Présidentielle 2022 : jamais la situation n’a été aussi bonne pour notre camp

Publié le 4 juillet 2021 - par - 122 commentaires - 4 640 vues
Traduire la page en :

Le premier tour des présidentielles 2022, la reine des élections françaises, aura donc lieu le 8 avril 2022. Dans neuf mois. Le scénario mis en place paraît bien huilé pour qu’au deuxième tour, quinze jours plus tard, s’affrontent, pour la deuxième fois en cinq ans, Emmanuel Macron, Président sortant, et Marine Le Pen, son opposante préférée. Et, surtout après les régionales, les choses paraissent pliées, et la victoire de celui que nous appelons Choupinet certaine. Sauf que…

Dans une présidentielle, rien n’est jamais certain, et surtout pas le scénario mis en place par les propagandistes du système, un an avant le scrutin. La réalité est que la majorité de nos compatriotes n’a pas envie de choisir entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen, dans le contexte actuel. La réalité est que les Français ne supportent plus la dictature des partis et de leur appareil, et ont compris que rien ne viendrait d’eux pour sauver le pays.

Déjà, en 2017, le constat était le même. Le bilan de François Hollande était tellement accablant qu’il n’a même pas été capable de se représenter. Ce que nous appelions à l’époque l’UMPS était à bout de souffle, et un boulevard semblait s’ouvrir, pour Marine Le Pen. Les Anglais avaient voté le Brexit, Donald Trump avait été élu président des États-Unis, le système mondialiste prenait l’eau de partout, avec la montée, en Italie, de Matteo Salvini. La victoire de Marine paraissait possible, et elle était en tête dans les sondages, au début de la campagne.

La situation était d’autant plus préoccupante pour le système que, en dehors de toute attente, lors des primaires de la droite, le mollasson François Fillon, soudain dopé par un vrai discours de droite, avait pulvérisé celui que nous avions surnommé Ali Juppé et sa mondialisation heureuse. L’Élysée lui paraissait promis. C’est alors que, sentant le danger, la machine mondialiste se mit en route, en deux étapes. Ils accélérèrent d’abord la promotion d’un inconnu, Emmanuel Macron, soutenu par tout le milieu financier et médiatique, pour vendre la fable d’un renouveau politique, face à l’impasse de l’UMPS. Le profil atypique du candidat et la complaisance des médias firent le reste.

D’autre part, François Fillon fut exécuté par un véritable coup d’État juridico-médiatique, mis en oeuvre par le parquet financier socialiste, et le Canard Enchaîné. Donc, quatre concurrents se disputèrent le droit d’être au deuxième tour, et, à la surprise générale, Macron arriva en tête, suivi de justesse par Marine, Fillon et Mélenchon. À eux quatre, ils firent plus de 80 % des voix.

Marine, qualifiée d’extrême justesse au deuxième tour, fit alliance avec Nicolas Dupont-Aignan, qui, courageusement, lui permit de sortir de l’isolement. Le problème est qu’il imposa, pour prix de son ralliement, une nouvelle vision de la sortie de l’euro. Le résultat fut désastreux, et devant cette politique inaudible, nous eûmes le catastrophique débat du deuxième tour. Alors que Marine était donnée entre 40 et 45 %, et qu’on envisageait une centaine de députés RN, le réveil fut brutal. On retomba à 33 %, et seuls 8 députés marinistes furent élus, ce qui est un scandale démocratique permis par la stratégie du cordon sanitaire mis en place par la gauche, avec la complicité de la droite molle.

D’autres personnalités politiques de premier plan ont raté un débat, mais cet échec fut terrible pour Marine, car quelque chose s’est cassé, ce jour-là, dans le rapport de confiance qui l’unissait encore à nombre de Français, et à la mouvance patriote qui s’était rangée derrière elle, malgré, pour certains, des antagonismes profonds.

Cinq ans plus tard, la crise des partis institutionnels s’est aggravée, et leur discrédit est accablant. L’imposture de LREM et de Macron éclate au grand jour. Son quinquennat a été une catastrophe pour la France, qu’il a détruite chaque jour un peu plus, durant son mandat, lors de la crise des Gilets jaunes notamment. Toutes les décisions et orientations de Macron vont dans le sens des mondialistes, des immigrationnistes, de l’invasion migratoire, de l’islamisation de notre pays, et, pour reprendre une formule des généraux pétitionnaires, du délitement de la France. Ce n’est pas l’accélération de la dictature sanitaire, avec les projets fous et criminels de vaccination de toute la population, y compris de nos enfants, qui va améliorer son image. Donc, Macron est en état de faiblesse absolue, et n’est même pas certain, tel un vulgaire Hollande, de pouvoir se représenter. Édouard Philippe, mis en retrait, paraît être le joker du système.

Du côté de la droite qui, ayant sauvé les postes de ses barons régionaux, se croit repartie du bon pied, la situation n’est guère plus brillante. LR est devenu un parti sans queue ni tête, qui ne tient encore que par les baronnies régionales. Il est remarquable de noter qu’aucun candidat notable à la présidentielle n’est affilié à ce parti, et que Xavier Bertrand et Valérie Pécresse ont quitté LR, lors du règne de Wauquiez, jugeant trop droitière l’orientation du parti. Nul ne sait si on s’oriente vers une primaire, où si chacun va faire sa soupe. D’autre part, il faut être un fin observateur pour détecter une feuille de papier à cigarette entre l’orientation de Macron et celle de Bertrand ou Pécresse. Les scores donnés par les sondages au président de la région Hauts-de-France paraissent trompeurs et gonflés.

À gauche, la situation est pire. Le fonds de commerce se rétrécit à vue d’œil, et même si les notables socialauds ont sauvé leurs régions, le total des voix de l’ensemble des formations de cette mouvance peine à atteindre 30 %. D’autre part, la confusion règne dans ce camp. Mélenchon a décidé qu’il représentait la véritable opposition à Macron et au capitalisme, sans oublier le RN, à qui il a décidé, au service du système, de mener une guerre totale. Seul problème, Méluche, depuis la perquisition inoubliable et quelques-unes de ses récentes sorties, est devenu un clown, la risée des Français, même si 10 % des Français (moitié moins qu’il y a 5 ans) se disent encore prêts à voter pour lui.

Les écolos paraissent avoir le vent en poupe, forts des municipalités conquises, notamment les grandes villes. Malheureusement pour eux, leurs maires ont fortement, en quelques mois, terni l’image du mouvement. D’autre part, la division interne est très forte chez eux, et, alors que Yannick Jadot paraissait le candidat naturel, le maire de Grenoble, surnommé Pol Piolle, a fait acte de candidature, et réclame des primaires. Et chez les Verts, les primaires sont souvent surprenantes, ils avaient même réussi à virer leur ineffable secrétaire Cécile Duflot dès le premier tour ! Donc, chez les nuisibles écolos dingos, c’est la confusion la plus totale.

Ajoutons quelques velléités de candidatures marginales, comme Hidalgo la Dingo, Arnaud Montebourg, les socialauds, réduits à une force d’appoint des écolos, ou un des derniers staliniens d’Europe de l’Ouest, Fabien Roussel, que personne ne connaît, sans oublier l’extrême gauche trotskiste, et chacun aura une image du naufrage en vue de cette mouvance, qui incarne aux yeux de nombreux Français la haine de la France et sa volonté de la détruire par tous les moyens.

Reste notre camp. Marine vient d’être désignée comme candidate du RN par 98,31 % des congressistes. Ce n’est pas la surprise du jour. Elle quitte la présidence du parti, le temps de la campagne, et laisse cet honneur au jeune et prometteur Jordan Bardella, pour apparaître comme la candidate de tous les Français. Pourquoi pas ? Mais peu nombreux sont les plus fidèles militants du RN à croire qu’elle peut réellement, malgré tous les gages qu’elle donne au système (et elle en donne beaucoup), gagner la présidentielle de 2022.

Ce ne sont pas les candidatures annoncées de Nicolas Dupont-Aignan, de Jean-Frédéric Poisson, du général Antoine Martinez, de François Asselineau, et celle possible de Florian Philippot, qui pourront, malgré tout le respect qui leur est dû, changer la donne. Reste le cas d’Éric Zemmour…

Il est la grande inconnue de cette présidentielle. Même s’il n’a pas annoncé sa candidature, le fait qu’il ne l’ait pas contestée, qu’il n’ait pas désavoué ses colleurs d’affiches et ceux qui parlent en son nom, est significatif. Tout indique, sauf revirement de dernière minute, que le journaliste du Figaro et chroniqueur de CNews a décidé d’écouter ceux qui lui ont expliqué que sa candidature était indispensable pour sauver la France.

Contrairement à Marine, qui a choisi un discours de recentrage, Éric Zemmour parle cru, et dit les choses sans tourner autour du pot. Manifestement, il est l’homme à abattre, et rien ne lui sera épargné. Mediapart, imitant les pires tabloïds anglais, va fouiner du côté de sa vie privée, et de ses maîtresses supposées. Tous les coups tordus lui seront réservés par la caste médiatique. Les plaintes vont se multiplier contre lui, ainsi que les contrôles fiscaux. Il est le grain de sable qui dérange le système, et le deuxième tour Macron/Marine qui était programmé. D’autre part se mettent en place, autour de sa probable candidature, des structures souples, mais efficaces, qui pourraient le sortir de la solitude qu’on lui prêtait.

Beaucoup de compatriotes se mettent à rêver que la greffe prenne, que de nombreux abstentionnistes se remettent à voter, que des non inscrits deviennent des électeurs, et que des amoureux de la France qui, à cause du nom de Le Pen, ne pouvaient voter RN, votent Éric. D’autres, qui apprécient les performances quotidiennes du chroniqueur sur Face à l’Info, rêvent de le voir pulvériser Macron entre les deux tours, vengeant ainsi l’humiliation ressentie par nombre de Français, après le débat raté de 2017.

Bien sûr – le contraire serait étonnant – la candidature d’Éric Zemmour ne fait pas l’unanimité dans la mouvance patriote, ni au sein de la rédaction de Riposte Laïque. Certains craignent qu’elle n’affaiblisse Marine, voire qu’elle permette un deuxième tour Macron/Bertrand. Mais d’autres, plus nombreux, pensent qu’au contraire elle renforce l’offre patriote, qu’elle affaiblira les mondialistes, et qu’elle permettra aux électeurs amoureux de la France d’élargir leur audience, trop souvent cantonnée au score du seul Rassemblement national. D’autres reprochent à Éric sa discrétion sur la dictature sanitaire, ou sur la sortie de l’Union européenne.

Ces questions existent, mais l’essentiel est-il là ? Ne doit-on pas se réjouir que des sujets tabous, dans les débats télévisés, comme l’immigration et l’islamisation, soient mis en avant par la candidature de l’ami Zemmour ? Doit-on se plaindre qu’enfin un postulant à l’Élysée ose parler de remigration, et soit capable, dans tous les débats, de moucher les collabos ?

Surtout, dans un contexte où les mondialistes nous imposent 500.000 nouveaux venus, majoritairement musulmans, tous les ans, accélérant la mort de notre pays, où la surdélinquance, conséquence de ce choix politique, explose, est-il concevable que seuls 20 à 30 % (les électeurs supposés de Marine Le Pen) votent pour le candidat qui, certes de manière mesurée, s’oppose à ce plan de destruction de notre pays ?

La candidature d’Éric Zemmour sera-t-elle le détonateur qui sonnera le réveil du peuple français et de ses électeurs ? Toutes les conditions sont réunies pour cela, elles n’ont jamais été aussi idéales. La parole appartient donc au peuple.

Aux Français de décider s’ils veulent encore vivre, et élire Éric, ou bien accélérer “le suicide français”, et en reprendre pour cinq ans de Macron.

Et à nous, durant ces neufs mois, de tout faire pour qu’un patriote soit élu à l’Elysée en 2022…

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
sonja

Wauquier, Peltier; de villiers, et bien d’autres s’allieront à ZEMMOUR, le seul ayant la carure, culture, responsabilité, connaissances historiques, entregent, profondeur géopolitique, etc… qui nous rassemblera et dans lequel nous confierons notre futur. Le seul, l’homme providentiel depuis GDG. Il y en a 1 par siècle…

paulo

Pourquoi LR maintenant qu’ils se sont refait une santé
partagerait le gâteau .
Hélas nous allons vers la réélection de Macron ou de l’élection de l’un de ses clones ou clonesses LR .

CHARLES LE GAULOIS

DANS LE CAMP ( PAMPHLET CONTRE LES SOPHISTES ) 2 : Le camp est bien entendu le camp des Gaulois , par Opposition aux Tribus ( les communautés immigrées, notamment les plus visibles , les plus virulentes les plus hostiles et les plus dangereuses nous les citons : les juifs , les arabo-islamiques et les africains ) dont il ne faut surtout pas reconnaître la légitimité nationale française et qu’il faudrait le jour de la Victoire déchoir de la Nationalité pour n’en garder que les assimilé devenus Gaulois . Le camp ne peut être défendu que par ceux qui ont dans leur programme cette nécessité identitaire : LES NATIONALISTES FRANÇAIS , ( l’Ennemi les appelle l’extrême droite , pour les disqualifier dans l’opinion et leur barrer la route de la légitimité démocratique et même NATIONALE.

Eva

Merci d’avoir censuré mon commentaire.

Laurence Jeuland

La réalité factuelle actuelle prévaut et je le déplore sur des hypothèses et supputations.
Il est temps d avoir une démarche patriote commune efficiente d un point de vue électoral.

Jourdain Patrick

vous oubliez Laurent Wauquiez, pour moi je vais hésiter entre eux deux, car pour moi Marine c’est loupée le dernière fois et Macron appart faire le beau à la télé , n’a rien apporté à la France , pour tout ce qui est à faire il n’a rien fait, l’immigration continue à détruire le pays , on paye ces personnes à ne rien faire et à encaisser les aides et allocations familiales pendant que les français travail et paye leurs impôts, les vols et l’insécurité ne fait qu’augmenter et rien n’est fait pour arrêter tout cela. Laurent Wauquiez se fait démolir lorsqu’il annonce des mesures qui pourraient résoudre ces problèmes, Eric Zémmour pour le moment ne fait qu’annoncer ses projets de réforme, et ça dérange !! tant mieux car cela fera ouvrir les yeux à un peu plus de personnes, j’

dissident

excllente synthese, bien aussi de rappler que c est dupont gnan gnan qui lui a fait melanger a Marine les pinceaux avec sa machine a perdre de nouvelle monnaie entre les deux tours, une camelote invendable aux electeurs, on se demande si Dupont ne l a pas fait expres

raskasse

S’il se présente, qu’il fasse goûter chaque verre d’eau offert par les journaleux et surtout au dernier débat entre les 2 derniers candidats… Je plaisante à peine.

Assemat

Figurez vous que j en suis persuadé
cordialement

Nicolas Isnard

Elle surtout bonne pour Macron.

Huineng

Encore une affirmation gratuite qui reflète votre obscurantisme et votre égocentrisme forcené ; ” Mais peu nombreux sont les plus fidèles militants du RN à croire qu’elle peut réellement, malgré tous les gages qu’elle donne au système (et elle en donne beaucoup),.3

Cricri

Jamais/Never/Jamas/Mai le représentant RN n’arrivera au pouvoir suprême. Rever, c’est très bien, moi aussi je rêve gagner au loto quelques millions mais hélas c’est toujours un rêve. Allez, efenistes, un peu de pastis, ça va vous soulager.

Huineng

Moi, je rêve pas de gagner des millions au loto ..Je suis pas un bouffon !!

D. Lajoie

« Fillion éxécuté par un coup juridico-médiatique » .
Est-ce que oui ou non il a détourné l’argent des contribuables pour payer sa bonne femme à rien foutre ?
La réponse est manifestement OUI !
Il vaut quand même mieux que tout cela soit mis à jour avant qu’il ne profite de l’immunité présidentielle. Sinon , nous risquions d’avoir pendant 5 ans un président POURRI prêt à toutes les magouilles pour grappiller quelques sous afin de payer son château de la Sarthe .
Ce mec est un salopard ; il vaut mieux le savoir avant le jour de l’élection .

Il ne faisait pas autre chose que ce que faisaient plusieurs dizaines, voire centaines de ses collègues, et c’était une pratique banale à l’époque.

D. Lajoie

Je sais bien ; mais les autres n’étaient pas candidats à la présidentielle : C’était moins pire .

Philibert

Sans doute pour cela qu’il y a de plus en plus de pêcheurs à la ligne les jours d’élection 🎣🎣

Francis

« Est-ce que oui ou non il a détourné l’argent des contribuables pour payer sa bonne femme à rien foutre ? […] OUI ! »

Ça c’est la version des médias et de leurs perroquets.
Sinon, 625.000 en 25 ans pour un travail de terrain à plein temps dans une circonscription agricole où chaque citoyen peut contacter directement le Député via sa femme, attaché parlementaire, avant 2017 c’était une règle des députés de province, qui ne pouvaient pas être « en même temps » au fond de la Creuse et au Palais Bourbon.

Mais les mafias Bartolone (sa femme son attachée parlementaire depuis 1981) et Hollande-Royal ont fait bien pire. Ces deux derniers ripoux de la République étaient, quand ils étaient conjoints députés, les attachés parlementaires l’un de l’autre. Quadruple salaire.

D. Lajoie

à Francis. : J’ignorais qu’un député pouvait être attaché parlementaire d’un autre député. C’est cocasse ! À vérifier …
De toute façon les électeurs ne tiennent pas trop compte de ces scandales ( voir les Balkany ) et Fillion est quand même arrivé 3ème , reléguant Mélanchon à la place du con , ce qu’il n’a toujours pas encaissé.

Pascal Olivier

On savait pourtant avant le jour de l’élection que Macron avait contribué à faire perdre à la France un fleuron de son industrie indispensable à son indépendance énergétique et à sa stratégie de défense…

Philippe@9.3

ça c’est la vision des guignols, euh pour les guignols.
La France s’endette de 200 milliards par an et, vous vous offusquez qu’un potentiel compatriote détourne 1 million sur 30 ans, selon ‘le canard’, Mediapart et Mélanchon…
Chacun ses idoles…
J’aurais bien aimé touché ma part des 200 milliards. J’ai rien eu. nada.
Donc pour ce qui est de dépenser sans résultat, il y a pire que mme Fillion…
Votre mémoire de poisson ne se souvient pas de Mmes Hollande, Mmes Mitterand, Mme Macron qui fait la campagne en channel et Dior selon l’humeur du jour ? Et tous ces fonctionnaires dont le résultat tend vers zéro (profs, police, hopitaux, justice, état, élus, etc…).
Vos priorités sont GROS GUIGNOL ESQUES.

D. Lajoie

à Philippe@93. : Au sujet des femmes connues , celles que vous citez plus les actrices comme Deneuve etc …. Elles portent des tenues Dior , Channel ou Tartempion , Mais elles ne les paient pas .
Les couturiers les prient de bien vouloir porter leurs robes pour se faire de la publicité auprès des mémères friquées américaines.

Assemat

EMPLOIS fictifs…femme enfants gravement payé

Pascal Olivier

2/2

En revanche la faute de Marine est de ne pas avoir fait appel aux électeurs de Fillon.

L’alliance entre le peuple et une partie de la bourgeoisie a permis le brexit et l’élection de Trump. En France Marine qui s’est adressée aux électeurs de Mélenchon dans l’entre deux tours ne l’a pas fait pour l’électorat de Fillon. Il aurait pourtant suffi de pas grand chose parce que même des personnes qui lui étaient auparavant très hostiles comme Ludovine ou Frigide appelaient indirectement à voter pour elle en incitant à un vote contre le transhumanisme. C’est dommage !

dissident

oui c etait pathetique de voir MLP s adresser entre les deux tours a la FI, comme si ce ramassis de rofs d extrem gauche, de cassoc de maghrebins naturalises allaient voter pour elle

Pascal Olivier

1/2

Macron n’a pas été plus brillant que Marine lors du débat.

On aurait dit un débat pour départager deux futurs chefs de gouvernement. Ce débat n’était pas à la hauteur d’une présidentielle. Les thèmes abordés et imposés y étaient pour quelque chose ainsi que la forme de l’émission.

Et puis ce genre de dispositif ne permet pas réellement un débat de fond, il s’agit d’une joute pour mesurer celui qui a la plus grosse quéquette, et à ce jeu les femmes ont un handicap certain. Il suffit qu’elles perdent leurs nerfs et c’est planté. Cela a été le cas pour Ségolène. Il suffit qu’elles s’agitent un peu trop ou d’un soupçon d’agressivité et c’est planté. Cela a été le cas pour Marine. Il a suffit à Macron de la prendre de haut « avec calme et sérénité » et c’était gagné.

amril

C’était une pure question de forme et non de fond.
Mais le veau est sensible à la forme…

Patapon

La forme est l’esprit du fond.

CRIKELAIRE

Je confirme mes précédents propos : vous faites tout pour que rien ne change ; vous savez très bien que si Zemmour se présente les voix des Républicains seront partagées entre Marine et Zemmour !!! et ni l’ une ni l’ autre ne sera au deuxième tour .Votre utopie mettra Bertrand / Macron face à face en final CA c’ est du concret et pas des supposition . J’ en conclue que vous œuvrez pour ce scénario et donc que vous n’ êtes pas ce que vous tentez de faire croire à vos lecteurs . Et si je me trompe alors montrez le en prônant un regroupement de TOUTES les forces Républicaines ; Zemmour, Marion, Nicolas, Frédérique ETC ; Ça, sa fonctionne les partis opposants savent très bien se regrouper quand il le faut et parfois leurs points de vues sont très différents .

Decu de tout

Si marine le pen est candidate je ne me deplacerai même pas pour aller voter.

Jill

Je trouve Cyrano bien optimiste ;la situation est pour le moins confuse.
MLP maintient sa candidature ;comment dans ces conditions Eric Zemmour pourrait il se lancer utilement dans la course ;et encore sans compter les autres éventuels postulants.
Si on voulait ouvrir un boulevard à Macron, on ne s’y prendrait pas autrement.

Paskal

MLP ou Zemmour, rien ne ressemble plus à un covidiste qu’un autre covidiste.

christiane crepin

Macron et sa bande vous font les poches INCROYABLE ma locataire est décédé au début du covid rénovation entiere de l appart et trouver nouveau locataire'(2 ans) elle etait dans le social et ne payait pas de taxe habit.ces RAPACES m ont TAXES ..vivement le changement

Prestit

OK sur votre constat général des forces en présence. Le risque pour la vraie droite, c’est l’éparpillement des voix. ML se présentera à coup sûr, alors si en plus il y a Zemmour, Dupont-Aignan ou d’autres encore, le risque est grand de n’avoir aucun candidat au 2ème tour. Sans compter que le contexte international est moins favorable qu’il y a 5 ans. Trump n’est plus là (a été battu quoique vous en pensiez), Bolsonaro n’est pas en grande forme, Orban détient le record mondial des morts du Covid, et en Pologne, Donald Tusk est un gros client en face du PiS. Quand au Brexit, on peine encore à voir les avantages concrets qu’il apporte aux Britanniques, si ce n’est un vent de fronde en Ecosse et en Irlande. Donc ce n’est pas le moment de se payer le luxe de plusieurs candidats…

Versaline

On peut faire tous les pronostics, tout est entre les mains du peuple français et malheureusement il ne changera jamais ! Nos concitoyens ont été biberonnés et formatés au trouillomètre de la droite patriote et leur cerveau est lavé par des décennies de martelage gauchiste et mondialiste… Le courage du sursaut des Français on peut encore l’attendre longtemps parce que quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part, et c’est cela qui manque aux Français, comme aux politiques !!!

daniel

gagner par les urnes ?
Impossible, nous sommes nous aussi sous dominion.

CHARLES LE GAULOIS

DANS LE CAMP ( PAMPHLET CONTRE LE SOPHISTES ) 1 : Dans de telles conditions historiques , où il est question de SURVIE , le Camp , NOTRE CAMP ,quel Camp ? ( le camp national français des GAULOIS ou le Camping dont on ne parle que vaguement pour brouiller les cartes et Niquer le Gaulois ? ) . Le Camp donc est déterminé en première instance, à la base par l’Idée et par l’Émotion IDENTITAIRE , les deux charpentes de l’Idéologie .. Dans une telle Optique , le Camp est cadastré par le NATIONALISME FRANCAIS : par les sillons de la Glèbe ( le TRAVAIL accompli des anciens ) par le souvenir des Cimetières comme dirait Barrés ( les filiations incorruptibles , les généalogies qui font la France et sa civilisation , LA FAMILLE ) et par le Glaive pour défendre LA PATRIE .

Prober

Pour le premier tour des présidentielles, le cauchemar serait que le premier candidat patriote arrive en troisième position, à cause des dispersions de voix..

amril

C’est très possible, ici en tous cas certains mettent le paquet…
Il ne faudra pas qu’ils viennent chouiner si on en reprend pour cinq ans de frelucron ou de clone umps.

Jacques B.

Personnellement je rêve d’un candidat d’union de la vraie droite, avec des fondamentaux tels que :
– arrêt de l’immigration sauvage, du droit du sol, renvoi des délinquants et islamistes étrangers
– le souverainisme, donc moins de pouvoir délégué à l’UE
– une vraie justice, qui cesse d’incarner l’inversion des valeurs héritée de Mai 68
– l’arrêt de toutes les folies “progressistes” comme la PMA/GPA, la propagande LGBT partout y compris à l’école
– plus de libertés publiques, moins de bureaucratie, l’entrepreneuriat remis à l’honneur

Cela ne devrait pas être compliqué, si les egos voulaient bien la mettre en sourdine…

EZ dit bcp de choses justes, mais il effraie aussi pas mal de gens en parlant de remigration. Il ne faut pas en parler : il faut la faire par touches successives.

Jacques B.

J’insiste : la remigration, il ne faut à mon sens pas en parler, cela effraie les gens qui pensent immédiatement guerre civile.
Il faut la faire sans en avoir l’air : à savoir prendre des tas de mesures décourageantes pour les candidats à l’immigration indésirables, comme une justice impitoyable pour les islamistes, pour les délinquants, l’arrêt des aides sociales aux étrangers, bien sûr l’arrêt du droit du sol et du regroupement familial. La remigration devrait être le dernier recours, si il y a un conflit de type “partition” du pays (comme annoncé par Hollande) : là oui, nous serons fondés à expulser les populations en cause. En attendant, mieux vaut à mon sens ne pas en parler, pour ne pas effrayer les gens (qui dès lors ne voteront pas EZ).

Daniel

Hélas Cyrano, vous vous trompez lourdement : Z ne se présentera pas parce qu’il sait qu’il n’aurait aucune chance de triompher. Il s’amuse des flatteurs qui l’entourent, il en joue. Par ailleurs je crois que Micron ne se présentera pas non plus, et cela n’est pas forcément bon pour notre camps !

vikinglenormand

écouter le magnifique discourt de Marine pour la France,tout est dit,l’immigration,le référendun populaire,la proportionnelle,la retraite,les jeunes,TOUT,bravo Marine et vive le RN.

France

des discours sans lendemain !
ils ont mangé à Perpignan dans une ancienne église “Honte à Eux” , Il viennent de perdre quatre voix.

Assemat

Qui a osé manger dans une église?
Honteux

D. Lajoie

à Assemat. : Et l’hostie , vous la mangez bien ! Et le curé , il en mange une grande avec un bon coup de pinard en plus .

Verdammt

Le discours de Marine ? Ha ha ha.
Elle joue de la Zorna ( flute arabe en Algérie) a son électorat.
Bon Bardella fait donc partie de la tribu Le Pen.
Il ne risque pas de se faire virer donc.
Quoique mamy Marine a bien vire son papounet chéri.
Les Le Pen passent leur vie a virer du monde compétent
pour préserver leur boutique de moutchous .
On voit le résultat.
Bonne journée les amis, comme le dit Pierre Cassen.
Il a de l humour lui …

ROBINSON

Ouaip, Pierre a de l’humour, c’est sùr. Par, vous, ça craint !

Assemat

Je vote RN et j en suis fière..

Patapon

Il y a loin ,de la coupe aux levres…

patphil

vous vous demandiez surement d’où mlp avait sorti ce n° 1 du rn ?
Pour la petite histoire, Jordan Bardella vit avec Nolwenn Olivier, fille de Marine-Caroline Le Pen (sœur de Marine, et donc petite-fille de Jean-Marie Le Pen) et de Philippe Olivier (conseiller spécial de Marine).

ROBINSON

Oui, on le sait, et alors ? Moi je vis bien avec l’ancienne femme du copain de mon ex épouse. Où est le problème ?

zéphyrin

ben oui et la fille de chirac élue, personne n’en parle…
si les votants ont besoin de réagir comme sous l’ancien régime et de porter aux nues les filles et fils “de”…c’est leur droit.
il faut ajouter à “du pain et des jeux” une dynastie…(sourire)

Assemat

J etais au courant, il est brillant Jordan..il nous faut des jeunes

patphil

le seul hic, c’est la candidate putative

lement

et pourquoi pas!

pucciarelli

Je vous rappelle, à toute fin utile, que MLP est à présent une mondialiste comme une autre et ne représente en rien une perspective pour la France, si tant est qu’elle possède les épaules pour faire le dur métier de président. Sur ce plan, elle est au niveau de Macron, voire pire. Je ne suis pas de “votre camp”, car je suis un souverainiste convaincu, pas MLP. qui est une marionnette sans talent. Annoncer sa candidature après la raclée électorale récente sans tirer les leçons profonde de cette dernière, à savoir sa propre incurie, augure mal (ou bien selon ce qu’on en pense) de la suite.

Assemat

Elle n est pas au pouvoir donc p1as de jugements au RN ON SE PROTÈGE POUR EVITER LES MAUVAIS COUPAS DANGEREUX..COUPS COUTEAUX, GUET APENS, CORD

alex111

Cyrano a fumé de la bonne…
La situation est désastreuse!
Marine est de centre gauche c’est une social-démocrate dans l’âme. Cette femme n’est pas des notres et ne défend pas nos idées.
Quand à Eric Zemmour des précédents dans l’histoire sont connus: Alphonse de lamartine et Victor Hugo.
C’est bien beau d’avoir une jolie plume comme Maurras, Hugo, Barres ou Lamartine mais pour gagner une élection c’est autre chose…
Pour moi la droite Bourgeoise viendra au pouvoir conformément à l’arternance droite-gauche habituelle par prostitution collective des boomers qui ne ratent jamais une occasion pour défendre leurs intérets générationnels(et après eux le déluge soyons en sur…). Dans cette configuration c’est un électorat clientéliste et agé qui favorisera les décombres des LR.

Le Blob

Le même électorat qui a voté pour Macron, les boomers.

Résistante.ch

Le Samedi Politique avec Jean Messiha et Nicolas Vidal – Sortir du piège à Macron (VIDEO TVL)

https://www.tvlibertes.com/le-samedi-politique-avec-jean-messiha-et-nicolas-vidal-sortir-du-piege-a-macron

Argon

Quand j’étais petit pour faire une belle partie de bille , on les partageait ! On parle encore de Fillon alors qu’il voulait augmenter la TVA partout ? Ce qui nous aurait plomber un peu plus ! Le covid vient de le faire avec une dette abyssale, il faut pour gagner s’associer !!! Celui qui parle de l’extrême droite cela l’arrange, il devrait dire plutôt que ce sont des gens patriotes floués par un état profond, no comment !😇

Juliette Darmond

Et oui Cher Cyrano, Bruxelles nous impose 500.000 migrants extra-européens par an (sans que le bon peuple soit consulté, ça ne le concerne pas ! C’est ça la démocratie !) + 500.000 migrants clandestins toujours extra-européens + droit du sol + rapprochement familial + profusion des naissances avec une ou plusieurs épouses…. “Avant la fin du XXI siècle, la France deviendra majoritairement musulmane, puis l’Europe et enfin presque toute la planète…. si l’Humanité existera encore d’ici-là ! ” Dixit récit romantique “les corps indécents”. Car les changements climatiques liés à l’activité humaine et à la surpopulation mettront la planète à l’image du célèbre “Radeau de la Méduse” de Géricault. On commence à en sentir les prémices.

Hagdik

Bien dit, mais ça :”Car les changements climatiques liés à l’activité humaine” c’est archi faux ! Ne mélangez pas tout et n’importe quoi.

Respectvaleurs

Il ne faut pas tout attendre de cette élection où c’est plutôt la gueule ou la grande gueule du candidat qui fait la différence. Que va faire l’électorat “cachalot” dont parle PY Rougeyron ? Nul ne le sait, mais je crois qu’il faut construire un projet clair, pour l’identité, grâce au frexit. J’ai l’impression que Philippot est en train d’engranger un électorat contre la dictature sanitaire mais pas anti immigration. C’est un vrai problème. Pour ma part je pense que la ligne De Villiers est la bonne, soit sortie de l’ UE + politique de civilisation. A noter, Martine Wonner se met sur les rangs, se positionnant comme apolitique. La rigolade, quand on est une ex macroniste et qu’on est contre le fait de faire passer des radios aux jeunes migrants…

Michel Lapaix

En vérité, le camp d’en face ayant tous les moyens de la propagande et la puissance qu’il convient d’avoir pour mener les luttes les plus redoutables, je vois plus un tableau de type David contre Goliath, où le David est devenu un simple François Pignon qui se débat au milieu d’un peuple informe et multiculturel, où sa voix ne compte plus (le camp triomphe en ce moment).
Le François Pignon croit parfois encore que sa voix compte, oui. Parfois encore.

Mariateresa

Comme vous (l’auteur de l’article) êtes optimiste. Je vous envie.

Pacifique sud

Bien trop optimiste cet article !
Quand on sait que les Français sont favorables à 58% à la vaccination obligatoire, on se dit qu’il n’y a rien à attendre de ces gens-là.
Ils voteront encore comme des veaux.

Hurzi

Le Nouvel Ordre Mondial (NWO) a mis en place depuis des décennies des hommes et femmes pro-NWO à la tête d’état clefs, tel merkel ou obama, qui a sévit durant 8 ans. Puis, contre tous pronostiques, aux USA, Trump est élu. Alors Trump, dérangeant les plans du NWO, a été sorti du jeu, simplement en truquant les élections US comme le NWO le fait depuis longtemps, en guise d’entrainement, dans certains pays dit pauvres. Et personne n’a bougé…en France, les français n’éliront jamais une femme, donc MLP n’est pas une menace mais, si Zemmour ou un autre non-NWO semble se rapprocher du siège présidentiel, le NWO truquera simplement les élections. Et si, faute de temps pour organiser la fraude, un non-NWO est élu, cela leur donnera 5 ans pour organiser la fraude suivante. On est mal…

Constantin

DONC, la solution se trouve ailleurs que dans les urnes…

Patapon

Dans les burnes,pas dans les urnes,et les burnes ne comptent pas pour des prunes….

Henri

Assez d’accord avec votre pertinente analyse, mais je la trouve trop optimiste.
Moi je suis du genre pessimiste, j’ai tellement été déçu par la politique au cours de ma (longue) vie.
Si Zem, MLP et tous les seconds couteaux que vous citez se présentent, il y aura obligatoirement un éparpillement massif des voix, le résultat sera qu’il y aura un second tout Macron/Bertrand et là la camp national sera laminé, il ne s’en remettra probablement pas.

Clamp

“de premier plan ont raté un débat, mais cet échec fut terrible pour Marine, car quelque chose s’est cassé, ce jour-là, dans le rapport de confiance qui l’unissait encore à nombre de Français” : 1- il faudrait arrêter d’imaginer que l’échec de Marine est dû à ce débat et de le rabâcher à chaque occasion 2- c’est mazochistement stigmatisant et c’est bien plutôt cette stigmatisation systématique qui lui coûte le plus dans son score. Si vous voulez rêver de pouvoir faire élire Zemmour, ça vous regarde mais basez votre combat sur la positivité de ses opinions à lui, pas sur un lapidation de Marine pour qu’il lui vole ses voix : c’est suicidaire !!!!
“Toutes les conditions sont réunies pour cela, elles n’ont jamais été aussi idéales.” : un petit développement siouplaît ? Je rêve donc je suis…

Minitman

Le 08 avril 2022 tombe un vendredi.
Avons nous la possibilité de voter un jour de semaine ?

Filouthai

Vous vous réjouissez beaucoup trop vite ! Les mondialistes qui ont mis au pouvoir Mollande, puis Macron grâce à des moyens financiers exceptionnels et une propagande de tout instant vont, assurément, déployer tous leurs moyens pour que leur candidat soit à nouveau élu : soit Manu, soit Bertrand, soit si besoin est, Philippe !
Les autres candidats ont une chance très faible de l’emporter, s’ils ne trouvent pas une idée de génie pour s’opposer à la propagande actuelle qui lessivera les esprits comme elle l’a déjà fait dans le passé !

Jacques B.

qui lessivera les esprits comme elle l’a déjà fait dans le passé

Elle lessivera les esprits des gens qui veulent bien se faire lessiver le cerveau ; pas des autres. À l’ère d’internet, il n’y a pas d’excuse pour voter pour ceux qui détruisent la France à petit feu. Les Français ont leurs responsabilités, ils ne sont pas des robots où il suffit d’appuyer sur un bouton pour leur faire faire ce qu’on veut.

En fait, le problème de fond est aussi celui des institutions : nous n’avons plus vraiment de contre-pouvoirs dans ce pays. Les médias sont aux ordres, le référendum a disparu, les élus et hauts fonctionnaires ne sont jamais sanctionnés, quoiqu’ils fassent, etc. D’où l’abstention record.
Nous allons vers une Révolution, à ce train. Donc vers de nouvelles institutions.

Jacques B.

La Révolution, c’est l’hypothèse optimiste.

L’hypothèse pessimiste, c’est la dislocation et la dissolution. Et puis le grand gouvernement mondial surgira tel un sauveur, et d’une main de fer mettra tout le monde au pas. Pas de guerre civile, pas de Révolution, mais pas de liberté non plus. Des citoyens soumis, comme dans une Chine néo-communiste 2.0, avec si besoin une puce dans le cerveau pour les rendre dociles. Elon Musk et Laurent Alexandre seront aux anges.

Filouthai

Vote réflexion est intéressante.
Mais je crains que la période contemporaine n’ait façonné que des citoyens soumis parce que le pouvoir en place (depuis 1981) leur a inculqué le goût de la sécurité apportée par « l’Etat » et l’inutilité de prendre des risques de peur de perdre ce qu’ils ont.
Cette propagande permanente produit des citoyens aseptisés qui ne remettent pas en cause l’Autorité en place.
Il suffit de voir la façon dont Macron morigène un jeune blanc qui l’appelle Manu, et le sourire béat qu’il affiche en caressant les torses luisants de sueur de jeunes noirs, sans que cela n’’entraîne la moindre remarque critique d’un média français !

Il est vrai que le montant colossal des subventions versées aux médias par le Pouvoir amène à n’émettre aucune critique du Pouvoir!

BERNARD

J. Messiha dixit : “Wauquiez, c’est du sarko low cost”…
alors que sarkome de kaposy c’était déjà de la droite discount !

Pour Z, il attend peut-être la fin de son contrat avec Cnews pour se prononcer officiellement (ou pas), j’en ignore l’échéance.

Lorsqu’on pense aux ressources à mettre en place pour une campagne électorale (humaines et financières), surtout lorsqu’on part de zéro et sans parti il me semble souhaitable d’annoncer rapidement s’il y va ou non.

Et s’il y va il aura tout le système contre lui (presse, finance, politicards) BON COURAGE !

Constantin

Les Français ( les vrais) sont enfermés dans une cage (faussement appelée “démocratie”) dont les parois rétrécissent d’année en année, mais beaucoup d’entre eux ne s’en rendent pas compte et pensent encore qu’ils sont en liberté.

Beatrice

Le 8 avril ? C’est un vendredi…..

Pascal JUNG-LEDOUX

Si l’enculé de macrhitler est viré au premier tour, je vide une bonne bouteille de la cuvée “fils de pute”!!!

Patrick Verro

Excellente analyse, j’ajouterai qu’Eric Zemmour pourrait compter sur une partie des votes conservateurs PR, des déçus de Marine Le Pen et surtout d’un gros score sur les abstentionnistes ; dans ces conditions il pourrait dépasser les 50% au 2° tour; mais encore faudra-t-il qu’il passe le 1° tour…

Dr.JBL psychiâtre-psychanalyste

MLP a dit que l’Islam est compatible avec la république et que les musulmans ont toute leur place dans cette même république !!!!
ELLE SE FOUT DE QUI ?????

Moi, c’est la lignée JMLP pas la traître qui a fait BRUTUS a son Pére…elle nous fera BRUTUS à nous le peuple….

Rems

Si MLP avait gagné en 2017 la vaccination aurait été obligatoire donc c’est très bien comme ça ! et ce n’est qu’un détail car elle est le clone de Macron !!! Vivement Zemmour !

François BLANC

La gauchiasse MLP est ni gauche ni droite comme macron, donc que l’on ait l’un ou l’autre, c’est le même “progressisme”

poiropardix

Tout le monde le sait ,le pb du RN est Marine alors soutenir l’insoutenable?Elle doit changer de discours.Zemmour a encore 6 mois devant lui.Donc encore 6 mois de pronostiques et d’incertitude.Ambiance assurée.

Fabiola FERRANTE

A Gauche, les magouilles ont déjà commencé :
Hanouna, le grand copain de Macron prépare une émission politique où il devrait recevoir les présidentiables pour 2022 et un livre politique (écrit avec Christophe Barbier), tout çà pour la rentrée.
https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Cyril-Hanouna-son-livre-fait-trembler-les-politiques-1745465
On comprend que ZEMMOUR et son nouveau livre gênaient… et qu’il fallait lui mettre les bâtons dans les roues.

(Pour débloquer l’article, il suffit de regarder une pub de 3 secondes)… Moi non plus, je ne suis pas abonnée.

Laurent P

Le site Fdesouche a fait un sondage. Sur plus de 11000 votants, 71% pour Zemmour président. LEs reste separtageait à peu près à égalité entre refus de voter pour zemmour et “ne sais pas”. Le camp patriote est donc LARGEMENT favorable à Z.

Tonton

Je n’y crois pas mais j’aimerais tant…

Lucie

Et si MLP se désistait en faveur d’Éric Zemmour? Car si les 2 postulent, les voix patriotes seront divisées et on n’a pas besoin de ça.

joseph d arimathie

une derniere chose : L EFFET BOOMERANG cher a PAUL LE POULPE ne va pas favoriser les entreprises de choupinescu . depuis le temps qu il meprise les hommes – grands et petits – il s est constitue un capital d inimitie surprenant y compris aux USA et il y a des AMERICAINS qui risquent de ne pas dire : ANNUIT COEPTIS … la rentree sera CHAUDE et pas forcement friendly .

joseph d arimathie

d accord avec vous pour votre analyse . mais par contre , POURQUOI dire que choupinet sera candidat ? pourquoi tout le monde ressasse t il cela ? il a casse la FRANCE . il a maltraite le pays . il a maltraite et HUMILIE LES FRANCAIS ! il n y a que des sondages bidonnes menteurs pour oser lui accorder une popularite de 50% . le resultat des regionales donnent 7 % a lrem . le canard indique 20000 militants en 2021 contre 400000 en 2017 . c est pire que la defaite de RUSSIE ! s il se representait , il ne passerait pas le 1ER tour.il y a donc , je le crois sincerement, de la place pour MLP et ZEMMOUR . et s ils echouaient ? et si macronescu malgre tout , raflait la mise ? alors la FRANCE serait encore ingouvernable 5ANS de plus et alors , les idees des PATRIOTES triompheraient ensuite …..

Quésaco dans le Caucase

Pourquoi Macron s’est-il présenté en 2017 ?
Seuls des sondages bidonnés lui accordaient une chance et d’ailleurs Joseph d’Arimathie avait déjà dit qu’il ne voterait pas pour lui.

Le Blob

@joseph d arimathie

Ca fait un an passé, depuis les Gilets Jaunes, puis la “gestion” du COVID, que je doute que le sortant se représente.
Je peux me tromper, mais je pense que les mondialistes vont nous sortir un âne de plus de derrière les fagots.

Constantin

Depuis peu, on voit à la télé la binette d’Edouard Philippe. Pas besoin de se demander pourquoi. Un clown remplacera l’autre. Même si choupinet ne se représente pas, ce sera de toute façon ” Bonnet blanc et Blanc bonnet”…

Romuald

Les Français sont tellement cons qu on ne sait jamais. Comme on dit les cons ça osent tout.

lamoussa

La situation aurait été bonne si la patriote héritière avait passé la main pour la candidature a une élection qu’elle ne peut gagner et qu’elle sait ne pouvoir gagner. Son score stalinien signe la fin a terme d’un parti devenu comme les autres, dont un grand nombre ne veut plus. Les voix protestataires contre le system iront se diluer pour la plus grande réussite du micron ou de son clone.

Le Blob

@lamoussa

Il est vrai que ce qu’est devenu le RN incarne parfaitement le suicide français. Justement, en parlant de cela, il y a l’X de la course, et son nom commence par Z…

BERNARD

Elle a fait un score stalinien car personne ne s’est présenté contre elle. Rien, dans les statuts ne l’empêchait pourtant, chaque membre du RN a le droit d’y postuler.

Il semblerait donc que les membres de ce parti soient à l’image des patriotes francons : ils n’en n’ont rien à braire, non plus que les cojones pour oser la défier ce qui augure très mal pour la suite.

MLP a décidé que la “nouvelle ligne du parti” ne changerait plus, donc la messe est dite, à mon avis elle aura de la peine à accéder au second tour, la plupart de ses thèmes de campagne étant repris de manière mensongère tant par LREM que par LR, et les francons adorent qu’on leur mentent et qu’on les trahissent, ils voteront donc une nouvelle fois pour LR – EM.

Sylvie Danas

« personne ne s’est présenté contre elle. Rien, dans les statuts ne l’empêchait pourtant »…

Dans les statuts, non. Mais MLP a la fâcheuse habitude d’évincer systématiquement de son parti quiconque risquerait de lui faire de l’ombre. Ce qui, soit dit en passant, a pour conséquence que son instance dirigeante est devenue un comité de bras cassés.

Il faut être très courageux, et même suicidaire, pour se présenter à la présidence du RN contre Marine La Pen

Sauf si on a prévu de quitter le parti à court terme…

Jill

MLP aurait mieux fait de rester présidente du RN et d’abandonner la candidature à la présidence. Elle n’a aucune chance.
Zemmour? Il part de trop loin, sans structure.
Si il est candidat, il focalisera tant de haine qu’il aura du mal à tenir.

Le Blob

@Jill

Il est vrai que Zemmour ne part pas de chez Roschild. Mis à part cela, il partait d’où Macron ?

D. Lajoie

à Jill. : D’après vous , ni MLP , ni EZ. !
Alors qui ?

dissident

sa marotte c est MARION quia pourtant dit que lle ne se presentera pas!

bruno

il faut croire que pour beaucoup, tout se passe bien chez eux et dans leurs villes ou villages, ainsi que dans leur quotidien, car sinon il n’y aurait jamais eu ces mauvais scores pour le RN aux dernières élections !
dans un sens, tant mieux pour eux si tout va bien et si ça ne les dérange pas de perdre encore 5 très longues années !
mais pour les autres …..

Chassaing Jacques

À bruno:
Vous avez grandement raison : 60% de Français vivent confortablement, particulièrement hors les villes. Et ce n’est guère difficile à démontrer en se penchant sur tous les indicateurs fiscaux et territoriaux. Ouvrez les yeux : maison principale et celles en location, types de voitures, camping-cars, diverses propriété foncières, forte implantation socialo démocrate, main mise sur les municipalités…

Système

Un peu trop optimiste, comme article ! Le mondialisme n’a plus perdu une bataille depuis 600 ans au moins. Où voyez vous des raisons d’espérer ? Il faut dire la vérité aux gens : les nations sont vouées à disparaître, quoi qu’on en pense par ailleurs…

Sniper 338

Systeme si les mondialistes n’on perdue aucune batailles depuis 600ans comment se fait-il qu’il n’y n’y as toujours pas de gouvernement mondiale ? tu prend t’es délire pour des réalité
Tout les idéologie qui niais les nation sonts tombé de l’empire romain a l’union des soviétes tous étais contre nature car onts ne peux faire abstraction du fait de la patrie de la cultures et de leurs peuple ainsi que de leurs croyances et demain se seras l’union des traîtres européens qui a étais imposée au peuple par une caste de traitres corrompue qui tomberas comme un fruit pourrie…alors nous faire accroire qu’une possibilité d’établissement d’une tyrannie mondiale puis réussir sa me fait franchement rire 🤗🤭
Se que les mondialistes parasitaires finirons par trouver c’est leurs propre éradication !

Sniper 338

Système se sonts les trisomique comme toi qui sonts voué à disparaître…d’ailleurs c’est dans l’agenda de la mafia mondialiste parasitaires !🤗🤭

Cadet David

En tout cas si je dois embaucher quelqu’un pour faire une analyse prospective ce ne sera pas vous.
Et puis vous connaissez la rengaine du délinquant pris en plein délit ? “C’est pas moi msieur l’agent”.

Qui a fait la promotion de Zemmour, pour empêcher Marine de dépasser le plafond de verre ?

…Observez strictement la justice et soyez des témoins (véridiques) , fût-ce contre vous-mêmes,…

De toutes façons c’est vrai que ce n’est pas dans vos principes laïques, je vous le redis la laïcité c’est l’absence de responsabilité institutionnalisée.

Dr.JBL psychiâtre-psychanalyste

Pas besoin de Z pour empêcher MLP de péter son plafond de verre : personne n’en veut c’est tout…

Et tu mélanges tout avec laïcité et responsabilité !! T’as fumé quoi encore de toxique le cadet ???

Ustensible

Quel commentaire de charlot aplaventré devant l’invasion.

Patapon

En effet,dit comme ça,on a envie d’y croire.Les Patriotes jugeront et voteront sur un programme simple et fédérateur soutenu par un vrai guerrier à l’âme bien trempée.Z.pourrait être celui la…Il lui faudra bien du courage,pour accomplir la prouesse de ressusciter la France.

kabout

il est vrais que l’alignement des planéte pour la réussite du RN est la MAIS ne se représentera pas de si tot,mais les francais vont-ils enfin se lancer et voter MLP sans hesitation ou vont-ils encore etre lobotolisés par les merdias et retenir leur vote RN ?? a ce jour tout le monde a compris que nos politicards fricottent bien ensemble pour bouffer a la gamelle,les agressions se multiplient,la délinquence explose et qui sait ce qu’il va encore se passer d’ici avril 2022 avec macron et ses amis racailles issue de l’immigration !!

Chassaing Jacques

ce qui revient à dire que Marine tient les patriotes en otage. Raison de plus pour la faire exploser.

nicolachaos

je voudrais pas dire mais plus PERSONNE ne s’occupe du Pays, et c’est grave quand on voit l’anarchie s’installer inexorablement, il n’y en a plus QUE pour ce covid véridique ou pas c’est du n’importe quoi même Florian philippot en est ultra contaminé sur sa page youtube.
La France n’a PLUS de vrai président et on ne sait plus ou elle va et de cela Riposte Laique n’en parle JAMAIS.

Sniper 338

Mr Jacques CHASSAING et plus vite seras le mieux !
Vive zemour !….lui au moin il ne se prostitue pas avec la compatibilité chariatique !🤗🤭

Antonin

Elle elle déjà carbonisée et va se ramasser pour la seconde fois à la présidentielle.

Patapon

Pour la 3e fois,voulez vous dire…

Sniper 338

Kabout ….soutiendras t’il la compatibilité chariatique du RENONCEMENT-NATIONAL ?🤗🤭
J’ai étais fn/rn depuis 1983….c’est terminé que t’a Marine islamo-compatible ailles se faire enc…a la Mecque !🤗🤭

kabout

moi aussi je vote fr/rn depuis 1985 avec JMLP au moins c’etait direct,depuis l’arrivée de MLP comme ca bloque niveau de son nom Le Pen c’est vrai elle essai de se fondre dans le moule,est-ce que ceci l’a perdra ? perso ca en prend le chemin,donc nous allons en 2022 encore a notre perte et la France aussi, l’electorat est bien la alors est-ce un probleme de casting ? Marion ferait l’affaire pour moi,quand a Zémmour il n’est que journaliste,il faut un parti,de l’argent,reuni t-il tout cela ? j’en doute.

Lire Aussi