Présidentielle : Montebourg veut faire son beurre et son miel

Ami des rois arabes les plus intégristes lorsqu’il était ministre de François Hollande, Arnaud Montebourg a essayé de profiter de la naïveté de nombreux apiculteurs français et du grand public pour fourguer des miels d’importation sous le label « Bleu, banc, rouge ». (lire les liens au bas de cet article).

C’est officiel depuis ce 4 septembre après-midi. Spécialiste de l’entourloupe des miels « bleu, blanc ruche » achetés à l’étranger et revendus très chers comme ‘miels de France », découvreur d’Alexandre Benalla, qui fut son chauffeur et garde du corps lorsqu’il était ministre de Hollande, Arnaud Montebourg est officiellement candidat à l’élection présidentielle, malgré l’embouteillage qui se profile à gauche. Depuis sa ville natale de Clamecy dans la Nièvre, l’ancien ministre du Redressement productif a confirmé ses intentions ce samedi 4 septembre.

Le seul point où nous pourrions être d’accord avec Arnaud Montebourg, c’est lorsqu’il déclare ce 4 septembre : « Je suis venu pour éviter à la France la douleur d’un deuxième quinquennat d’Emmanuel Macron… ».

Arnaud Montebourg a aussi expliqué : “J’ai décidé de présenter aux Françaises et aux Français ma candidature à la présidence de la République… Je me présente comme un candidat libre et sans parti politique… ». Et sans foi, ni loi. Avide de faire son beurre et son miel sur le dos des français et de la République !

Son annonce intervient alors que Jean-Luc Mélenchon, Anne Hidalgo et Fabien Roussel sont déjà positionnés à gauche, en attendant le candidat qui sera issu de la primaire écologiste.

Lors de sa conférence de presse, il a proposé aux Français une « remontada » industrielle, démocratique et écologique entre 2022 et 2027. Comme pour les miels « Bleu, Blanc, Ruche » ? Ou a-t-il l’intention de découvrir de nouveaux talents dans le genre Alexandre Banalla ?

Montebourg déjà candidat aux primaires des présidentielles en 2012 et 2017

C’est le retour d’un aventurier « faisandé », qui n’apporte rien aux débats et aux français ! Il avait déjà été candidat aux primaires en 2012 et 2017. Et sa candidature n’est pas une surprise.

Même s’il avait confié en juin ne pas pouvoir être candidat faute de ressources « personnelles et financières ».  Son entourage avait prévenu depuis plusieurs semaines que sa déclaration de candidature aurait lieu ce 4 septembre.

« Aujourd’hui, je ne sais pas pour qui voter. C’est pour cela que je me présente », avait confié l’entrepreneur contesté et « tout mielleux » au Journal du centre le 31 août.

Si chaque français, qui « ne sait pas pour qui voter » se présente, il risque d’y avoir de sacrés embouteillages devant l’Elysée.

 

Francis GRUZELLE
Journaliste et écrivain
Carte de Presse 55411

Lire les articles suivants qui constituent un complément d’informations :

https://ripostelaique.com/lenorme-arnaque-de-montebourg-qui-exploite-les-apiculteurs-francais.html

https://ripostelaique.com/le-candidat-2022-montebourg-ose-justifier-le-terrorisme-islamique.html

image_pdf
0
0

21 Commentaires

  1. Chassez le naturel, il revient au galop.
    Il est l’héritier de deux aires civilisationnelles, et en tant que tel, à moins d’être un grand amoureux de l’histoire de France comme Zemmour, il est normal qu’il ait deux amours, la France et son pays ancestral et que son coeur balance sans pouvoir choisir, cumulant plutôt les avantages de l’un et les avantages de l’autre. Surtout qu’en France, c’est même encouragé.
    Ce qui me choque c’est la bêtise des électeurs qui croient en la sincérité de tels candidats. Ne disait-il pas lui-même : les chiens ne font pas des chats ?
    J’ai toujours senti que les individus entre deux cultures ne pouvaient en choisir aucune, sauf quelques sujets isolés comme Zemmour.
    Pour les autres, déracinés, ils représentent la future humanité voulue par les mondialistes.

    • i’ai connu madame montebourg , sa mère , fille d’un cadi , rapatrié après 1962, lorsqu’elle était prof d’espagnol au collège Roupnel à DIJON. A ses élèves elle déclarait : » moi , je suis algérienne « .

  2. Tél la Bachelot , il avait bien affirmé qu’il ne referait plus de politique !?
    Ces gens provoquent l’abstention de masse , lors des élections , car écoeurant les électeurs , c’est plus qu’une évidence !

  3. Montebourg un franco algérien reconverti dans l’exploitation des apiculteurs, NOn merci

  4. il est pathétique ce mec …Comment ose -t-il encore se montrer ?
    Monte-bourre est un alburostre et un aliboron doublé d’un patte-pelu .

  5. Monte-bourre, ce vieux routier de la goooche, je le surnomme depuis longtemps «Mange-merde ». Je vois que ce surnom lui convient bien !

  6. et bien après l’avoir écouté faire sa « remontada », je le préfère à mélanchon (si je votais encore à gauche bien sur)

  7. Montebourg, l’archétype du politicard pourri jusqu’a l’os et qui plus est suceur de babouche comme tout bon socialope qui se respecte…

  8. Soyons gentils, il est quand même au niveau d’emmanuel the second (valls) vous savez, celui qui veut vitrifier mars-eille… Plutôt que dans le miel il aurait dû se lancer dans l’appellation « Sauternes » avec la pourriture du raisin, sauf que la sienne n’aurait pas été noble, comme son miel de m…e !

    (J’achète mon miel chez mon voisin qui me fait visiter ses ruches à quelques kilomètres à 12 € / Kg avec des goûts différents selon la saison, le miel de châtaigne est très fort, trop !)

    • Merci pour votre confiance envers les apiculteurs locaux, qui travaillent dur !

  9. La candidature du PS-LAREM montebourg est une bonne chose en ce sens qu’elle va mettre du bordel dans le camp d’en face et capter des voix à LR et à LAREM.
    Mais ça ne permettra évidemment pas de compenser les dégâts que va causer chez nous l’espèce d’OPA sauvage entreprise par l’OVNI zemmour.

  10. Il fait comme fait tes cousins israéliens avec les monarchies arabes l’argent n’a pas d’odeur Pour Gruzelle le fan de zemmour ne veut pas qu’on fréquente les arabes chez eux

    • Pourquoi Lecomgre vous préféreriez que je soutienne Montebourg ?
      Je dois rectifier votre terme « fan de zemmour ». Non, je n’ai été fan que du groupe Abba.
      Eric Zemmour est un ami de 25 ans, et j’ai toujours été fidèle en amitiés.

  11. Rendez-nous Coluche !!!
    Au moins il avait fait ses preuves comme mec de gauche et il nous amusait.
    Quand Michel Colucci se moquait des CRS arabes et des juifs intouchables (dans le même sketch) Montebourg se préparait à se courber devant les princes arabes….

    • …comme VRAI mec de gauche…..

      Bah oui, certains avaient du coeur, même s’ils se sont fait baiser grave par leurs « potes »(sic ») de la gauchiasserie.

  12. je n ai pas change d avis par rapport a mon commentaire de janvier 2021 : montebourg , c est le PETIT COLEOPTERE DES RUCHES AETINA TUMIDA pour les intimes …..

Les commentaires sont fermés.