Présidentielle 2022 : pas une voix ne devra manquer au camp patriote

Publié le 15 mars 2021 - par - 150 commentaires - 1 841 vues
Traduire la page en :

Objectivement, lequel à votre avis, a vraiment fait le plus de mal à la France depuis 2017 ?

À quelques mois d’une échéance vitale pour le pays et ses citoyens… du moins ceux qui méritent encore ce titre, c’est-à-dire ceux qui aiment la France d’un amour inconditionnel, qu’ils y soient nés ou non, au contraire de ceux qui y vivent uniquement pour ses subsides, tout en se réclamant d’une inacceptable double nationalité et gardant une injuste préférence pour le pays d’origine qu’eux ou leurs parents ont quitté, majoritairement pour raisons « économiques » …

À seulement quelques mois, donc, pendant lesquels Macron et ses complices ne manqueront pas de nous museler encore et toujours, voire en nous bouclant à domicile… pas tout de suite, non, car d’ici peu il va y avoir la grande fiesta annuelle écœurante, appelée « ramadan », prétendue période de méditation (qu’ils disent !) mais consistant surtout à se goinfrer la nuit en des réjouissances bruyantes, sans souci de ceux qui bossent mais seront privés de sommeil pendant un mois…

Car ne vous y trompez pas, amis patriotes ; si nous n’avons pas encore eu droit au 3e confinement, c’est uniquement parce que les guignols qui ne nous font plus rire savent très bien qu’ils sont incapables de faire respecter les drastiques règles de cette prétendue « crise sanitaire » dans les zones dites « difficiles » (en ont-ils d’ailleurs l’envie ?)

Comme cela serait trop visible, ils bottent donc en touche, en prétendant qu’il nous faut être encore patients quelques semaines avant d’être délivrés… Délivrance qui ne durera environ qu’un mois, précisément le délai des réjouissances « ramadanesques », comme c’est étrange.

Je suis prête à en prendre les paris, les « pieds nickelés » du gouvernement Castex and C° étant prévisibles pour tout citoyen un peu éclairé.

La bataille fait rage au sein même de l’équipe rédactionnelle de RL, entre ceux qui mettent tous leurs espoirs en Marine et le RN, représentant un bon tiers des votants, les déçus qui lui en veulent de ses atermoiements et l’ont déjà rayée des cadres… et ceux qui, même déçus et méfiants, lui apporteront leur vote, en l’absence d’un(e) autre candidat(e) potentiellement capable d’emporter la mise, ce qui n’est pas encore prouvé…

Mais c’est quasiment une volée de bois vert, envers les tenants de l’abstention, sous prétexte que voter ne « servirait à rien » ! Surtout que sans aucune logique, leur abstention sera suivie de jugements sévères envers ceux qui auront été élus, même si ce sont des brêles, avec leur complicité !

Encore plus qu’habituellement, en 2022 il faudra voter coûte que coûte, car certains des répugnants élus LR, s’étant moult fois révélés traîtres à la Nation et en premier lieu à leur électorat, commencent déjà à montrer leurs répugnantes intentions, qui n’ont pas varié à chaque scrutin passés… « faire barrage au RN ! ».

Car la priorité de ces ordures prétendues de droite, ce ne sera pas de sortir le pays du bourbier dans lequel Macron et ses complices l’ont plongé, mais juste de se maintenir, quelle que soit l’étiquette dont ils se pareront ensuite…  

Faut-il être niais pour croire encore aux beaux discours de tous ces vendus, qui ayant déjà participé, à différents titres, à plusieurs législatures, gouvernements… sont donc tous les responsables et coupables de la déchéance de la France et tous ses renoncements face aux mondialistes ; quand Marine Le Pen et aucun des rares élus de son parti n’ont trempé dans les magouilles habituelles pour leurrer les électeurs, en leur chantant ce qu’ils veulent entendre sans aucune intention de le réaliser !

Hormis à l’échelon municipal où précisément, et contrairement aux mensonges répandus, les maires RN ont été majoritairement réélus avec de très beaux scores !

Quelle autre démonstration faut-il aux moutons, pigeons, et autres benêts, persistant à donner leur confiance à de véritables planches pourries ?

Ainsi, c’est une nouvelle fois sans vergogne que l’ordure nommée Xavier Bertrand, girouette comme tant de ses collègues vendus au pouvoir en place, annonce la couleur, avec calme et détermination… s’épargnant de donner des arguments concrets mais insinuant seulement qu’il faut éliminer la « bête immonde » :

https://twitter.com/i/status/1371059164135493633

Aucun doute donc, ce fourbe-là votera toujours avec LREM et annexes, contre le peuple, dans l’unique but d’éliminer le seul parti politique important se souciant réellement des souhaits des citoyens, même si certains d’entre nous n’approuvent pas toutes les paroles de MLP… car pour l’instant, seul ce parti est apte à leur « faire de l’ombre » durablement !

Même conclusion pour le gros plein de soupe Gérard Larcher, ci-devant président LR du Sénat, qui en 2019 osait demander aux Français de limiter leurs dépenses (et les siennes, il y pense, le pachyderme ?), et qui aujourd’hui annonce qu’il votera pour Hidalgo ou Jadot, contre Marine… avec un argument imparable… vous allez rire (peut-être) :

« Mon gaullisme profond me conduit toujours à privilégier ce qui me paraît être les valeurs de la République et l’intérêt de notre pays », a-t-il justifié.

Relevez-vous, vous allez finir par vous salir… le gus n’en vaut pas la peine !

Pour toutes ces ordures prétendues « républicaines », il a toujours été question de diaboliser ceux qu’ils qualifient « d’extrême droite », forcément nauséabonde … quand le fumet dégagé par « l’extrême gauche » et ses casseurs ne les a jamais dérangés !

https://ripostelaique.com/larcher-trouve-que-les-francais-mangent-trop-defense-de-rire.html

http://lirelactu.fr/source/les-echos/50f4c811-730b-4ebf-9326-8aa79e59033c

https://www.sudouest.fr/elections/presidentielle/2022-la-solidite-du-front-republicain-agite-le-monde-politique-1556926.php

Entre deux maux il faut toujours choisir le moindre… en l’occurrence, MLP et son parti, même s’ils ne sont pas parfaits, sont certainement moindre mal, comparés à tous ces félons accrochés au pouvoir uniquement pour leur gloriole personnelle et tous les avantages qui lui sont scandaleusement attachés !

https://www.fdesouche.com/2021/03/14/xavier-bertrand-dans-ma-vie-politique-jai-une-priorite-qui-ne-me-quitte-pas-tout-faire-pour-empecher-lextreme-droite-de-gagner/

Qui sait, d’ici là, peut-être le parti « Les Patriotes » de Florian Philippot, qui s’illustre déjà avec force et conviction, aura peut-être grandi au point de devenir une autre référence possible… à ce jour tout est encore trop flou, mais la seule chose importante est qu’il faudra, pour les tenants de l’abstention, se faire violence et aller voter IMPÉRATIVEMENT !

En attendant, voici de quoi alimenter votre réflexion, en deux témoignages d’importance :

1/ Papacito démasque l’imposture démocratique…

Papacito est un blogueur, écrivain, vidéaste, et scénariste de bande dessinée français. Auteur du célèbre blog FDP de la mode, il est l’auteur avec Marsault des deux BD éponymes parues aux éditions Ring en 2018 et 2019.

https://www.youtube.com/watch?v=6NC225Q7RxQ

2/ Dûment bâillonnés par le pouvoir, les citoyens se défoulent en lançant et signant des pétitions protestant sur des sujets jugés scandaleux. L’une d’entre elle me semble apte à retenir votre attention, et sa lecture vous incitera certainement à la signer, tant c’est une effarante injustice au moment même où des millions de Français sont au bord de la ruine, de la misère et du chagrin … au point de choisir le suicide pour beaucoup de désespérés.

https://youtu.be/_RLM3Id-omc

Hauts fonctionnaires : Stop aux salaires indécents à Bercy !

Extrait :

https://www.mesopinions.com/petition/politique/hauts-fonctionnaires-stop-aux-salaires-indecents/63972

De saines réflexions personnelles sont indispensables à tous les citoyens, plutôt qu’adhérer à l’abrutissement des masses que sont devenues les médias officiels, qu’ils soient écrits, parlés, ou visuels… vus que tous, gavés de subventions par le pouvoir, ne sont plus que ses vils larbins… tout en s’en prétendant indépendants… comme certains magistrats, indignes de leur fonction !

Il est donc important de porter, sans relâche, à la connaissance de tous ceux qui nous entourent, qu’il existe bien d’autres sons de cloches que les mensongers rabâchages des journaux-radios-télés, diffusant jusqu’à la nausée les mensonges d’État et sa pensée unique et obligatoire.

Et qu’en l’absence d’un solide leader pour diriger une insurrection nationale des patriotes, pour virer tous les malpropres, le seul moyen pour l’instant c’est bel et bien le vote patriote !

En attendant, en France tout se terminant par des chansons… ou des rires, voici ma contribution du jour qui ravira les plus facétieux :

Ça va finir par faire jaser à force…

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
D. Lajoie

à Flash INFO. : Ah , nom de Dieu , vous êtes vachement bien renseigné !

D. Lajoie

Ils sont beaux tous les deux sur la glace . Marine a de bien belles jambes .

topinembourg

@D.Lajoie
C’est un photo-montage . Vous êtes débile ou vous le faites exprès ?

Patrick Verro

Ce n’est pas cela qui va nous rabibocher avec les politiciens :
4.000 euros de loyer, 2500 chez Ikea, 8000 d’assurance, 6700 en abonnements sportifs… Le député Thierry Solère (LREM) est suspecté d’avoir détourné 167.000 euros de frais de mandat pour des dépenses sans lien avec son activité parlementaire…
https://planetes360.fr/coucou-les-pauvres-conseiller-de-macron-le-depute-solere-est-suspecte-davoir-detourne-167-000-euros-dargent-public/

as fini.

Le vote patriote, oui, mais pas MLP. Elle vient en plus de se mettre à dos les chasseurs. Ce qui représente quelques millions de voix, mine de rien. Elle n’a pas assisté à des manifs patriotes récemment. Les gens sont pas idiots, et certains ont de la mémoire le moment venu.

Mantalo

Les chasseurs…. ?
Pas grave, c’est une “corporation” primitive et dépassée !

D. Lajoie

Certes … Mais chacun d’eux dispose d’un bulletin de vote …
…Et il s’en sert .

JPM

C’est du second degré ?
J’espère pour vous…
(car sinon, on croirait entendre un macrono hors sol).

Lotus

Je vais voter MLP et Marine a tout mon soutien.
Marine Le Pen se bat contre le système depuis qu’elle est devenue la cheffe du parti.
Oui, Marine a mis de l’eau dans son vin, ex. l’islam est compatible avec la République, mais a-t-elle eu le choix?
Tous les partis, toute notre classe politique a voulu que l’islam soit la religion principale de la France, ils défendent et protègent l’islam, pire ils promeuvent l’islam.
Essayer de critiquer l’islam juste pour voir et vous serez accusés d’islamophobie.
À part ça, combien y a-t-il de musulmans arabes ou noirs en France?
Et ceux qui disent préférer Philippot, Zemmour, Dupont-Aignan, vous êtes soit des rigolos soit des gauchistes qui viennent sur RL pour semer le trouble.
Quant à Marion, cent fois elle a dit qu’elle ne se présentera pas.

Oxxy Moore

Où est mon commentaire SVP ???

CHASSAING Jacques

Curieux cet engouement à vouloir déjà voter pour des gens qui ne sont actuellement pas candidats (Philippot, Zemmour, Marion Maréchal-Le Pen…).

cimala marc

Ben oui ! C est un peu folklorique. L article est bon mais ……..

poiropardix

La surface est troublée,il faudra éclaircir tout ceci très rapidement.
Et si MLP décide d’héberger 1 ou 2 mineurs isolés de 25 ans par exemple l’affaire est dans le sac

zéphyrin

ah oui, là elle peut créer la surprise…en s’associant en plus avec mélanchon, c’est gagné d’avance

Le Blob

En effet, on ne sait pas de qui seront composées les différentes listes.

athena

Il faut une primaire de tous les partis patriotes y compris le RN.Choisir le meilleur candidat souhaite et TOUS voter pour lui! seule solution pour vaincre

Lotus

Qu’est-ce que tu ne comprends pas? Il faut te faire un dessin!
Le seul parti patriote actif et solide et avec des députés, c’est le RN et la cheffe c’est MLP.
Quelle est ta solution pour vaincre, dis-nous ça?
Zemmour? Philippot? Marion?

Olivia

Malheureusement, l’idée que l’Extrême Droite c’est le diable est bien ancrée dans l’esprit des gens. Pas plus tard qu’hier au soir, une journaliste du JT de 20 h a fait du micro-trottoir dans la ville de Poitiers (paraît-il à gauche), pour demander aux passants pour qui ils voteraient dans le cas d’un duel Macron/Le Pen ? Ou plus exactement la question était : “Envisagez-vous de re-voter Macron (alors qu’il vous a déçu) pour faire barrage à Marine Le Pen ?”… Parmi les réponses, celles de jeunes filles, qui ont dit que l’Extrême Droite étant le pire, elles voteraient Macron…

dupont jean

Il faut un eltrochoc plus de marine le peigne mais marion marechale

Jean05

Article de pur bon sens. Parmi les candidats patriotes possibles, nous avons tous nos préférences et nos réticences. Mais au deuxième tour, votons tous pour celui ou celle qui sera en lice, quelles que soient nos réserves : ce candidat ou cette candidate sera en tout cas infiniment préférable à un tenant du Système. Et sachons bien que ce sera peut-être l’élection de la dernière chance.

Oxxy Moore

Un vote se compose de 2 tours !
Marine face à Macron au 2ème tour ; c’est la défaite ASSUREE du camp FRANCAIS face au SYSTEME immigrationniste …..
Alors que faire ?
Hé bien c’est très simple : éviter à tout prix cette configuration de malheur terminal pour la FRANCE !
Marine, malgré ses multiples dérapages pro-compatibilité, pro-UE, pro-Euro, etc .. sera très probablement au 2ème tour, et c’est tant mieux puisqu’elle reste anti-immigration si je’n m’abuse.
Il ne reste plus qu’à propulser un SECOND parti anti-SYSTEME au deuxième tour pour barrer Macron dès le 1er tour !
En résumé il nous faut DEUX partis anti-SYSTEMES au 2ème tour. ……………. et TOUS LES AUTRES PARTIS QUI SE DISENT PATRIOTES DOIVENT SE DESISTER AVANT LE 1er T !!!!
Ce second parti pourrait être DLF.

D. Lajoie

à Oxxy Moore. : DLF , c’est D. Aignan. ! …
…. 5 % max !

Clapeyron

Le Camp Patriote n’est pas uniquement composé du tiède RN.

Le RN représente beaucoup d’électeurs mais PAS ASSEZ face au système socialo-macronien de gauche, ligué contre la France Ancestrale depuis plus de 40 ans. Et qu’on ne vienne pas me raconter que Chirac ou Sarko, au même tire que Bertrand ou Larcher, étaient “de droite” !

Tous les candidats qui préconisent une IMMIGRATION NULLE OU NEGATIVE doivent être capable de se réunir autour d’UNE SEULE PERSONNALITE à désigner ultérieurement qu’il faudra soutenir sans réserve, pour avoir une chance de SURVIE

La Victoire Finale est à ce prix.
Enrayer l’invasion islamique par un FRONT infranchissable …
ou crever en tant que PEUPLE historique de FRANCE !!

Antigone

Dupont-Aignan devrait se retirer au profit de Marine LP, quoiqu’on pense d’elle par ailleurs. Assez perdu de temps, il faut gagner maintenant!

Oxxy Moore

Pas forcément au 1er tour ….
Comme je l’ai expliqué dans un commentaire qui tarde à être publié, il nous faut deux candidats anti-Macron au deuxième tour …

Le Blob

LAREM est une synthèse de l’UMPS. Les droitards connards se sont bien prostitués pour obtenir un poste. Ce sont des carriéristes.

vikinglenormand

Incroyable le nombre de personnes à les lire concernant Marine,que des bobos certainement beaucoup d’extréme gauche,un petit florilège,pour ne pas voté pour elle,elle aime les chats,elle est franc massonne,elle est communiste,elle est blonde,c’est une femme,elle est de gauche,franchement que c’est drole.

NOEL

Les merdias attisent la peur du RN comme ils attisent la peur du virus , travail de propagande , de manipulation dont sont très sensibles beaucoup de ( veaux ) français .

Phil93

défendre Marine, voter ? vraiment Josiane ? vous en êtes toujours là ?
vous n’avez pas encore compris que quels que soient vos efforts et le nombre de votants pour MLP, les jeux sont pipés et prévus d’avance ?!
qu’il y’a un plan A et un plan B voire C pour empêcher le RN de prendre le pouvoir, tous les coups de putes les plus abjects étant déjà prévus d’avance ?
l’éjection facile de Fillon qui n’a pas les casseroles du FN ne vous a pas parlé ?
Ni l’entrée de force dans L’U.E par sarko ou les paroles de Walls: “jamais nous ne laisserons le FN prendre le pouvoir” !
Vraiment, beaucoup de temps passé pour un article qui ne sert à rien , comme tant d’autres du même genre !
“élections piège à cons” déjà hier . Aujourd’hui pour voter faut vouloir être con !

Reste donc pour vous de ne pas voter et donc de reconduire la même équipe de baltringue au pouvoir depuis 40 ans. Parce que si vous attendez que le peuple de Français avachis se lève pour défendre la Nation, alors là, pour le coup, c’est vous le c.. de service. Vous allez faire rigoler tout le monde.
Trois solutions:
– Aller voter massivement pour changer la donne quitte à ne pas être entièrement satisfait des résultats à la marge.
– Faire “la révolution” que n’aboutira à rien si ce n’est qu’à faire peur et redonner le pouvoir à de nouveaux Macronistes.
– S’abstenir, et rester à la maison à vous enivrer en gueulant dans votre canapé que vous aviez eu raison.
A vous de voir celle qui laisse un peu d’espoir, même le plus fin possible. Parce que pour les autres, c’est le néant.

JPM

Alors, virez MLP… !
Et après, on en reparle…

Ciuch

Il faut virer toute la clique !
Il nous faut un roi!

D. Lajoie

Moi ! Mes copains de bistrot m’appellent ” Le Roi Dec “

Phil93

vous m’avez lu en diagonale ?
je répète en plus court : voter massivement ne sert à rien. Les jeux sont faits d’avance !
je suis pour la révolution qui placera une autre équipe, même si cela est pour peu de temps ou si cela permet à MLP d’être présidente..
Marine ne sera jamais élue , même avec les voix pour. Ce qui s’est passé aux USA devrait vous remettre les idées en place !
macron ne parle t il pas déjà de vote électronique voire de votes par courrier ?
il a bien aussi sous le manteau quelques procès à glisser à Marine pendant la campagne !

Ciuch

J’ai lu les commentaires et je suis arrivée au votre, je n’ai plus rien à écrire, tout est dit!

D. Lajoie

à Ciuch. : Il est inutile d’écrire que vous n’avez rien à écrire .
Ça gaspille du papier .

Jean-Louis COUVERT

Et pour ne pas voter que faut-il être ?

Laurent

Quand vous comprendrez que voter pour l’une ou pour l’autre ne sert à rien car ils sont pro UE (et le dernier exemple en date sur la gestion vaccinale en dit long sur l’incompétence totale de cette entité supra nationale ou l’Allemagne dirige les autres exécutent) vous aurez tout compris. Et ne me dites pas “oui mais c’est la seule qui a une chance d’être élue” si c’est pour élire pour 5 ANS quelqu’un qui ne fera RIEN de plus qu’appliquer les directives de l’UE à quoi ça sert? PS non renégocier les traités blabla auprès de l’UE n’est pas une option dans les faits on a vu que c’est IMPOSSIBLE.

Sacha P

Josiane Filio , avez-vous lu le projet présidentiel du Général Antoine Martinez ( Volontaires pour la France ) ? Fouillé , réaliste et patriote …
Bien , je crois qu’il faut d’abord établir l’essentiel : que voulons-nous principalement et comment y parvenir avec le maximum de certitude ?
La réponse qui est limpide , la survie de la France , ne parait pourtant malheureusement pas imprégner suffisamment les esprits pour que les actions appropriées soient mises en œuvre .
De nombreux patriotes voient le salut en Marine Le Pen , en particulier depuis les 48% de chance obtenus dans certaines statistiques . Mais , d’une part ce taux peut être un leurre et , d’autre part , rien n’est assuré en cas de candidature isolée ; alors , alors pour gagner à coup sûr il faut absolument des alliances…

cimala marc

DLLDJ !!!!!.

Sacha P

cimala marc , pouvez-vous préciser votre DLLDJ !!!!! ; j’avoue ne pas trouver cette réponse très limpide .

canihac Philippe

J’ai déjà voté 2 fois pour Marine, cette fois je ne voterai plus pour elle. Pour elle, l’islam est une religion comme les autres ( débat avec Darmanin)…non merci… Elle ne veut pas rassembler les patriotes. Elle est nuisible à la France… Elle va faire passer Macron si elle continue…ce sera sans moi. Il faut rassembler les patriotes, Zemmour, de Villiers,. Dupont Aignan, Mesiha, Filippo, Marion, Ménard, Poisson… etc… Marine fonce dans un mur et en plus elle klaxonne….

bruno

on ne va voir dans les merdias (ça a déja commencé hier) que des “reportages” sur le theme “etes vous prêts à prendre le risque de mettre l’EXTREEMMME DROOAATE au pouvoir ? ” …
et evidemment le mot extreme droite est répété à chaque phrase, pour bien renouer avec les peurs du passé
et évidemment, la majorité des interviewé (bien sélectionnés) vont répondre , comme encore vu hier : “je serais obligé de voter utile si duel macron / le pen” ….

donc on va voir ça pendant 1 an, le bourrage des cranes commence, il faut donc rester fermement unis, et arreter les critiques anti-marine qui ne font que desservir les chances de gagner.

zéphyrin

oui les rappels télévisés sur la période la plus sombre de notre histoire et sur la shoah ne vont pas tarder . poussez vous les anti racistes (sourire)

cimala marc

Sans mauvais jeu de mots. …c est de bonne guerre non ? Mais quand on passe de de la mémoire ( légitime ) au harcèlement ça commence à grincer…….

Le Blob

On va voir tonton moustaches tous les jours, elle est pas belle la vie ?

Daniel

Article impeccable ! Rien a ajouter !
Avanti arditi !

Le Blob

Ah non hein !
Pas Arditti !

amril

Une raison de plus pour voter pour MLP, (comme s’il en fallait encore) :

https://www.lepoint.fr/politique/une-victoire-de-marine-le-pen-en-2022-inquiete-le-pape-francois-16-03-2021-2417877_20.php

Pauvre françois de quoi se mêle-t-il, pourtant Jésus était aussi un ‘grand poissonnier’ :
Matthieu
‘… Il fit asseoir la foule sur l’herbe, prit les cinq pains et les deux poissons, leva les yeux vers le ciel et prononça la prière de bénédiction.
Puis il rompit les pains et les donna aux disciples, qui les distribuèrent à la foule.
Tous mangèrent et furent rassasiés, et l’on emporta douze paniers pleins des morceaux qui restaient.
Ceux qui avaient mangé étaient environ 5000 hommes, sans compter les femmes et les enfants. ‘.

Catho Tradi

La voix du pape compte, c’est notre guide spirituel, s’il estime que c’est dangereux de voter extrême droite, c’est qu’il doit savoir des choses que vous ne savez pas.
Et ne mêlez pas Notre Seigneur Jésus-Christ avec vos opinions politiques.
Citez Saint Matthieu, ici, n’a pas sa place.

amril

J’allais vous le rétorquer, elle m’a devancé :

https://www.valeursactuelles.com/politique/rendez-cesar-ce-qui-est-cesar-marine-le-pen-repond-au-pape-francois-qui-sinquiete-de-son-arrivee-au-pouvoir-129483

Quant à votre pape gaucho-frère-la-gratouille-lèche-babouches qui n’a rien de traditionnel ce n’est pas le mien.

Un catho tout court.

D. Lajoie

à amril. : Si ce pape-là ne vous plait pas , élisez s’en un autre. : C’est ça la démocratie !

Ralbol

Catho tradi ? tu nous prends pour des imbéciles ? Ne sais-tu pas que ce pape de merde est un franc-mac jusqu’au bout des ongles, il ne fait aucune différence entre allah, boudha et le Christ. Jésus a dit, “croyez en moi et vous serez sauvé”. Ce qui sous entend que sans lui, point de salut.
Ceux qu’on qualifie “d’extrême droite ” sont simplement opposés à la gauche athée et pro-musulmane. Il n’y a pas d’extrême droite mais des français qui aiment la France, la vraie, celle qui respecte nos ancêtres qui sont morts pour elle et qui doivent se retourner dans la tombe en voyant tous ces traitres et lâches qui votent pour eux.

Mantalo

Si j’étais jeune je dirais : mort de rire !!!!

D. Lajoie

On peut rire aussi quand on est vieux.

Mörback

lol

Le Blob

@Catho Trad

Waouh !
Votre Dieu, Dieu en général, eh bien il est débarqué d’un vaisseau spatial.
Les roues lumineuses qui descendent des nuées, ça ne vous dit rien ?
Relisez Ezekiel et faites-moi trois pater noster !
Je suis plié de rire en lisant ceci.

Mörback

“”c’est notre guide spirituel,””,,notre…..c’est vite dit ça….

Kianel

En parlant comme les autres médias du match Macron Lepen, vous faites le jeu de Macron.
C’est déjà persuader les lecteurs qu’il n’y pas d’autres alternatives.

François BLANC

Votre connasse du RN ne représente pas plus mes convictions que macron

Michel de Belcourt

Des connards j’en connais au moins UN.

JEAN PN

Pour lequel des deux voter ?
MACRON casse la France et MARINE maintient que l’islam est compatible avec la France !
Alors NON, ni pour l’un, ni pour l’autre !

Michel de Belcourt

Macron on a déjà vu, voyez le résultat, alors continuez et vous verrez…

Ralbol

MLP tend la main aux musulmans modérés qui veulent vivre tranquilles sans nous emmerder. Car quoiqu’on fasse (même avec une guerre civile) il y en a toujours qui resteront sur notre sol. On ne pourra jamais chasser 8 millions de muzz. On aurait pu le faire il y a 40 ans avec JMP au pouvoir mais quand je vois les mentalités autour de moi je m’inquiète sérieusement pour l’avenir.
Perso je ne suis pas “chaud” pour voter Marine, mais je le ferai pour battre l’autre salopard qui nous mène tout droit en Enfer islamiste. Bien évidemment, si d’ici là se présentait un patriote pour battre micron je n’hésiterai pas à voter pour lui.
Aléa jacta est…

EPONINE

le Général Antoine Martinez !
Lisez son programme…

poiropardix

Le coup de l’islam compatible n’est qu’une diversion mais continuer à le croire

Baltazard

Le probleme avec votre muleta LE PEN c’est qu’elle est trouée de partout et qu’on voit donc au travers ce qu’il y a derriere : un leurre ! quant aux urnes tout est truqué on l’ a bien compris et ce sera pire quand ils auront comme la merde biden installé les urnes urinoir electroniques

Laurent Droit

Une bonne mise à plat en attendant que les choses s’éclaircissent un peu au sujet des candidats potentiels.

le vieux autodidacte

Marine et RN n’ont aucunes chances si ils partent seul , il faut le rassemblement de toutes les forces Nationaliste , de Menard a Philippot en passant par Marion et Zemmour car en face les traites a la France sont nombreux et prêt a tout , ajouter a cela les complices du Maghreb plus quelques tordus qu’ils ne manquerons pas de nous faires dans les mois qui viennent …! La lutte sera rude !

Baltazard

le camp national est trop occupé a se haïr et a se vomir dessus mutuellement pour voir le camion “fou” qui lui fonce dessus

Une patriote

Vous rêvez ça ne se fera jamais pour une bonne raison, c’est que si Philippot a quitté le RN c’est pour se lancer à la chasse à la présidence. NDE pareil. Ils veulent devenir président, leurs intérêts en 1er avant l’avenir du pays ! A la vitesse où Hollande / Valls et maintenant Macron puissance 10, ont et continu à distribuer la N F aux musulmans en 2027 NOUS AURONT UN PRESIDENT MUSILMAN INTEGRISTE si les français ne votent pas MASSIVEMENT POUR MLP afin de tout BLOQUER !!!

Mantalo

@le vieux autodidacte,
Ces personnes doivent impérativement se retrouver, discuter, et s’entendre sur un gouvernement PRÊT par avance. Le 1er ministre et les autres de premier rang doivent être désignés avant le 1er tour, ça couperait l’herbe sous le pied des autres pantins macro-compatibles qui attendent leur gamelle d’après second tour. Tous ces faux-culs ex LR, ex PS et autres.
C’est un gouvernement EN ETAT DE MARCHE qui doit se présenter en avril 2022 et non un 1/2 dieu ou une 1/2 déesse comme la Vème nous l’impose.

Mais là, je rêve…. et je n’y crois pas…

Braqque

Le Gl Martinez possède ce gouvernement de salut national !

cimala marc

Ah enfin !!! Merci beaucoup. Chaque fois que je le dis je lis des railleries, du mépris ( à quelques exceptions près ). Le projet programmatique du Général est un modèle de lucidité et d efficacité. Et c est tout à fait réalisable. Braqque, je vous salue bien bas. Et surtout parlez en autour de vous car les médias ne le feront pas. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE.

D. Lajoie

à cimala marc. : En ce qui me concerne , ni raillerie ni mépris , mais seulement un pronostique : Ce général 2 étoiles inconnu du public , avec un nom de syndicaliste , ne franchira pas le seuil des 500 signatures . ( Voir le cas Tauzin )

poiropardix

A moins d’une stratégie cachée ,très élaborée,mieux ficelée qu’une andouille de Vire ,il va être temps de s’y mettre
En attendant déclarer que l’on soutient la droite quelque soit son (sa ses)candidat;L’assureur Bertrand ou la régionale de l’étape Pégresse etc….. On doit ( re ) brouiller les cartes

Francis

Il faut commencer par ne pas laisser Macron diviser la droite républicaine en favorisant toutes les candidatures de témoignage, qui vont tuer la poule de la Reconquista dans l’œuf. Macron se croit très malin en laissant ses racailles de journalistes laisser toutes les voix de la droite ou de l’extrême droite s’exprimer, c’est juste un crétin à peine digne de la balle du condamné à mot après le Nuremberg du Covid commencé par Reiner Fuellmich en Allemagne grâce à son International Class Action.

Macron croit qu’il va passer entre les gouttes. Judiciaires, probablement, mais sinon, après son pourvoir calamiteux, qui peut croire qu’il pourra sortir indemne dans la rue jusqu’à la fin de sa vie. Je serais lui, j’achèterais directement une villégiature à Bariloce.

Allah est au bar

“La droite républicaine ” Tu sais où on se la
met ?
La droite républicaine est une Salope qui couche avec Macron et les socialos à la première occasion.
La droite républicaine n’a fait que trahir le Peuple Français dès qu’elle le peut.
Sarkozy Bertrand, Pécresse : le barrage au RN

Francis

Si la droite de la droite refuse la droite, l’une et l’autre se traitant de pestiférée, aucune des deux n’arrivera jamais au pouvoir.

Le Blob

On est d’accord : la droite “républicaine” est une pute.

Baltazard

la droite la gauche cela n’existe pas point barre ! tout ce qu’il y a c’est LA CASTE des exploiteurs contre LES PEUPLES

pbk

Ceux qui ne voteront pas Marine attendront peut-être que l’armée sorte du bois. Ils peuvent toujours attendre. Moi je voterai pour elle rien que pour voir la tronche du traître Bergoglio si elle passe.

Michel de Belcourt

Moi aussi ce sera Marine et rien d’autre. Il faut que cela change c’est la seule solution.

Tripes Aviseur

Il faut absolument former un cordon sanitaire et faire barrage à Macron. Même si on n’est pas entièrement d’accord avec Marine Le Pen. Laissons lui, si cela se présente, la possibilité que l’on n’aurait jamais dû écouter les Francs macs des L.R., à l’instar de gens comme Xavier Bertrand du Déclin.

Baltazard

un “cordon SANITAIRE ” elle est bien bonne celle là , t’as bien appris ta leçon : repeter le plus possible de fois les mots mutants variants sanitaire masque foyer cluster confinement virus etc etc !

cimala marc

Bertrand du Déclin ! J avoue qu il fallait y penser. Bravo.

Le Blob

Les Francs Mac ont été aidés par La Voix du Nord lors des dernières régionales avec deux éditions double page centrale à l’époque. Nous sommes encerclés de fumiers.

pucciarelli

On a peine à comprendre pourquoi vous promouvez MLP qui au delà du fait qu’elle est nulle, ne pourrait absolument rien changer du fait qu’elle resterait dans l’UE (avec les contraintes migratoires qui vont avec), dans l’Euro (avec les contraintes économiques qui vont avec ) et dans l’OTAN (avec les risques de guerre mondiale qui vont avec). Soutenez qui vous voulez, mais pas ce pantin de la mondialisation.

Josiane Filio

Parce que les autres pantins sont mieux à votre avis ?

MLP n’est pas la pire solution même si elle est imparfaite, car ce sont les autres qui sont responsables de la gabegie actuelle ; ainsi que tous les citoyens crétins qui “marchent” à la peur de l’épouvantail “RN” systématiquement agité parles fourbes pour lui refuser le pouvoir.
Si vous n’arrivez pas à intégrer cela dans votre logiciel perso, votre cas est désespéré et vous êtes fin prêt pour le goulag que les mondialistes nous préparent, avec tous les collabos complices.!

amril

Entre les buses et les trolls, vous perdez votre temps.

Michel de Belcourt

Non, on ne perd pas notre temps. On a tout à gagner sinon ce qu’il se passe aujourd’hui c’est de la rigolade à côté de ce qu’il t’attend, tu n’a pas fini de pleurer.

Anne-Marie

Les Français , ont 2 choix possibles : voter nationaliste ou mondialiste !
Citer les candidats nationalistes qui doivent impérativement se regrouper pour vaincre , et TOUS les autres qui se rassemblent sur le même nom au 2 ieme tour ! Et ne pas oublier de parler de leur programme mortifère pour les nations et les peuples européens : éradication des frontières , metissage généralisé avec l’Afrique , ( très visible dans les pubs ) , éradication de notre culture greco latine , de notre histoire qu’ils sont en train de changer impunément, de notre religion chrétienne ( par l’islam ) , de la famille père / mère , de notre identité sexuelle ( rôle des lgbt ) , de la légalisation de la pédophilie, de l’euthanasie pour bientôt , de la puce RFID et à la clé la dictature pure et dure pour tous !

Bécassine

Ouais, la dictature pour tous, ça me plaît!
Les Français l’appellent de tous leurs voeux, qu’attend Macron pour l’instaurer? 2022?

Garde Suisse

Je suis d’accord avec vous Mme Folio Marine Le Pen n’a malheureusement pas le même charisme ni la même culture qu’Eric Zemmour, qui est actuellement le meilleur débatteur du camp patriote mais, dans son équipe se trouvent des gens ayant de grands talents et surtout il semble que les indécis se portent vers elle.
Il faut que des patriotes reprennent le pouvoir et appliquent une vraie politique de préférence nationale et de défense de la Patrie.
Toutes nos voix doivent converger vers cet unique objectif, peu importe nos chapelles.

Andy Lierre

Être un bon débatteur ne veut absolument pas dire qui pourrait diriger un pays de manière correcte. MLP est plus charismatique que Zemmour qui est un politologue et a une culture historique et plus instruit mais pas forcément plus intelligent (le côté psychologie humaniste, etc…)

Mantalo

Andy Lierre,

bien qu’appréciant Zemmour je pense comme vous qu’il n’est pas taillé pour être PR.
Ses connaissances se limitent à l’Histoire de France, Napoléon, et c’est un fin analyste politique…de comptoir. Marre de le voir corriger ses comparses dès qu’ils l’ouvrent. Zemmour fait trop semblant de tout savoir, de tout maîtriser alors que ça fait 2 fois que je le vois se planter sur un thème qui est celui que je connaîs le mieux.

Eric, détends-toi, je te vois ministre, mais je ne sais pas encore de quoi. Prépare-toi quand même !

pub

Je vote MLP et RN après je verrai ,il faut regagner chaque centimètre de terrain.
Si le RN ne fait rien il sera classé dans 5 ans parti de droite, et comme la nature a horreur du vide un nouveau parti de droite dure apparaîtra , je voterai alors pour ce dernier.
La France va se “droitiser” de plus en plus ,la gauche va disparaître .

patphil

mon dieu si c’était vrai !
une voix de moins pour les islamogauchistes anti sémites et anti français dans votre quartchier
toujours pas acheté ou volé un Bled avant de retourner au bled !

patphil

que les gaulois aillent voter afin de virer ces bobos du pouvoir

Maximilien

Je préférera largementi un duel Hidalgo socialo verdâtre dinguo vs Ménard libre patriote conservateur…avec Ménard qui écrase la pensée gauchiasse. Le duel Macron le banquier contre Marine certes fidèle à la France mais faible économiquement ne.me.rejouis point…

Mike

Ménard est un atlantiste, qui préfère juste Bush à Biden, l’emballage culturel de droite au progressisme affiché. La pensée globale est la même

B.B.

Heureusement, votre duel préféré ne risque pas d’arriver !

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Josiane Filio
Vous ne pensez pas si bien dire, darmanin vient de demander la réouverture de la mosquée de pantin (source France-soir).

R2D25

Un vrai scandale ce bic-haut .

Mantalo

Je dirais même “bic-hauts-de-france”…..(Tourcoing)

Franta

C est qui le vote patriote?…..MLP n est pas une patriote. Arretez d assassi er la France…taisez vous reste chez vous

Lotus

T’es qui toi pour dire que Marine Le Pen n’est pas une patriote?
Putain, encore un qui a raté une occasion de se la fermer.

Eric Pecaud

On sera présent.

beretvert

Pauvre homme tant de haine et de bêtise c’est un cas résumons: juifs sionistes, Franc macs, il ne vas pas voter et favorise macron et les muz, tu feras la gueule futur dhimmi mais ce sera trop tard, tu as tout de la bêtise de l’extrême droite, la vraie qui pue et dénonce

raslebol

Voter blanc c’est donner des voix à MOMO, voter MLP, elle ne fera rien de mieux que les autres car l’islamerde serait compatible avec la République, parait-il !
Pour moi il n’y en a aucun de valable, ils sont tous avides du pouvoir, tous pourris !
On sera reparti pour 5 ans dans la daube !!!
Pour sauver notre pays de toute la merde covido-islamique qui assassine à tour de bras, ce sera en combattant, en faisant couler le sang des pourritures qui ont souillés notre France comme les maghrébs, les blackmerdes, les gauchiasses, les merdias collabos…
Sortir immédiatement de cette UE , Réécrire notre constitution et l’adapter pour les Français patriotes fiers de leur pays !
Ne plus être considéré comme terre d’accueil (on a vu où ça a mené la France) !
Enfin sortons la guillotine !!!

Marina39

Me concernant, cette vaste manipulation covid m’a permis de comprendre enfin que Marine LePen fait bien partie du système…son silence, l’absence de son parti lors de votes cruciaux… Mon vote ira maintenant à Florian Philippot, le seul et vrai patriote en France, un amoureux du pays, le seul qui se bat conte cette folie covid et la destruction de nos vies, sans faille. Heureusement qu’il est là. Marine n’est qu’un épouvantail dont se sert le système pour faire élire son poulain.On comprend sa nullité lors du débat du second tour..On comprend aussi pourquoi tout le monde la laisse tomber..J’espère que tout va éclater et que macron devra demissionner cette année, car ce qu’on subit actuellement c’est de la haute trahison..En 2022, je ne sait pas ce qui restera de notre beau pays..

Lotus

« Marine n’est qu’un épouvantail » C’est ça, continuez à salir Marine Le Pen, à la dénigrer, à la critiquer, à lui cracher au visage.
Marine sert le système et tu prétends comprendre la politique.
Il est vrai que MLP n’est pas parfaite, mais elle a une grande qualité, elle aime notre pays et elle fait ce qu’elle peut selon ses connaissances et ses compétences.
Et tous les partis sont contre elle, elle les a tous sur le dos, ils n’arrêtent pas de l’attaquer.
Quant à Philippot, pas de temps à perdre avec ce clown.

Jill

Sans doute, mais MLP n’est pas capable de
réunir suffisamment les patriotes pour remporter les élections.

Chris

Écoutez Zemmour sur Cnews 19-20h
C est la dernière chance pour la France !!!

Chris

Madame …..MLP est une machine à perdre incapable de débattre avec des seconds couteaux…….
Elle n a aucune classe et serait plus à sa place à la criée aux poissons
Elle est paresseuse et ne travaille pas ses dossiers
Bref cette femme n est pas à la hauteur !!!!
Si elle se faisait élire c est 30 ans de gauche q l on prendrait derrière car son programme économique est délétère !!!!
Une seule chance pour 2022 : ZEMMOUR !!!!

Andy Lierre

Bah non et Zemmour (si il se présente, sera pire car non politique) veut faire du gaullisme et devenir bonapartiste.

CHASSAING Jacques

Hors de question de voter pour Mémère a chats qui s’est encore distinguée sur PropagandaTV (BFM pour les intimes) en affirmant qu’à la différence d’Eric Zemmour, elle pensait que l’islam était parfaitement compatible avec la république
D’après Mémère à chats, l’islam est compatible avec la république
Publié le 13 mars 2021 dans NSP Express: https://noussommespartout.com/dapres-memere-a-chats-lislam-est-compatible-avec-la-republique/nsp-express/

Mantalo

Tout ça nous le savons et le rabachons tous les jours.
Mais QUI est dans la capacité dans quelques mois de virer le poudré et da cour ?
Y’ a l’ feu au lac !!!
(Et je ne suis pourtant pas marinôlatre…..)

cimala marc

Un militaire.

finance

CHASSAING Jacques : on se souvient parfaitement que vous n’aimez pas les chats mais au moins ,ayez la gentillesse de les laisser hors politique . Donc ma question : que faites-vous si M le Pen se trouve au deuxième tour face à Jupitus ? Vous allez voter pour lui ?

CHASSAING Jacques

à finance:
Les chats sont un sujet politique sensible pour décerveler les esprits, Mémère Le Pen l’a bien compris. Gardez donc vos « si » et attendez d’abord de voir le panorama pour 2022 ou avant ou après.

patphil

ça n’est qu’un “détail” !

Andy Lierre

Elle a clairement dit que l’islamisme, le fondamentalisme ou l’islam radical n’est pas compatible. Dire que les musulmans (+6 millions sur 67) sont indésirables est source de division.

JEAN

CHASSAING Jacques
Une fois de plus dans cette vidéo elle affirme que l’Islam n’est qu’une religion, ce qui démontre bien que cette pauvre fille est totalement idiote et une grosse feignasse en plus, car comme l’a dit Charles Gave l’économiste, ” Elle ne travaille pas ses dossiers ”
Pourtant nombreux sont les spécialistes de cette secte sanguinaire, qui disent que l’Islam est un système politique qui a pris les apparences d’une religion
Mais faire comprendre ça à cette future toiletteuse pour chats est impossible
De toute manière elle s’en fout, comme tous ceux qui ont du pognon lorsque ça tournera mal elle s’en ira vers des cieux plus calmes, nous laissant avec la crasse qu’ils auront laissé s’accumuler
Que Dieu nous aide

Le Blob

@Jacques Chassaing

Et si c’était sa manière à elle de pratiquer la taqya ?
Y avez-vous pensé ?
Histoire d’arrondir les angles pour récolter un max de voix..

Clapeyron

Les double-nationnaux ne devraient pas avoir le droit de vote, est-ce qu’un seul parti propose cette mesure vitale de sauvetage pleine de bon sens patriotique ???

patphil

les algériens sont plus intelligents:
ils ont interdit aux double nationaux d’être fonctionnaires
ils vont déchoir de leur nationalité algérienne les “français” afin qu’ils ne soient jamais expulsables

Clapeyron

C’EST EXACT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Révolutionem

HONTE à ceux qui vont voter pour la destruction de notre beau pays
Le chantier de reconstruction est gigantesque, nous ne devons plus perdre de temps, il nous est compté

Mantalo

Putain, une mauvaise manip et hop ! mon commentaire disparu avant que je l’envoie !!!
Fait chier d’avoir des gros doigts sur un smartphone…..
Bon, je résume (pas envie de tout recommencer), je commence sérieusement à avoir envie de RE-voter “poissonnière” malgré SES trahisons.
Pour virer la clique (ou leur foutre la merde) je n’ai pas confiance dans 2 ou 3 gégènes retraités, dans l’éternel NDA, dans le petit Florian, dans Zemmour qui n’a pas la carrure, etc…
J’attends encore un peu mais il faut que tout soit prêt AVANT L’HIVER.
MLP est pour l’instant le seul coin qui peut fendre la bûche. Ça ne me botte pas plus que ça mais, sérieusement, qui d’autre ???

Pffff…quel bazar….

Chris

Écoutez Zemmour sur Cnews 19-20h
C est le seul qui ait les épaules !!!

Vladimir

Il est très hautement probable que tout a été fait pour que bcoup de gens arrivent à cette question.
Combien seront prévisibles (et récupérés à la sortie) et combien voudront, oseront être libres et ne se laisseront pas enfermés dans ce piège, ce faux choix ?
N’est-ce pas quand on est épuisé, ravagé par 5ans de macron, en état de faiblesse, qu’on est poussé à refaire ENCORE 1FOIS la même erreur paralysante : revoter pour elle ?
L’impérieuse nécessité est qu’il fallait, qu’il faudrait arrêter avec MLP, laquelle N’A RIEN FAIT pendant 5ans en particulier pour fédérer.
TOUT ce qu’a montré MLP m’oblige à la conclusion qu’elle, sa stratégie, son programme ne constituent pas 1réponse positive, ce qu’il faut aux FDS et assimilés.
Néanmoins, j’examinerai son programme ; 1 miracle, qui sait ?

EPONINE

Je ne voterai plus MLP, seulement en dernier recours, car, dans son souci de dédiabolisation elle trahit les vrais patriotes. Ce qui n’empêchera nullement les gauchistes, et surtout la fausse droite, d’appeler au barrage contre elle quoiqu’elle fasse et dise.
Je mets mon dernier espoir dans le GENERAL MARTINEZ, l’homme providentiel et seul susceptible de redresser notre France, celle qui a été un grand et beau pays, le nôtre !
ihttps://www.general-martinez-2022.fr/?fbclid=IwAR1uZ7yU4eNpxmDUxLzEeiSjfbhupgB6zvWGw11W5ZMmjDYZ1ahIn6TfRRU
Cet homme providentiel souffre seulement d’un déficit de visibilité actuel mais, en prenant connaissance de son programme, on s’aperçoit que ça tient la route. Cet homme là n’est pas un politicien professionnel inféodé à qui que ce soit.

Mantalo

EPONINE,
moi aussi je voterai (peut-être) MLP en dernier recours, par défaut, pas “pour” elle mais “contre” les autres.
Mais Martinez….1% tout mouillé ? C’est avec ça que nous gagnerons ???

EPONINE

Mantalo regardez au moins son programme !
Un vrai patriote ne peut qu’être séduit…

Vladimir

EPONINE
OUI, tout à fait. Cet homme est remarquable.
Ce n est pas 1de ces misérables politicards qui ont conduit la FRANCE, les FDS et assimilés au déclin à la décadence et au grand remplacement en cours.
Quel courage, quelle foi, il m’impressionne.
Je vais me rapprocher de son mouvement.

Quant à MLP, c’est 1catastrophe sur tous les plans. Avec elle, ce sera le déshonneur, le reniement et la défaite !
Elle a trop montré de quoi elle était capable et surtout de quoi elle était incapable.
Elle a énormément nuit à “son camp”.
De +, elle n’ a pas l’ étoffe.
C’est 1piège.
On a tout le recul nécessaire pour savoir que le risque est énorme, qu’ elle conduirait son camp au désastre.
Elle obstrue la voie depuis des années !
Le système a besoin d’elle et recommence son CIRQUE DES SONDAGES !

cimala marc

Oui Vladimir. Rejoignez nous vite. Merci

EPONINE

oui rejoignez nous vite chez les VPF :
Volontaires Pour la France
https://volontaires-france.fr/?fbclid=IwAR0xl6bXzgozAhpLlzNA8nc-pd8P46sSzsAawIyCL41VPukaGvW0s7R2NcE

cimala marc

100 % lu et approuvé.

amril

Bravo pour cette énième dénonciation de toutes ces ordures, dont le simple fait qu’ils redoutent tant une élection d’un candidat RN depuis des décennies et compte tenu de l’état de notre pauvre pays par leurs trahisons successives, suffit à démontrer que c’est ce vote qui est celui de la raison.

Vauban

Et dans une perspective Macron / Mélanchon ? On fait quoi ?

Rosalie

On vote blanc…

joseph d arimathie

BONNE QUESTION . le meluche serait moins facho que chpoutsinescu et plus facile a degommer apres ! GESTE BARRIERE 2022 : TOUT SAUF MACRON .

Natou

C’est clair on vote blanc !!! Vous êtes fou ? Macron / Melenchon ?

finance

Natou : c’est ce qu’on appelle “tomber de Charybde en Sylla ” . Un vrai cauchemar .

D. Lajoie

Et si c’est Asselineau contre Cheminade ? Hein ?

Paoli

On ne vote pas …je n,ose imaginer ce sinistre scénario … ces têtes la ,nous ne voulons plus les voir ..

Patapon

J’irai à la pêche.

EPONINE

Surtout pas ! C’est comme ça que sont élus les khmers verts !

Le Blob

On fait comme ‘es Serbes de Bosnie.

Lire Aussi