Présumey a détecté dans le combat anti-islam de RL des fantasmes sexuels…

pasquel-presumeyTiens, notre grand ami Vincent Présumey refait parler de lui. Pour nos nouveaux lecteurs, quelques mots sur ce responsable de la FSU de l’Allier, que nous avons brocardé à plusieurs reprises, dans des articles dans lesquels ce gourou gaucho a détecté des signes annonciateurs d’un prochain IVe Reich, rien de moins !

Rappelons que c’est ce loustic qui, à la tête de deux cents islamo-gauchistes de la région, avait organisé un contre-rassemblement, à Varennes-sur-Allier, pour expliquer à la population que la venue de 200 migrants dans cette petite ville de 3000 habitants était un acte antiraciste et antifasciste exemplaire, face aux très méchants militants de Riposte Laïque, suspectés d’avoir voulu organiser une manifestation de protestation dans ce paisible village.

Naturellement, il avait oublié d’expliquer aux habitants de la ville (qui avaient été privés du droit de manifester, eux, contre cette décision) que lui, Présumey, adepte du vivre ensemble et immigrationniste fou, habitait dans une charmante petite maison (rose) située au bord de l’Allier, où on vivait dans l’entre-soi… Paul Le Poulpe avait expliqué, dans un article qui était ce personnage, et quel était son parcours.

https://ripostelaique.com/varennes-qui-est-le-degenere-presumey-lorganisateur-de-la-manif-des-collabos.html

Ce vaillant révolutionnaire avait vu dans ce texte de graves menaces à son encontre, et était parti pleurnicher au commissariat, pour y déposer une main courante.

Depuis, grâce à son action, comme l’expliquait Danielle Moulins, la ville de Varennes est perdue, mais il s’en fout, Présumey, il n’y habite pas…

https://ripostelaique.com/migrants-refugies-roms-cas-sociaux-varennes-allier-ville-perdue.html

C’est donc cet énergumène qui, pendant ses vacances, a réfléchi à ce qui manque le plus cruellement à la France, en cette période : un grand mouvement antiraciste ! En voilà une idée qu’elle est bonne !

https://blogs.mediapart.fr/vincent-presumey/blog/220816/elements-de-reflexion-pour-relancer-un-mouvement-antiraciste-de-masse-en-france

Je vous l’avoue, j’ai été incapable d’aller au bout. A la moitié de cette lecture, j’ai dû remplir mon verre d’eau d’Alka Seltzer, prise par un début de migraine. Cela m’a rappelé les interminables Bulletins Intérieurs (BI) de la Ligue Communiste Révolutionnaire (LCR) où des idéologues à la Présumey assommaient les militants par de grandes thèses sur la révolution socialiste mondiale, inéluctable… mais qui n’arrivait jamais ! J’ai plaint ses élèves, à supposer qu’avec toutes ses décharges syndicales, il fasse cours de temps en temps !

Donc, premier constat. Notre pays croule sous le chômage de masse. Les contribuables et les citoyens sont matraqués d’impôts et de charges. Les islamistes multiplient les crimes de masse. Notre pays subit l’invasion migratoire d’une population majoritairement musulmane, constituée d’hommes seuls, âgés de 20 à 35 ans. Des femmes sont de plus en plus souvent victimes d’agressions sexuelles. En France, la surdélinquance explose, ce que Laurent Obertone appelle « l’ensauvagement de la France ». Valls et Cazeneuve étaient prêts, cet été, à remettre en cause la loi de 1905, en salariant les imams…

Face à ce constat, le camarade Présumey, après une longue analyse, a émis un diagnostic de savant socialiste, laïque et républicain : l’urgence, dans notre pays, c’est un grand mouvement antiraciste.

D’abord, en bon humaniste, il déplore les crimes de l’Etat islamique sur notre sol. A cause des 240 morts en un an et demi ? Pas du tout ! Parce qu’ils font le jeu du Front national, qui demeure la rengaine obsessionnel d’un texte effrayant, quand on sait que son auteur, qui se dit spécialiste d’Histoire, sévit dans nos écoles.

Ce grand mouvement antiraciste, qu’appelle de ses voeux le gourou-gaucho de l’Allier, vise-t-il le racisme contre les juifs contenu dans les textes sacrés de l’islam ? Evoque-t-il le racisme anti-blanc, le seul qui s’affiche sans honte en France ? Parle-t-il de la haine contre les Infidèles, contenue dans le Coran ? Informe-t-il du racisme global de l’islam, pour qui un musulman est supérieur à un non-musulman, logique semblable à celle des nazis ? Lui qui se dit féministe et antifasciste, a-t-il un mot pour protéger les apostats de l’islam, comme Aquila, qui, en une minute, détruit le mythe des musulmans modérés, si chers aux imposteurs laïques islamo-collabos à la Présumey ?

Bien sûr que non. Le seul racisme qui intéresse cet idéologue, c’est celui, selon lui avéré, des Français et du Front national contre les arabes.

Et bien évidemment, tout y passe, le colonialisme, l’exploitation capitaliste contre ce qu’il appelle « les prolétaires maghrébins », le christianisme, le nationalisme (quand il est Français). Presumey va jusqu’à expliquer ce qu’il appelle l’exode des Pieds Noirs et des juifs d’Algérie, en 1962, par la politique guerrière de la France, exonérant totalement le viol des accords d’Evian par le FLN, le massacre de masse, dans des conditions abominables de barbarie, des harkis, et bien sûr le chantage « La valise ou le cercueil ». Normal, le camp et l’idéologie de cet enseignant était celui des porteurs de valises, hier du FLN, aujourd’hui de l’islam, à l’image de Plenel, chez qui il écrit.

Nous avons droit également parmi les grands moment, à ce passage sur le racisme des Français contre les Roms et les tziganes, qui serait dû à la politique de l’Union européenne, et absolument pas, bien évidemment, aux pratiques de quelques-uns d’entre eux, spécialisés dans le chapardage institutionnalisé et le viol des propriétés privées, ce que même Manuel Valls a dû reconnaître.

Je ne peux résister au plaisir, puisqu’il nous a fait l’honneur de nous citer, de vous faire partager la pensée du grand idéologue…

« Les discours anti-islam de groupes comme « Riposte laïque », outre qu’ils permettent à des fascistes athées de cohabiter avec des intégristes chrétiens, ne sont très clairement que la feuille de vigne d’un racisme obsessionnel nourri de fantasmes sexuels« .

Bigre ! Je n’ai pas l’habitude d’aller sur ce terrain, puisque ce bouffi veut nous y amener, allons-y ! En parlant de fantasmes sexuels, petite fantaisie qui ne m’effraie pas (il suffit de regarder la photo qui illustre mes articles), j’avoue que, même en faisant travailler au plus fort mon imagination, le camarade Présumey ne provoque rien en moi, si ce n’est qu’il me paraît, de manière définitive, un remède à l’amour et un peine-à-jouir… Pour revenir sur le terrain politique, j’ignorais que j’étais une fasciste athée. Voilà qui me confirme qu’avec ce genre de zèbre, on est fasciste quand on ne pense pas comme lui, c’est-à-dire comme il faut. Donc, Présumey est un totalitaire, héritier de Staline, Mao et Pol Pot, un policier du goulag dans l’âme, un petit facho en puissance, prêt à remplacer le pacte germano-soviétique par une nouvelle alliance, islamo-gauchiste.

Ayant sauté toute la deuxième partie, malgré mon Alka Seltzer, je suis tombée, en conclusion de l’analyse du camarade, sur ce passage :

« Il nous faut donc en France reposer les bases d’un mouvement antiraciste de masse dénonçant et remettant au premier plan la question du racisme anti-arabes, ciblant le FN ou des édiles comme le maire de Bézier, et remettant la question de l’islamophobie à sa vraie place, celle d’une des dimensions, nullement nouvelle, de ce racisme« .

D’abord il ne sait même pas écrire Béziers, ce cancre ! Mais surtout, la lecture de ces quelques mots résume tout : dans leur conquête du pouvoir, les islamistes auront à leur disposition des collabos, prêts à tout pour leur livrer les résistants qui s’opposent à la disparition de leur pays.

Dans la guerre qui vient, comme l’écrivait Cyrano, Présumey et ses copains n’ont aucune chance. Si les islamistes gagnent, ils se débarrasseront au plus vite de leurs alliés gauchistes, qui ne leur serviront plus à rien. Comme en Iran. Et si la France gagne, les traîtres vont devoir courir vite. Comme en 1945.

Or, le gourou de l’Allier ne me paraît pas très affuté…

Martine Chapouton

 

image_pdf
0
0

36 Commentaires

  1. Magnifique analyse faite par une talentueuse enseignante, madame j’aurai apprécié de vous avoir comme professeur. Vous êtes brillante et vous avez la »beauté de l’intelligence et de la culture »(sans « présumey » de la photo qui illustre vos articles)!
    Je remercie la FSU d’avoir dans ses rangs un tel idéologue et souhaitons lui longue vie pour donner à R.L du grains à moudre et de grands et beaux articles. Merci aussi à cette »extraordinaire » gauche qui a un « viviers » d’hommes et de femmes toujours prêts à nous offrir le « meilleur » d’eux-mêmes!

  2. Au fait, le type, là, Présumey, il a quoi, comme formation véritable ? Je veux dire, une agrégation ou un Capes obtenu(s) par son propre travail, et non par un pseudo-concours interne, obtenu par piston ?

  3. exactement les mécréants et les racistes christianophobes et arianophobes seront châtiés le temps les anéantira pas besoins de polémiquer il faut agir Hitler a été exterminé POLPOT et STALINE sont mort, le temps viendra pour toutes ces personnes logées nourri au sacrifice humain de nos compatriotes qui payent cher très cher au détriment du confort et avenir de leur enfants ! une solution globale qui ne peut être jugée raciste par nos ennemis puisque tout le monde sera au même point
    plus aucune aide ni allocation et revenir comme en 1900 aucune prestations familiales puisque cela n’existait pas donc on verra bien si ils sont la pour raison autres que pour raison économique ???? a vous de juger !!!

    pour moi les caisses de l’état sont vides nous obligeant a instaurer des impots injustes et non démocratiques faire payer les pauvres pour nourrir les fainéants !! est ce logique ? NON et cela devra cesser rapidement sous pein de guerre civile cela est devenu intolérable.

    • Staline, Pol Pot , Mao, sont morts dans leur lit. Et ce genre de saloperies, ça fait des petits, malheureusement. Depuis plus de deux siècles , ces « gauchons » n’ont cessé d’en faire, tordant le cou à la réalité ,commettant d’irréparables dégâts, surtout quand ils sont grassement stipendiés , et inventant de nouveaux « ismes » pour justifier leurs actions mortifères et fabriquer de nouvelles religions.
      Maintenant, c’est l’antiracisme sacerdotal qui sévit, avec son clergé, ses moines-soldats hystériques , son dogme, sa doctrine, son fanatisme ,ses anathèmes, ses excommunications.
      Mais qui ne s’oublie pas quand il s’agit de grasses prébendes et de passe-droits.

    • En total accord avec vous et vos propositions, mais quel politique aura la « Volonté » de décréter de telles solutions??? Déjà qu’eux-mêmes sont « élevé(e)s aux passe-droits et avantages non mérités et qu’à l’heure actuelle, aucun français ne s’élève contre ce système(tous partis confondus y compris le fn)! Les caisses sont vides et la dette est »faramineuse », on nous maintient sous perfusion et nos politiques se disent: Après nous le déluge!, et nous nous attendons le « Sauveur » tranquillement sans nous interroger sur ce que nous sommes entrain de léguer à nos enfants et petits enfants.
      Ne vous inquiétez pas, le chaos économique(en prévision), suffira amplement à nous mettre à genoux, et le reste suivra tout simplement.
      Romanin membre de Sauvegarde Retraites, de l’I.P.Justice et du FN

  4. à voir ce couple sur la photo, on pense tout de suite à des gardiens de camps hithlerien ou soviétiques ; ou bien à des descendants de porteurs de valises pour le FLN ; au choix…

  5. c’est à cause de salauds comme ce type et sa mégère que 150000 des miens ont été massacrés en 1962, mais personnellement je ne permettrai pas que de tels massacres se reproduisent avec nos compatriotes hexagonaux. L’heure de rendre des comptes arrive et nulle puissance au monde ne sauveront des pourritures comme lui ou comparses tels Plenel , Cohn-bandit, Attali,Dufflot, Melanchon traîtres à leur patrie

  6. La FSU, c’est l’ancien SNI des enseignants, une chapelle communiste au sein de l’éducation nationale, qui a eu, il y a 50 ans une forte audience et une certaine crédibilité, face au SGEN sfio. puis péhesse. Ça rappelait encore un peu des hussards noirs de 1885!
    Avec la dérive islamo-gauchiste du PéCé, la FSU est devenue un ramassis d’islamo gauchistes, traîtres à la Laïcité et à la République. C’est vrai pour toutes les associations croupions du Pécé: les DDEN, RESF, MRAP, et jusqu’au Secours populaire, devenu passoire islamiste, animé par L.LAuprêtre, à la charité magnifique, mais dévoyée par ses bénévoles, tous voilées.
    Ils ne savent pas que le péhesse est mort, chez les zenseignants! Qui va leur dire? Jusqu’à MAcron « qui n’a jamais été péhesse » et qui fait la lêche à Philippe de Villiers, pour tenter de lextraire de l’influence de Marine le Pen.
    Vivement Fillon, Marine ou Sarko en 2017. (DAns l’ordre de préférence)

    • Le SNI, c’étaient les instituteurs, rebaptisés depuis « professeurs des écoles » (ça fait meilleure impression). Certifiés et agrégés adhéraient au SNES, à dominante de gauche aussi, mais d’une gauche moins obtuse et moins « pensée unique » que les suppôts du SNI.

  7. puisque quelqu’un a cité gabin a la vu de la photo une phrase culte est revenue a ma mémoire: »;ils le vendent ça.. »(coluche)

  8. J’ai bien du mal à imaginer une guerre civile en France, telle qu’avancée par Cyrano
    Les français, il faut déjà qu’ils se sortent le doigt … (vu ce que cela nous coûte)
    J’ai bien du mal à les imaginer prendre les armes, parce que j’ai bien du mal à les voir voter FRONT NATIONAL aux scrutins de 2017
    Il faudrait que MARINE passe au 1er tour
    Sinon tous les pesumey du pays et dites Chances Pour La France feront barrage comme en décembre dernier

    • J’en ai bien peur, tout est muselé, les médias aux ordres grognent dès que l’on touche à un poil de barbus et crinières de leurs furies…. Et puis, ne pas oublier que ce pays est voué
      à l’éternelle repentance.
      ..le pape aussi serait capable de s’en mêler au nom de la chrétienté offensée par ce sacrilège envers une douce religion amie…
      Moralité, il faut continuer à faire la guerre à l’islam et saper partout ou l’on peut les vagues sympathies, complicités tacites, les renoncements envers le cancer vert.
      Et puis voter pour celui qui se prononcera le plus contre cet envahisseur fauteur de troubles et de meurtres en masse. Charlie, Bataclan, Nice, égorgements, décapitations doivent être toujours à l’esprit des Françai
      Notre survie est en cause.

    • je reviens de Pologne la bas les immigrés imposés par la charmante Ange de la mort  » angela merkel » sont payés 1200 zloty par mois alors qu’un salarié a temps plein au smig touche 600 zloty cherchez l’erreur Raciste

  9. Il me semble ,mais à vérifier, que le centre d’accueil (anciennement la caserne de Varennes sur Allier)a été fermée.Les migrants ont mis le feu et ont vendu les écrans plats qu’on leur avait payés.Rassurez vous ils ont été relogés dans des immeubles rénovés.

  10. Je ne sais si lecteurs de R L s’en souviennent, mais les discours de ces cocos, naguère, (pour cela il faut avoir un peu de bouteille comme moi), ces discours donc, étaient plein de « bourgeois » et de « travailleurs ». La première catégorie, l’immonde « bourgeoisie » étant en sursis, en passe d’être écrasée par la victoire de la seconde. Tout cela, est, ils le savent bien, complètement ringard de nos jours. Alors, recyclage oblige, les voila antifas, anti-racistes, de concert avec les pires militants anti-blancs. Quelle évolution … !

  11. Nous n’avons plus rien à attendre de ces gens là, ils sont perdu définitivement, mais nous ne devons pas les perdre de vu, car ils devront rendre des comptes et payer leurs forfaits. Nous devons être prudent avec ces personnes, ils n’ont pas de limite pour nous détruire.

  12. Il y avait…. présumé innocent…. maintenant on a un presumey très con ? une certitude plutôt !!!

  13. Il faudra imposer à tous ces traîtres de gauche ( pleonasme) qu ils hébergent à leur domicile ces migrants qu ils chérissent tant ( nourriture hébergement argent de poché à leur charge) la communauté nationale n ayant pas à assumer cette charge

  14. C’est bien connu, dans nos village, nous avons tous ce que nous appelons avec tendresse un fada, bien qu’ici, le mot tendresse est peut être galvaudé. Le pauvre type doit se sentir un peu seul avec, pour l’accompagner dans son meeting ses 2 militants, sa cousine et l’amant du mari de sa demi sœur qui vit avec le père Bidoucochon, son litron de pinard, et le catalogue de la redoute aux pages cornées et souillées à la rubrique des dessous féminins.

  15. Beau couple sur la photo ! On peut comprendre les « fantasmes sexuels », c’est évident !

  16. Pas de panique Martine, c’est juste un communiste !
    Normal qu’il ai la science infuse, la vérité indiscutable, en plus il est beau comme tout.

  17. Un cancre pour un représentant de la fsu,celà ne fait pas très chic bon genre

  18. s’est cela la pensée unique le ps , ils devient dégénéré comme se pauvre type qui est syndiqué, il na pas inventé l’eau chaude

    .

  19. Là, comme aurait dit Gabin, on a affaire à un gabarit exceptionnel. Si l’islamo-collaboration se mesurait il servirait d’étalon or bien que les prétendants soient certes nombreux. Mais à un tel niveau, lorsque Dieu voudra le rappeler à lui (bon, il me semble qu’il devra passer par la phase purgatoire, à moins qu’Allah ne lui vienne en secours !) il faudra le momifier ici-bas en témoignage pour les générations futures…C’est quand même un spécimen rare, même au sein de la collabosphère.

    • Après la momification, un bain dans une fosse à purin serait bien venu.Il reste ce genre de fosses dans nos campagnes

  20. J’ai aimé l’analyse affûtée de Mme Chapouton sur cet intello gocho de pacotille, mais hargneux et sans doute d’une étroitesse d’esprit assez nuisible à toute personne ne partageant pas ses points de vue obtus et islamophiles jusqu’à la migraine….. À mettre aussi sur le mur des têtes à claques avec Tin, et le patron constipé du CCIF….

  21. Ce genre de type dégénéré sévit dans l’éducation nationale en très grand nombre surtout chez les profs d’histoire – géo, matière au combien subjective et manipulable politiquement! Je travaille dans le privé catholique mais j’ai déjà rencontré ce genre de spécimen oscillant idéologiquement entre la gauche socialaud et le troskysme à la Besancenot! Remarquer pour réussir aux concours, ce genre d’énergumene à toutes ses chances car une majorité de jury sont composés de gauchistes tiers – mondistes. Ils sont la plaie des élèves et surtout de la salle des profs. Quand j’ai des collègues comme ça, je leur fait péter les plombs car leurs contradictions sont telles que c’est très rapide et amusant! Comme islamo – collabo, il n’y a pas mieux, « et la colonisation et le raciiiiiiismeeee et l’impérialisme…ta gueule, si t’es pas content va travailler dans le public avec tes amis les « chances pour la France », non? » D’ailleurs, pourquoi tu as passé le concours de profs du privé et pas du public?

    • Ça doit venir d’un vieux fond frelaté se dégageant non sans mal, d’un héritage, renié et honnis bien sûr, de vieilles racines judéo-chrétiennes….
      Et puis la diversité, on l’aime bien mais de loin, dans un joli flou artistique, et on préfère que d’autres s’y collent.

  22. Tous les gauchistes et la plupart des socialistes des pro Juppe sont des islamo collabo. Ca en fait du monde .Et on comprend ils ont hate de detruire ce pays

    • mais victor hugo notre pays est déjà détruit et pas un français ne veut le comprendre ,on aura bien mérités se qui va nous arriver des veaux que ns sommes du temps l ennemi lui fait son chemin et il arrive à grand pas le chaos pour les patriotes Français et quand le couteau sera sous nos gorge on fera bééééééééééééééééé et nos enfants pleureront.

Les commentaires sont fermés.