Présidentielles 2022 : Marcel Dupont, meilleur candidat pour la France

Publié le 7 août 2020 - par - 24 commentaires - 1 063 vues

Marcel Dupont veut défendre les patriotes et les valeurs de la France aux élections présidentielles de 2022.

Dans la cuisine de Marcel Dupont, on trouve cette affiche au mur : un symbole d’une France rurale qui refuse l’ingratitude.

Le frère aîné de Marcel Dupont est fier de cet engagement. Pierre déclare “Marcel peut sauver la France”.

Le général Alcazar, le général Taupin (pardon Tauzin), le général Martinez. Halte au feu ! Les 5 400 généraux français à la retraite rêvent tous de remplacer feu le général de Gaulle, usant de discours verbeux, incompréhensibles du grand public. Des “idiots utiles” pour assurer la réélection d’Emmanuel Macron !

Aux patriotes déçus, aux Français qui croient encore aux valeurs de la République laïque, il reste un seul recours : Marcel Dupont. Pour l’instant, peu le connaissent. Car il affine son programme et ses soutiens.

Marcel Dupont est maire d’une commune de 10 habitants depuis 28 ans. Il est agriculteur. Il est surendetté. Il est menacé de saisie par le Crédit agricole. Alors qu’il travaille sur l’exploitation 80 heures par semaine. Devant sa ferme, deux gros malinois, “Tapex” et “Brutus”, en liberté, très agressifs.

Les deux monstres sont là pour interdire, à tout huissier, l’accès à la boîte à lettres située en haut des escaliers du bâtiment d’habitation. Car Marcel Dupont n’a pas la retraite d’un général et il est surendetté. L’huissier qui se pointerait pour signifier une saisie ne pourrait descendre de son véhicule. Un facteur remplaçant, qui ignorait qu’il fallait klaxonner pour que Marcel vienne chercher le courrier, s’est fait becqueter la jambe. 15 points de suture.

Marcel Dupont incarne les Français de bon sens

Marcel Dupont avance des idées claires, simples, compréhensibles de tout le monde : “La France aux Français, le bouc aux bouquetins”. D’une moue convaincue et d’un ton ferme, il ajoute : “Il convient d’interdire l’accès de la France à tout migrant. On ferme les frontière avec des militaires et des chiens !

“Pour les migrants qui sont en France, on les répartit chez les agriculteurs, pour les faire travailler dans les champs et les vergers. Pas de salaire à verser à ces migrants puisqu’ils bénéficient déjà des aides de l’État. Et puis, il y a un avantage : ils ne craignent pas le soleil, ils sont résistants, les femmes sont des porteuses d’eau en puissance. Cela fera de meilleurs commis de culture que les Polonais employés par mes grands-parents”.

Le programme de Marcel Dupont ne s’arrête pas à la terre, aux semailles et moissons, à l’angélus de l’église. Il affirme : “Dès mon élection, en juin 2022, je ferme toutes les mosquées en France, car ce sont des nids d’intégristes et de terroristes. La tragédie du Bataclan, le massacre de Nice l’ont démontré. Halte au laxisme ! Mort aux cons !”.

Marcel Dupont a parrainé et soutenu la candidature de Jean Lassalle aux présidentielle de 2017. Il raconte son engagement : “Je lui ai donné ma signature après l’incident de l’aéroport de Bordeaux. Jean Lassalle partait pour un meeting dans le Sud. Il a aperçu Emmanuel Macron et une horde de journaleux qui débarquaient. Il s’est rué vers Macron. D’un seul coup, Macron a vu un énorme tarin surmonté d’un béret se planter devant son visage. Et, devant les caméras, Jean Lassalle a lancé : “Dis Manu, tu votes pour moi au second tour !!!!” Stupeur de Macron qui a été incapable d’articuler une réponse….”.

Marcel Dupont : un homme franc, sincère, directif

Marcel Dupont est comme cela. Franc, directif, anecdotique aussi. Il reproche à Marine Le Pen de ne pas tenir un discours clair face à l’invasion de la France par les migrants. “Il faut appeler un chat un chat. Et puis, elle a été régulièrement invitée en Égypte, où elle a rencontré les Frères musulmans, dans les pays du Golfe, où elle a recueilli des financements. Elle a les mains liées…”.

Marcel Dupont est persuadé qu’il peut servir la France, comme ses ancêtres tombés à Verdun, en 1917, ou à Sedan en mai 1940. Il lâche : “Je suis patriote. Je veux défendre les patriotes et les valeurs de la France, la tradition catholique, agricole, le savoir-faire français, nos entreprises. Halte aux conneries !”.

Tout est dit dans le discours de Marcel Dupont, un vrai Français, qui survit avec quelques centaines d’euros par mois. Terrible, mais quel espoir lorsqu’on l’écoute !

Francis GRUZELLE
Carte de Presse 55411

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Lotus

M. Gruzelle, d’après vous, les candidatures tardives de Martinez et de Gave (76 ans) sont-elles sérieuses ou ne s’agirait-il pas d’un torpillage sur Marine Le Pen, lui faire perdre des voix et ainsi l’empêcher de gagner l’élection présidentielle?
Pour arriver au deuxième tour, il faut au premier tour faire entre 7 000 000 et 9 000 000 voix, comment Martinez ou Gave pourraient-ils obtenir autant de votes?
En plus, ce sont des inconnus du grand public.
Ça me paraît impossible, donc que cherchent-ils?
Lui faire perdre des votes et ainsi l’empêcher d’arriver au 2e tour?
J’aimerais connaître votre opinion, merci.

Lotus

Je viens tout juste de vous lire. Bon, c’est clair, vous n’aimez pas la candidature du général Martinez et vous nous le faites savoir par ce billet humoristique.
Comme vous, je suis étonné par l’emballement des 2 Jacques pour le général.
Tomber dans un tel piège, eux, étonnant.
Et si ce général était sérieux, il se serait lancé dans l’arène 10 ou 20 ans plus tôt.
Pourquoi a-t-il attendu si longtemps avant de se décider?
Comment pense-t-il se faire connaître par tous les Français en seulement 2 années?
Et être connu de tous, n’est pas non plus une garantie de succès.
Et le saviez-vous, Charles Gave veut lui aussi se présenter à l’élection présidentielle?
Qu’ont-ils tous, tout d’un coup?

POLYEUCTE

“Chez Dupont, tout est bon” !
Mais Quel Dupont ? ….
Eric Dupont, Mort est-il ?
Nicolas Dupont Feignant ?

l'alien

TRès bien Jean Lassale ,sauf qu’il n’ait pas contre l’invasion migratoire , dans les discours c’est toujours bien ,curieusement c’est dans les actes que ça ne suit pas ,tant que le peuple met pas les mains dans le cambouis ,aucune chance que ça change ,quoique que vous puissiez voter .

François BLANC

“Mariiiine viiiite”, oui à condition d’être issu du PCF ou de LFI car ce sont les seuls qui acceptent les déclarations d’intention de l’adoubée par le grand cadi de mayotte
Je pensais Gruzelle, l’abonné d’EDF et d’Orange, plus perspicace que ça

Filouthai

Dupont, il est pas Ministre de Manu ?

Christophe L

Les autochtones gaulois paysans sont déjà en train de disparaitre, le suicide, le surendettement, le white fly, vente de la terre ancestrale, remplacement des fermes à taille humaine par des usines gérées en partenariat de grands groupes industriels de l’agrochimie.

La révolution verte entamée dans les années 50 a ouvert la voie à Maastricht en 92 pour la destruction du tissu paysan français.
La superficie d’un département moyen est bétonnée chaque année à la place de terre agricole dans l’hexagone, la cause : Bouygues qui a généré l’invasion migratoire pour établir un monopole du BTP en France et ensuite en Europe.
Tout cela a pu être rendu possible par la corruption de l’état, car en France il est par nature ” profond “.
📯⚔️🇫🇷

possum

Excellent état des lieux. Quand on de balade dans nos campagnes et qu’on ouvre un tant soit peu les yeux m, on constate que les fermes ont totalement disparu du paysage au profit d’unités de production, option avicole, bovine, des bâtiments tout en longueur flanqués de leur silo à soja importé du Brésil ( hello la déforestation). A dégoûter quiconque de bouffer de la viande. Et partout on voit apparaître des ‘retenues d’eau collinaires’ payées par nos impôts, qui viennent défigurer les quelques paysages encore intacts. Ajoutez au tableau d’énormes tracteurs rutilants conduits par des zombies enfermés dans leur cabine de verre prêts à tout détruire pour avoir droit aux primes et ce sera presque complet. Le week end on aperçoit les mêmes zombies en tenue camouflage au volant de leur 4-4

patphil

bah, pourquoi pas dupont ?

Anonyme

Bonjour, très beau programme ce monsieur, mais il n’est pas le seul à proposer cela ( si il est endetté comme vous dites en cas d’élection, que fera t-il ? Il fera comme les autres il se fera un confortable salaire) il faut que nous ayons une personne comme Monsieur De Gaulle, qui lui payez tout de sa poche ( personnes ne peut dire qu’il a ruiné la France) même ses timbres officiels, si j’ai bonne mémoire la seule chose, que nous citoyens Français avons payé, c’est quand la Reine D’Angleterre est venue en France, pour une visite officielle, mais qui serait capable d’en faire autant ? Toujours est il que si cela continue, les Français vont être obligés de s’armer pour se défendre, le gouvernement est trop laxiste pour le faire lui-même, et malheureusement se sera pire qu’en 1968,

Clamp

“où elle a rencontré les Frères musulmans” c’est étayé ça ? Bizarre. Des financements dans le Golfe, on a des preuves ? Je ne sais pas si ce Marcel est une blague ou s’il est réel, je ne sais pas s’il est assez intellectualisé pour avoir un discours représentativiste ou s’il risque plutôt de prêter le flanc du patriotisme à la dérision, c’est aussi un risque. Enfin s’il existe vraiment, je ne m’attends pas à en entendre beaucoup parler.

Denys

Mort de rire !!!!

.Dupond1

Les agriculteurs seront notre dernier rampart …..le jour ou les tracteurs et autres moissonneuses bloqueront les routes et autoroutes ,vous verrez quand les banlieues et autres territoirs dissidents de la république il n’y aura plus grand monde pour ouvrir sa gueule ….j’ai vécu mai 68 et ses rayons d’épicerie completement vidés ,mais là ce qui s’amene c’est un mai 68 force 10 . Oui Marcel Dupont meme sous une forme de galéjade est un fin visionnaire

Mantalo

L’assemblage Marcel Dupont/Jean Lassalle me convient bien. Même sans aucune chance, juste pour l’HONNEUR.

Jon-Erik Harper

Malheureusement, les merdias français ne s’intéressent pas aux petits candidats.

Lire Aussi