant que 2017 sera une année noire pour lui et sans lendemain.

PIERRE LE JEUNE

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
plouc

ce qui était très étonnant c’ était la non présence des petites marocaines belkacem et el khonnerie !!!! d’ habitude pour n’ importe quel évènement , elles sont bien mises en évidence devant les caméras auprès du gugusse hollande pour montrer que sa société multiculturelle est en marche avec la provocation et l’ insulte de ce gouvernement socialaud arabo musulman sunnite terroriste envers les français patriotes résistants !!!!! mais là dans le cadre de cette mascarade nauséabonde de remise de légion d’ honneur à un état islamique , il ne fallait surtout pas les montrer auprès des religieux saoudiens qui… lire la suite

Le Jeune Pierre

A fils de Mebkhout, A chacun son monologue ! Pour ma part je n’ai rien compris au tien qui n’a que peu de rapport avec ce que j’ai écrit simplement, n’étant pas un spécialiste de la géopolitique mondiale, ni un fanatique religieux. Dans mon bref texte qu’y a t-il d’erroné ?? 1/ je « n’exonère » pas la France de quoi que ce soit puisque je n’accuse que de notre très cher président, 2/ je dis simplement que l’E.I. se veut le bras armé de l’islam et ce grâce à l’aide financière de l’Arabie Saoudite. Est-ce faux ? 3/ je ne dis… lire la suite

hathoriti

Gardons l’Espérance ! S’il était réélu…je n’ose y penser quoique je le redoute car ils sont capables de tout , de TOUT pour repasser ou faire repasser hollandouille, donc, s’il était réélu, de 2 choses l’une : soit c’est la fin de la France, soit cet imposteur et son gouvernement se retrouvent tôt ou tard (et plutôt tôt que tard!) la tête au bout d’une pique ! Choisissez …!

Rosalie Lebel

Le président Hollande a rendez-vous avec le Tribunal de l’Histoire. Sa sentence sera terrible…

echecetmat

Malheureusement, notre calamiteux président n’est pas arrivé à l’Elysée par l’opération du Saint Esprit. L’engeance qu’il représente, profondément ancrée dans les rouages du système, a déjà prévu le clone et le clown qui vont le remplacer en 2017. A moins que….? Tout est possible , c’est l’espoir qui fait vivre.

Benmebkhout

Je ne sais pas si votre présage votre âge mais je tiens à vous faire remarquer que dans votre monologue vous avez omis de citer les véritables responsables de ce drame kafkaïen mondial. Vous exonérez la responsabilité de votre pays qui fait pourtant partie de cette organisation meurtrière  »OTAN » qui a détruit des pays comme l’Irak, la Libye et maintenant la Syrie. Vous taisez que Daech est une création américaine de part les dires de Albright et Hilary Clinton (voir sur YouTube). Vous croyez que l’Arabie saoudite est capable d’influer sur les désiratas de l’OTAN alors qu’il n’est qu’un serf… lire la suite

Noway

Du Francois Grollande quoi !