Présidentielle : 80 millions de voix pour Trump contre 66 pour Biden !

Publié le 9 avril 2021 - par - 140 commentaires - 5 008 vues
Traduire la page en :

https://static.latribune.fr/1542969/biden-trump.jpg

Il semblait étonnant que plus personne ne parle des fraudes massives qui ont faussé l’élection présidentielle américaine et privé Donald Trump de son écrasante victoire.

Il semblait étonnant que le peuple américain se soit résigné, convaincu que finalement, Biden avait peut-être gagné.

En fait, il n’en est rien et les enquêtes se poursuivent, même si les médias se gardent bien d’en parler. Une partie de l’Amérique refuse d’accepter la fraude en silence.

https://www.francesoir.fr/politique-monde/elections-americaines-les-revelations-de-mike-lindell

Certes, Biden ne rendra pas son tablier et Trump ne reviendra pas aux affaires, mais l’important, c’est que la vérité éclate au grand jour et que le monde entier sache que les Démocrates ont triché.

Vérité et justice, tels sont les deux piliers de la démocratie que veulent rétablir quelques patriotes qui dénoncent l’élection d’un Président fantoche.

Vote par correspondance et machines à voter ont été les sources essentielles des fraudes. Des experts en cyberattaques, des informaticiens et des statisticiens ont poursuivi l’analyse scientifique des machines à voter mais sans que le public en soit informé. L’omerta est totale.

Parmi les Américains qui refusent de capituler devant les tricheurs qui veulent tuer la démocratie, un physicien a réuni une équipe de scientifiques volontaires pour analyser les résultats des élections. Le verdict est sans appel : Trump avait largement gagné.

41 plaintes sont en cours d’examen par les juges.

Un avocat du Colorado, après les déboires de Lin Wood, de Sydney Powell et de Rudy Giuliani, a pris la voie d’une class action, un recours collectif avec six autres confrères. Tout électeur peut s’associer à la plainte. Cette class action a été déposée le 21 décembre 2020. 160 millions d’électeurs sont concernés.

Manipulations des machines Dominion, bulletins truqués, votes multiples sous la même identité sont au menu des limiers.

En Géorgie, chaque vote pour Biden était majoré de 13 % et chaque vote pour Trump était minoré d’autant. Un facteur de 1,3 contre 0,87 !! On est bien loin de la règle démocratique élémentaire : un citoyen = une voix.

Menacés, diabolisés et traînés dans la boue par la presse, les justiciers tiennent tête au système.

Dans un documentaire intitulé “La preuve absolue” diffusé début février, Mike Lindell démontre que les machines de vote sont connectées à internet, envoient et reçoivent des données en temps réel. Les votes électroniques ont donc bien été manipulés via des serveurs à distance. Le 3 novembre 2020, les hackers n’ont pas chômé !

Et 67 % de ces intrusions proviennent d’ordinateurs situés en Chine. 115 millions de personnes ont déjà visionné “La preuve absolue” et les 3/4 des Américains sont aujourd’hui convaincus que l’élection a été volée.

Dans l’Ohio, État où Trump a gagné avec 7 points d’avance, l’analyse a montré qu’il avait en fait gagné avec 14 points d’avance.

Trump a gagné les États clés et remporté l’élection haut la main, avec 80 millions de voix contre 66 pour Biden.

La plupart des décideurs politiques dans le monde savent très bien que les élections de novembre 2020 ont été volées. Mais l’omerta reste totale.

Trump a été la victime d’une formidable machination, comme nous l’avons souvent écrit sur RL.

Il n’y aura pas de renversement du scrutin, évidemment, mais au moins ces enquêtes auront ouvert les yeux à une majorité d’Américains qui sont aujourd’hui convaincus de la réalité de la fraude.

C’est essentiel. Et espérons que chez nous le vote par correspondance et les machines à voter ne viendront jamais tuer la démocratie comme en Amérique.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Ulysse 67

Mensonge et manipulation.

Vous oubliez de dire que les voix de Biden sont sur des cases rouges, et comptent donc triple. Biden l’emporte donc par 208 millions de voix contre 80. Et toc!

Carrasco

Ces révélatios, c’ est du bidon et des conneries.

Ulysse 67

Si c’est un expert en ces matières comme vous qui le dit, il y a des chances que ce soit vrai.

Pathétiques

C’est beau de croire aux romans fantaisies, moins à votre âge M. Guillemain. Les républicains du porc orange ont passé tout leur mandat à dire que les démocrates n’ont jamais accepté leur défaite alors que Mme Clinton a concédé le soir même. Tous les juges saisis ont dit qu’il n’y avait aucune preuve crédible apportée. Et encore aujourd’hui, quelles sont vos preuves irréfutables ? Des documentaires chocs par d’illustres inconnus complotistes ? Pour affirmer des choses sans fondements vous êtes fort, par contre pour montrer des preuves crédibles vous êtes à l’image de votre idole, aux fraises.

Christian

Et macron… 😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Vladimir

Dis-donc Paté-tics, si J. Guillemain est ” aux fraises ” comme tu le prétends, sans base légale, ni début de commencement de preuve ( en clair, c’est faux) TOI, par contre, j’ai bien peur que TU LES SUCRES… LES FRAISES… !
” Irréfutable “…
Comme les preuves que tu exiges mordicus…
Pas une preuve, Non Monsieur, mais une preuve “irréfutable”… de chez “irréfutable” !

Jacques B.

C’est marrant, c’est ce que disent tout ceux qui n’ont pas pris la peine d’écouter les “illustres inconnus complotistes” en question, en l’occurrence un scientifique reconnu dans son domaine et son équipe, qui démontre chiffres à l’appui des impossibilités statistiques majeures (mais j’imagine que le terme ‘statistique’, c’est du chinois pour vous), et très nombreuses, ce qui signe juste l’impossibilité absolue de ce que l’on a observé en novembre. Les failles préexistantes du droit électoral américain ont permis ces fraudes à grande échelle – c’est pourquoi il est si important de réformer ce droit électoral, au passage.
Cette affaire est tout sauf finie. Croire que les USA ne pourraient jamais basculer dans la dictature est d’une touchante, pardon, d’une pathétique naïveté.

Ulysse 67

Môssieu, veuillez cesser vos calomnies.

@Pathétique sait parfaitement ce qu’est l’électricité statistique.

Franco-Américain

Contrairement à ce que disent les médias, l’avocate Sidney Powell n’a jamais démenti ses affirmations ou les faits qu’elle avait cités. Voilà un entretien avec Dinesh D’Souza doublé en français :
https://rumble.com/vfdmqb-donald-trump-serait-prsident-si-la-loi-tait-applique.html

Michel Lapaix

Pour quelle raison les preuves de la fraude n’ont pas été mises sur la table par Trump etc ?
S’est il lui-même couché ?

Franco-Américain

Lors d’une réunion à la Maison Blanche avec Rudy Giuliani, Sidney Powell et le général Flynn, un Trump plutôt fatigué, suivant le conseil de ses avocats qui voulaient qu’il baisse les bras, a décidé de faire confiance à l’ancien maire de New York Giuliani, au lieu de suivre le plan de Powell et Flynn qui voulaient envoyer les US Marshalls dans les états contestés et faire un recomptage en direct sur internet pour que tout le monde puisse voir sans censure. Si vous ne lisez pas l’anglais, peut-être avec Google, vous pouvez traduire ce témoignage passionnant par Patrick Byrne. Je vous recommande les 3 premiers chapitres :
https://www.deepcapture.com/2021/01/november-3-december-23-all-the-presidents-teams/

Colette Dufresne

C’est essentiel. Et espérons que chez nous le vote par correspondance et les machines à voter ne viendront jamais tuer la démocratie comme en Amérique.

Mörback

“tuer la démocratie ” ….le découpage des circonscriptions électorales est nettement plus efficace et discret….

Heraklite

Je me paluche de joie comme dirait certains de mes détracteurs.
Trump et sa clique ont toujours été des escrocs qui enfumaient le gogo consentant. Dans sa pratique des affaires, Donald était déjà un enfoiré. Biden est un con sénile qui va effondrer les États-Unis. Les européens finiront bien par assumer leur puissance mais encore faut-il virer les élites au mieux endoctrinées, au pire cyniques qui nous gouvernent.

Heraklite

Comme diraient et pas dirait, désolé.

Vova

Sidney Powell , ça vous dit ? Cette avocate qui prétendait mordicus que les élections étaient truquées , est attaquée aujourd ‘ hui par Dominion qui réclame 1,3 milliards de dollars de dommage et intérêts ! Voici comment elle se défend :
” les gens raisonnables ne pouvaient pas prendre les affirmations pour des FAITS mais seulement les considérer comme des ARGUMENTS devant être tranchés par un tribunal”. Conclusion : Jacques Guillemain n ‘ est pas raisonnable puiqu ‘ il croit des MENSONGES , pire , il les transmet !!! Que disent les avocats de Sydney Powell ? : »elle avait le DROIT de faire ces accusations parce qu’elle agissait en tant qu’AVOCATE de la campagne Trump. « ! En clair , elle avait pour consigne de MENTIR , elle était payée pour çà !!

marcosorix

Ah bon. C est fou ce que Biden est populaire. Franchement…

Mörback

Je ne comprends pas, entouré comme il est, il devrait être adulé ….

JPM

Pauvre veau va !
Tu délires.
Je vois que t’ essayes de lire plein de trucs mais ton problème FONDAMENTAL c’est que tu ne comprends pas ce que tu lis ou que tu le comprends de travers.
D’où tes contresens récurrents.
Ensuite, tu pars dans des “démonstrations” ridicules qui ne démontrent qu’une seule chose qui est que tu ne comprends rien.
Tu manques cruellement de formation de base dans les domaines dans lesquels tu t’ aventures imprudemment, poussé par l’ anti-trumpisme aveugle et viscéral qui te hante…

On n’ attend donc rien de tes tirades.

Et même, qu’ à ce stade, j’ avoue, ça finirait presque par devenir amusant !

bati

le post inutile par excellence qu’on fait quand on a aucun argument et qu’on est coincé. Porte de sortie: “ha mais tu comprends rien” mdr c’est toi qui crois à des fadaises depuis des mois. Vova met la “defense” de l’avocate à juste titre attaquée par Dominion. Si tu ne comprends pas sa ligne de defense tant pis pour toi, mais ne reproche pas aux autres tes lacunes…

JPM

bati gogol (ou veau va)

Le droit et toi ce sont manifestement 2 choses différentes…

Il est clair qu’il n’y a pas matière à répondre à ce genre de colportage facile et de déduction ineptes sans rapport sérieux avec le droit.
Discuter avec des gens sérieux et échanger des arguments, c’est possible, mais avec des anti-TRUMP obsessionnels : non.

Pathétiques

JPM, c’est sûr que le trumpisme avec sa jolie nuance de complotisme, c’est pas de la crétinerie pure. Expliquez moi comment aux USA, 10 millions de votes peuvent être ajoutés sans que les autorités ne le voient et que le pays ne soit pas dans un état de corruption endémique. Les accusations ont été jugées infondées voire fantaisistes par tous les juges.

bati

J’espère qu’elle va se faire démonter. Parce que ces gens jouent avec la démocratie. Qu’elle soit ruinée et finisse à Mc Donald.

Heraklite

Mort de rire ! Mais bon le gros poisson c’est Trump. Elle c’est du menu fretin en comparaison.

Jacques B.

Et bien sûr, les “Démocrates” et leurs amis, de Facebook, Twitter et autres, sont de parfaits représentants d’une vraie démocratie, eux qui passent leur temps à censurer les avis contraires au leur – sur des tas de sujets, pas seulement l’élection – voire à menacer les gens – pas mal de témoignages en ce sens – voire à tout casser et tuer des gens – cf les émeutes BLM, attisées par les Dems et leurs amis.
Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire…

Durand

Une organisation de fraude massive et bien pensé a permis à Biden d’être déclaré “vainqueur» des élections de 11-2020 qui, en vérité ubuesque, ont duré des mois !

Biden, vu son âge et son état mental, a involontairement vendu la mèche à plusieurs reprises.

Le grand démocrate, Joseph Staline, avait déclaré :
”CE QUI COMPTE CE N’EST PAS LE VOTE, C’EST COMMENT ON COMPTE LES VOTES“.

Biden a employé une formule tout à fait similaire et a déclaré publiquement :

“QUAND LE DECOMPTE SERA FINI, JE PENSE QUE NOUS SERONS GAGNANTS ”

Extraordinaire !
Dans sa bouche, ce ne sont pas les électeurs et leurs votes qui sont essentiels, NON.
Il leur dit, comme Staline avant lui, c’est le “DECOMPTE” !

Sous-entendu, involontaire, les démocrates vont trafiquer cette opération.
La vérité enfouie remonte !

Durand

Biden a encore publiquement déclaré :

”JE N’AI PAS BESOIN DE VOUS POUR ETRE ELU” !

Inouï, unique !
Sous-entendu, nous avons fait “ce qu’il faut”.
Cela consolide la signification de son aveu précédent.

Et, il a ajouté : ”J’AURAI BESOIN DE VOUS QUAND JE SERAI ELU” !

Biden a encore publiquement déclaré :

”NOUS AVONS MIS EN PLACE, JE CROIS, L’ORGANISATION DE FRAUDE ELECTORALE LA PLUS ETENDUE DE TOUTE L’HISTOIRE DE LA POLITIQUE AMERICAINE…”.

Toutes ces déclarations, aveux, remontent du fond.
Et ne laissent aucune place au doute.

Pour le “Bien”, les “démocrates” “ont donc fait ce qu’il fallait”…!
Sans quoi ce salaud de TRUMP, bombardé à mort pendant 4 ans, aurait été REELU.

“Dormez en paix braves gens, Big Brother s’occupe de tout…”.
N’ oubliez pas de croire en la justice des EU.

Vova

“Manipulations des machines Dominion, bulletins truqués, votes multiples sous la même identité sont au menu des limiers. ” …. vous parlez des élections en Russie , où on a vu des bourrages d ‘ urnes et où les opposants mis en taule ? Alzeimer , déjà ?

marcosorix

Putin est populaire et il aime son pays virgule Biden non.

D. Lajoie

à marcosorix. : On dit Une putain et Un Poutine .

Vova

Évidemment , si vous vous référer à France Soir , fabrique industrielle de fake news …..Vous pourriez vous inspirer de Radio Québec , avec Alexis Cossette le sublissime , dont voici la meilleure : “Trump a fait EXPRÈS de perdre , car il prépare son retour avec l ‘ aide de l ‘ armée” ! Ha-ha-ha-ha-ha …. c ‘ est qui qu ‘ a raison : Alexis ou Jacques ?

marcosorix

Le peuple a raison et vous le comprendrez un jour.

D. Lajoie

Un jour mon prince viendra …..

Heraklite

Mort de rire !

Francis

Le “Ha-ha-ha-ha-ha” est l’expression typique du troll d’extrême gauche lambda qui s’exprime sur les réseaux sociaux. C’est même un organisme cloné dupliqué à des milliers d’exemplaires par des algorithmes, une espèce de Joker comme dans Batman mais sous forme IA.

JEV

Je crois que Trump a plus d’un tour dans sa manche .Vous risquez d’être tous surpris !

bati

ca fait tres tres longtemps qu’on attend la surprise, l’armée, le kraken. Apres vous attendez aussi le père noel tous les ans j’imagine…

Mörback

Kraken venait d’une réplique de film, rien de plus une image pour les électeurs, ya aucune réalité derrière ce mot…

LANKOU RU

The best come soon ! or , The best is yet to come .(D. TRUMP)

JPM

exc ali burne

Petit soumis, perroquet, c’est toi qui n’existes pas ;
retournes donc faire mumuse dans ton bac à sable…

Moi1

Les révélations du Daily Mail sur Hunter Biden, le fils du Président des Etats Unis (par fraude flagrante).
Un homme happé par le diable, associé principal des démocrates et mondialistes.
https://www.nouvelordremondial.cc/2021/04/09/les-revelations-du-daily-mail-sur-hunter-biden/
https://www.dailymail.co.uk/news/article-9445105/What-Hunter-Biden-left-tell-memoir-revealed.html

Michel de Belcourt

DONALD TRUMP est le meilleur Président que les USA ont eu, c’est vraiment dommage qu’il n’a pas pu continuer sa mission.

Vova

@Michel de Belcourt : le meilleur , c ‘ est incontestable => 500.000 morts du Covid !! Record absolu ………….

marcosorix

Interdiction de l hydroxychloroquine en France c est ça le vrai scandale. De plus en plus de gens l ont compris. C est peine perdue.

F..Artz

Qu attendons nous a interdire ces machines à dépouiller les votes en France. Peut on penser que notre jo Biden a nous ne s y prépare pas déjà. Alors tout debout pour les rejeter au plus vite et demander qu un comité GILETS JAUNE contrôle les élections régionales et nationales à venir.le guignol hollande à bouleverser les régions pour en faire des niches socialistes étiquetées. Appelons au référendum pour donner une Âme Nationale Française a nos regions

Mörback

“”donner une Âme Nationale Française a nos regions””…ça va être dur, dans certaines régions il n’y a plus grand monde….

D. Lajoie

Ça n’ intéresse plus les français : Après 2 tours d’élections locales en 2021 ( relativement importantes ) , nous entrons dans le dur en 2022. : quatre tours de présidentielles + législatives.
À chacun de ces 6 tours , sans machines à voter , sans vote par correspondance ni par anticipation nous aurons une estimation fiable à 20 h 01 et les résultats quasi-définitifs à 23 h 00. .
Tout ça avec des listes électorales en papier et des bulletins de vote de la même modeste matière !

Si les américains sont infoutus de se doter d’un système électoral aussi PARFAIT que le nôtre , tant pis pour eux ; et basta .

D. Lajoie

( Suite ). Mais un système qui marche à la perfection comme le nôtre, ÇA IMPLIQUE :
— Un bureau de vote pour 2000 inscrits au grand maximum ,
— Implantation des bureaux pas trop loin de chaque électeur .
— Des listes électorales et des pièces d’identité fiables .
— Ouverture des bureaux sur une amplitude de 10 heures minimum.
— Une dizaine de personnes dans le bureau : Président , assesseurs, délégués, employés municipaux
— Accès libre du public et de la presse pendant le vote et le dépouillement.
— Pas de fermeture du bureau tant que le dépouillement n’est pas terminé fini fini .

Si les ricains ne veulent faire ça , ils resteront avec leurs élections qui merdent à chaque fois .

Robert Jordan

Jacques Guillemain, vous êtes un optimiste fou, ne savez vous pas que la démocratie est déjà enterrée en France ? Rendez vous l’an prochain, avec bien sur l’espoir que je me trumpe.

Jean

Le taux de participation de 66,9 % est le plus élevé depuis 1900, correspondant au plus grand nombre de votants de l’histoire des États-Unis (environ 160 millions). Joe Biden, qui engrange plus de 81 millions de voix, et Donald Trump qui en compte plus de 74

Wikipedia…Curieuses informationssur RL…

Vova

@Jean : à çà il faut ajouter 120 millions qui ‘ ont pas voté , et 50 millions pas encore en âge de voter ! Prétendre que les électeurs de Trump représentent la moitié de la population est une vue de l ‘ esprit !!

Aux Armes Citoyens

Le bidule en question, quand je le regarde, je me sens mal à l’aise, son regard est satanique. Il a un regard qui donne froid dans le dos. Ce type est satanisé. Il a un fond mauvais malgré les apparences. Et il traîne des casseroles.

Jean

Normal c’est aussi le président du groupe QAnon…

Domisoldo Dièz

Inutile de chercher à tuer la démocratie en France, c’est déjà fait depuis au moins Sarkozy…..

Anonyme

Bonjour, comme en France il y des fraudes et comme en France personnes ne veut l’admettre , cela me fait penser aux élections présidentielles Françaises , macron contre Marine

François BLANC

Les preuves de la fraude electorale democrate existent mais apparemment personne ne veut les prendre en compte alors l’ impasse est totale
Trump a perdu quand il a refusé de faire intervenir l’ armée selon l’ avis de Lin wood et sydney Powell

Excalibur

Elles n’existent pas.

Jacques B.

Et moi je suis la reine d’Angleterre.

Jeff

Excalibur, avec ta tête dans le sable tu ne risques pas de les voir. L’ignorance est ton seul argument, comme chez tous les gauchistes.

Vova

@François BLANC : faire intervenir l ‘ armée , ça s ‘ appelle un “coup d ‘ état” … Vous vivez en Afrique ??

Jeff

Ce que vous ne comprenez pas, Vova, c’est que le coup d’état a été initié par Biden et sa clique de barbouzes, de falsificateurs et de malfaiteurs, comme en Afrique. Vous faites partie de ceux qui tendent l’autre joue quand on leur met une beigne, grand bien vous fasse !

François BLANC

Cela s’ appelle lutter contre l’ ingérence de vos copains communistes chinois
Par ailleurs effectivement je travaille en Afrique

Bharata

Lindell a depuis publié un autre documentaire avec une autre preuve effarante ! ! Et il ne va pas s’arrêter là. Le documentaire dont vous parlez date d’il y a au moins un mois !

D. Lajoie

à Bharata. : Comment …? Chez Lidl ils ont une autre preuve effarante …? Eh ben on est mal ! — Oh oui patron , on est mal !

Niktam

Tout mon soutien à DONALD TRUMP !

D. Lajoie

à Niktam. : Les cimetières américains sont pleins de Donalds Trumps indispensables.

JPM

T’as pas peur du ridicule dupont lajoie…

D. Lajoie

Ben non , pourquoi ?

JPM

C’est bien ce que je pensais…

D. Lajoie

C’est déjà bien de penser quelque chose .

JPM

Oh oui !
Mais peut-être qu’un jour ça t’arrivera…

patphil

il n’y aura jamais de retour en arrière, la “justice” américaine a entériné la fraude

Excalibur

Elle a surtout montrée l’absence de fraudes.

Jacques B.

1- la justice chinoise montre régulièrement que les élections sont parfaitement régulières : ce n’est pas un critère, en tout cas pas absolu
2- l’affaire est loin d’être finie, plus de 40 procédures sont encore en cours

Vova

@patphil : quelle fraude ? celle de 2016 où Cambridge Analytica a manipulé les élections au profit des Républicains ? Bizarre cette perte de mémoire ?

Mörback

La première étape intervient lors des découpages de circonscriptions…il y a quelques bons articles de fond sur le sujet dans le web, c’est un peu technique mais après on comprend mieux ce qui se cache derrière le mot fumeux de démocratie…

BOURGOIN

Je veux Biden a été exécuté en août 2019 et l’homme qui est sur la photo est un acteur américain qui au début de l’année vivait en Californie……

D. Lajoie

à BOURGOIN. : Et cet acteur a accepté de jouer ce rôle sous condition de ne pas aller au tribunal pour pédophilie incestueuse ( avec récidive ) .

BOURGOIN

En fait, Donald Trump a obtenu réellement 80,4 % des suffrages mais cela vient d’être révélée Sur le meilleur site d’information qui je pense s’est renseigné en partie par le Pentagone et qui s’appelle QACTUS adresse Internet Qactus.fr

BOURGOIN

Correction: révélé

D. Lajoie

Et c’est la marmotte qui emballe le chocolat.

Excalibur

132;23 % en fait.

Pierrot

C’est bien que l’imposture à grande échelle du vote fasse son chemin aux USA. Chez nous nous y avions déjà goûté avec, par exemple, l’incendie “accidentel” de Notre Dame dont on ne parle plus. Bizarre un incendie “accidentel” avec plusieurs départs de feu sur des poutres millénaires qui avec le temps se transforment en béton. J’ai fait l’expérience dans mon jardin avec une poutre seulement centenaire et bien c’est mission impossible même avec un chalumeau !! Mais bon, puisqu’on nous dit que c’est un mégot de cigarette voyageur oublié une semaine avant qui est responsable…..

MortAuxCons

Puisque des mégots ont été retrouvés ds les restes de l’incendie, alors que tout à cramé, balaizes les mégots, alors pourquoi on ne tapisse pas les poutres avec des mégots cela ignifugerait l’ensemble.
Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages.

Mörback

c’est comme la découverte de documents d’identité dans l’effondrement d’un gratte ciel….miraculeux non ???

D. Lajoie

C’est comme les boîtes noires d’avions qui résistent à tout : On devrait faire l’avion entier en métal de boîte noire .

Overlord

“80 millions de voix pour Trump contre 66 pour Biden.”
C’est bien beau, mais si on ne peut rien faire pour faire sauter le sénile malgré “la preuve absolue”, ça prouve bien que les US ont sombré dans un despotisme des plus véreux …

Clamp

“chaque vote pour Biden était majoré de” 30 %, et non pas “13”. Trump pourrait se faire élire à la chambre et y acquérir le poste de président, il suffirait ensuite d’impeacher Bidon puis Harrisque, et alors Trump regouverne dès 22, tout en gardant le droit de se représenter en 24.

Maximilien

Trump a gagné mais le système profond a imposé son chouchou…

Excalibur

Trump a perdu.

Jacques B.

Et celui qui l’a battu est tellement formidable et a à ses côtés des gens tellement formidables qu’ils se permettent de censurer tout ce qui ne va pas dans leur sens, dans les médias et Big Tech : quels formidables démocrates !

Mörback

Les deux candidats travaillent pour l’ état profond….

Maverick

Ho ! Jacquot ! Tu te réveilles ? BIDEN EST PRESIDENT DEPUIS NOVEMBRE 2020 !! tu le fais exorès ou tu vis sur une ile deserte ?

Blackjack

Harris c’est harris la présidente.
Biden est mort , ils l’ont désossé et mis un automate a l’intérieur.

D. Lajoie

AH BON … Biden est président …? !
Mais alors , c’est plus Trump …! Ah ben merdalors…

desgans

Moi je l’aime uniquement quand il se gaufre dans l’escalier de Ar Force one, hi hi

D. Lajoie

Bon , d’accord ; mais pour éviter ça, ils vont mettre un monte-escalier Stanah dans la passerelle de son avion .

Franco-Américain

D’après ce que j’avais lu, il y a un effet un moyen légal pour Trump de reprendre le pouvoir, jusqu’à 22 mois après élection – il s’appelle « quo warranto » et obligerait Biden de fournir des preuves de son élection légale. Pour ceux qui comprennent l’anglais, j’ajoute deux liens qui vous permettrez de tout comprendre, par rapport aux affirmations de Mike Lindell.
https://rumble.com/vfiq99-19-cyber-attacks-from-china-flipped-5-states-to-biden-on-nov.-3.html
https://lindelltv.com/

Franco-Américain

Oups ! “‘liens qui vous permettront”

Niktam

Avec Chrome on peut utiliser le traducteur …

Excalibur

Aucun moyen légal.

toto

SVP laissez Excalibur parler, visiblement c’est une grosse pointure du droit qui en plus connait tout des elections US, il était la-bas et a tout supervisé! Excalibur stp, peux tu nous éclairer de ta lumière? Nous on est trop inculte… nous sommes noyé par toutes ces fausses informations venant des élections US 2020.

Excalibur

Quelles fausses informations ? Je reste factuel. Quelles sont les décisions de justice qui ont établies qu’il y a avait eu fraude ?

Laborde Gérard

Excalibur et bati sont des très grosses pointures
Heureusement qu ils existent pour tout nous expliquer
Je pense que sinon on serait complètement largués

Tyrolus

Le fait que Donald ait été censuré alors qu’il était encore président démontre la toute puissance des encxlés mondialisants qui ont décidé de saborder le pouvoir.
J’estime pour ma part que l’Amérique est foutue, à moins que les preuves de la victoire de DT soit enregistrées en haut lieu, si toutefois ce lieu était encore intègre, et qu’une procédure en destitution soit alors enclenchée contre le Bidon …
Il reste 4 ans pour éjecter légalement le président fraudeur.
Ne perdons pas espoir.

Pissoku

Je n’aurais pas mieux dit.

Karulo

À part celà , Jacques Guillemain, êtes vous toujours aussi certain comme Guy Sebag et le consensus médical que la vaccination est la solution pour sortir de la crise sanitaire ?
Si oui , j’espère que vous serez tout aussi persévérant et tenace qu’avec ce sujet de la fraude en revenant à la charge avec de nouveaux articles et surtout en vous appuyant sur des références parfaitement crédibles comme celle de l’ultra compétente Dr Odile Launay que vous respectez tant et qui contredit les Delépine et compagnie.
Conseil : avant de conclure à la fraude, attendez donc la fin des procédures judiciaires.
Question de crédibilité.

bati

la seule chose qui compte, c’est les tribunaux, les preuves apportées et les jugements prononcés. On parle des Etats Unies d’Amérique quand même, pas de la petite PME du coin. Sachant que Mike “Mr Pillow” Lindell est un allumé, conspirationniste bien connu, et dernier des derniers du cercle de Trump, on voit la crédibilité de la chose à nouveau…

Jacques B.

Vous avez raison, ce sont les tribunaux qui trancheront en dernier ressort. Encore que, dois-je vous rappeler qu’un peu partout dans le monde, des tribunaux rendent et ont rendu des jugements parfaitement iniques.
En dernier ressort, ce sont les historiens qui tranchent.
En attendant, vous attaquez le messager, à défaut d’avoir des billes pour attaquer le message. Faut-il vous rappeler que ce n’est pas pour rien que la France a un des systèmes électoraux les plus sûrs du monde : parce qu’elle a refusé le vote généralisé par correspondance, par exemple.

bati

J’ai la faiblesse de donner du credit à la justice américaine, et aux juges, donc beaucoup sont républicains, et certains même installés par Trump. Mais à un moment, il faut rendre le droit et etablir des délires sur internets pour des faits. Quand aux votes par correspondance, cela a toujours existé aux US, pays de la taille de toutes l’europe, ceci expliquant cela. A noté aussi qu’au suffrage universel direct, Trump n’aurait pas gagné la première election. Donc on prend le systeme de vote tel qu’il est et on l’applique.

Jacques B.

Vous détournez la conversation, comme d’habitude. La question du suffrage indirect tel qu’il existe aux USA n’a rien à voir. La question de la fraude est de nature différente. Le vote par correspondance ne s’explique pas tant par la taille du pays que par une mentalité, comme en Suisse, où l’honnêteté a longtemps été la règle – mais l’est de moins en moins, c’est une évolution observable un peu partout. Dès lors, le système n’est plus adapté. Pour le reste, j’insiste : cette affaire n’est pas finie, au contraire de ce que vous prétendez, car à la fois plus de 40 procédures sont encore en cours, et la découverte du scientifique mis en avant par Lindell (que vous n’avez à l’évidence pas écouté, faute de capacité ?) est une découverte majeure, qui se traduira par d’autres procédures.

Jacques B.

“des délires sur internets ”
Vous rendez-vous compte de ce que vous écrivez ?
Vous n’êtes pas en train d’écrire “des délires sur internets”, vous, par exemple ?
Toute votre prose est du même acabit.

Viktor

“Trump a été la victime d’une formidable machination” disiez-vous Jacques ; c’est aussi l’avis de ces deux Lt. généraux à la retraite; Michael Flynn et Thomas Mclnerney, spécialistes du renseignement qui poursuivent l’enquête et considèrent que les U.S.A. au travers de cette élection ont été victimes d’une guerre hybride à la fois cybernétique et biologique avec la pandémie covid orchestrée par une coalition de 5 pays dont la Chine en tête. Par effet domino cette attaque a touché tout l’Occident en vue de l’affaiblir face à la volonté de domination mondialiste de la Chine soutenue par ce qu’il est convenu d’appeler l’Etat profond.
Recouvrir à notre liberté individuelle dépend d’abord du sursaut des patriotes américains. L’Europe ensuite suivra.

kabout
Niktam

ha ha ha Très BON 👍

joseph d arimathie

il va falloir tenir bon car bayrou le haut commissaire aux plans foireux est a l oeuvre . hier soir , c est le directeur de la redaction politique du parisien -pharisien qui s escrimait a dire que les NOUVELLES METHODES DE VOTE seraient un gros progres pour la FRANCE et supprimeraient l abstention ! comme le disait JEAN GABIN dans le film LE PRESIDENT , quand un coup fourre se prepare , il y a forcement la REPUBLIQUE a sauver …

Cimala marc

Bayrou le crétin magnifique œuvre pour Macron le maléfique. Bayrou le Madame claude de la République.

Excalibur

Pour 40 % des américains Elvis est toujours vivant. Alors…

Rochefort

C’est faux. Ce sondage a plus de dix ans… Revoyez vos classiques !

Excalibur

C’est toujours vrai.

D. Lajoie

En fait , il est en EHPAD en soins palliatifs.

Lapin Blanc

Décidément, les crétins bfm Mcdo ça osent tout.

Excalibur

Comme vous finalement.

Lapin Blanc

1) Seuls les imbéciles, comme vous, croient encore dur comme fer aux sondages, qu’un esprit averti sait être un outil de manipulation et de domination. 2) Eh oui, les sondages sont cons… et obtus, tout comme vous. On leur fait dire ce que l’on veut. Ne savez vous pas, encore aujourd’hui, que pour beaucoup d’Américains Elvis est encore vivant, mais dans leur cœur, banane. Et puis, cessez aussi de mettre votre petite crotte minable et fanatique sur tout les commentaires, ça nous fera des vacances.

Excalibur

1) Si vous êtes manipulable et influençable c’est vous que ça regarde.
2) Dites vous bien que je serai toujours moins on et moins obtus que vous.

JPM

Lapin Blanc

Absolument.

Mais tout ça c’est bien trop subtil pour
Exc Ali burne…

Jacques B.
Theodore

Jacques Guillemain il faut lui reconnaitre une qualite : il abandonne jamais le morceau !

Un vrai rotweiller…;)

Excalibur

Ceux qui croient que la Terre est plate également.

Rochefort

Sans compter ceux qui ont un encéphalogramme quasi-plat ! XD

patphil

coran : 71 : 15,19 c’est allah qui a fait de la terre un tapis (donc plate) et sept cieux au dessus (donc des strates horizontales)

Excalibur

Comme la Bible finalement.

Mörback

Hééé oui ; et pour cause > Père Gabriel Théry (alias Hanna Zacharias ) De Moïse à Mohammed”

Cimala marc

Et les chiottes il les a installés où ? ..
.

MortAuxCons

Ces abrutis avec un cerveau à zéro neurone ont un encephalograme plat. Donc pour eux tout est plat, même la terre.
N’essayons pas de raisonner les cons. Audiard avait une belle phrase pour cela :
” essayer de raisonner un con c’est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. ”

Niktam

Il n’y a pas que Jacques Guillemain mais la totalité des honnêtes citoyens qui peuvent se regarder dans une glace sans avoir la gerbe :o)

D. Lajoie

Normalement, ces chiens- là , on leur met une muselière….

Mossad

Biden l’ordure ose qualifier la descision de l’etat de Geogie de discriminatoire. En fait la Georgie demandera simplement un piece d’identite avant de pouvoir voter. Dans les autres etats, il faudra organiser des charters puique les touristes pourront voter.

Lire Aussi