Primaire LR : l’art de se foutre des Français

Publié le 14 octobre 2016 - par - 93 commentaires
Share

les-7-mercenaires

Quelle belle brochette de faux culs – vrais menteurs, que ces 7 mercenaires de la politique de droite et du centre réunis !

Tous au taquet pour enfumer une nouvelle fois les citoyens français, surfant sur le minable bilan du tenant du titre actuel (Président de la République, ça s’appelle), tout en occultant magistralement le fait que les leurs, puisque tous sont, ou ont été « aux affaires », n’étaient guère plus brillants puisque, et là personne ne me soupçonnera de vouloir secourir le bipède incompétent surnommé Flanby, ce sont quasiment les situations d’injustice caractérisée, de régression sociale et d’invasion illimitée d’immigrés qu’ils nous ont légué !

Hollande s’est certainement montré très fortiche pour aggraver la détérioration de l’image de la France dans le monde (même s’il soutient le contraire), mais il n’a pas tout inventé, et la planche avait déjà été bien savonnée pendant plusieurs décennies, par les manigances de ceux qui ce soir ont le culot de se présenter comme des Zorro intègres, venant au secours des Français, avec une magnanimité que nous sommes bon nombre à ne plus leur accorder depuis longtemps !

Ah on ne risquait pas de manquer le rendez-vous avec ce grand Barnum, vu que depuis plusieurs jours, « on » nous bassinait avec ce qui devenait presque l’événement du siècle, et qu’il aurait fallu être atteint d’une surdité très profonde pour ne pas être au courant !

http://www.ouest-france.fr/elections/presidentielles/primaire-droite/joute-sept-candidats-pour-les-candidats-de-la-droite-4554807

Pourtant, un de mes voisins venant de rendre l’âme, j’avoue avoir écouté d’une oreille distraite la litanie de tous les bienfaits que chacun d’entre eux se sont efforcés de présenter avec conviction.

Il est pourtant extrêmement étonnant de constater que jamais aucune des bonnes idées, avancées ce soir, n’ont été mises en œuvre par le passé, à plus forte raison lorsque le pouvoir était entre leurs mains ! Pourtant des problèmes récurrents tels que chômage et insécurité ne sont absolument pas nouveaux !

Il est très perturbant de se souvenir qu’il y a peu, députés et sénateurs de leurs chapelles, ne se sont pas privés de voter comme les socialauds, et ce à plusieurs reprises, sur des sujets lésant les citoyens !

Il est pour le moins curieux de les entendre enfin prononcer des condamnations envers l’islam et ses courants, alors qu’à ma connaissance aucun des sept gugusses n’est jamais monté au créneau pour prêter aide et assistance à Eric Zemmour, Robert Ménard … ou tout autre citoyen patriote, mis au pilori pour dire simplement la vérité sur l’islam !

Il est encore plus bizarre de se souvenir avec quel empressement ces charognes se rangent sans états d’âme aux côtés des socialauds, à chaque scrutin (et notamment au moment des dernières élections régionales) uniquement pour « faire barrage » au Front National, qui a le tort de ne jamais être entré dans leurs combines et a toujours préféré se soucier des citoyens en priorité,  dénonçant les turpitudes des uns et des autres.

Et le comble, c’est que si j’ai bien compris, ils sont pratiquement tous d’avis de nous consulter par le biais de référendums ! Mais bien sûr… On y croit !

Ma conclusion sera que nous avons assisté à un numéro très bien huilé de ces pros de la politique frelatée qui sévit depuis de longues années, la nouveauté étant que ce soir ce sont les complices d’un même clan qui sortaient les crocs pour se déchirer (même sous des propos enveloppés de papier de soie) dans le but de pouvoir  se positionner sur les starting-blocks pour la grande course de 2017 !

Une remarque pourtant, l’agréable surprise de constater que pour une fois la langue de bois, complice habituelle des intervieweurs, était oubliée et que de bonnes questions étaient posées aux candidats ; c’est devenu si rare de nos jours qu’il était indispensable de le souligner.

Au risque de me voir taxée » d’arriérée, je prétends qu’en matière de comédie, même si je reconnais que les clowns de ce soir avaient tous du métier, c’est au théâtre de boulevard que va ma préférence, lequel me fait rire aux larmes c’est vrai, mais ne m’a jamais fait pleurer de chagrin … contrairement aux zigotos de la politique lorsqu’ils s’empresseront de renier leurs belles promesses de ce soir … c’est ce qu’ils ont toujours fait depuis quarante ans … pourquoi voulez-vous que cela change ?

Alors, tant pis pour les sourds, aveugles, naïfs, amnésiques qui ne veulent pas comprendre … pour moi nul besoin de primaires, gauche, droite, centre, et satellites … en 2017, je voterai FRONT NATIONAL, même si je n’approuve pas toutes les options de Marine Le Pen, pas plus que l’influence, à mon sens néfaste, qu’elle accorde à son numéro deux !

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
dupuis.alain

Dernière nouvelle sur le figaro. Le crétin de Sarkozy affirme qu’ en cas de 2ème tour Hollande Le Pen il ne votera pas Le Pen. Des centaines de commentaires déçus par cette indication totalement contraire a l esprit de l électorat Sarkozy.Tous affirment qu’ ils voteront Le PEN. ENCORE UNE FOIS UNE VRAIE CONNERIE DE LA PART DE SARKOZY

LislamEstUnCancer

Rien de surprenant dans cette déclaration… puisqu’on sait que l’UMP et le PS ont les mêmes buts (Paneuropa et Eurabia), quelles que soient les tendances internes dans l’UMP et dans le PS.

Entre l’UMP, le PS et le FN, seul le FN est un parti souverainiste et voulant en finir avec l’immigration, donc il est évident que UMP et PS seront toujours ensemble contre le FN.

Et c’est pour cela qu’il faut que nous votions TOUS pour le FN dès le premier tour !… pour avoir le maximum de chances d’en sortir enfin de la politique européiste et immigrationniste.

calimero

après les 7 mercenaires a quand les 12 salopards ? umps , eelv , front de gauche , centre dans une grande coalition ! un pour tous , tous pourris !!

madeleine

Laissez la Kabbale hors de tout cela SVP. Cela fait trente siècles qu’elle existe et elle n’a jamais emmerdé personne, sauf les antisémites. Au contraire, les kabbalistes se sont toujours fait jeter dehors par toujours les mêmes conquérants sanguinaires, les arabes.

LaraKiri

Si on devait me coller une étiquette, je suis anard de droite (Céline, Desproges, Kersauzon, Depardieu dans ses meilleurs jours…) mais il y a au moins un slogan que je pique aux soixanhuitards : élection piège à cons

Léo

la Classe, c’est ça.
Bravo, Madame.

Romanin

Oui je sais, vous allez dire que je fais une »fixette » sur nos paysans, nos producteurs de lait, nos fermiers français que l’on pousse au suicide, à la banqueroute, à avoir l’huissier au bout du chemin de terre, mais nous pourrions aussi parler de nos retraité(e)s que l’on poussent à la misère moderne c’est à dire d’être obligé de reprendre un job à plus de 70 ans et d’aller bosser en déambulateur simplement parce que notre système de retraite est en déficit. Nous pourrions aussi parler de nos pauvres et précaires, plus de sept millions, de nos illettrés ou analphabètes(1 à… lire la suite

Romanin

Des Hommes(avec un grand H, c’est tellement rare de nos jours!), qui bossent des semaines de 70h, qui se lèvent à 4 plombes du mat et commencent leur journée par charrier une tonne 1/2 de merde pour ensuite se demander pourquoi ils entament la semaine avec 13 000€ de pertes, un CA bancaire dans le rouge et en sachant qu’à deux(Gaël et son frangin), n’arriveront même pas à se dégager un 1/2 SMIG. Oui je sais Josiane, tout ça c’est bien triste et vos clowns qui se pavanaient en costards à 3000€, s’en foutent comme de leur premier slip kangourou,… lire la suite

Romanin

Dommage, encore une fois le suivi de commentaires (19:29), est une cata! Amis poètes de RL je ne vous en tiens pas rigueur car 3 sur 4, c’est une bonne moyenne.
Bon dimanche à vous vaillantes et vaillants lanceurs d’alertes

Gilbert L.

Entièrement d’accord avec vous, Josiane. D’ailleurs, je vous remercie d’avoir mis par écrit ce que je pensais depuis si longtemps. Surtout le dernier paragraphe auquel j’adhère complètement concernant MLP et son numéro deux.

Romanin

Marche, Cyrano doit absolument vous offrir une prime exceptionnelle à plusieurs 0. Vous fûtes encore une fois(ça en devient rageant et mon vocabulaire s’amenuise un peu plus), « magistrale ». Bon je vous l’avoue humblement, je n’ai pas eu le courage de brancher ma dynamo pour produire l’énergie suffisante pour alimenter la vielle tv que j’ai déposé il y a longtemps à la déchetterie communale. Non comme je vous l’ai précisé dans votre article précédent, j’ai squatté la tv du bistro du coin(mon pote portugais Antonio), et j’ai regardé la mort « programmée » de nos derniers producteurs de lait français. J’ai découvert qu’il… lire la suite