Prière musulmane illégale sur les Champs-Élysées

Publié le 17 septembre 2012 - par - 7 645 vues
Share

Il y a 3 ans, l’auteur réalisait la première vidéo montrant les prières musulmanes illégales en plein Paris, dans le quartier islamisé de la Goutte-d’Or (Barbès, 18e arrondissement).

Depuis, l’auteur a réalisé plus de 40 vidéos montrant des centaines voire des milliers de musulmans priant illégalement dans les rues de notre pays. (1)

Bien qu’aucun média n’ait jamais parlé de ces vidéos, plus de 3 millions de personnes les ont vues, grâce à Internet. (2)

L’auteur a aussi écrit plus de 100 articles sur ce scandale. (3)

Dans ses articles, l’auteur dénonce depuis 3 ans le caractère politique de ces prières musulmanes illégales, qui ne sont rien d’autre qu’une démonstration de force des musulmans, qui veulent faire reculer l’État et intimider les citoyens français, afin d’imposer leur loi totalitaire et fasciste dans nos rues.

L’auteur avertissait ses lecteurs que, en l’absence de toute mesure des autorité françaises pour faire respecter la loi française sur le territoire français, de telles manifestations illégales se multiplieraient dans notre pays.

C’est exactement ce qui est arrivé : samedi dernier, sur les Champs-Élysées, devant des passants ébahis et atterrés, plusieurs dizaines de musulmans fascistes ont prié en public, entourés par des gendarmes, qui avaient manifestement reçu l’ordre de ne pas intervenir pour mettre fin à ce délit.

Cette prière musulmane illégale a eu lieu à la fin d’une manifestation musulmane interdite, lors de laquelle 200 musulmans fascistes (hommes barbus et racailles imberbes, femmes en burqa) ont tenté d’attaquer l’ambassade des États-Unis, ont insulté la France, ont crié « Allah ouakbar ! » (cri de guerre des musulmans) et ont hurlé « Mort aux Juifs ! » en arabe à de nombreuses reprises. (4)

http://www.youtube.com/watch?v=gJZF-Vvv3wg

Ainsi, à présent, les musulmans ne se contentent plus de prier illégalement dans les rues des quartiers islamisés de notre pays, mais le font aussi dans les Beaux Quartiers, sur l’une des avenues les plus célèbres du monde, prouvant une fois de plus leur volonté de conquête généralisée. (5)

Et, comme d’habitude, les dirigeants français demeurent passifs face à ces délits scandaleux commis par des musulmans sur notre territoire.

La passivité et l’ignorance de Manuel Valls

En effet, les gendarmes qui faisaient face aux musulmans avaient à l’évidence reçu l’ordre de ne pas intervenir : ainsi, ils n’ont interpelé aucune des fascistes musulmanes en burqa présentes sur les lieux, alors qu’une telle tenue est illégale ; et ils ont laissé les fanatiques musulmans prier sur la plus belle avenue du monde, sans les arrêter pour ce délit.

La volonté des musulmans de ne pas respecter l’interdiction de manifester avait pourtant été annoncée sur Internet dès le vendredi 14 septembre. Le ministère de l’Intérieur avait donc largement le temps de déployer les forces de police nécessaires pour empêcher tout début de rassemblement et interpeler les contrevenants. (6)

A la passivité scandaleuse, le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, a ajouté l’ignorance inexcusable : en effet, il a déclaré que les musulmans qui ont participé à cette manifestation « caricaturent l’islam tel qu’il est pratiqué dans notre pays ». (7)

Il s’agit là d’un terrible contresens, car les musulmans qui ont participé à cette manifestation ne faisaient qu’appliquer l’islam, tout comme le terroriste musulman Mohamed Merah l’a fait à Montauban et Toulouse en assassinant des militaires français et des enfants juifs (l’islam appelle en effet à tuer les Juifs et plus largement tous les non-musulmans), tout comme le terroriste musulman Ben Laden l’a fait en assassinant des milliers de personnes lors des crimes du 11 septembre 2001, etc.

Il serait temps que Manuel Valls se documente sérieusement sur l’islam, et se mette à lutter réellement contre cette menace mortelle pour notre pays et pour ses habitants, plutôt que d’inaugurer des méga-mosquées. (8)

Expulser en masse les musulmans fascistes

Pour mettre fin à ces prières musulmanes illégales, il n’y a qu’une solution, celle que le Professeur Franklin prônait récemment dans un excellent article : expulser en masse les musulmans extrémistes, radicaux, terroristes, traditionalistes, fascistes, militants, fanatiques, fondamentalistes, totalitaires, etc., hors de France. (9)

Quel dirigeant politique français aura le courage de protéger notre pays et ses citoyens, en appliquant une telle mesure ?

Maxime Lépante

1) Nos vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales :

http://ripostelaique.com/Nos-videos-les-plus-spectaculaires-6408.html

Toutes nos vidéos sur les prières musulmanes illégales en France :

http://ripostelaique.com/toutes-nos-videos-sur-les-prieres-musulmanes-illegales-dans-les-rues-185.html

2) Notre chaîne YouTube :

https://www.youtube.com/user/ciceropicas

3) Tous nos articles sur les prières musulmanes illégales en France

http://ripostelaique.com/dossier-sur-les-prieres-musulmanes-illegales-dans-les-rues-rl185.html

4) Les salafistes derrière la manifestation parisienne

5) De telles prières illégales ont lieu dans d’autres capitales occidentales :

– à Athènes :

Coups de force des musulmans à Athènes !

– à Rome :

Déclaration de guerre – Prières musulmanes en plein Rome

– à Moscou :

Moscou submergé par les prières musulmanes publiques

6) Manuel Valls condamne une manifestation islamiste à Paris… après coup !

7) Valls: la manifestation anti-américaine « inacceptable », « caricature l’islam »

Il est cocasse de voir les dirigeants français prétendre mieux savoir que les musulmans ce qu’est l’islam.

8) Le vendredi 6 juillet 2012, Manuel Valls, ministre de l’Intérieur, a inauguré la méga-mosquée de Cergy (Val d’Oise) :

Valls: un islam de France « indépendant »

9) Seule l’expulsion massive des musulmans racistes mettra fin aux agressions antisémites

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.