1

Prière islamique cathédrale St-Louis : encore une trahison du général Le Ray

Effrayant ? Non, révoltant. Et plus encore. Trahison !

Comment dire notre colère ?

Comment dire notre aversion pour ces gens ?

Le 22 mai dernier, une prière en arabe a été dite dans la cathédrale Saint-Louis des Invalides, à Paris, pour le 20e anniversaire de la fin de la guerre au Kosovo. Eu égard à la manière dont s’est passée et terminée cette guerre, qui a trahi les Serbes pour offrir le Kosovo sur un plateau aux musulmans, il n’y a pas de quoi être fier, mais là n’est pas notre propos aujourd’hui.

Un concert « pour la paix » (laissez-moi ricaner !) intitulé L’homme armé, messe pour la paix, de Karl Jenkins, a eu lieu dans cette cathédrale, chanté par… le chœur et l’orchestre de la Philharmonie du Kosovo, sur demande de l’ambassadeur du Kosovo ! Et ce concert contient – quel hasard ! – un appel à la prière musulmane.

Un appel à la prière disant clairement « j’atteste qu’il n’y a d’autre Dieu qu’Allah « , « Allah est le plus grand » dans l’une de nos cathédrales, cathédrale vouée, circonstance aggravante, à rendre hommage à nos soldats, morts pour notre pays, notre civilisation, nos églises(1). Cette prière nie de fait que Jésus-Christ soit un prophète, soit le fils de Dieu, puisque le seul « messager est Mahomet ».

Et voici le sacrilège absolu, ces mots honnis, cette langue d’une laideur absolue chantés dans l’un de nos temples érigés pour un Dieu d’amour et pour rappeler le beau de la civilisation et la grandeur de l’homme.

 

Quand on vous dit que ce sont les étrangers qui commandent en France !

Et qui est le responsable de cette forfaiture ? Le général Leray, gouverneur militaire de Paris, qui n’a consulté personne, même pas le diocèse. C’est le musée de l’Armée qui gère la cathédrale ; Leray a considéré que le musée et la cathédrale étaient donc sous ses ordres et qu’il avait tous les droits.

La République macronienne, comme la République hollandienne, ressemble de plus en plus à la monarchie d’avant 1789, avec ses privilèges indus.

Le même général Leray qui, le 13 Novembre 2015 , a interdit aux soldats présents devant le Bataclan d’intervenir !

La police, rapidement prévenue de l’attaque, arrive sur les lieux à 21 h 51, selon le rapport d’enquête parlementaire sur les attentats de novembre 2015. Des agents de la brigade anticriminalité du Val-de-Marne sont les premiers sur place. Ils essuient des tirs de kalachnikov. Sous-équipé, un brigadier-chef de la police affirme aux parlementaires avoir demandé l’engagement des militaires pour riposter. La demande est adressée à la préfecture de police de Paris, qui a autorité sur la force Sentinelle lorsqu’elle est en mission dans la capitale. La réponse est immédiate :

La préfecture de police de Paris n’a pas souhaité réagir après le dépôt de la plainte. C’est cette absence d’ordre d’intervention donné aux militaires qui « taraude » les victimes, selon Samia Maktouf. Un militaire aurait également répondu qu’il ne pouvait pas engager le feu, « faute d’avoir reçu un ordre en ce sens », ajoute le rapport parlementaire. Les policiers demandent ensuite aux militaires de leur prêter leur fusil Famas, afin de pouvoir répliquer de manière plus efficace. Les soldats refusent, tel que leur ordonne le règlement.

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/attentats-du-13-novembre-pourquoi-l-attitude-de-la-force-sentinelle-au-bataclan-est-elle-remise-en-question_2793473.html

Je ne crois pas au hasard, ni à l’erreur. Pas deux fois de suite dans des circonstances différentes mais si parlantes. Je crois que nos dirigeants, depuis des lustres, se passent le flambeau, à l’Élysée mais aussi au plus haut commandement de l’armée, pour islamiser la France. Par tous les moyens.

J’accuse.

Invasion et submersion démographique, menaces terroristes, protection des fichiers S et autres djihadistes, persécution des anti-islam, dhimmitude, imposition de l’islam et de l’arabe jusqu’au cœur de nos églises…

Ils comptent sur la lâcheté des uns, la peur des autres, les manipulations médiatiques, les lois liberticides… pour que tout cela passe, de gré et de force, en attendant que les vieilles générations soient au cimetière, comptant sur les jeunes, élevés dans une société multiculturelle, athées ne connaissant pas leurs églises ni leur civilisation, pour que la France devienne ce 58e pays islamique d’où partira selon certains imams la conquête de toute l’Europe par l’islam.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/25/selon-le-cheikh-palestinien-de-la-mosquee-al-aqsa-la-france-deviendra-un-pays-islamique-grace-au-djihad/

Ils y parviendront peut-être… Mais peut-être pas ! La génération des 20-30 ans ne regarde pas la télé, elle cherche – et trouve – sur les réseaux sociaux, sur le net… et nombre de nos jeunes semblent décidés à ne pas lâcher leur pays, leurs racines. Macron ne gagnera pas toujours…

(1) L’église Saint-Louis des Invalides (incluant l’église des Soldats et l’église du Dôme) dont la voûte est ornée des trophées militaires de la France, abrite le caveau des gouverneurs où reposent de nombreux gouverneurs des Invalides, des maréchaux de France et des grands chefs militaires. L’église, consacrée, est aujourd’hui le siège du vicariat aux armées françaises. Les grandes orgues de l’église ont été construites entre 1679 et 1687 et restaurées de 1955 à 1957. Leur buffet a été réalisé par le « menuisier ordinaire du Roy » Germain Pilon, selon un dessin d’Hardouin-Mansart. Aujourd’hui, de nombreuses célébrations et événements culturels sont toujours organisés dans l’église. Elle sert chaque année de cadre à des messes commémoratives parmi lesquelles la messe anniversaire de la mort de Napoléon Ier, le 5 mai, et en septembre la messe anniversaire de la fondation de l’Hôtel.

https://www.parisinfo.com/musee-monument-paris/71308/Cathedrale-Saint-Louis-des-Invalides-Hotel-national-des-Invalides

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/29/general-leray-non-a-une-intervention-au-bataclan-oui-a-une-priere-islamique-dans-la-cathedrale-st-louis/

P.S.

On ajoutera que le même Leray était prêt à tirer sur les Gilets jaunes, par contre :

https://ripostelaique.com/general-le-ray-feu-sur-les-gilets-jaunes-mais-pas-sur-les-djihadistes-du-bataclan.html