La presse évoque la scandaleuse perquisition à l’encontre de Pierre Cassen

singes3
Quand je dis « la presse », je ne parle pas des journaux de propagande, totalement silencieux, bien qu’un communiqué de presse ait été envoyé à deux cents journalistes. Mais l’AFP n’ayant pas relayé, aucun journaleux ne s’est senti le droit de travailler, en proposant à son rédacteur en chef un sujet sur la question. Trop dangereux pour les « Je suis Charlie » !

Mais le site musulman « Oumma.com », exulte, et rappelle, en le tronquant, un texte de…Christine Tasin !

http://oumma.com/222886/p-cassen-l-islamophobe-de-riposte-laique-perquisition

C’est donc, comme à son habitude, la presse de réinformation qui a fait le travail.

TV-Libertés (à partir de la 11e minute)

 

Boulevard Voltaire :

http://www.bvoltaire.fr/charlesdemassieux/ecraser-la-dissidence-lexemple-de-pierre-cassen,251054

Fdesouche :

http://www.fdesouche.com/720013-pierre-cassen-perquisitionne-ordinateur-et-telephone-saisis#

Les Observateurs :

http://lesobservateurs.ch/2016/04/15/priorite-socialiste-perquisitionner-chez-pierre-cassen-et-lui-piquer-ordinateur-et-telephone/

Breiz Info :

http://www.breizh-info.com/2016/04/16/42207/perquisition-domicile-de-pierre-cassen-journaliste-a-riposte-laique

Résistance républicaine :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/04/14/mais-qua-donc-fait-pierre-cassen-pour-meriter-un-tel-acharnement/

La Ligue du Midi :

http://liguedumidi.com/ligue-midi-solidaire-de-pierre-cassen-victime-dun-acharnement-judiciaire/

Thomas Joly, secrétaire du Parti de la France :

http://www.thomasjoly.fr/2016/04/pierre-cassen-riposte-laique-perquisitionne-et-interroge-par-la-police-politique-du-gouvernement-socialiste.html

Le Salon Beige :

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/04/le-fondateur-de-riposte-la%C3%AFque-convoqu%C3%A9-pour-un-tweet.html

Minurne-Résistance :

http://us9.campaign-archive1.com/?u=14fbe90d0f4e5135f6f83a5d3&id=6be79f8b12&e=cad9a5b444

La Connectrice :

https://laconnectrice.net/2016/04/15/pierre-cassen-redac-chef-de-riposte-laique-est-plus-dangereux-que-les-terroristes/

Blog de Bernard Antony :

http://www.bernard-antony.com/2016/04/veilleurs-debout-etmouilles.html

LibertyVox :

http://libertyvox.com/phpBB/viewtopic.php?f=5&t=3072&p=275915#p275915

Préchi Précha :

http://www.prechi-precha.fr/jai-limpression-quen-tres-haut-lieu-on-a-decide-de-se-payer-pierre-cassen/

Français de France :

https://francaisdefrance.wordpress.com/2016/04/14/pierre-cassen-a-son-tour-harcele-par-les-socialauds/

Horreur islamique :

https://horreurislamique.wordpress.com/2016/04/15/priorite-socialiste-perquisitionner-chez-pierre-cassen-et-lui-piquer-ordinateur-et-telephone/

Philippe Boelher :

http://philippeboehler.over-blog.com/2016/04/pierre-cassen-fondateur-de-riposte-laique-maintenant-gere-en-suisse-est-persecute-par-le-pouvoir-dictatorial-installe-en-france.html

Par ailleurs, notre fondateur a reçu de nombreux messages d’amitiés, qu’il n’a découvert que ce soir, quand il a pu récupérer un nouveau téléphone portable, et le configurer de nouveau. Il remercie toutes celles et tous ceux qui, par téléphone, courriels ou messages envoyés à des amis, lui ont témoigné amitié et solidarité. Et il tient à rassurer ceux qui s’inquiètent, avec une formule bien à lui : « les pourris utilisent des méthodes de pourris, mais ce sont les derniers soubresauts de la bête blessée ».

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

42 Commentaires

  1. En tout cas, ça fait pas mal de gens qui ont découvert le nom de Pierre Cassen et le site de Riposte Laïque. Petit à petit, l’oiseau fait son nid.

    Comme c’est le site de réinformation qui endosse la responsabilité de diffuser les informations les plus importantes sur les perspectives catastrophiques qui attendent ce pays, c’est un retour des choses au moins un peu profitable, car il est urgent d’informer sa population sur, d’une part, la réalité et le détail de l’islam vrai qui est le salafisme et d’autre part les stratégies d’usure de la branche takkyiste qui mise sur l’invasion démographique.

    Et aussi sur le collaborationnisme de nos dirigeants qui creusent nos tombes !

  2. oumma.com titre « Pierre Cassen l’islamophobe….?????
    Et est-ce que les bouddhistes nous ont rendu bouddhismophobes? NON!
    Et est-ce que les chrétiens nous ont rendu christianophobes? NON!
    Et est-ce que les sikhs nous ont rendu sikhismophobes? NON!
    Et est-ce que les juifs nous ont rendu judaismophobes? NON!
    Et est-ce que les hindous nous ont rendu hindouismophobes? NON!
    Et est-ce que les taoistes nous ont rendu taoismophobes? NON!
    Et est-ce que les shintoïstes nous ont rendu shintoismophobes? NON
    Et est-ce que Zaratoustra nous ont rendu zorohatrismophobes? NON
    Et est-ce que les protestants nous ont rendu protestantismophobes? NON
    Et est-ce que les moines zen nous ont rendu zenismophobes? NON
    Et est-ce que les scientologistes nous ont rendu scientologismophobes? NON
    Et est-ce que rael nous ont rendu raelismophobes? NON
    etc, etc, etc, etc …

    Les musulmerdes c’est pas une oumma, c’est la hchouma!
    (hchouma=honte en arabe!)

  3. sauf que notre ¨PIERRE n’est pas d’extrème droite il viendrait même de gauche mais il a enlevé les peaux de saucisson hallal qu’il avait (peut-être )dans les yeux comme bien des gens de gauche enfin ceux qui réfléchissent un peu signé paule di Malta

  4. Beaucoup d’émotions dans tous les commentaires et un grand nombre de contre vérités ! Un certain nombre de journalistes se font, chaque mois, perquisitionner et « piquer » leurs ordinateurs par des flics ou gendarmes aux ordres du pouvoir. Et les autres journalistes n’en parlent pas, par peur !!! En ce qui me concerne, ça m’est arrivé, avec garde à vue de 48 h en prime, en avril 2012, suite à un article consacré au Procureur Philippe Courroye et publié dans le journal Lyon Capitale. L’affaire a été dépaysée à Lille, j’ai été mis en examen en avril 2013 par la présidente du pôle instruction, puis j’ai été relaxé en mars 2014. Pas une ligne dans un seul des médias Français, qui suivaient pourtant l’audience de Lille, par peur, j’imagine de subir le même sort. Je n’ai pas réussi à ce jour à récupérer mes ordinateurs et mon téléphone portable, malgré mes différentes demandes par LRAR.

    • Mon cher Francis, vous démontrez par là que les juges sont au pouvoir et qu’ils font régner le terrorisme intellectuel au moins aussi sûrement que nos politichiens !
      En tout cas j’apprécie que vous donniez le nom du Procureur. C’est souvent ce qui manque dans les articles … Il faut absolument citer les noms des collabos !
      J’espère que vous avez pris vos précautions désormais ! Mais surtout … continuez !

  5. Celui qui vit par l’epee perira par l’epee! Hollande n’en a plus pour longtemps

  6. « CHRIST-ian » il serait temps de changer de prénom.
    Mohamed ou Adolf correspondrait plus à votre mentalité !

    • Non, sûrement pas Mohamed : il n’y a pas une seule faute d’orthographe !!
      Seulement un gaucho dégénéré, un lèche-babouches à la vue courte !

      • Mais bien sûr, vous dites ce que je m’apprêtais à dire : il y a des FDS qui tiennent exactement le même discours que Christian qui est peut-être, d’ailleurs, un FDS. Beaucoup, ici, oublient que la France c’est la pluralité et NON le parti unique ! Nous souhaitons tous que le FN soit au pouvoir mais (dites-moi) …. avec quelle alliance ?

    • Christian
      … et si vous vous expliquiez sur le « nauséabond « ??? Serait-ce par hasard le Patriotisme ???

      • BHL a institutionnalisé « nauséabond » comme mot clé pour définir son appartenance de gauche. Donc Christian répète comme les chiens de Pavlov. Pavlov aurait adoré la gauche française, qui n’a besoin elle que d’une répétition d’un terme pour l’institutionnaliser.

    • c’est ce que Jésus disait: « il y’a beaucoup d’appelés mais peu d’élus » .

      Vous faîtes partie de la grande masse des « normaux » désapprouvés par le créateur , coupables non seulement de ne rien faire mais en plus d’essayer d’empêcher les autres d’agir !

  7. Pour finir sur le thème de l’injure, je n’ai pas le souvenir qu’aucun journal de gauche ou d’extrême gauche ait été empêché de publication ou ses journalistes arrêtés ou perquisitionnés pour avoir comparé Sarkozy à Hitler ou à Pétain. Et pourtant ils se sont rassasiés de la comparaison… Vous allez prétendre que ce n’est pas une injure. Il faudrait alors arrêter tous les chansonniers de Montmartre… Vous allez me dire aussi que le tee-shirt rose avec père, mère et enfants de la Manif pour tous était une injure… Vous allez me dire aussi que l’image du Che, de Mao ou de Staline sur les tee-shirt et posters des ados, ou des post-ados de Nuit Debout, est moins grave que celle d’Hitler… Nous abhorrons Hitler autant que Staline, pas vous. Vous n’avez pas les mêmes valeurs que nous, nous le savons… Les nôtres n’ont pas tout ce sang qui colore votre drapeau sur les mains. Chacun ses valeurs.

    • On pourrait accepter l’idée d’allongement de l’espérance de vie à condition de rendre les vieux solvables et de créer ainsi un marché. […] Je crois que dans la logique même du système industriel dans lequel nous nous trouvons, l’allongement de la durée de la vie n’est plus un objectif souhaité par la logique du pouvoir. […] L’euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures dans tous les cas de figure. Dans une logique socialiste, pour commencer, le problème se pose comme suit : la logique socialiste c’est la liberté, et la liberté fondamentale c’est le suicide ; en conséquence, le droit au suicide direct ou indirect est donc une valeur absolue dans ce type de société. […] L’euthanasie deviendra un instrument essentiel de gouvernement. » (il faut le lire pour le croire), in « L’homme nomade », Ed. Le Livre de Poche, 2005
      Jacques Attali (1943-), économiste, écrivain et haut fonctionnaire français

    • Ce sont deux branches du socialisme. C’est la même chose, avec seulement une légère différence d’interprétation. »
      in L’Union européenne, une nouvelle URSS ?

      « Les utopistes accomplissent toujours exactement le contraire de ce qu’ils promettent. Cela s’explique facilement : ils sont toujours persuadés qu’ils vont parvenir à changer la nature humaine. Mais ils ont beau essayer de la transformer, de l’altérer, de la brimer, cette dernière finit toujours par reprendre le dessus en engendrant un choc en retour proportionnel aux forces déployées pour la briser. »
      Vladimir Boukovsky (1942-), ancien dissident soviétique

      Et pour finir, comme une boucle qui se ferme, l’apothéose :
      « Dès qu’il dépasse 60/65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte alors cher à la société ; il est bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement, plutôt qu’elle ne se détériore progressivement. […]

    • Pour George Watson, Marx et Engels ont bien été les premiers avocats de l’extermination raciale : « Je ne connais personne d’autre qui avant Marx et Engels aurait parlé publiquement d’exterminer des races et je suppose donc que cela a commencé avec eux. »
      George Watson (1927-2013), historien de l’Université de Cambridge

      « Staline avait les mains pleines de sang. J’ai vu les condamnations à mort qu’ils signaient par paquets avec Molotov, Vorochilov, Kaganovitch et Jdanov. Ces cinq étaient les plus actifs, et Molotov ajoutait : ‘commuter les peines de 10 ans en exécutions par balle’. Par groupes entiers ! »
      Mikhaïl Gorbatchev (1931-), homme d’État soviétique et russe

      « Les gens oublient souvent que les nazis étaient des socialistes. En Union soviétique c’étaient des internationaux-socialistes, en Allemagne c’étaient des nationaux-socialistes.

      • François Servenière
        Pour ajouter à vos propos, dans un livre sur « La Kolyma » un auteur russe (dont j’ai oublié le nom) affirme que les déportations étaient faite « par ordre alphabétique » !

        • @Montecristo
          Bonsoir, serait-ce Varlam Chalamov par hasard ?
          Et le livre en question serait-ce « les récits de la Kolyma » ? Je vous pose la question, n’ayant toujours pas lu ce livre. (Argh, je sais c’est pas bien !).

          Il y a un article sur le site du Point, à propos des
          projets avortés de Staline. D’après le journaliste et universitaire Joshua Rubinstein, Staline aurait pris ses dispositions pour déporter les juifs de Russie.
          Indice de taille selon lui, le fameux procès des blouses blanches. J. Rubinstein vient de publier « les derniers jours de Staline ». Pas de traduction française pour le moment.

    • « La religion, c’est l’opium du peuple, mais le communisme c’est l’opium des intellectuels. »
      Raymond Aron (1905-1983), philosophe, sociologue, politologue, historien et journaliste français

      « Peu de gens savent que beaucoup de socialistes ont prôné le génocide au XIXe et au XXe siècle. C’est un fait très peu connu et très choquant. La première fois, c’était en janvier 1849, dans le journal de Karl Marx, le Neue Reinische Zeitung, Engels parlait de guerre des classes et Marx expliquait que quand la révolution socialiste éclaterait, il y aurait des sociétés primitives en Europe avec deux étapes de retard, puisqu’elles ne sont même pas encore capitalistes. Il avait en tête les Basques, les Bretons, les Highlanders d’Écosse et les Serbes, qu’il appelait des déchets raciaux. Karl Marx considérait que ces races devraient être détruites. »

    • « Les socialistes sont par nature dans le déni de la réalité, ils veulent la construire et décrètent sans cesse des résultats que les autres doivent atteindre. Lorsqu’ils ne sont pas atteints, c’est intentionnel de la part de citoyens égoïstes, il faut alors user de la contrainte, bloquer les prix (loyers, honoraires médicaux), rendre les individus esclaves (volonté d’imposer une installation en zone sous-médicalisée aux professions libérales). »
      in La Grève

      « On peut éluder la réalité, mais on ne peut pas éluder les conséquences de l’élusion de la réalité. »
      Ayn Rand (1905-1982), philosophe, scénariste et romancière américaine d’origine russe, juive athée

    • « L’URSS est le pays du mensonge intégral. Staline et ses sujets mentent toujours, à tout instant, en toutes circonstances, et à force de mentir ne savent même plus s’ils mentent. Ils baignent dans une atmosphère saturée de mensonge. Et quand chacun ment, personne ne ment plus en mentant. Là où tout ment, rien ne ment (…) Unique réalité : la terreur qui décompose les esprits et empoisonne les consciences. »
      en 1938 in La vie Intellectuelle
      Boris Souvarine (1895-1984), militant politique, journaliste, historien et essayiste russe naturalisé français

      « Fascisme et communisme ne sont pas deux opposés, ce sont deux gangs rivaux qui se disputent le même territoire. Tous les deux sont des variantes de l’étatisme, fondés sur le principe collectiviste que l’homme n’a pas de droits et est l’esclave de l’État. »

    • Je cite ci-dessous quelques historiens experts de la chose puisque cela fait 70 ans que la gauche ment éhontément sur le sujet, réfute la collaboration historique et effective de la gauche avec toutes les abjections du XXe siècle (ref. J.F. Revel « La connaissance inutile et Jean Sévillia « Le terrorisme intellectuel »). Un peu de culture de base ne vous fera pas de mal, car les raccourcis mentaux chez vous et vos coreligionnaires montrent, soit pas assez de neurones/placards pour ranger le savoir, soit des placards vides de connaissances réelles que vous vous complaisez à remplir par des automatismes pavloviens typiques des adeptes de sectes ou d’idéologies dictatoriales, car ceux-ci, grâce à leurs constructivismes, permettent de ne pas trop avoir à réfléchir et à se cultiver en profondeur.

      Donc, quelques références :

    • Comme vous y allez ! Comme si ma pensée avait quelque chose à voir avec les chambres à gaz… Je ne relève pas votre connerie grosse comme vous, car ce « point de détail » n’est que le fruit de votre idéologie. Je vais vous le démontrer ci-après. Petit rappel historique pour vous déniaiser, ce que ne dénie aujourd’hui aucun historien de la pensée qui se respecte. Comme la culture vous manque à ce sujet dans vos chères études historiques écourtées bien trop tôt visiblement, les chambres à gaz sont les filles du marxisme-léninisme puisque Marx et Engels préconisaient dès l’époque du Manifeste l’éradication des peuples inférieurs (tziganes, bretons, basques, etc.). Hitler a affirmé souvent qu’il avait puisé toute son inspiration chez ses maîtres en idéologie cités plus haut.

  8. Seuls les régimes abjects arrêtent leurs opposants pour leurs idées, leurs volent leurs ordinateurs de bureau et leurs téléphones, les mettent sur écoute… Tout le monde a compris de qui l’on parle. On voit pour qui vous travaillez ! Vous militez pour la Stasi et la RDA. Dormez bien sur vos deux oreilles. Nous on a le sommeil léger… Je vous plains.

    • Le FN n’est pas mon parti, et même si certaines personnes intervenant ici sont proches du FN, je ne vois pas en quoi cela a de plus catastrophique que d’appartenir à des partis d’extrême gauche, qui eux sont soutenus par les médias et prônent les exterminations de leurs opposants (Mélenchon, Lagullier et Besancenot). Je n’ai jamais entendu cela dans la bouche d’un responsable du FN. Voir la compilation de phrases de Jacques Attali ci-dessus, issues de son livre « L’homme nomade »… Qui prône l’extermination au nom de la supériorité de la race, de la religion, de l’idéologie, ou de l’usure des anciens ? L’islam, le nazisme, le communisme. Comme par hasard, ils sont copains d’idéologie et de chambre… Vous m’étonnez !

    • Christian
      Propos de débile !
      Il n’y a pas si longtemps les anti communistes étaient des salauds ! Aujourd’hui ce sont les Patriotes !
      Et c’est vous qui accusez le FN de n’avoir pas d’idées ???
      Mais changez donc de disque mon pauvre vieux ! Vous êtes en retard !

  9. la presse obéi a la propagandstaffel au fait c’ est qui le ministre ? -a oui hollande valls, et le larbin de l’interieur, aller encore un ans a tenir !

  10. Votre logorrhée est typique des méthodes de la Pravda et de Beria. On appréciera à sa juste valeur votre engagement militant au service des régimes qui ont fini leur vie dans les poubelles de l’histoire. « Extrême-droite » (donc fascisme) est la nouvelle formule facile pour décervelés pour qualifier des gens qui n’ont pas grand chose à voir avec cette définition, d’autant qu’ils passent leur vie à défendre leur pays, des résistants seulement. Si « extrême droite » est le nom de ceux qui se sentent encore « français », c’est alors un compliment que de plus en plus de français vont partager parce qu’ils aiment simplement leur pays, veulent le défendre, ce qui n’est pas votre cas. Vous préférez défendre l’oumma et ses crimes. Rien d’étonnant compte tenu de votre positionnement politique qui a fait ses preuves dans l’abjection. C’est votre choix, assumez-le, convertissez vous, 57 pays seront ravis de vous accueillir. De son côté, la France restera ce qu’elle est, ne vous en déplaise. Quittez-la!

  11. Maintenant quand on n’est pas d’accord avec la bien pensance moutonnière on est d’extrême droite. C’est la méthode coco que j’ai bien connue, c’est bien commode, mais un jour la vérité pète à la gueule. Je sens qu’on va bien se marrer!!!!!

  12. réconfortant de voir la liste de tous ces titres de presse ; bien à vous Christine et Pierre ! pour la ré information, vous n’êtes pas invisibles et pour nous aussi ; merci d’être aussi courageux, persévérants, honnêtes et intelligents de cœur et d’esprit a vous et vos confrères de Riposte laïque que je lis chaque jour sans exception et qui me réconfortent par leur courage et leurs luttes ; je manifeste aussi avec vous quand je peux et c’est pour moi magnifique d’écouter vos intervenants et vous-mêmes sur les estrades ; vous personnifiez notre France, celle de nos racines, celle que vous défendez pour nous, avec nous ; merci pour votre pugnacité et votre dévouement et merde aux cons qui vous privent de la liberté d’informer honnêtement et qui nous inondent de leur abjecte propagande de vendus

  13. l’ultra confidentialité dont vous parlez vous a mis une peur bleu marine aux élections régionales et se rappellera à votre cerveau interplanétaire en 2017 (si les élections présidentielles finissent par avoir lieu)

    • Christian
      Vous avez raison ! Si la révolte n’a pas lieu en 2017 vous risquez fort d’ arriver à vos fins et d’instaurer un état islamique en France. Et là, je me marre à l’avance ! Parce que vous ferez partie de la première charrette !

      • Comme chez Khomeiny : les idiots utiles sont toujours les premières victimes…

  14. « loi sur le renseignement » = régime de la terreur sous la socialie-franquiste.

    tous les militants doivent avoir une sauvegarde fiable (et bien planquée) de leurs données + un ordi de rechange planqué à six pieds sous terre…

    les Robespierre pullulent… et ils sont en keffieh.

  15. Nos journaleux sont vraiment des flaques de merde. Pas un pour prendre le cas de Pierre pour exemple et écrire un article sur l état de la liberté d expression pour les journalistes en France. Ils n ont même pas besoin d être d accord avec Pierre. Juste trouver anormales de telles pratiques sur des journalistes et commencer à faire leur boulot d intellectuels , qui comme le disait Peguy consiste « à voir ce que l on voit, et dire ce que l on voit. » y a du boulot…

  16. Injure ? Pourriez expliciter ? Dans les années 50, anti-soviétique = anti-ouvrier.
    Et maintenant ? Quelle est l’équation, selon vous ? Anti-islamistes = Fhaine ?
    (Vaut mieux écrire Fhaine, c’est à la mode sur le oueb).

    Mieux : anti-islamiste = nazi. Est-ce qu’anti-islamiste = stalinien ? Ben non, faut pas trop pousser.
    Et un militant pro-wahhabite comme l’ « imam » de Brest, est-ce qu’il a été recadré par la justice ? C’est çui-là qu’a dit à des enfants: « écouter de la musique transforme en porcs ».
    A -t-il été recadré par la justice, pour maltraitance envers des mineurs ? Et le Hassan Iquioussen ? A -t-il été recadré par la justice ? Pour négationnisme, à propos du génocide arménien ? La liste est longue, ce serait vous faire injure que de vous l’imposer.

  17. Et il fait quoi le Christian pour lutter contre l’islamisation de la France ? il lèche des babouches toute la journée … au moins en 40 les collabos, eux, avaient l’excuse d’avoir perdu la guerre …

    • je pense que le Christian devrait changer de non il devrait s appeler MAHOMET lui qui défend ces lèches babouches de m,,,,il n a aucune honte de défendre des socialos -islamiste- hitlérien-nazis.c est lui le scandale de parler du FN eux qui n ont jamais gouverné et que ce gouvernement veut salir coûte que coûte revois ta copie du con.

      • @divine,

        c’en un qui se déguise en « Christian »… (takkiya)

        • J’aime bien la formule de Guy : « nos journaleux sont vraiment des flaques de merde » et je partage.
          Je ne lis plus et j’écoute à peine ces « flaques de merde », à tel point que je ne m’étais pas aperçue qu’on avait changé d’heure en mars.
          J’apprends beaucoup plus avec les sites de réinformation qui ne nous soûlent pas avec le foot et les joueurs dégénérés pleins de fric qui ne sont pas un exemple pour nos jeunes..

      • cessez donc de comparer les traînes babouches avec les nazis, c’est faire beaucoup trop d’honneur à ces jouisseurs dégénérés que sont les muzz.

        Nazis qui malgré leurs brutalité, n’ont quant à eux jamais menacé à ce point les fondements même de notre civilisation.

Les commentaires sont fermés.