Primaires de la droite : dehors, tous ces collabos, place à Zemmour !

Personne ne sait encore comment va s’organiser la droite pour désigner son candidat, ou ses candidats. Va-t-il y avoir une primaire, comme en 2017, ou bien Xavier Bertrand va-t-il être reconnu comme candidat naturel de son camp, comme Sarkozy en 2007 ?

Peut-on réellement avoir confiance en ces candidats, qui vont promettre, pendant quelques mois, le contraire de ce qu’ils ont fait depuis qu’ils sévissent dans la politique ?

image_pdf
0
0

103 Commentaires

  1. Les lr sont des traîtres, familiers des arrangements avec leurs frères socialauds, faux opposants à la veille des élections et spécialistes des fronts républicains anti FN/RN.
    Rien à voir avec humanisme et racisme, termes utilisés comme pierre d’assise de la trahison de la France par ces acoquinés.

  2. c’est une fausse primaire , le gagnant est déjà dans désigné par l’élite mondialiste ,,,,pécresse membre des oung leaders , , du Bilderberg ,

    • et BERTRAND ET PECRESSE sont des francs macons, tous ceux que les mediats vous presenteront les PECRESSES,BERTRAND et autres ont ete ministre de la droite et de sarkozy,ils etaient pour l’imlmigration,ont detruit la france depuis 40ans,ont participer au changement de population,ont mis la france en faillite,ceux qui seront diaboliser comme MARINE LE PEN et cela dure depuis 40ans,sont ceux pour le peuple et tout les autres mis par les mediats par la finance mondialiste,le choix est simple,seul MARINE LE PEN pourra changer de politique et d’immigration,les autres,feront comme avant,l’immigration et le changement de population,4 ans de plus d’un de la finance mondialiste sera la fin de la france,la france continuera a s’islamiser,les immigres a majorite musulmane,continuerons a rentrer

  3. Marine Le Pen et son islam compatible avec la République ?
    Un R.N. (un F.N. autrefois) selon la volonté de la base (à savoir la libération du territoire) est impossible, parce que ses discours, son programme, tomberaient sous le coup de la loi pénale. Le R.N. actuel, comme le F.N. autrefois, a pour fonction d’être un enclos où l’on parque volontairement tout ce qui aurait pu faire barrage à la défrancisation, à la déseuropéanisation. Les électeurs du R.N. s’illusionnent ; la victoire du R.N. risque de déclencher une guerre civile en effet : non par suite des mesurettes et des réformettes de ce parti, lesquelles ne seront que de molles opérations de retardement, mais par suite du tire-laisse infligé à ses électeurs trompés.

    • l’idiot utile va faire ta propagande chez MELANCHON,les lois,cela se changent,continue a mettre au pouvoir ceux de la finance mondialiste,l’abattoir hallal est ouvert et les moutons suivrons

  4. Le fait que Z soit soutenu par beaucoup de membres du LR dont il vient, et le fait qu’il demeure prudemment éloigné de tout rapprochement avec le RN me semble très inquiétant, voire suspect. En choisissant la carte Z, vous vous trompez et risquez gravement de faire élire un LR, c’est-à-dire la pire catastrophe !

  5. Votons tous RN pour 2022 pour être sur de virer macron ou un de ces mondialistes fou. Trop de dispersion et c’est la défaite assurée.
    Donnons la chance au RN d’être au pouvoir, de mettre en place son programme.
    S’il y a une victoire du RN, vous pourrez la juger en 2027, pas avant !!
    N’oublions pas nos maires RN élus qui font du très bon boulot !!

    Notre seule chance de victoire en 2022, c’est de voter massivement RN.
    Réfléchissez aux conséquences si un autre macron arrive au pouvoir ! C’est ça que vous voulez ?????

    • Bonjour,
      Non le RN n’accédera pas au pouvoir, le plafond de verre existe plus que jamais.
      Zemmour est capable d’aller loin il est déjà à 7% sans avoir fait un meeting.
      Cela dépendra des ralliements, si des personnalités comme NDA, pourquoi pas des Wauquier ou Retailleau se joignent à lui, Zemmour peut rapidement se retrouver à 14-15% … et là tous les espoirs sont permis.

    • Pour moi c’est fini depuis que MLP a déclaré que l’islam est compatible avec le vivre ensemble (république bananière) !
      Voir les représentants RN sur BFM-CRIF et sur la chaine pédophiles LCI, c’est mettre les pieds dans le système !
      Le RN apparait sur les médias du service public que pour respecter le quota de parole imposé pour des élections et le reste du temps pour se faire nazifier par les journalopes de la salope Ernotte !
      Il me semble que Zemmour est interdit sur les médias du service public !
      Je voterai Zemmour s’il arrive à obtenir ses 500 parrainages ce qui risque d’être compliqué d’autant que l’UMPS ferra tout pour empêcher sa candidature !
      Le RN a perdu ses couilles, le trotskiste Robert Ménard y a beaucoup contribué !

    • Jamais car le programme du RN est le même que celui de Macron !!! Votez Zemmour ou Phillipot……….

      • Oui vous avez raison, même programme que macron, et en même temps même programme que mélenchon, et en même temps même programme qu’adolphe et en même temps…
        Vaste programme qui devrait lui permettre de ratisser très large.
        Quant au programme de Z si vous le connaissez???

    • pas d’autres solutions,soit en 2022 MARINE EST ELUE,soit la fin de la france sera programmee,maintenant si vous voulez continuer a vous detruire voter pour les traites comme les BERTRND, PECRESSE,qui detruisent la france depuis 40ans,ils ont ete les ministres de SARKOZY,ils vous feront le coup de SARKOZY POUR ETRE ELU,la fin de l’immigration,des discourts dignent de MARINE LE PEN, et une fois elus comme sarkozy,des ministres socialistes,plus d’immigration que JOSPIN,le choix est simple en 2022,soit MARINE LE PEN est elue, soit vous aurez participe a la fin de la france

  6. Si le super gameleur incapable bertrand est candidat la france la disparaîtra .

    • @déçu de tout. Je vais être cruel…Bertrand y va, c’est une évidence. Il finira à mon avis troisième, derrière macron et que croyiez vous qu’il fera pour le second tour? Il appellera à voter Macron pour avoir en échange Matignon et il l’aura! Pecresse, estrosi and C° auront un ministère. Quant au franchouillard, pour que son suicide soit une totale réussite, il donnera une fois de plus une large majorité de députaillons à la poudrée élyséenne et à son petit assureur.
      40 ans pour nous apercevoir que nous étions en train de gaspiller le capital de la maison France, 5ans encore pour finir de gaspiller ce qu’il en reste. Après quoi le franchouillard morflera de façon sévère. Ni sueurs, ni sang mais que de pleurs….

  7. Arrêtons de nous disperser, vous laisser une autoroute à macron et autres corrompus…. C’est à croire que c’est voulu en fait …….

    • à Undertow. : Malheureusement vous avez raison .
      Malheureusement parce-que le RN devrait présenter un autre candidat que MLP. , ce que le parti RN ne fera probablement pas .

      • D.Lajoie: Vous avez raison, je suis d’accord avec vous. Mais quelle est la solution ? Avec l’entrée massive de clandestins qui seront rapidement régularisés, je crains que mathématiquement cela ne joue pas en notre faveur.

  8. Depuis son succès aux régionales Bertrand ne se sent plus…Aura t-il le même succès aux présidentielles ?

    • @prober  » Bertrand ne se sent plus  » alors là, je puis affirmer qu’un trou du cul qui ne se sent plus, c’est un trou du cul qui pense alors être un cerveau….de là, le pire est à craindre….

    • Le contexte n’est plus le meme ; car aux régionales il s’est fait élire avec les voix des socialos qui maintenant ne représentent plus grand monde . Les droites sont divisées et le « grand remplacement  » est sur toutes les levres . Wauquiez et retailleau ne veulent plus se mouiller sentant la catastrophe se profiler . Jacob et sarko eux aussi se font bien discrets
      Je ne vois pas bertrand du déclin a l’élysée

  9. C’est vrai que votre Zemmour, on peut le voir chaque samedi aux manis anti_pass sanitaire !
    Rien que pour ça déjà…

    Mon pauvre Cassen !…

  10. au final, seuls les életeurschoisiront
    abstention piège à con, se taire, ne pas voter, c’est acquiesser

    • @patphil. Rentriez vous dans un resto s’il vous est prouvé depuis des lustres que l’hygiène de ses cuisines, de ses denrées sont douteuse et que la brigade derrière les fourneaux se fout royalement de votre jugement sur sa piteuse prestation? Je réponds pour vous, « bien sûr que non! » Et vous passerez votre chemin.
      Et bien il en est de même pour toutes ces cantines que sont les partis politiques. A chaque nouvelle saison électorale, elles affichent un nouveau et alléchant menu, certains s’y précipiteront pensant faire ripailles et ne feront en réalité qu’une sérieuse intoxication, une de plus! Moi, je me contenterai d’un jambon-beurre-cornichons chez moi.

  11. Cher Pierre, vous vous trompez pas mal ces derniers temps. Vous vous affichez aux côtés des antivax fanatiques et maintenant vous soutenez un journaliste, certes de talent qui ne fera que diviser le camp des patriotes et n’a aucune chance de gagner.

    • Detrompez vous. Le vent tourne. Zemmours accumule de plus en plus d’émules. Et je ne vois pas le tort de Pierre de soutenir les antivax bien au contraire. Un peu d’humilité ne vous ferait pas de mal surtout.

  12. C’est clair !
    Les LR ( RPR + UDF ) ceux qui ont islamise et africanisé la France , vous croyez encore à leurs boniments ?

    Zemmour Président ❤️🇫🇷

  13. Le changement radical de la France se fera avec Marine celle qui depuis trente ans a été ostracisée humiliée martyrisée discriminée par le système communautarisme mondialistes financiers et le CRIF elle va quitter l’OTAN comme il avait fait de Gaule et faire un référendum pour Frexit comme ils ont fait les anglais autrement dit les français de souches vous avez intérêt à aller vivre chez Poutine où faire el Alia les Huns seront devant vos portes

    • Voter Marine …… surtout après le débat avec Macron plutôt crever.

      • @ c’est clair Thé – End : elle s’est vautree lamentablement !
        Elle nous a fait honte et j’ai quand même voté pour elle au 2ème Tour !
        Mais en 2022 c’est Zemmour !

    • Marine c’est fini. Elle a fait allégeance à la Cour européenne des droits de l’homme et au Conseil constitutionnel. Une fois élue, elle ne pourra rien faire. Par ailleurs, elle ne s’est pas opposé aux confinements, au pass sanitaire. Elle a viré au RN tous les proches de Marion.

      • Logiquement vu le maillage légaliste qui nous lie nationalement ou internationalement, aucun candidat ne pourra nous sortir de la nasse, Z compris…

      • et le père le pen qui fait de la pub pour les « vaccins »….tous des vendus de merde

  14. Zemmour ne franchirait pas les 10%. Personnage trop clivant,
    Il lui faudrait se chiraquiser pour élargir son électorat…peut-on changer à 63 ans ?

  15. Zemmour, pro vaccin Covid pour mieux accréditer son Suicide des Français. Fallait oser!

    • Je préfère l’abtention et même pas me deplacer aux urnes pour des gros CONS PAREILS car je ne vote plus depuis les années 80.

      • Quand on ne vote plus, il est alors inutile de donner son avis en politique.

        • Tous les même racailles à foutre dans un sac pour nourrir les crabes.

          • Et bien votez pour le moins mauvais alors ! Ne rien faire c’est laisser une autoroute à la pire des racailles.

  16. c’est vrai qu’au LR y a du lourd et de la puissance….

    – xavier bertrand…..son seul combat c’est le RN
    – v.pecresse………..toujours entrain d’afficher un sourire arriéré et bénet
    – l.wauquier………..le mou de genou
    – m.barnier…………le pro UE

    et ils ésperent etre au 2eme tour ? j’en ai vu un autre qui sort un peu du lot eric ciotti,qu’il lache tout ces bouffons et ce parti qui sent le moisi et tente sa chance ailleurs.

  17. Zemmour, risque d’en prendre plein la tronche, vu qu’il ne fait pas partie des abonnés de la politique. Il n’a déjà pas le soutien de Ménard, et les autres égocentriques de la droite cosmétique, vont tout faire pour lui pourrir la vie.
    Franchement… vous croyez que la caste dirigeante va jouer le jeu démocratique et risquer de perdre leur hégémonie et qu’ils vont rendre le pouvoir au peuple si un trublion populiste arrivait au pouvoir ?
    Je ne connais pas de rupin qui rase gratis ; ils tondent la laine que t’a sur le dos – qu’ils te revendent – et en plus ils te font payer le travail.

  18. Ces pseudos-droitiers sont tous des menteurs-voleurs-profiteurs autant de droite que je suis nazi-SS !!!
    Au diable ces ordures bouffeurs de gamelles et qui n’ont honte de rien !

  19. pauvre en italie 569EU rsa FRANKISTAN 561 EU vie 15P100 moins chere en italie la dette de la grece est a 200P100 donc la pauvrete augmente en italie espagne LA FRANCE COMPTE LE PLUS DE PAUVRES EN EUROPE DE L OUEST

  20. voici le sauveur zemmour votre solution pour la dette a 143P100 diminuer les retraites geler les salaires renvoyer tous les pa rasites comme le font la finlande le danemark vendre les mosquees eglises synagogues ect A VOUS

  21. la dette totale de la france est de 143P100 nous avons battus l espagne et l italie reste la grece182P100 bientot sort du liban alors qui sera president prenez un singe une chevre cela ne changera rien dormez bien amis terriens frankistanais

    • LA DETTE TOTALE DE LA FRANC
      +10000000000000000000000000000000000000000000
      L’argent magique n’éxiste pas

  22. Droite?, vous avez dit droite?
    Les personnes qui classent ces énergumènes à « droite » ont un problème avec l’échiquier politique!
    Tous des gauchistes purs et durs compatibles avec les socialos et le macronisme!
    La preuve à chaque élection, ils se désistent pour faire de la place au gauchiste le mieux placé pour l’emporter afin d’assurer leur fameux « front républicains » pour faire barrage aux patriotes.

  23. Aucune de ces tetes ne m’inspirent , si ce n’est qu’une envie de vomir , surtout les deux premiers et le dernier: Barnier, un vieux « routard » de l’Europe à Bruxelles qui ne fera pas mieux que la maquerotte car vendu jusqu’au trou du cul à cette bande mafieuse.

    • Cette pauvre Pé-crasse , vendue à l’islam est aussi traitresse que le Bertrand , socialo-caviar-bobo, ils ont un culot incroyable de se présenter en comptant , bien sûr, sur la stupidité d’une grosse partie du peuple qui depuis 50 ans élisent des malfrats traitres et vendus .

  24. C’est intéressant et dangereux car si on prend le nom des 4 un par un, ils exécutent les ordres du (crif) à tous les étages ! Un seul critique cette asso, si t’en es pas, t’es viré, c’est Zemmour qui sent que leurs idées d’une mondialisation serait pour les juifs une perte totale de leur sécurité ! Une critique peut se faire pour un bien et une caresse peut se faire pour un mal ! 😇

  25. Deux ordures qui quittent LR mais qui n’ont aucune honte à se présenter????
    A dégueuler!

  26. Wauquiez, le seul, qui lorsqu’il parlait des classes moyennes, c’était pas pour les insulter ou les écraser d’impôts comme tous les fils de putes qu’on subit depuis 40 ans.

  27. Même en photo, ils manquent d’originalité et ont tous quasiment la même pose. Mains refermées sur elles-mêmes, ce qui en dit long sur leur ouverture. Moi ça me dit juste que la boucle est bouclée. Au suivant…

  28. Parti comme c’est là, je pressens que beaucoup d’électeurs vont prendre, ou renouveler, leur carte à la fédération de pêche. Ça tombe bien parce que ce sera l’ouverture de la truite. Allez, bon prince, 30% de participation, Macron est assuré de gagner.

  29. Avec leur élection, hollande puis macron nous ont démontré que même un trou du cul pouvait accéder aux plus hautes fonctions de l’état….alors pensez donc, ils sont d’ores et déjà nombreux à être en lice pour tenter l’expérience, acquérir le pouvoir, le pouvoir de ne rien en faire alors que les tâches à mener pour redresser ce pays en faillite sont multiples et immenses. Même nos députés, ces soi-disant représentants du peuple, élus par le peuple nous la mettent à l’envers..
    Probablement que la poudrée élyséenne va nous redire « c’est moi de nouveau ou le cahos » alors je choisis le cahos, le cahos total car l’après nous obligera tous à marcher dans le même sens pour reconstruire le pays sur de solides et nouvelles fondations.

    • toutes les routes ou il y des cahos ne menent pas au chaos .

  30. LE seul qui pourrait avoir notre estime c est cioty !!
    pour le reste c est nada toute ces derniere decenies ils ont fait quoi ya qu a regarder cette pauvre FRANCE
    LAMINEE VERMINNEE RUINEE OU le vivre normalement n exixte plus
    PARIS la capitale gangrenee par les dilers et autre les touriste ne viendrons bientot plus !!
    QUEL investisseur sence pourrait parier sur le beau pays que c etait AVANT
    A PRESENT NE REIGNE PLUS QUE LA DELIQUANCE L ASSISTANAT ET DES QUARTIERS POURRIS QUE DIS JE DES VILLES DES VILLAGES
    ALORS OUI ZEMOUR PLUS QUE JAMAIS !!
    mieux vaut prendre les devants que de finir comme a KARBOUL comme des maboules

  31. Depuis toutes les trahisons que nous ont concocté les gens de LR : Sarkozy prenant des ministres de gauche, Sarko piétinant le référendum de 2005, Fillon dégommé et lâché par son camp avant d’appeler à voter Macron, en passant bien sûr par toutes ces girouettes de LR macrono-compatibles, Philippe et cie,
    Ce parti de LR est fini. Il ne dépassera plus les 10%. Comme les socialos. Trop de trahisons, de coups tordus. Ces gens font de la figuration, ils jouent une pièce de théâtre des ombres et trahiront dès qu’ils en auront l’occasion, pour un plat de lentilles (une place ici ou là).
    Les gens qui votent LR n’ont pas compris que la vraie droite est représentée par Poisson, Philippot, NDA, le RN. Il faut que ce parti crève une fois pour toutes pour qu’enfin les choses soient claires.

  32. Tout à fait d’accord avec toi Pierre. Le RPR, L’UMP, puis Les Républicains ont depuis 35 ans trahi les Français. Sans désemparer. Et Dieu sait si ceux-ci sont longs à la comprenette ! Il en sera évidemment de même dans 8 mois…

  33. Que des gens « biens » qui ont appelé ou appelleront à voter Emmanuel Trouduc…
    Et qui recommenceront sans scrupules si il y a besoin de terrasser l’ennemi trop Français.

    Qu’ils retournent vendre leurs salades sur les marchés où ils se pavanent le samedi devant une clientèle indifférente.
    Et qu’ils balaient au moment du remballage. Comme c’est écrit dans les bistros :  » Veuillez laisser cet endroit aussi propre en sortant que vous l’avez trouvé en entrant « .

  34. Xaxier Bertrand qui a été réélu président régional des Hauts-de-France
    grâce aux reports de voix sur sa liste à l’époque LR de LREMPS et de l’UMPS
    et au deal gagnant-gagnant conclu avec la maire de Lille-en-Islamistan Malika Aubry
    et qui sans ça et sans Malika Aubry Xavier Bertrand n’aurait jamais pu être élu en 2015
    et ni être réélu en 2021 à la présidence régionale des Hauts-de-France
    tout comme il n’aurait jamais pu battre MLP
    en 2015 lors de cette campagne régionale le RN/FN de MLP était largement en tête

    • Le bertrand n’est qu’un gameleur opportuniste s’il était elu ce serait un désastre pour la france.

  35. Pas un ne trouvera grâce à mes yeux.Je ne veux plus les voir,au naturel comme en peinture,ni les entendre.La France est trop abîmée pour etre confiee à des chiffes politiciennes.Nous,Patriotes Francais,réclamons un chef de guerre integre,volontariste,inflexible,un vrai dur ,capable de remettre notre cher vieux pays dans le bon sens.

    • Tout à fait !!! Hélas, je ne vois que la rue, et j’ose espérer la rue armée et sachons ce l’avouer, il faudra tirer dans les miliciens de la république car ce sont eux qui pérénise le régime laïcard jacobin de cette république que Pétain aurait dû écraser ! Aller veauter n’est plus de circonstance! C’est trop tard ! Il faut aller plus loin et bien plus fort ! Il faudra sortir les maires, les conseillers municipaux régionaux, et laisser se lâcher le peuple de France qui doit être à la hauteur de l’avenir de leurs enfants et ancêtres. Voter, c’est trop tard, beaucoup trop tard, la république maçonnique est en train de tuer la population par piqouse euthanasique.

  36. Il faut tourner le dos à tous ceux qui ont laissé faire cela :
    Cnews
    Immigration : le bouleversement démographique
    https://www.cnews.fr/videos/france/2021-08-25/immigration-le-bouleversement-demographique-1119140
    et qui souffrent du déni de réalité en croyant lancer le coup de pied de l’âne à ceux (et celles) qui pensent comme ces représentants de la spiritualité catholique :
    « Nous avons des raisons de croire, sur la base des données officielles sur l’incidence de l’épidémie par rapport au nombre de décès, qu’il existe des puissances intéressées à créer la panique au sein de la population mondiale dans le seul but d’imposer en permanence des formes inacceptables de restriction des libertés, de contrôler les personnes et de suivre leurs déplacements ».

  37. Vous parlez tellement de ce faux-nez de Zemmour que je me demande si vous n’auriez pas intérêt à l’épouser ?
    Zemmour n’est pas du tout le messie que vous attendez pour remettre la France sur les rails. Il ne vaut pas mieux que toutes et tous les autres escrocs qui postulent pour accéder à la magistrature suprême.
    Nous ne sommes pas sortis des ronces…

    • C’est vous qui parlez de « messsie » et faites des prophéties sur le ton péremptoire habituel. Vous prêtez des intentions imaginaires aux autres, mais il est plus probable que ce soit vous qui ayez des intérêts politiques menacés par une éventuelle candidature de Zemmour.
      Il fait si peur à vos candidat(e)s, qu’il atomiserait en duel, que je je me risquerais même pas à émettre l’hypothèse la plus probable concernant le candidat le plus menacé, tellement c’est évident.
      Heureusement que Zemmour n’a pas besoin voyants et autres géo-stratèges de forum internet pour se faire un avis.

  38. Regardez ces gueules de faux cul opportunistes, à vomir. A piquouzé avec une 12.7 ,

  39. Mais monsieur Cassen, Zemmour est grillé, il est monté dans le train
    des vaccinomaniaques, pas un signe de lucidité!

  40. comment cette droite molle qui fait le lit de la gauche (et la même politique quand elle est aux affaires) depuis 40 ans peut t’elle encore prétendre à une quelconque élection ! illusion quand tu nous tiens !

  41. Bonjour,
    Quelqu’un peut-il me confirmer ou pas que EZ est favorable au pass sanitaire ? Si c’est oui, c’est mort pour moi….ET j’ai vu une vidéo dans ce sens

  42. Tout a fait d’accord avec Pierre Cassen , la course sans honte a l’assiette au beurre commence , l’état du pays don ils sont tous responsables ne les atteint pas !

    • Simple affirmation péremptoire de prophète internet sous anonymat.
      Il fait peur, hein ? 🙂

  43. bonjour ami Pierre
    ils ne gênent pas ceux-là avec 13 à 15% des voix
    par contre lepen macroniste empêche toute autre candidature d’être au second tour!
    tant pis si les électeurs préfèrent voter rn et être battus à coup sûr …

Les commentaires sont fermés.