Prêtre égorgé, et Hollande-Cazeneuve rappliquent ventre à terre…

Levriers

Je voudrais réagir au comble de la saloperie islamique, du crime perpétré aujourd’hui dans une église sur un prêtre, âgé de 84 ans, qui plus est ! Mais les mots se bousculent dans ma tête, la colère m’empêche de réfléchir, de raisonner.

Quelques remarques en vrac :

D’abord les éternelles circonvolutions et contorsions des journaleux, ils ne méritent pas d’autre qualificatif ! « On peut penser à priori qu’il s’agit d’un acte terroriste, mais attendons d’en savoir plus » Ben voyons, deux individus armés d’arme blanche, la manière,  l’égorgement, qui d’autre que des musulmans tuent à l’arme blanche et égorgent ? Qui d’autre peut commettre un tel acte dans une église – lieu sacré, lieu de refuge – du moins jusqu’à ce que l’on nous impose cette population qui ne respecte rien, parce que nos guignols leur laissent tout faire sans réagir (Récemment les nuits d’émeute à Persan et Beaumont sur Oise…) et rien… Tout cela en soi-disant état d’urgence… des mots, rien que des mots.

Une bonne nouvelle : les deux terroristes ont été abattus, sans autre forme de procès, c’est la seule réaction à avoir. Nous n’avons pas besoin d’un autre Abdeslam en prison dorée qui nous coûte fort cher et dont, de toute façon on ne tirera rien, c’est certain !

Et l’on continue à parler pour ne rien dire, qu’ils aient crié « Allahou Akbar, Daesch, ou Machin » ne change strictement rien au fait que ce sont des fous d’Allah, que leur seul but est de nous détruire et d’étendre l’islam.

Hollande et cazeneuve (avec un petit c) qui rappliquent ventre à terre, pour se montrer, ces deux guignols n’ont toujours pas compris que leur seule vue nous insupporte. Ils vont gêner le travail des enquêteurs et compliquer leur tâche… Deux inutiles ! Parmi beaucoup d’autres…

Et dire qu’à chaque fois ils nous sortent la même connerie « quelle est leur motivation ? » Nous ne la connaissons que trop bien nous, les Sans-dents :

Dans un message publié le 22 septembre 2014, Abou Mohammed al-Adnani, porte-parole de l’État islamique appelle au meurtre des citoyens des pays de la Coalition : « Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen — en particulier les méchants et sales Français — ou un Australien ou un Canadien, ou tout (…) citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l’État islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n’importe quelle manière. Si vous ne pouvez pas trouver d’engin explosif ou de munitions, alors isolez l’Américain infidèle, le Français infidèle, ou n’importe lequel de ses alliés. Écrasez-lui la tête à coups de pierres, tuez-le avec un couteau, renversez-le avec votre voiture, jetez-le dans le vide, étouffez-le ou empoisonnez-le.

Que faut-il de plus ?

Merci Hollande, merci Valls, merci Cazeneuve, sans oublier Taubira !

Oriana Garibaldi

PS : Une info de dernière minute du Figaro : Hollande : « Les deux terroristes se sont réclamés de Daesch Quel scoop  » mes amis !!!

 

image_pdf
0
0

26 Commentaires

  1. Ils accourent surtout pour faire le buzz et raconter toujours les mêmes conneries à la tv tout ça pour des visées électoralistes !!!

  2. Oriana Garibaldi, merci pour l’article. A tous les défaitistes qui affirment qu’on ne peut plus rien faire, je répondrais qu’on pourrait faire, au minimum, ce que font les pays musulmans et ceux du Maghreb en particulier:
    a) interdire les conversions ( à l’islam )
    b) laisser partir tous ceux qui veulent partir.
    c) fermer les frontières et ne pas les laisser revenir.

    • Ne pas laisser revenir ceux qui sont partis , même s’ils sont Français, on les déchoit de leur nationalité pour avoir combattu avec l’ennemi , ils ont les 57 paradis de l’OCI où aller exercer leur talent. La France se remettra très vite du départ de ces » chances ».

  3. Dès qu’un des 3 guignols du gouvernement vient faire un discours télévisé , je zappe . J’attends des actes efficaces contre le terrorisme et non des mots sans valeur , des avis horrifiés, des fadaises , etc.

  4. Les misérables personnages politiques vont sur les lieux de massacre (se font remettre vidéos et photos des victimes sur leur lieu de martyre) comme des spectateurs assistants à l’  » halalli et la curée » à la fin d’une chasse à cour !!!! Il ne leur manque que la coupe de champagne en main et les rire bêtes pendant le dépeçage!!!
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2016/07/voila-ce-que-jecrivais-le-26-juin-2014.html

  5. D’accord avec vous , Oriana ! Abdelslam machin ,ben couscous ne dira rien, mais …si on l’interrogeait à la Jack Bauer…peut-être que sa langue se délierait ! Bon,il ne veut pas parler ? Sa tête en haut d’une pique et une tête de cochon dessus (je sais, c’est pas gentil, mais j’en peux plus !) et on envoie la photo à …euh…bagdadi, c’est ça ? Oui, c’est ça ! Comme vous,je ne supporte plus ces enflures du gouvernement qui viennent, avec des mines de circonstance aussi fausses que la couleur de cheveux de l’élyséen, nous enfumer avec de prétendues bonnes paroles…alors, je zappe! Ils me flanqueraient le bourdon ! y’en a assez comme ça !

  6. On n’entend plus et ne voit plus à la télé les spots publicitaires du printemps, présentant les Français autochtones comme d’ignobles délinquants islamophobes..
    Peut-être, à l’automne d’autres seront passés, en inversant les rôles.
    Ce ne serait que justice.

  7. Bravo, ça continuera encore et encore. Quand aurons nous le choix et le droit d’agir au lieu de chanter a chaque action terroriste. Devons nous laisser nos enfants avancer dans cette crainte et cet envahissement. Devons nous rester insensible aux provocations quotidiennes.
    Il ne nous manque qu’une étincelle pour agir !!!!

  8. – Les forcenés auraient-ils compris que multiplier les attentats (quitte à en tuer moins qu’avec des camions et des charges explosives) est vraiment rentable, puisqu’ils réussissent à occuper des gouvernants: les discours et les déplacements remplissant l’agenda des protecteurs du citoyen, où trouver le temps de décider?
    – Quant à l’organisation des instances islam.. de France: tant qu’elle n’aura pas décidé et réalisé la purge du Coran, impossible de croire aux déclamations lâches et hypocrites de ses représentants.

  9. Ne comparez pas Hollande et Cazeneuve à des lévriers Merci!
    Je ne sais pas si on se rends compte de ce qui c’est passé ;ON égorge un Homme de 84 ans, un Prêtre, dans une Eglise , ON s’attaque à des femmes . A des personnes sans défense, Ce ne sont que des lâches et des sournois comme la majorité des Arabes ,ne jamais leur faire confiance!

  10. Dernière minute info M6 : 1 des 2 islamistes responsables de l’assassinat du prêtre était fiché S avec bracelet électronique car l’incarcération demandée par le parquet avait été refusée par la Taubira ! Dans les années 2000 en plein Intifada en Palestine c’était les juifs qui étaient visés. Eux nous disaient (aux chrétiens) attention après le samedi viendra le dimanche. Voilà c’est fait. Leurs avertissements nous sont arrivés. Virons cet exécutif d’incapables d’assurer notre sécurité et protection jusque dans nos églises.

  11. il y avait dans cette « tranquille » petite ville, paraît-il, une mosquée salafiste (que les islamo-gauchistes ont voté à l’unanimité au parlement ne pas vouloir fermer) ; j’appelle ça des criminels ! c’est leur électorat qu’ils ne veulent pas vexer puisqu’ils n’ont plus que celui-là ; HONTE A EUX !

  12. la propagande bat son plein sur les radios ; surtout pas d’amalgame ! un religieux catholique ose mettre dos à dos TOUTES les religions pour ne pas nommer celle qu’il faudrait et appelle à « ses frères musulmans » en disant que ce sont EUX les premières victimes parcelle qu’ils risquent d’être « stigmatisés » ; bref le refrain habituel et convenu avec les mots de la couardise habituels ; bon sang de bonsoir ! quand vont-ils tous se secouer et se battre pour refuser ce chaos !

  13. – Modification de la constitution
    – Interdiction de l’islam et forte pénalisation de l’infraction
    – Mise en application de la loi, par l’armée s’il le faut
    – Mise à mort avec torture des musulmans terroristes

  14. Il y a une chose qui me désespère. Si cela se passe dans un pays musulman, un imam égorgé dans sa mosquée par un chrétien, dans les 5mn qui suivent vous aurez la population (sinon une grosse foule) qui descend dans les rues et va dans les quartiers chrétiens ou vers les églises et brûlent tout et tue tous les chrétiens. Ici, rien ! RIEN !!!!! Personne ne bouge, personne n’est en colère, personne ne sort ds la rue pr au moins manifester contre les musulmans et contre l’islam, et encore moins pour les tuer. C’est désespérant un peuple aussi mouton et indiffèrent. Bon le peuple de moutons passons…Ou es « l’ultra droite » ? Pk il n’y a aucun patriotes ou d’identitaires ou d’extrême droite (je m’en fou du terme) qui venge ces attaques? Ou est l’honneur des français? Il viennent vous égorger jusque dans vos églises et sur 45 000 000 de français du métropole PERSONNE pour faire sauter une mosquée pour venger ce sacrilège? C’est pas Hollande ou Cazneuve qui est désespérant, c’est le peuple.

    • Mgr Marc Aillet a demandé de sonner le glas ce soir à 19h dans toutes les églises du diocèse de Bayonne

  15. Il faut faire des listes exaustives des collabos dans chaque village de France et de navarre

Les commentaires sont fermés.