Prêts à revoter Macron: le grand abrutissement avant le grand remplacement !

Zemmour absent du second tour, la désillusion est rude, surtout après avoir écouté ses discours, marqués par le bon sens, une honnêteté magnifique, une culture éblouissante et un superbe amour de la France et des Français. Mais il faut rebondir. Lui-même le demande.

Les différents épisodes de ce premier tour des élections présidentielles sont vraiment étonnants, à plusieurs titres.

Deux grands partis, par des choix ineptes, se sont sabordés avec constance. On aurait pu espérer mieux de la part de ceux qui se présentaient comme les plus intelligents et les meilleurs.

Il est réjouissant de voir Valérie Pécresse abattue, obligée de faire la manche pour le remboursement des frais de campagne, elle chez qui la prétention le disputait à la sottise, tout au long de sa campagne, gnangnan au possible.

Et dans sa honte, elle rejette la responsabilité de son échec sur Macron, tout en appelant à voter pour lui. Facile et contradictoire. Qui disait que les cons, ça ose tout ?

Et ça vole en escadrilles. Dans la même catégorie joue Anne la Dingo avec son 1,7 % de voix. Qu’elle démissionne donc en vitesse de son mandat de maire de Paris paraîtrait un minimum. Cela permettait d’arrêter le massacre de Paris.

Mélenchon caracole en tête, mais c’est oublier que c’est grâce au vote musulman, qui devient menaçant. Car « ils » se mettent de plus en plus en position de nous gouverner.

Que Mélenchon y prenne garde, car à ce moment là, quand ils auront pris le pouvoir, ce qui ne saurait tarder démographie galopante, et laxisme éhonté obligent, ils le renverront dans ses foyers, dont il n’aurait jamais dû sortir.

Les collabos n’ont jamais inspiré confiance à personne, et certainement pas aux gens dont ils lèchent les babouches.

CaptureMacron.png

Les politiques jouent là leur rôle habituel hélas depuis quelques décennies, veules, courbant l’échine, prédateurs, et « en même temps », toujours prompts à sortir la tête de l’eau même quand ils devraient se laisser couler au fond, avec une pierre autour du cou.

Mais les plus étonnants, pour ne pas dire révulsants, ce sont les électeurs, qui se renient eux mêmes avec application.

Quoi ! 70 % des Français partagent les idées de Zemmour sur le grand remplacement, sur la menace musulmane, mais cela ne les a pas empêchés de voter le contraire. C’est à n’y rien comprendre.

84 % des Français veulent se débarrasser de Macron, mais 28% ont voté pour lui et encore davantage vont le faire au second tour. Macron fait quatre points de plus qu’en 2017. Quelle incohérence chez ce peuple dit cartésien.

Macron parle de reconstruire la France, alors qu’il a lui-même détruit le pays : de qui se moque-t-il, si ce n’est des Français ? Et ils votent encore pour lui ?

Les Français sont des masochistes. Après cinq années de souffrances, d’humiliations, de dénigrement et de mépris de « ceux qui ne sont rien », de baisse des pensions, de blessures gravissimes infligées aux gilets jaunes, de refus de les écouter…

…Après la connivence irresponsable et exorbitantes pour nos finances avec des cabinets de conseil sulfureux, après la vente douteuse de fleurons de notre industrie déjà à l’agonie, l’asservissement à la finance américaine, l’abandon de notre souveraineté, la gestion calamiteuse de la crise sanitaire etc…

Macron va achever de ruiner les Français avec la hausse vertigineuse de l’essence, du fuel, du gaz et de l’électricité. Avec l’explosion de la dette, cela fait beaucoup.

Tout cela de la part d’un « adolescent pas fini », heureux de se faire photographier en compagnie de gens crades et pas finis non plus, ou de s’afficher avec Benalla, et qui n’a même pas fait campagne, sûr qu’il était de sa réélection et de son impunité.

Macron, c’est le lobby LGBTQ+azertuyop partout, y compris dans les tests d’anglais d’élèves de troisième.

Macron, c’est la justice-mur-des-cons-Dupont-Yéti, qui emprisonne les victimes, laisse impunis les coupables, et désarme la police, désormais livrée sans défense à la guerre des banlieues.

Et les Français en redemandent ! Ils redemandent des phrases criminelles sur la culture française « qui n’existe pas », sur le colonialisme génocidaire. De la part d’un président de la République, c’est un comble.

Ces Français sont peut-être conduits par l’amour de leur porte-monnaie, favorisé par Macron avec la suppression de l’impôt sur la fortune mobilière.

Car Macron, c’est le parti du fric. Il pique l’argent dans la poche des retraités pour le donner aux riches.

On n’a jamais vu autant de petits vieux, très dignes, expliquer que certains jours ils ont de la chance s’ils se nourrissent avec des coquillettes, et qu’ils se chauffent et se soignent de moins en moins.

Il faudrait créer un front républicain contre Macron, le candidat de l’oligarchie,qui accapare tous les grands médias publics et privés via le pouvoir exécutif et via les financiers milliardaires, qui l’ont désigné pour défendre leurs intérêts.

Candidat de l’oligarchie du fric : c’est cela la définition de Macron.

Les Français sont des veaux, ils auront le président qu’ils méritent. Il n’y a pas un gramme de réflexion ou de patriotisme dans leur vote. Pas d’amour de la France, vouée à disparaître à cause de leur attentisme.

Pourquoi élire coûte que coûte un tel pantin, un tel monstre ? Pourquoi cette mascarade, pourquoi ce crime ? Il faut dire que les Français sont lessivés par les journaleux, les medias, la télé, c’est le grand abrutissement avant le grand remplacement.

Il est impossible de ne pas en vouloir à ces Français là, qui font leur lit de l’islam, du collabo-gôchisme, c’est à dire les favorisent plus ou moins tout en les jugeant néfastes. Le proverbe dit : « tel qu’on fait son lit, on se couche… » Alors, tant pis pour eux, serions-nous tentés de dire !

Cependant il faut malgré tout et surtout malgré eux, aider les Français, continuer à essayer de leur faire comprendre qu’avec Macron c’est le malheur dans tous les domaines, et la guerre assurée avec la Russie.

Avec Macron, c’est le suicide français. C’est le monde à l’envers.

Il faut continuer à se battre, et essayer de persuader les Français qu’il faut voter Marine au second tour. Il faut sauver les meubles, il faut lutter avant la fin de la France. L’échéance paraît proche.

Bientôt, il sera trop tard. Dans cinq ans, nous aurons au moins deux millions de plus de musulmans, entrés contre l’avis des Français, plus tous les petits racailleux islamisés qui ayant pris quelques années, seront en âge de voter.

Aux armes, citoyens !

Sophie Durand

 

image_pdfimage_print
13

60 Commentaires

  1. Mr zemour n’est pas intelligent Mme, il doit avoir un problème mental pour ne pas voir que la france est un pays multiple. Si tu ne crois pas en cela, en la réalité, tu ne peux pas faire de politique et gagner, car gagner en politique aujourdhui en france , c’est défier le peuple, les médias, l’argent , les réseaux politiques, les sectes sous forme de réseaux, la vérité, le mensonge, ce n’est pas facile et ça l’est encore moins si tu ne respecte pas la réalité du pays

    • @Lucca
      N’importe quoi ! Le pays n’est pas multiple du tout, il est français, de culture judéo-chrétienne, avec des traditions et des moeurs typiquement françaises, auxquels les nouveaux venus (comme vous je crois) doivent s’adapter, ils doivent les accepter et les aimer, sinon qu’ils repartent dans leurs pays.C’est votre propagande qui n’est pas intelligente.

      • Vous êtes vraiment dépassé Mme, et votre intelligence qui existe n’est pas assez développé, elle lèse énormément ce pays.

        • @Lucca
          Ah ah ah, apprenez qu’aimer son pays, vouloir qu’il continue à vivre, vouloir que sa civilisation ne soit pas anéantie par des nouveaux venus sans respect, n’est jamais dépassé.

          • exactement,la France restera la France et combien méme ces truies vérolées de politiciens francais veulent l’a changer avec l’aide de l’UE ( une autre truie) ils n’y arriveront car au bout d’un moment ca finira par péter….les racailles « francais de papiers » contre les francais les vrais ce coup-ci et connaissant la lacheté de cette communauté venant d’Afrique de vraies larves rampantes ils finiront par repartir dans leurs bleds trous a rat maghreb et cie.Les allemands ont tentés de nous envahir par 2 fois et eux par rapport aux bicots les boches étés courageux et sont partis quand méme,donc le jour ou il faudra virer une grande partie de bougnes ce sera du gateau.

            https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/6a011510.gif

          • Mais justement ce n’est pas ce que vous faites et ce que fait zemour qu’il faut faire, il faut faire tout son contraire. Vous devez comprendre que ce n’est pas en étant raciste et injuste en ne disant pas la vérité sur le fonctionnement de votre pays que vous y arrivez. Il faut être d’abord calme, s’unir en faisant de la politique intelligente, et le reste viendra

            • @Lucca
              Zemmour n’est pas raciste ni injuste. Il dit être prêt à accepter les musulmans qui voudront s’intégrer. Et il dit exactement la vérité sur le fonctionnement de la France. Vous faites une fixette, il faut arrêter avec ça !

              • C’est un fachiste mme durant, il n’a aucune lecon à donner aux musulmans, c’est un menteur un profiteur et un pervers, et puis bien sûr un petit philosophe de dieu

                • vous m’avez convaincu de m’abstenir au second tour. merci à vous.
                  bon ramadan

                • L’inculture vous submerge. Tous les pays du monde renvoient leurs criminels étrangers et sont-ils racistes pour autant à vos yeux ?
                  Bouffon !

                • @Lucca
                  Vous n’avez que des insultes, les insultes ne sont pas des arguments ! Zéro pointé.

                • Mohammad Lucca, Donnez-nous d’abord votre vraie identité , si c’est le cas vous êtes en plein ramadan, donc ne gaspillez pas vos forces, je vous rappelle que vous ne pouvez pas boire une seule goutte d’eau…..à moins que ne buviez du chrab, vin pour les kouffars,, au fait,vous êtes algérien ou marocain??

            • Si la France était raciste, il n y aurait aucun élu français de papier. Citez moi en un seul Algerue,Maroc, Tunisie? Vous n en trouverez aucun. Voilà la faiblesse de notre pays. Permettre d accéder à la politique à des étrangers. Ici le moindre Pékin venu d ailleurs peut y créer un commerce. Dans les pays du Maghreb si vous êtes français et voulez ouvrir un commerce, il vous faut un tuteur local. Au nom de m anti racisme nous nous sommes tiré une balle dans le pied.

        • Pauvre lucca je vous plains si vous aviez l’intelligence de Zemmour, la votre est au ras des pâquerettes et merci a Anne pour son bel article, entre patriote on se comprend et ce n’est pas votre cas.

          • Ah non mireille moi je vois plus large madame que le racisme et la coloration des cheveux ahahahaha, et la dette énorme de ce pays et qui ne semble pas vous préoccupé, je pense à la jeunesse et pas aux personnes âgées qui sont le problème de ce pays

      • judéo-chrétienne??!!! aie aie aie aie aie aie aie aie aie , ma pauvre ta vraiment rien compris la France est gouverner par les juif qui t’imposent leur ideologie de juif hoo toi , la goy…, en te faisant batardiser par les afro-arabo-musulmans veritable balai a chiotte d’israel LA FRANCE EST GREKO ROMAINE GAULOISE CHRETIENNE non pas juif-chretienne ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO §§§?????

    • @lucca.la france est un hôtel.votre grand-oncle est attali.la france est une braderie au plus offrant.toutes les réponses ,pour ma part seront les bienvenues.soient dérangeantes,opprimantes,voires hostiles, ou ordurières.libertés d’expression.je vous respecte, chacun est en droit d’apporter sa contribution libre.bien à vous.pierre.

      • Non ce n’est pas un hôtel ni un prêt immobilier sur 30 piges,.. la France est un pays avec des coutumes des traditions et les premières aujourd’hui sont sa langue, son histoire, et son brassage de populations

        • @Lucca
          Non le brassage de population n’est pas français ni même souhaitable et à terme les populations qui ne nous respectent pas ne seront plus admises à venir. Même ceux qui font semblant de les accepter préfèrent ne pas se mélanger à elles, vous n’avez pas remarqué ?

          • Si j’étais président d’un parti patriote Mme durand, je vous mettrais à la photocopieuses. Et surtout interdiction absolu pour vous de répondre aux médias

            • @Lucca
              MDR, et vous montreriez par là votre grande ouverture d’esprit et votre amour de la France ! Moi je vous mettrais à balayer, surtout dans les toilettes.

        • « …et son brassage de populations », certes mais à dose homéopatique, le seuil de tolérance d’une population étrangère à toujours été fixé en deçà de 10%, et encore, en parlant d’un communauté presque à l’identique aux moeurs similaires qui ne cherche pas à s’imposer de force, je pense aux polonais, espagnols, portugais, italiens, etc. quant aux populations asiates, très minoritaires, elles ne cherchent pas à se substituer à notre civilisation mais à la cotoyer en paix (le Bouddisme, sans doute). Toutes les autres, en grosse majorité, ne sont que des profiteurs cueilleurs qui ne nous apportent pas grand chose si ce n’est que certains pays se débarrassent de leurs délinquants nuisibles. Redescendez sur terre mon cher Lucca !!

    • un pays au cerveau bien lavé par la classe politique et les médias

      • C’est exact, par l’endettement surtout la soumission les taxes impôts

    • Au travers de tes propos, on voit que l’intelligence ça te connaît.

    • Toutes les réalités ne sont pas à respecter. Il y en a qu’il faut éliminer impitoyablement : par exemple les Merah, les Kouachy, les Abdessalam.

      • voila ! ce genre de francais de papiers qu’il faut absolument ejecter de notre France ou éliminer physiquement, AFIN que les autres qui veulent s’intégrer puissent le faire tranquillement,il faut dégager tout ces débiloides imprégnés par cette secte qu’est l’islam,islam et France ne s’accorderont jamais !

      • C’est possible carole , on se forge toujours un problème mental pour s’adapter à un environnement de fous, de vrais fous

  2. Sophie Durant à raison, la libanisation de la France va sans aucun doute s’accélérer avec une ou deux guerres en prime. Difficile de protéger les gens contre eux-mêmes.

  3. ils veulent travailler jusqu’à ans, ils veulent plus d’immigrés, ils veulent arroser encore plus mackinsey, ils veulent être emmerdés, pas moi!

  4. « Macron c’est la guerre assurée avec la Russie »
    Je n’aurais jamais cru écrire un jour que je souhaite cette guerre et que nos généraux de carnaval se fassent écrabouiller.
    De Napoléon III à Hitler, l’histoire nous enseigne que seule une défaite militaire écrasante permet de se débarrasser des tyrans plébiscités par des abrutis.

    • @Christian Navis
      Il vaut mieux ne pas souhaiter cette guerre, car on sait comment on commence une guerre, on ne sait pas quand, comment ni où on la finit. Et il y a des généraux qui ne sont pas « de carnaval » et mènent une résistance à Macron.

  5. MARINE LE PEN LA FRANCE VOUS APPELLE : Ne faites pas de débat TV avec Macron ..Laissez le patauger dans la Fange , dans sa corruption et sa trahison .. Ne lui donnez pas cette chance DE DÉBATTRE .. Adressez-vous directement aux français et ne lui parlez pas … VOUS AUREZ PLUS DE CHANCE GAGNER … ET VOUS LE PUNISSEZ !

    • Tu parles !!! Elle est incapable face à ce sale type ! 2017 est de retour.

  6. Les armes sont déposées depuis longtemps c’est fini.Les veaux s’en vont à l’abattoir le sourire aux lèvres, en tendant le cou.
    La France est foutue grâce aux Français,avec leur complicité et ils viendront se plaindre quand ce sera trop tard

  7. Un jour, Macron est allé se confesser. Le curé est mort d’épuisement

  8. Ce qui est admirable, c’est que les gens font abstraction de toutes les casseroles qu’il collectionne lui qui avait affirmé haut fort qu’il serai le parangon de la république exemplaire, entre celles des députés, des ministres et les siennes sa batterie de cuisine ferait pâlir d’envie le regretté Paul Bocuse.
    J’en profite également pour glisser la citation bien connue de Georges Orwell « un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime, il est complice », nous allons nous retrouver comme les 5 ans passés non pas en république mais dans une monarchie républicaine et encore à condition qu’il ne modifie pas la constitution lui permettant de prolonger son séjour, ce que je n’exclue pas.

  9. chère Madame, sans l’opération de division de Zemmour, MLP et le cam populiste uni aurait pu parvenir aux 30% qui l’aurait placé devant Macron: pour la masse « amorphe » de l’électorat, c’eût été un choc politique actif pour la faire basculer vers MLP au second tour. Demandez pourquoi le Zemmour a eu table ouverte dans les médias de Bolloré et de Dassault pendant des mois entiers et qui finance sa campagne de 14 à 15 millions d’euros….

    • Cher Robert Albarèdes
      Vous avez eu raison mille fois, et j’ai beaucoup aimé vos textes, mais là je ne vois pas trop l’influence Bolloré. Mais je pense comme vous, Zemmour et Marine aurait dû sans doute s’allier, s’ils avaient pu, car ce n’était pas simple. Ils ne pouvaient pas. Ce n’est pas le même électorat, Zemmour a fait une vraie percée à Paris dans trois arrondissements, ce que Marine n’a jamais fait. Mais il est trop tard pour rejouer la partie. C’est maintenant qu’ils doivent s’allier.

      • Marine a trop d’orgueil et d’égo ! C’est elle qui coule la France, là ! 2017 est de retour ! Elle n’est pas à la hauteur. Elle l’a déjà prouvé.

      • il est dommage que nous ne puissions parler que par le biais d’internet qui casse la possibilité d’un vrai débat. J’espère que vous ferez le maximum pour aider MLP lors de ce second tour, et je souhaite débattre directement avec vous, ensuite, de votre incompréhension Zemmour-Bolloré et de la manière avec laquelle les « ologarchies financières apatrides dominantes » ne mettent pas tous leurs oeufs dans le même panier.

  10. 70% des français sont d’accord avec les idées de Zemmour mais il n’osent pas voter pour lui car il sont paralysés par la trouille insufflée jour aprés jour par la macronie, d’abord le virus chinois présentée comme la nouvelle peste noire puis la réaction défensive de Poutuine en ukraine présentée comme une invasion de la France (effectivement envahie mais pas par la Russie)

    • Mais la trouille de quoi ???? De sauver la France ? Incompréhensibles, ces français ! Ils ont la politique qu’ils méritent. Tant pis pour leurs gueules.

  11. le grand combat à mener : stopper l’extrême gauche collabo islamisée qui ne doit son succès qu’à l’électorat immigré de plus en plus important (merci la loi inique du droit du sol) – pour ce faire employer les mêmes moyens qu’eux : la diabolisation, et commencer à faire un livre noir de tous leurs propos haineux – sans ce grand combat c’est le scénario de SOUMISSION qui sera notre lot dans 5 ans

  12. Alors que macron pique l’argent des retraités pour le donner aux plus riches, les retraités en redemandent et revotent massivement pour lui !
    Donc les retraités ont en majorité suffisamment de quoi pour qu’on leur en pique, faut croire ? Alors pourquoi chouinent-ils après ?
    Je dirai, beaucoup sont des retraitées (ées),(voir espérance de vie entre homme et femme). Or les femmes retraitées sont d’indécrottables incultes et connasses pour la plupart; je sais de quoi je parle, je suis une femme et retraitée et je les côtoie..
    Quant aux plus jeunes, sont pas beaucoup mieux non plus : décérébrées massivement.

  13. Et s’il fallait la preuve que Micron est un assassin: https://www.youtube.com/watch?v=4zHJ0uUHiwk – la magouille de la chloroquine-censure qui doit avoir causé la mort de quelques milliers de personnes devrait suffire à elle seule à nous débarrasser définitivement de cet abject personnage qui sera presque hors d’atteinte une fois élu.

  14. Je ne comprends pas tous ces gens qui dialoguent avec « lucca ». Mais arrêtez de lui répondre, bordel, ça sert à rien. Plus vous lui répondez, plus il en rajoute.

  15. J’ai 60 ans, je suis prof en retraite anticipée à cause des musulmans, ex-membre de l’UMP et des LR que j’ai quittés il y a quelques années, et membre pionnier de Reconquête. Dimanche 10 avril au soir, avec mes amis de Reconquête, après des semaines de tractages sur les marchés, nous étions bien sûr bien tristes et déçus, mais nous ne baissons pas les bras, nous allons voter pour M.Le Pen comme le Z nous l’a demandé. Eric Zemmour aura plus de liberté dans l’opposition qu’à l’Elysée, Macron, s’il est hélas réélu, peut compter sur nous pour l’emmerder. L’aventure de Reconquête ne fait que commencer. Ne renonçons jamais !

  16. Pays de merde.
    Peuple de dégénérés et de vieux taré.
    Adorateurs de satan et de ses agents.
    Qu’ils aillent tous cramer en enfer.
    Je ne lèverai plus un doigt pour cette benne à ordures tricolore.
    Je vends, j’expatrie et je me prépare au beau spectacle de la putréfaction française.
    Ni ce peuple ni ce pays ne méritent la moindre attention ou la moindre pitiés.
    Je commence à comprendre ce qui motive ceux qui détestent ce pays et ce peuple.

  17. Je pense que le français ne sont pas si abrutis que cela. On se demande tout de même comment des résultats aussi stupéfiants aient pu être obtenus par le rési-dent de l’elle-y-zé dont les français ne veulent plus à + 85 %. Je vous invite à consulter le site suivant :
    https://www.medias-presse.info/organisation-des-elections-en-france-comment-la-fraude-electorale-a-ete-rendue-possible/154796/
    et ce, dès 2017. C’est un peu long, mais ça vaut le coup !

    • on voit ce que ça a fait avec biden ; il va faire son mandat et pis c tout ; tous les « contre-pouvoirs » ont été achetés et personne ne semble capable de réunir toute l’opposition pour remplacer ce contre-pouvoir pourtant à installer d’urgence ; en france et en europe uk compris on est dans la mme situation. (ça fait 20 ans que Rotherham est Rotheram, que les filles du peuple anglais sont livrées aux mains des pakistanais et rien ne bouge, ni le prince harry ni sa woke ni son frère, grand-mère etc)

    • Inutile de préciser « vieux »….

      Les jeunes cons sont légende !

  18. Tout est pourri jusqu’à l’os dans ce pays. Un simple exemple, avez vous déjà eu l’occasion de porter plainte (si ce n’est pas le cas, dans cette jungle, ne vous inquiétez pas, ça vous arrivera bien assez vite) pour un préjudice que vous avez pu subir : dossier en béton, nombreuses preuves à l’appui ? Qu’avez vous pensé du jugement rendu par la « justice » ? Ils vous ont fait poireauter des mois pour finalement clore votre dossier avec, dans le meilleur des cas un « rappel à la loi » pour l’auteur et un gros doigt d’honneur pour vous. Moi, leur justice, leur « démocratie », et toutes leurs merdes… Ils peuvent se les mettre bien profond

  19. 70% d’ accord avec la vision de Zemmour et 7% qui osent voter pour lui, c’ est la grande trouille issu du formatage quotidien

  20. Dans le Vers…un ivoirien radicalité….avec 28 enfants et 5 femmes !

    Payez chers français ! La Caf et la sécu sont très généreuses.

1 Rétrolien / Ping

  1. Prêts à revoter Macron: le grand abrutissement avant le grand remplacement ! – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.