Prétendue agression de Marlène Schiappa par des GJ : c’est de la pipe !

Publié le 28 mai 2019 - par - 30 commentaires - 2 595 vues
Share

On ne voit plus qu’elle sur les plateaux de télévision. À l’entendre, devant son domicile, au Mans, alors qu’elle dormait avec son mari (ce qui, selon elle, n’arrive qu’une fois ou deux par semaine), la vaillante Marlène aurait été réveillée par une quarantaine de Gilets jaunes agressifs, qui l’auraient menacée de mort, rien de moins, en hurlant « on va te crever ».

Et, si on en croit la communication officielle de la secrétaire d’État, il aurait suffi que le mari sorte pour dialoguer pour calmer les choses, et faire reculer les assaillants… Bien sûr, toujours aussi pleurnicheuse, elle joue le rôle de la mère qui protège ses petits, et affirme qu’elle ne laissera pas faire.

On remarquera les propos tenus par Schiappa. Elle aurait été brutalement tirée du lit par 40 Gilets jaunes, rien de moins. C’est un nouveau fantasme de Marie Minelli, de se faire tirer… du lit par quarante Gilets jaunes, laissant entendre que les rustres auraient violé le domicile conjugal, et seraient entrés dans la pièce, rien de moins ! Quelle version des faits révélatrice !

D’abord, bien sûr, si les choses sont vraies, ce n’est pas agréable. Mais à qui fera-t-on croire que le domicile privé de Schiappa n’est pas gardé par des policiers ou des gendarmes ? À qui fera-t-on croire que quarante Gilets jaunes surexcités (si on en croit la version de Schiappa) ont pu atteindre la porte, et secouer les fenêtres, sans par ailleurs profiter de leur avantage pour rentrer chez elle ? Qui peut croire une telle fable ?

On fera remarquer par ailleurs que, chaque jour, des milliers de Français, qui résistent aux méthodes de l’envahisseur, peuvent se voir menacés dans leur quotidien, agressés, constater que leur porte de cave est fracturée, que les pneus de leurs voitures sont crevés, que leur auto est vandalisée, et que, s’ils osent dénoncer leurs agresseurs, les représailles sont féroces pour les enfants. On rappellera également le sort subi par nombre de policiers, par des voyous, sans que cela n’émeuve ni Schiappa, ni ses copains qui nous gouvernent, et continuent à nous imposer des clandestins de plus en plus agressifs.

On remarque surtout que même Libération, qu’on ne peut accuser d’hostilité marquée contre le gouvernement, remet fortement en cause la version de la secrétaire d’État. On y lit que les manifestants ne sont pas spécialement venus pour persécuter la pauvre Marlène, mais qu’ils ont manifesté, trois heures durant, dans les rues du Mans, et ne sont restés que 3 minutes devant le domicile des Schiappa, ce qui n’est pas du tout la même tonalité que celle de la pleureuse.

https://www.liberation.fr/checknews/2019/05/28/que-voit-on-sur-la-video-des-gilets-jaunes-devant-la-maison-de-marlene-schiappa_1730149

Par ailleurs, comme la très progressiste Marlène voulait connaître l’identité de tous les Français qui avaient donné à la cagnotte du boxeur, peut-être ces Gilets jaunes voulaient-ils, pour donner suite à la demande, signaler leur identité à l’ineffable Schiappa…

Donc, elle a déposé plainte, et donne rendez-vous aux quarante Gilets jaunes devant un tribunal. Voilà donc notre justice, et notre police qui, au lieu de poursuivre racailles et voyous, vont être mobilisés pour défendre l’honneur d’une femme qui a déjà été traîné à Trappes et à la porte de la Chapelle, en signalant qu’elle n’avait pas été violée par les migrants.

Mais les Schiappa, aux migrants, cela pardonne tout, aux Gilets jaunes, pas de cadeau, ils vont payer cher… en admettant que cela soit vrai.

Car pour moi, en tout cas, pour reprendre une expression de Macron, qui va comme un gant à Marlène, cette histoire, « c’est de la pipe ! »

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share

30 réponses à “Prétendue agression de Marlène Schiappa par des GJ : c’est de la pipe !”

  1. Enfant de Clovis dit :

    La photo du haut de page est plutôt avantageuse. Encore un trucage destiné à embellir la réalité.

    Riposte… je vous somme de remettre sa vraie photo !!! Sur le champs !!!

    PS : Avec bien évidemment un petit message « déconseillé aux âmes sensibles ». Je ne suis pas un bourreau. 🤣🤣🤣

  2. Eric des Monteils dit :

    Les cracks de Marlène sont de la pipe ! Mais son honneur est sauf : ELLE N’AVALE PAS ! ….Hé bien nous non plus, nous n’avalons pas ses mensonges, ses fantasmes progressistes, sa débilité idéologique.
    Mais que n’inventeront-ils pas pour discréditer les gilets jaunes.

  3. JACOU dit :

    « Accoutumée a une forme de violence dans le débat public et aux menaces diverses et variées au quotidien, je n’en fais que rarement état publiquement ect… »

    ….A minaudé la victime.

  4. POLYEUCTE dit :

    Tiens ! La voilà épouse fidèle, mère de famille attentionnée ! Nouveau ! Catho ?
    Féministe, pro PMA/GPA, libidineuse Minelli, est prise au piège. Celui de la Vertu devenue bouclier !
    Laissez-moi sourire…

  5. J-J Tatie dit :

    Nom d’une pipe, même si Marlène devait me payer, très, très cher, pour me faire une pipe, je refuserai. Je ne suis pas, pas encore, suffisamment dans le besoin…

  6. Ducon macrondelle dit :

    « Prétendue agression de Marlène Schiappa par des GJ : c’est de la pipe ! »

    En matière de « pipes  » , la pornographe s’ y connaît .
    Elle ne suce que si l’ on s’ en sert !

  7. logique dit :

    tout est bon pour casser du GJ : grenades, LDB dans la tête, tabassage, insultes,procès, amendes, diabolisation, AMALGAMES (anti-sémites, homophobes, casseurs) etc etc
    cette « affaire schappia » est un coup bas supplémentaire d’un pouvoir dictatorial…
    quand à schappia qu’elle se rassure : un jour ou l’autre quand le peuple aura le pouvoir elle devra passer par son jugement et le peuple n’est pas tendre avec les traitres…

  8. Suricate dit :

    Parler autant de pipes !! c’est signé !!

  9. wika dit :

    « Les enfants tirées du sommeil se sont levées en pleurant et criant et sont venues en courant car je vous laisse imaginer l’effet sur des enfants endormis des bruits de détonation couplés aux bruits de frappe sur les portes / fenêtres et « Schiappa, on est venu te crever ! » et assimilés adressés à leur mère » écrit la malheureuse.
    Mais que pense-t-elle de ces personnes blessées et traumatisées, à cause d’elle et ses potes, par l’attentat de Lyon, du Bataclan, de Nice etc ?
    Avant de geindre et de se faire plaindre, a-t-elle relativisé en pensant aux nôtres qui se font agresser, égorger et violer tous les jours ?
    Et il y a des gens pour envoyer des messages de soutien à cette conne.
    Mais qui arrivera enfin à la faire taire ?

  10. Sniper 338 dit :

    Tout c’est gauchiass histerique dégénérer mondialistes parasites sonts comme leurs
    Maitres mahometans des pourritures qui nous la font systémiquement victimaire ..alors que c’est eux les agresseurs et leurs milice politique no-border, anti-fa black-block
    police politique ( a travers leurs pseudo-syndicat ) le tribunal politique de la 17 chambre correctionelle de paris la aussis la justice française mis au pas idéologique par le terreur que fait régnier le pseudo-s indicat de la magistrature …l’inversion accusatoire est une tratégie systémique de se genre de purulence parasitaires ! 🤔

  11. le vieux Autodidacte dit :

    Je regarde le témoignage de ‘Schiapa’ …c’est mourir de rire…elle se dit écrivaine …je n’ai jamais rien lu d’elle; mais si ses romans ont aussi peux d’imagination que son témoignage c’est vraiment de la merde !

  12. Pissoku dit :

    C’est de la pipe ?????? …………….. MEME PAS PAR SCHIPPA !!!

  13. superdupondt dit :

    je viens de voir la vidéo !! des  »gilets jaunes  » qui crient anti anti anti capitaliste !! bizarre !! et ou est la police , un attroupement devant la maison d’un secretaire d’etat et les policiers ne sont pas averti !!

  14. Fleur de Lys dit :

    schiappa, la mytho vient pleurnicher sur le plateau des grandes gueules toujours prêts à faire sa promo (AUDIO)

    https://by-jipp.blogspot.com/2019/05/schiappa-la-mytho-vient-pleurnicher-sur.html

  15. jan le Connaissant dit :

    ce n’ était pas de toute façon de vrais gilets jaunes , mais des gauchiasses !!
    Suffit d’ écouter leurs slogans, dans la vidéo !!
    http://www.fdesouche.com/1213125-schiappa-on-est-venu-te-crever-la-secretaire-detat-denonce-lirruption-de-gilets-jaunes-en-pleine-nuit-devant-son-domicile
    Et là ,pour les coms :
    https://disqus.com/home/discussion/fdesouche-1/schiappa_on_est_venu_te_crever_la_secretaire_detat_denonce_lirruption_de_gilets_jaunes_en_pleine_nui/

    ( ps : si comme moi vous ne recevez pas de notification email, dits le moi ! )

  16. Philippe DRU dit :

    Schiappa se faire tirer par 40 gilets jaunes ? Ça c’est du gang bang et je suis certain que cette salace de femme a la santé pour tenir la distance !

    • Eric des Monteils dit :

      Et contrairement à ce qu’elle écrit : elle avale ; il parait que çà fait grossir.

  17. Michel dit :

    Cette grosse femme voudrait exister. C’est raté. Mais on espère bien que quelques CPF vont la coincer et lui apprendre comment les musulmans traitent les meufs de son espèce avant de leur faire un joli sourire sous le menton. Et là, toute la France dira « yes, la grosse est dead »

  18. Jeanpeuplus dit :

    Où est la vidéo de l’évènement? Cette grosse pouffiasse n’a pas filmé pour appuyer ses déclarations?

  19. kabout dit :

    schiappa a voulue se faire mousser,pauvre femme sans envergure,le jour ou elle se ferai agresser dans la rue vraiment la elle pourra se plaindre.

    • Jean Sobieski dit :

      Il me rappelle irrésistiblement un notaire qui cherchait sa cravate à la braderie des livres de Chemiré-le-Gaudin (Sarthe).

      • GAVIVA dit :

        C’est possible ( à moins de penser à une pratique portant plusieurs appellations ;) ) , mais dans son « récit », la schiappa écrivait que dès qu’ils ont vu son mari ils se sont enfuis parce qu’ils croyaient s’en prendre à une femme seule. Et là j’ai éclaté de rire. Je ne crois pas être la seule.

      • J-J Tatie dit :

        AAAAAAAARRRRGGGGGHHHHHH !!! Une cravate de notaire avec Marlène… Surtout pas, je me dégonfle, trop peur de mourir étouffé ! c’est la débandade assurée…

      • THE END dit :

        c est un ingénieur donc il a le droit apprendre a lire , ce n es pas de sa faute si une bombe d insecticide dans son cabas a explosée , les amis……soyez tolérants c es pas de sa faute il le droit de tuer pour rire bien sur , a vos marques prêt guillotine il vous répondra ou ai-je la tête.

    • Carole. dit :

      Pas très érotique, le gars, je comprends que Schiappa se défoule en écrivant !

    • Sniper 338 dit :

      BORDEL….C’EST LE PETIT FILS A LANDRU 😂