1

Présidentielles 2022 : Marcel Dupont, meilleur candidat pour la France

Marcel Dupont veut défendre les patriotes et les valeurs de la France aux élections présidentielles de 2022.

Dans la cuisine de Marcel Dupont, on trouve cette affiche au mur : un symbole d’une France rurale qui refuse l’ingratitude.

Le frère aîné de Marcel Dupont est fier de cet engagement. Pierre déclare « Marcel peut sauver la France ».

Le général Alcazar, le général Taupin (pardon Tauzin), le général Martinez. Halte au feu ! Les 5 400 généraux français à la retraite rêvent tous de remplacer feu le général de Gaulle, usant de discours verbeux, incompréhensibles du grand public. Des « idiots utiles » pour assurer la réélection d’Emmanuel Macron !

Aux patriotes déçus, aux Français qui croient encore aux valeurs de la République laïque, il reste un seul recours : Marcel Dupont. Pour l’instant, peu le connaissent. Car il affine son programme et ses soutiens.

Marcel Dupont est maire d’une commune de 10 habitants depuis 28 ans. Il est agriculteur. Il est surendetté. Il est menacé de saisie par le Crédit agricole. Alors qu’il travaille sur l’exploitation 80 heures par semaine. Devant sa ferme, deux gros malinois, « Tapex » et « Brutus », en liberté, très agressifs.

Les deux monstres sont là pour interdire, à tout huissier, l’accès à la boîte à lettres située en haut des escaliers du bâtiment d’habitation. Car Marcel Dupont n’a pas la retraite d’un général et il est surendetté. L’huissier qui se pointerait pour signifier une saisie ne pourrait descendre de son véhicule. Un facteur remplaçant, qui ignorait qu’il fallait klaxonner pour que Marcel vienne chercher le courrier, s’est fait becqueter la jambe. 15 points de suture.

Marcel Dupont incarne les Français de bon sens

Marcel Dupont avance des idées claires, simples, compréhensibles de tout le monde : « La France aux Français, le bouc aux bouquetins ». D’une moue convaincue et d’un ton ferme, il ajoute : « Il convient d’interdire l’accès de la France à tout migrant. On ferme les frontière avec des militaires et des chiens !

« Pour les migrants qui sont en France, on les répartit chez les agriculteurs, pour les faire travailler dans les champs et les vergers. Pas de salaire à verser à ces migrants puisqu’ils bénéficient déjà des aides de l’État. Et puis, il y a un avantage : ils ne craignent pas le soleil, ils sont résistants, les femmes sont des porteuses d’eau en puissance. Cela fera de meilleurs commis de culture que les Polonais employés par mes grands-parents ».

Le programme de Marcel Dupont ne s’arrête pas à la terre, aux semailles et moissons, à l’angélus de l’église. Il affirme : « Dès mon élection, en juin 2022, je ferme toutes les mosquées en France, car ce sont des nids d’intégristes et de terroristes. La tragédie du Bataclan, le massacre de Nice l’ont démontré. Halte au laxisme ! Mort aux cons ! ».

Marcel Dupont a parrainé et soutenu la candidature de Jean Lassalle aux présidentielle de 2017. Il raconte son engagement : « Je lui ai donné ma signature après l’incident de l’aéroport de Bordeaux. Jean Lassalle partait pour un meeting dans le Sud. Il a aperçu Emmanuel Macron et une horde de journaleux qui débarquaient. Il s’est rué vers Macron. D’un seul coup, Macron a vu un énorme tarin surmonté d’un béret se planter devant son visage. Et, devant les caméras, Jean Lassalle a lancé : « Dis Manu, tu votes pour moi au second tour !!!! » Stupeur de Macron qui a été incapable d’articuler une réponse…. ».

Marcel Dupont : un homme franc, sincère, directif

Marcel Dupont est comme cela. Franc, directif, anecdotique aussi. Il reproche à Marine Le Pen de ne pas tenir un discours clair face à l’invasion de la France par les migrants. « Il faut appeler un chat un chat. Et puis, elle a été régulièrement invitée en Égypte, où elle a rencontré les Frères musulmans, dans les pays du Golfe, où elle a recueilli des financements. Elle a les mains liées… ».

Marcel Dupont est persuadé qu’il peut servir la France, comme ses ancêtres tombés à Verdun, en 1917, ou à Sedan en mai 1940. Il lâche : « Je suis patriote. Je veux défendre les patriotes et les valeurs de la France, la tradition catholique, agricole, le savoir-faire français, nos entreprises. Halte aux conneries ! ».

Tout est dit dans le discours de Marcel Dupont, un vrai Français, qui survit avec quelques centaines d’euros par mois. Terrible, mais quel espoir lorsqu’on l’écoute !

Francis GRUZELLE
Carte de Presse 55411