1

Présidentielles : qu’on règle cela autour d’une bonne table…

Aujourd’hui je vais m’occuper des élections. Je viens d’avoir une idée géniale pour sélectionner les candidats sur un critère rigoureux et avec une règle ultra-simple.

Avant d’aborder le sujet, la « Minute d’Irma ». Goebbelsinette la spécialiste de la spécialité en tout et même le reste est en chaleur depuis que le grand torche-culs de désinvestigation Merdapart a sorti son enquête contre Raoult.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1453449548228083713

https://twitter.com/emma_ducros/status/1453449810275618821

J’aime son « impute fictivement »… c’est merveilleux la France, c’est le pays où les effets secondaires des vaccins n’existent pas, c’est comme ça depuis Tchernobyl,  il y a une frontière magique qui bloque tout,  ça marche moins bien pour l’immigration.

Mais faut pas désespérer, il y a quelques mois elle a rencontré le sentiment d’insécurité, pas impossible que bientôt elle fasse de même avec le sentiment d’effets cardio-vasculaires.

Irma, entre-temps tu peux toujours en discuter avec les parents de victimes « D’imputations fictives »…

Suis idiot, faudrait que tu travailles !

https://twitter.com/i/status/1453418835600621573

Le gourou, comme elle dit, a répondu au sujet des traitements des tuberculeux, c’est visiblement d’un niveau trop élevé pour elle et la bande des bracass en blouses blanches, comme les Diafoireux Herr Doktor Denfer-Marty et Dr Lehmann brothers… ils ont déjà du mal à trouver le chemin de leurs services…

https://youtu.be/2HiI2bUgNBo

Aux dernières nouvelles l’ANSM a décidé de saisir le procureur. Eux, les palais de justice, ils connaissent ! Ce sont les rois de la casserole, ils ont de quoi équiper les cuisines de Versailles pendant des siècles.

En mars de cette année, c’est pas vieux, une condamnation, une !

Le tribunal correctionnel a estimé que l’Agence avait failli dans son rôle de police sanitaire et de gendarme du médicament et lui a infligé la peine maximale de 225 000 euros pour homicides et blessures involontaires par négligence, à laquelle s’ajoutent des peines d’amendes contraventionnelles à hauteur de 78 000 euros.

En attendant les autres qui arrivent !

9 novembre 2020 :

l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de Santé (ANSM) a annoncé avoir été mise en examen pour « blessures et homicides involontaires par négligence » dans l’affaire de la commercialisation de l’antiépileptique Dépakine…

Septembre 2021 :

Une action collective en justice a été lancée contre l’Agence nationale du médicament (ANSM) dans l’affaire du Levothyrox.

De vrais champions ! Après tout, on a bien un prof délinquant multirécidiviste…

Bon, c’est pas le tout, finissons avec ce qui aurait dû être le sujet principal ! Je vais aborder la politique sous un angle nouveau, celui du respect des valeurs de la République.

Attention, les vraies, les authentiques, pas les galvaudées, on peut plutôt parler des valeurs de la France tout simplement pour être précis.

Pour la présidentielle il faut 500 signatures, hé bien je vais étendre le principe d’une sélection des candidats pour toutes les élections.

La mienne est simple, accessible à tous, il suffira de venir à bout de ce repas typiquement français… ceux qui échoueront seront recalés. J’ai comme l’impression que ça va faire du vide sur les bancs des assemblées et dans les ministères, les androgynes végans, les cisgenres bouffeurs de tofu, les anorexiques sous anxiolytiques, les tantinas de Burgos, va falloir vous recycler…

https://youtu.be/izaeKD51TLQ

Niveau dessert on améliorera, je le trouve un peu léger…

Avec une épreuve finale de tir pour affiner et être sûr d’avoir les meilleurs…

https://youtu.be/0CdIYCQYHho

Ma dédicace aux futurs candidats !

https://youtu.be/ZNWL3lDNCNQ

Paul Le Poulpe