Présidentielles 2022, une élection truquée?

Tricheurs

Cette élection laisse un sentiment amer dans l’âme des patriotes, chacun se pose cette question : comment cette défaite est-elle possible? Après le bilan désastreux de Macron? Alors on regarde la carte électorale, et on lit les comptes-rendus dans la presse et on constate que c’est la France urbaine qui a permis la victoire du poudré;  80 % des Hauts-de-Seine ont voté Macron comme 70 % des habitants du 93,  la Seine-Saint-Denis; tout un symbole…C’est l’alliance de la bourgeoisie grasse, mondialiste et européiste, des bobos et des boomers socialos, avec leurs maigres serviteurs islamisés du 93. Ben voyons, Monsieur et Madame, électeurs de Macron, assis  le cul sur leur argent, ont  besoin d’une bonne, d’une fille de joie et d’un dealer…Et comme Mélenchon a dans les loges appelé à voter Macron, dans un pacte à la germano-soviétique,  on a l’explication du 58 % pour Macron et 42 % du camp national…L’anti France a donc fait le plein en se prenant pour des castors! Voilà le scénario que la presse nous impose.

Sauf que la soirée électorale sur France 2 a laissé apparaître une autre vérité. D’abord, le ministère de l’intérieur a caché le plus longtemps possible  que la France rurale a voté massivement pour le camp national. Il a refusé de donner les chiffres nationaux tant que ceux-ci étaient défavorables à Macron. Enfin vers 21h30, les hommes de Darmanin daignent enfin donner les chiffres nationaux quand les résultats des villes arrivent.Image

Et puis le score de Macron s’envole tandis que celui du camp national progresse peu. ImagePour atteindre en fin de soirée 18 millions de voix contre 13 millions. Mais sur France 2, c’est une toute autre histoire, les chiffres diffèrent.

https://twitter.com/i/status/1518362221105004544

Et ces chiffres sont restés pendant de longues minutes à l’antenne.

Image

 

Face à ce mystère, France 2 a plaidé l’erreur informatique, un bug ,  à l’AFP, la direction de l’information de France Télévisions invoque une « erreur informatique » qui a conduit à diffuser des résultats « surestimés » par rapport à ceux fournis par le ministère de l’Intérieur. « France TV s’excuse pour cette erreur auprès de ses téléspectateurs« , a-t-elle indiqué.

La direction de France 2  disculpe les machines du ministère de l’intérieur , ce serait l’ ordinateur de la chaîne…Un ordinateur qui ne sait plus compter! Et pourquoi le score de Macron n’est-il pas atteint de la même perte? Étonnant. A moins que France 2 ait été connectée à un service brut des voix, avant le travail de « recomposition » du ministère?

Étrange également l’argument fourni par l’AFP factuelle, que Marine était très contente de son score ( argument donné par une perdante pour sauver la face!)  pour valider chez le lecteur le misérable 42 %, alors que les derniers sondages étaient beaucoup plus serrés, que les Français refusaient Macron à plus de 70 % ! Étrange aussi d’affirmer que le dépouillement n’était pas assez avancé à 9h15, pour obtenir 14 millions de voix,  alors que depuis l’article L. 57-1 du code électoral, les machines à voter sont utilisées dans les communes de plus de 3 500 habitants , où elles sont particulièrement actives dans la région parisienne, là où Macron a fait des scores dignes d’une élection  Stalinienne! Déjà, au premier tour, Macron avait eu en moyenne 67% des intentions de vote dans ces bureaux équipés de ces machines!

Enfin, certains déclarent que les macronistes n’oseraient pas organiser une telle fraude. Attendez, là, on parle des mêmes personnes? Ceux qui ont détourné de l’argent public pour financer la campagne électorale de 2017? Qui ont lancé la justice dans les pattes de François Fillon ? Qui ont utilisé illégalement Mckinsey pour se faire élire? Qui ont utilisé la vente d’Alstom dans un pacte de corruption pour financer la campagne ? Ce Macron qui a  refusé de débattre, contre toutes les traditions démocratiques? Qui a utilisé contre la loi électorale des fichiers de l’éducation électorale pour envoyer des incitations à voter pour lui aux personnels enseignants ? Qui a récidivé la veille de l’élection en affirmant que cette élection était un référendum sur l’écologie? Qui a fait illégalement campagne le jour du vote? Qui a demandé à tous ces amis de la presse d’appeler à voter pour lui dans une unanimité antidémocratique? Qui a fait changer la couverture du journal de Marianne lui étant défavorable  en appelant l’Oligarque Krestinsky? Qui a maquillé comme une voiture volée son bilan économique ? Qui est capable d’accuser Marine Le Pen de collusion avec la Russie ( argument utilisé par les démocrates contre Trump, qui va envoyer Clinton en prison!)  alors qu’il travaille avec Mckinsey qui rapporte à la CIA ? qui a violé la constitution plusieurs fois en instituant les passes sanitaire et  vaccinal et en nous faisant vivre dans un état d’exception depuis deux ans ?

Ce sont bien des escrocs qui ont organisé cette élection et qui ne sont plus à un délit près, car leur défaite aurait sonné le glas non seulement de leur carrière politique mais aussi de leur liberté; après tous ces méfaits, ils auraient dû finir à l’ombre. Cette élection était donc pour eux une question de vie et de mort!

Et si nous étions encore en démocratie, cette élection aurait été annulée.

Marquis de Dreslincourt

image_pdfimage_print
23

19 Commentaires

  1. Fraude évidente. Merci de cet article. « L’erreur technique » qui est assez con pour y croire ?

    François Asselineau le souligne dans un tweet: le nombre de votes pour MLP ne peut pas baisser puisque France 2 annonce que ce sont les résultats en temps réel.

    Le nombre de voix ne baisse jamais, il augmente, seul le pourcentage peut baisser.

    C’est logique, mathématique. Ils mentent, ca aussi c’est logique et évident.

    Il faut aller sur des sites anglo-saxons ou twitter pour que le sujet soit abordé en détail (merci a vous de l’avoir abordé). L’autocensure des mondialistes et leurs medias/ faux-checkeurs est-elle en train de fonctionner en France ?

    https://rforresistance.wordpress.com/2022/04/12/how-do-they-rig-elections/
    https://rforresistance.wordpress.com/2022/04/18/elections-fraud-reloaded/

  2. Mais non voyons ! Puisqu’on vous dit que c’est à cause des « vieux » de plus de 65 ans qui ont voté majoritairement pour micron, qu’aujourd’hui on en est là. Mais c’est surtout, le vote des « ectoplasmes avec macron » qui a fait la différence dans cette élection.
    Même mes arrière-arrière-grand-parents n’en sont pas revenus d’un tel résultat, parole de revenants.

    • effectivement je ne comprend pas pourquoi les vieux votent pour macron !!!!!! leurs vie est déja faite pas de risques dans la vie que les décisions presidentielles pourraient changer quoique ce soit pour eux ! et si les vieux pensent etre en sécurité avec macron insécurité ET guerre…..ils n’ont encore rien vu.Puisqu’ils le veulent ,ils n’ont plus qu’a attendrent leur tour pour etre agressés,prend un ticket papy ca vient !

      • les pourris même le ^premier tour a été truqué ,ce n’est pas possible que Zemmour est un score aussi bas ils ont fait comme à Trump !!!!! les vieux n’ont pas oté le merdeux car c’est des gens réfléchis et tout autour de moi nous n’avons paqs voté pour lui , le problème c’est que cet argument divise la population , comme cela le merdeux pourra régner , une arrière grand mère de 81 ans avec beaucoup d’amis vous croyez qu’ils ont voté pour celui qui a baissé leur retraite et qui les montre du doigt !!!!!

  3. C’est 2017 en pire ! C’est certain qu’il y a eu d’énormes fraudes pour faire passer la pourriture de macronescu ! Déjà E Z à 7% ça paraîssait pas possible maintenant les voix pour Mlp qui disparaissent, c’est que du foutage de gueule !!!

  4. LE HAVRE ET ses MACHINES A VOTER : avec une augmentation de 3% des abstentions entre les 2 TOURS ,on remarque le report total des voix de melenchon sur macron au second tour !c etait mon commentaire d hier soir . j ajoutais aussi que les CHERCHEURS DE VERITE seraient bien inspires de voir si les 1530 bureaux de votes des 60 COMMUNES qui votent electroniquement presentent les memes PARTICULARITES ? …j avais dit aussi , a plusieurs reprises et contre l optimisme excessif de GUILLEMAIN , que je craignais fort que l etat profond nous la mette profond aussi … je crois que c est chose faite !

  5. Entièrement d’accord avec ce constat. Il faut impérativement mettre cette fraude en lumière et refuser cette élection truquée. Les patriotes se sont couchés beaucoup trop vite devant cette évidente manipulation.

  6. ben c’est logique macronie 1/3 des voix, souverainistes 1/3 et la goche 1/3; je n’ai jamais été bon en math mais ça fait bien 2/3 vs 1/3; 60:40 !

  7. Dans ma commune :
    1er tour : MLP 27,46% – EM 24,94%.
    2ème tour : EM 51;12% – MLP 48,88%.

    Pour le département :
    1er tour : MLP 34,60% – EM 22,42%.
    2ème tour : MLP 56,90% – EM 43,10%.

    J’ai trouvé étrange cette inversion soudaine. D’autant que le maire est un macroniste.

  8. c est le comble les francais se rendent compte apres coup qu il ont etè manipules par des gens qui ne pensent qu au pouvoir et a l argent . desenchanter c est aussi le titre d une chanson de mylene farmer elle rajoute aussi tout est chaos , et celui ci est entrain de s abattre sur celui qui vit dans ce systeme de chose ou l argent est un dieu a bon entendeur salut …..

  9. Une information que j’ai lue – sur FB – il y a 2 jours , mais personne ne parle plus aujourd’hui du résultat de ces « .machines à voter  » : Macron aurait obtenu 100% des suffrages sortis de ces machines !
    Un tel résultat serait hallucinant , et s’il se vérifie il voudrait dire clairement qu’ils ne se cachent même plus pour tricher .
    ( alors qu’il est admis 67% au 1 er tour , ce qui est déjà beaucoup et plus qu’intriguant , pour ce second tour 100% est mathématiquement impossible ; quelqu’un a t’il des infos à ce sujet ? )

    • Chez moi , machines à voter , 100 000 habitants .EM et MLP , même score que le national . Donc fake news .

  10. Lors du débat avec Mme Lepen, le petit banquier regardait son adversaire avec mépris car il savait déjà qu’il allait gagner, la machine l’en avait assuré.

  11. Ce qui me sidéré c’est que les français que je nommerais moi aussi des veaux se font « sodomiser » et en redemandent.ils sont prêts pour l abattoir qui leur est promis par l’Europe les mondialistes: Soros Von der Leyen: la » momie « Biden, Schwab,Gates.
    Peuple de France qui sabots aux pieds avec une simple fourche ou une faucille es allé à pieds jusqu’à Versailles pour défendre tes droits ou es tu ?qu as tu fait de ton honneur et de ta grandeur ?😢😢

  12. Et si les machines à voter étaient truquées en amont de leur installation dans les bureaux de vote, ce serait possible ?
    Non, ce n’est pas vraisemblable…

  13. Trump (2020) : soit je gagne, soit ils ont triché.
    zemmour : soit je gagne, soit ils ont triché.
    marine lepen : soit je gagne, soit ils ont triché.
    Qu’en pensent les complotistes français de Qanon ?

1 Rétrolien / Ping

  1. Présidentielles 2022, une élection truquée ! Avec les dangereux mafieux de la macronnie, n’était-ce pas prévisible ? France 2, France TV et l’AFP complices ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.