Prières de rue à Orléans : les riverains ont peur

Publié le 23 avril 2018 - par - 44 commentaires - 3 179 vues
 

Samedi dernier a été diffusé sur une chaîne de télévision un reportage sur le problème que causaient les prières de rue à Orléans. Des gens étaient interrogés pour donner leur avis. Or, ce qui était frappant c’est que les musulmans s’exprimaient, décontractés, à visage découvert alors que les autochtones, des Français riverains de la rue en question donc, avaient eux le visage brouillé.

Il y a là la preuve patente d’un peuple qui a peur de dire le fond de sa pensée ; un peuple qui, dans son propre pays, a perdu une liberté fondamentale qu’il appréhendait jusque là comme une évidence : la liberté d’expression, liberté d’expression qu’il considérait comme un élément fondamental de la démocratie. Or, il n’est pas le responsable de cette tragique réalité car même en démocratie, tout au moins celle que nous avons connue jusqu’à il y a encore très peu, il y a une élite qu’on appelle les représentants du peuple dont certains ensuite deviennent gouvernants et qui constituent comme au temps de la royauté, une aristocratie en césure totale avec le peuple.

Et le problème dans ce type de système enjolivé en permanence, c’est que lorsque l’aristocratie est malade, elle devient très vite contagieuse jusqu’à inoculer son propre mal au peuple. Sa maladie ? Ignorer les sentiments et les émotions de son peuple, se considérer supérieur à lui et le prendre pour un imbécile (“les grandes gueules saoules” comme a qualifié Angela Merkel les habitants de Dresde refusant l’islam), faire tout pour pervertir son esprit, travestir la nature de la situation et l’amener à lui en faire partager la vision. La très grande partie du peuple a le cerveau malade parce qu’il est dirigé par une clique qui a le cerveau malade. Et ceci ne se vérifie pas seulement en France mais également dans toute l’Europe de l’Ouest.

Déjà, cette aristocratie en tant qu’aristocratie, avec sa suffisance affichée chaque jour devant le peuple avec qui elle a brisé les liens, réfute en fait totalement la démocratie alors qu’elle jure ses grands dieux qu’elle en est seule le vrai porte-drapeau. De plus, en reculant la queue entre les pattes, face aux injonctions islamiques, elle ronge toujours plus la démocratie en ouvrant toujours plus son domaine au totalitarisme. Chaque recul en effet, est un renoncement évident à la démocratie et partant, un espace qui ne peut être que récupéré par le totalitarisme, le totalitarisme islamique évidemment.

Il est fondamental d’insister sur cette réalité : les malades qui nous gouvernent, et même si nous les avons élus – ce qui enlève d’ailleurs tout son sens au principe de l’élection – ne sont que les laudateurs hypocrites, parce qu’en embuscade, du totalitarisme fou qui se met en place. Les gens ont peur parce que leurs dirigeants ont eux-mêmes peur, parce que leurs dirigeants ont jeté sur leurs cerveaux des burqas affreusement noires. En Arabie saoudite, les femmes commencent à s’ouvrir timidement sur la vie et nous, nous cheminons à petits pas vers la mort, inconscients, résignés, consentants même pour certains, parce que nous sommes trahis, parce que notre démocratie est trahie par une clique imbécile et aveugle, et qui est de connivence avec le diable et sans même s’en rendre compte ! Nous n’avons plus qu’à crier : “au secours !”. C’est tout ce qu’il nous reste. Mais cela ne servira à rien, … à moins d’une révolution violente, d’un coup d’Etat violent qui ne sont toujours que l’expression extrême du désespoir. Ce n’est pas à exclure évidemment.

Philippe Arnon

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
patphil

que n’ont ils le courage de venir chanter la marseillaise, comme l’ont fait des édiles et riverains la semaine dernière en région parisienne!

Kastal

Les dirigeants européens ont la mémoire courte. Ils ont vite oublié que Hitler est arrivé au pouvoir par la voie des urnes et par la suite il a causé une catastrophe mondiale.
Un jour les islamistes arriveront au pouvoir en Europe grâce à la démocratie pour imposer leur facho-islamisme (Merdogan n’a-t-il pas déclaré qu’il vaincra l’Europe par sa démocratie et par le facteur démographique?).

PANDRE

Dans ceux qui se plaignent, combien ont voté Macron? Cherchez l’erreur!

P.Hillout

Qui décide de flouter les visages à votre avis?
Pas les gens, mais le média qui diffuse le sujet !!
En déduire que les témoins sont terrorisés, bravo Sherlock Arnon…

dufaitrez

Tout simplement, les Français deviennent étrangers dans leur propre Pays !
Après avoir été floués, ils deviennent floutés !!!!

Marie d\'Aragon

Dramatique ! Vous avez hélas tristement raison !

Victoire de Tourtour

Avant de disparaître complètement.

populare

Les français ont voté macron ( pas moi ) , ils vont souffrir.

tabalo

Il serait tout de même souhaitable de faire preuve d’un peu moins de visibilité. La partie n’est pas encore perdue pour les français que je sache! Qu’ils prennent patience ces envahisseurs la colère est comme la “petite bête” elle monte, monte, monte….

depaix

pour l’instant seulement des mots sur des forum, mais qui va agir? avec quelles armes?

Respectvaleurs

Le peuple qui crie “au secours” et au final vote pour un Macron immigrationniste et multiculturaliste…

angora

on leur a fait croire qu’avec le FN ils allaient perdre des sous!!!!!!!!!!!!!

ChD

pourquoi se cacheraient-ils pour exprimer leur victoire sur nous? c’est eux qui détiennent la vérité, et ce n’est pas ceux d’en face, les blancs, qui n’ont pas eu les couilles de bien voté en mai dernier, qui auront les couilles de donner leur pointe vue à visage découvert!

Max

La peur est la caractteristique des faibles!

montecristo

Des faibles ??? Allez donc demander à tous les héros , acteurs volontaires de grandes actions courageuses et périlleuses , s’ils n’ont jamais eu peur ???

Angora

Si les gens dans l’isoloir votaient majoritairement ´,même massivement, FN ´les gens craindraient moins l’opprobe Car ils sauraient que plein d’autres gens partagent le même point de vue.mais la un mot de travers ,mal pensant et c’est la mort sociale.

Anonymous

Lâcher de cochons lâcher de purin par drones sang de cochon sur la chaussée. …vade retro satanas !

Bertran

“a été diffusé sur une chaîne de télévision”: vous avez peur de citer le nom de RT? Vous craignez qu’on vous rétorque que ce n’est pas une chaîne franchement objective?

Arnon Philippe

Non, je n’ ai pas eu peur de citer le nom : je n’ arrivais tout simplement pas à me souvenir sur quelle chaîne j’ avais vu cet événement.

Cordialement à vous,
Philippe ARNON

Jon Doe

“…un peuple qui a peur de dire le fond de sa pensée…” “Or, il n’est pas le responsable de cette tragique réalité…”. Ben si, notre peuple est entièrement responsable de ce qui lui arrive. C’est bien lui qui est incapable de simplement se révolter dans les urnes, c’est bien lui qui choisit “une élite qu’on appelle les représentants du peuple dont certains ensuite deviennent gouvernants et qui constituent comme au temps de la royauté, une aristocratie en césure totale avec le peuple”. Et quand on voit le niveau de bon nombre des derniers parlementaires élus, franchement, le peuple n’est même plus responsable de la situation, il est complice !

Yohann le débattant

Les autochtones s’effacent devant les pièces rapportées. Un signe de plus du Grand Remplacement’

cayssials

on fait quoi maintenant de toutes façons les 1ers responsables sont nos politiques avec leur systéme mafieux de faire rentrer illégalement des millions d’immigrés de ces pays de merde qui viennent jusque dans nos bras violer et égorger nos filles et nos compagnes ;ça et leur religion totalitaire exterminatrice voilà le resultat
Ce sera pire que le 3e reîch
voilà dans quel état ils ont mis la france

Yohann le débattant

Très juste.

MAUREL

Non les premiers responsables ce sont les francais qui votent comme des cons qu’ils sont vraiment .

montecristo

Très juste !

Dunois

Ce n’est pas parce que le gouvernement, une poignée d’incurables fous, est orienté vers le néant que le peuple l’est aussi. Si une prière de rue avait lieu dans mon coin, on sort les fusils et on tire dans le tas. Ce ne sont pas les forces de l’ordre qui vont nous arrêter. Ils auraient bien trop peur de prendre des balles aussi.

Lucie

Dunois, c’est où cette merveilleuse région? On a envie d’y aller.

Didier

Est-ce que l’on peut s’y rendre malgré les grèves ?

uru

désolé Dunois mais cette poignée d’incurables fous ont été démocratiquement élus !!! Elus par le peuple donc nous avons les élites qu’on mérite et pour info cher Dunois, sachez que dans 4 ans ce bon peuple de laches de couards….va remettre les mêmes au pouvoir !! trop fort mdr

asterie85

Je pense comme vous a propos des forces de l ordre qui d ailleurs pour beaucoup en ont ras le bol de se faire humilier par les politiques qui les empêchent d intervenir comme ils le souhaiteraient et par les juges qui est du côté de la racaille .Pour les prières de rues ça arrivera qu il y est des incidents graves , je ne comprend pas que dès les premières prières de rues les gens ne se soient pas mobilisés pour les chasser ; le laissé faire ne fait qu empirer ce que les musulmerdes veulent nous imposer .

uru

moi ce que je ne comprend pas c’est que vous ne compreniez pas que les gens comme vous dites ne sont que des pleutres des couards des laches……et qui ont même trés peur avec leur bulletin de vote dans l’isoloir lol mdr

Asterie85

Ou avez vous lu que j ai parlé que les gens ont peur dans l’isoloir ? Faut prendre vos gouttes .

adrien

Blàblàblà…… Facile a écrire ça derrière sont clavier j’aimerais bien voir ça. Vous finiriez en tôle vous seul car personne ne vous suivrait déjà , votre vie finie car 30 ans de tole, Madame et enfants seuls à la maison sans vous.

depaix

oui mais avec des raisonnements pareils, vous finirez sous la Charia. la lachete et le deshonneur n’ont jamais paye

depaix

c’est bien Dunois, mais c’est peut etre vrai a la campagne, mais dans les grandes villes, tu aurais pas mal de kalach en face de toi et ton fusil serait un peu leger,… helas

Dupond

Vous vous trompez !!! les français n’ont peur que de la justice …..souvenez vous que les résistants sous vichy etaient considérés par la justice collabo comme des terroristes .Il suffit de se concentrer sur les faits divers pour s’apercevoir du deux poids deux mesures lorsqu’un FDS est accusé et lorsqu’un colon l’est pour un motif équivalent . Les identitaires sur le chantier de la mosquée de Poitier en étandant une banderole ont été plus puni qu’un violeur récidiviste ….Gardons espoir : un jour l’heure des reglements de compte sonnera !!! bien des juges devront courir voir tres vite

depaix

oui dupont vous avez raison, mais il va falloir se battre pour cela, et certains d’entre nous mourrons

Kader Oussel

Le peuple est suffisamment mis à distance par l’aristocratie, qu’il n’est pas tant malade que vous le dites. Les gens du peuple ne raisonnent pas de travers, en général.
Quant à l’oligarchie, elle n’est pas malade, elle est pourrie. C’est différent et c’est plus grave.

Batave antithéiste

à Kader Oussel. J’ai rien compris. Je dois être trop con.

Bribrilanarchistededroite

Moi j’ai tout compris

Anonymous

Ah bon ! Moi non plus je n’ai rien compris. C’est sûrement un message codé.

40 ans de 93

J’ai compris et je plussoie . Des pourris ou, des traîtres ou, les deux .

maujo

Le peuple vote et part en vacance, rien à foutre des prières de rue et puis à part RL qui parle de cette situation, une bonne partie des intervenants le savent aussi, quand vous évoquez ces problèmes dans votre entourage, vous vous faites ennoyer balader, je sais de quoi je parle, ça m’arrive régulièrement.
Le peuple de France, le vrai, ne souffre pas encore assez, il faudra des arrivages massifs de migrants, beaucoup d’attentats, de meurtres, de viols, de violence, tout ce qui commence à réveiller les consciences endormies. Pour l’instant braves gens dormez, tout va bien.

40 ans de 93

Pas faux aussi …

Lire Aussi