Quand Prêtres, Cardinaux et Pape s’abandonnent à l’islam…

Quand l’Eglise de France s’abandonne à l’islam ! Quand des paroissiens allant à la messe et acceptent que leur curés, leurs évêques s’oublient axu dépens de leur propre croyance, il est temps de se poser des questions sur l’état de la France catholique.

Quand un Cardinal affirme tranquillement qu’il a appris par coeur la Chahada musulmane, le texte qui fait de vous un musulman dès que vous la prononcer en présence des ouailles, il est temps de se poser des questions sur la déliquescence de l’Eglise.

Un cardinal peut-il prononcer la chahâda, la profession de foi de l’Islam ? Oui, déclare Mgr Barbarin, Primat des Gaules, qui incite les catholiques à faire de même. source

Dés lors qu’un pape embrasse le Coran adoubant de fait le livre saint des musulmans qui contient des appels aux meurtres des « associateurs » (Chrétiens), il y a tout lieu de penser que la religion catholique est au bord de l’effondrement.

http://dai.ly/x3up2p

Dés lors qu’un autre Pape venu d’Argentine lave les pieds des musulmans, il y a tout lieu de penser qu’il ignore tout de la symbolique de son geste qui sera vu par l’islam, comme un geste de soumission et non un geste d’humilité.

Ce « bel exemple » venu d’en haut, ce geste de soumission dirons-nous, cet abandon des dogmes religieux qui met en dessous la croyance en la trinité par rapport à l’islam de la dictature, de la surveillance, du contrôle des vies jusque dans le lit des croyants, est repris jusqu’au paroxysme puisque un Évêque, Monseigneur Dubost a invité les musulmans à faire la prière aux musulmans dans son Eglise et permit au Muezzin de lancer l’appel à la prière islamiste au coeur même de l’Eglise.

Est-il encore permis de dire aux chrétiens rassembler que cette prière contient al-Fatiha qui est un appel au rejet des chrétiens, contre ceux qui ne sont pas dans le chemin d’Allah dans le septième verset. : Le chemin de ceux que Tu as comblé de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés! Expression qui signifie tous ceux qui sont des Chrétiens.

Pour que les choses soient bien claires, il faut rappeler la sourate 2 verset 191Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. L’association c’est la trinité des Chrétiens, c’est le signe de croix qui célèbre le Père, le fils et le Saint Esprit. Dans certaines versions de musulmans « modérés », on peut lire « sédition » au lieu d’association. Cela leur évite de parler des Chrétiens, ce qui est une forme de Taqqya : dissimulation pour protéger la religion. Mais la plupart garde l’expression « association » suit dans la foulée, le discours lénifiant de la paix, de la compassion, de l’amour que nous serine les organisateurs. Les sujets qui fâchent sont mis de côté puisque si Marie/Myriam est la mère de Jésus/Issa, les musulmans ne vont pas jusqu’à dire que Jésus est fils de dieu et que Marie/Myriam est restée vierge. A chacun ses dogmes. Je ne juge pas ceux-ci, n’étant pas croyant mais je constate que cela ressemble fort à du maquillage pour faire plaisir à ceux qui étaient présents. Les rassurer avant le drame de leur soumission ou égorgement.

Alors je songe à ces Chrétiens (crétins?) qui viennent se faire islamiser dans leur propre Eglise et s’habituer tranquillement à adopter peu à peu des rites qui sont contraires à l’humanisme Chrétien. Il est même probable que certains parmi ces « idiots utiles », pensent que finalement… c’est sympa l’islam, et que nous avons tous le même dieu. A ceux-ci, je les encourage à lire le Coran, à écouter les prêches des « docteurs » de la foi et autres minables « savants » du Coran qui n’ont jamais rien inventé, et dont certains croient encore que la Terre n’est pas ronde puisque non écrit dans leur satané livre magique.

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

image_pdf
0
0

45 Commentaires

  1. Et encore nous »chrétiens  » avons offert une résistance jusqu’à la trahison actuelle de nos clercs, demandez l’avis des zoroastriens massacrés jusqu’à la portion congrue d’une Perse défigurée et transformée en un sinistre Iran ou des hindous qui ont laissé dans cette cohabitation avec l’islam plus de 80 M d’âmes.

  2. Seuls les catholiques orientaux, ceux qu’on appelle des intégristes chez nous, les orthodoxes et même quelques fondamentalistes protestants semble avoir pris dans le monde chrétien la mesure du danger islam.
    Je me sens plus chez moi dans une conversation avec un maronite libanais ou un orthodoxe roumain, un copte, qu’avec certains de nos c(h)réti (e)ns catholiques ou protestants dialogueux, leurs ouailles se sont frottés à la « religion d’amour de tolérance et de paix pendant des siècles.Surtout depuis les dernières bassesses de nos prélats dhimmis.

  3. Erratum : Ceux qui gobent les hérésies forment ce qu’on appelle les modernistes. Ils sont hérétiques, apostats, excommuniés.

  4. Comprenez une fois pour toutes que la secte maléfique qui squatte au Vatican n’a rien à voir avec la véritable Église Catholique ! !
    Cette dernière a été éclipsée et n’a plus de hiérarchie. Elle est réduite aujourd’hui à un petit nombre éparpillé et isolé dans le monde.

    Ceux qui gobent les hérésies

    Depuis Jean XXIII (franc-maçon notoire), tous les imposteurs qui ont régné étaient des antipapes anticatholiques.

    Ceux qui actuellement occupent illégalement le Vatican, comme d’autres les palais gouvernementaux, sont le nid de la future et quasiment présente religion mondiale.
    C’est pourquoi ils ratissent très large et font cause commune avec l’islam.

    Trop à dire. Je m’arrête là.

  5. Benoît XVI avait osé critiquer la violence de l’islam et s’était attiré les foudres du monde entier, les cathos ne l’auront pas pu guère défendu.

  6. il y a pas si longtemps les uns brulaient des gens sur des buchers et les autres les égorges tout ça pour le même dieu , moi le payen je n’oublie pas, j’appartient a la foret pas au désert , n’en déplaise a certains

  7. J’ai honte !
    J’ai honte pour les représentants de l’église catholique qui témoignent leur amitié aux imams.
    Des milliers de chrétiens, de Yézidis, de musulmans pas assez orthodoxes aux dires des membres de leur police religieuse, sont tués, torturés, enlevés, violés, vendus, exploités, en Irak, en Syrie…
    Et le représentant de l’Église embrasse le Coran, au nom de quoi ?
    Le Saint-Père a-t-il proposé à ce pieux musulman d’embrasser la Bible ?
    Et si oui, quelle fut sa réaction ?

  8. étudiez la mise en place de VATICAN 2 ( tout est sur la toile ) et vous comprendrez alors ce qu il nous arrive et pourquoi !

  9. Car il sera rendu à César ce qu’il lui revient. et à Dieu ce qu’il lui revient. Ces ponces catho..sont en soumission parfaite avec Rome…Il en va de leurs carrières…et rien que ça. A mon avis une Armée de l’Ei est en Libye…Un de ces quatre…Rome et ses vendus passeront à la cocotte…
    Ce sera sauve qui peut..y en a un qui se sauvera le Ier.
    Celui qui a dit : « Ils ne sont pas dangereux…… »

  10. j’ai du mal à comprendre le Vatican (les chrétiens ne sont pas tous pour le Vatican ,n’oublions pas que ce sont sous les ordres de la « maison mère » qu’on été exterminer les templiers et les cathares ).
    1/Soit ils sont vraiment cons (j’ai pas trouvé d’autres mots ).
    2/ soit ils veulent faire passer la religion catho pour des « gentils » pour que les dégouter de l’islam (de plus en plus nombreux) changent de crèmerie.
    Quoi qu’il en soit les curés sont pro immigration ,donc dangereux!

    • Il ne faut pas oublier que cette meme eglise Catho etait la mere de l’inquisition, elle torturait, emprisonait a vie ou pendait tous ceux qui ne reconnaissaient pas l’eglise catho comme eglise du Christ / elle persecutait a mort ceux qui par malheur possedaitent une bible dans leur foyer rappelez vous de la St Barthelemie, du droit de cuissage, du rachat des pechés que les pretres offraient aux pauvres credules qui payaient en cach leurs fautes ou celles de leurs mort,, les eglises qui se vendaient aux plus offrants comme des fonds de commerces ordinaires etc etc et maintenant cette meme eglise se prostitue avec l’ennemi du Christ
      , il est ecrit que celui qui denie le Christ est l’anti-Christ, voila ce que font ces corrompus de cette eglise, Mais heureusement au milieu de ce tas d’ordures et de fumier , les ROSES les plus belles et merveilleuses ont poussees, je pense a tous ceux qui comme Mere Theresa ont donné leur vie pourles pauvres,

  11. Jésus, reviens! Ils sont devenus fous. Le Pape, autre cheval de Troie de l’islam. Et si le pape embrasse le coran, c’est qu’il embrasse la « religion » musulmane. Pourquoi est-il toujours pape des Chrétiens?

    • Suite de C Martelli, je rends homage a ces pretres et religieuses plein d’humilite qui ont accepté d’aller dans les pays les plus desherites et les plus dangereux pour porter leur AMOUR ‘quils avaient du CHRIT envers ceux qui etaient sans espoir., ceux-ci peuvent etre appeles Chretiens , mais ne confondaez pas Chretiens et catholiques.

  12. Aux prêtre et au curé de ma paroisse, j’ai écrit pour leur faire part de mon indignation à ce sujet, tout en leur indiquant que je ne remettrai jamais les pieds dans une église tant qu’ils n’auront pas fait machine arrière.
    Ils n’ont jamais daigné me répondre ni demander à discuter avec moi et par conséquent ont perdu un de leurs encore rares fidèles. Ils préfèrent donc se saborder et saborder leur propre religion.
    A quoi donc tient ce reniement de toute la hiérarchie chrétienne (protestant compris) ?

  13. François Zéro a définitivement donné la direction à suivre pour la défunte Eglise Catholique: la collaboration.
    Collaboration avec une machine totalitaire multi-bras (Djihadistes de la branche armée, prêcheurs religieux Salafistes, finance islamique, parti politique des Frères, « penseurs », faiseurs d’opinion (Mr Tarik), journaux, collabos (innombrables gauchos), etc)
    Le mot d’ordre des catholiques en France est devenu: Ave Charia.
    C’est curieux ce besoin des catholiques de se coucher devant le totalitarisme.
    En 1933, le concordat signé entre Pie XI et Franz Von Papen consacrait la reconnaissance du régime nazi par le Vatican, et le retrait définitif des catholiques du jeu politique (retrait du parti démocrate-chrétien Zentrum). Le concordat avait été signé par le Cardinal Pacelli, futur Pie XII, collabo des nazis. Pacelli avait, avant les élections, manoeuvré pour que le Zentrum reste neutre et permette ainsi aux nazis de prendre le pouvoir.
    Bis repetita………

    • Faux: les protestants allemands (majoritaires) ont voté en masse pour le parti nazi, les catholiques, minoritaires, ont voté en bloc pour le zentrum, parti non nazi. Mgr pacelli n’a jamais eu de sympathie pour le nazisme. Ces diffamations datent des années 60 sous l’égide du politburo.

      • Monsieur l’Abbé … un politburo qui continue à mener le monde … Hélas !

      • Nous voulons connaitre votre avis- sous forme d’article par exemple- concernant la position du Pape et de l’Eglise vis à vis de l’islam. Merci.

      • Petit point d’histoire: En janvier 1933, le NSDPA perd 2 millions de voix,ce n’est que grâce au parti catholique, le Zentrum de Von Papen, qu’il devient majoritaire.Rapidement, et sans doute en remerciement, le 3ème Reich conclue un concordat(20/7/33). Il faut noter que le Vatican interviendra après guerre, pour que Von Papen ne soit pas condamné au tribunal de Nuremberg. Si le 3ème Reich était païen, pourquoi a-t-il bénéficié du soutien des Églises chrétiennes(á l’exception de quelques protestants minoritaires)?? Le pape Pie XI, a mené une politique très active de négociation et de signature de concordat(18 pendant son pontificat, il négocie avec tous types de régimes(autoritaires,démocratiques,socialistes ou fascistes en parvenant souvent à un accord. Il relance les négociations avec Pacelli, en mars 33, pour un accord au niveau fédéral et une conférence épiscopale se tient et aboutit à une lettre pastorale qui signe la « grande réconciliation » des catholiques et des nazis.

  14. Je pense que beaucoup, beaucoup de prêtres ont mal compris le message du Christ « aimez votre prochain… » Pour eux, le prochain…il vient de loin…ces prêtres ont « l’amour » mou comme une crotte et aussi puant. Essayez de leur montrer qu’ils sont dans l’erreur ! Rien à faire ! Ils ont une parole sucrée comme un loukoum, doucereuse, exaspérante en un mot ! Je le sais, j’ai essayé ! Pfff ! Quant aux évêques…je n’obéis pas à ce qu’ils prônent ! Ils trahissent, comme le type en blanc du Vatican ! Et je suis catho pratiquante !

  15. Crétinisme extrême, lâcheté, traîtrise je ne sais pas quel est le qualificatif le plus adapté; en fait les trois ensemble me paraissent une réponse satisfaisante.

  16. Comment l’Eglise peut elle cautionner les préceptes infâmes de l’islam …C’est à vomir .

  17. Mais à quoi servent les religieux , pape compris ? A rien ! Mais avec décorum toujours carnavalesque , pognon , recherche du pouvoir psychologique sur leurs oies !

  18. Ne vous inquiétez pas pour vos prélats, ils ont tous leur billets d’avion pour l’Amérique du Sud

  19. J’ai 65 ans et cela fait 45 ans que j’ai rompu tout lien avec l’église catho. J’ai conservé des amis « tradis » qui sont aussi choqués que moi des dérives de l’église conciliaire. Je suis restée très chrétienne mais je n’obéis ni aux prêtres, ni aux évêques, ni aux Papes. Suis-je naïve ou innocente mais je crois bien que je suis guidée « en direct ». Le chrétien doit tenter de convaincre de la parole du Christ et non pas faire acte de pactisation avec le muzz.

    • Je préfère aller chez les maronites, à Notre-Dame du Liban, aucun risque de Chahada dont nos amis libanais connaissent très bien le sens et aucun risque de rupture de l’Iftar.
      Saint Charbel veille.
      Je préfère la compagnie des maronites, melkites, coptes ou des Orthodoxes plutôt que celle de nos prélats dhimmis et vendus.
      Que Dieu me pardonne ma colère.

  20. L’Islam recommande de piller, rançonner, profiter, conquérir …
    Le Christianisme recommande d’aimer, donner, partager …
    Nos prélats le savent ! Mais ils tentent de conquérir par l’exemple et la persuasion.
    Cette manière de procéder avec les musulmans est la pire façon qui soit !
    Car, partager avec un musulman c’est l’encourager à vous égorger.
    Les prélats le savent aussi ! Mais ils ont trop le culte du martyr !
    Ce qui est inacceptable, c’est qu’ils entraînent les Nations chrétiennes à mourir !
    … comme Valls !

    • « Le Christianisme recommande d’aimer, donner, partager … » Ben c’est exactement ce que fait le pape en fait !!!

    • NON. Nos prélats n’ont PAS le goût du martyr (…sinon ils seraient plus francs à proclamer la vérité qui dérange). Ils sont plutôt persuadés que leur bonté finira par toucher et convertir les buzz. Grave erreur, c’est vrai. Et c’est tragique.

  21. La seule « consolation » c ‘est que ces prêtres seront les premiers a être massacrés!

  22. A ce que je vois encore personne n’a toujours pas compris cette  » allégeance  » de l’Eglise ( du Vatican – les ordres viennent d’en haut , rires ! ) à l’islam ?
    Pourquoi cette bonté , cette union ?…
    Ah la la …

    • La réponse est pourtant limpide…il prépare ses clients à un amalgame avec l’Islam en vue de mettreen place la religion du NOM le Nohachisme !!!

      • Le noachisme est la thèse mise en avant par M.Pierre Hillard, une branche messianique du judaïsme.
        Je pense que le véritable judaïsme n’est pas aussi bête pour suivre cette voie.
        Les juifs sont les premières victimes de l’islam avant même les chrétiens d’abord perçus comme rivaux à évincer et effacer.
        Pour l’heure c’est bien l’islam qui tue et bien plus que le sionisme.

      • Y’ a un peu de ça Kamisan, mais à mon avis c’est pas dans l’immédiat , il y une étape à faire avant cette éventualité… Et pour cela il faut s’allier avec les muzz, seul capable de mener cet  » étape  » à bien
        Je pense que vous pouvez deviner quoi
        j’essayerai de m’expliquer plus précisément ultérieurement

  23. La Conférence des évêques de France est un club de prélats lèche-babouches vendus à l’Islam. Ils conduiront leurs ouailles à l’abattoir en remerciant Dieu pour sa bonté… les cons !

  24. C’est vrai que le clergé catho est de plus en plus attiré par les merveilles de l’Orient et de l’Afrique. Traîtrise ou charité « chrétienne » aveugle ? Je sais pas.

    Sinon…tous ceux, tant religieux qu’athées qui nous gavent depuis des décennies avec le métissage, le multiculturalisme, les méchants Blancs, etc… c’est quoi ? de la connerie ? de la générosité judaïque (lol) ? du sadomasochisme ? une manoeuvre volontaire de leur part pour détruire la Civilisation Européenne ?

    • Les catholiques sont crétins en effet, de faire allégeance à l’islam et les prélats qui embrassent le coran, des collaborateurs trop zélés.
      JP II , pourtant grand pape et grand homme m’a toujours profondément déçue sur ce coup là…. Comment peut on embrasser un livre contenant autant d’appels à la haine, aux crimes et à toute une façon de vivre aussi arriérée et dégradante pour les femmes et les non musulmans.

    • Le travail de destruction de l’intérieur de l’église par de monstrueux crétins à la sauce Père Delorme et autres « dialogueux: dialo-gueux »

Les commentaires sont fermés.