Primaires : la direction du PS a grossièrement triché, les preuves !

Décidément, cette primaire socialiste sent la magouille à plein nez, jusqu’au bout. On se souvient de la curieuse manière avec laquelle on a écarté l’inspection du Travail, Gérard Filoche, membre de l’aile gauche du PS, qui avait sans doute (quoi qu’on pense de ses propos) bien d’autres choses à dire que ce qu’ont bafouillé les pantins Peillon, de Rugy, Pinel ou Bennhamias.

Mais cette fois, le site Fdesouche soulève un cas grave, qui s’apparente à une fraude électorale grossière.

http://www.fdesouche.com/813951-primaire-le-ps-accuse-de-fraude-electorale

Toute la journée, les chaînes de télévision ont été mobilisées pour une élection qui a déplacé, au grand maximum, 3% des électeurs inscrits. On sait que les organisateurs, Borgel et Cambadélis (tous deux anciens lambertistes trotskistes, spécialistes du bourrage des urnes dans leur jeunesse), nous ont raconté toute la journée qu’on allait être proche des 2 millions d’électeurs, ce qui représente, si on considère qu’il y a 40 millions d’électeurs en temps normal, dans une présidentielle, 5 % de l’électorat.

Or, première surprise, on constate qu’à 0 h 45, on ne relève qu’à peine 1.250.000 électeurs, ce qui est tout de même loin du compte. On peut donc penser que dans un pays où les urnes sont fermées à 19 heures, il ne faut pas davantage que 5 heures pour ramener les résultats complets. Donc, à 1 heure du matin, on était bien loin des 2 millions de votants annoncés toute la journée, et toute la soirée, par Cambadélis, qui nous faisait passer cela pour un triomphe, sans crainte du ridicule. Surtout quand on ajoute que des journalistes du Monde se sont vantés d’avoir pu voter deux fois, sans qu’on leur demande le moindre contrôle !

Mais c’était mal connaître le patron du Parti socialiste que de croire que l’homme n’avait pas de la ressource.  Ainsi, ce matin, à 10 heures, miraculeusement, durant la nuit, on découvre que le PS annonce 350.000 suffrages de plus, ce qui fait arriver le bon nombre à 1,6 million de votants. On est loin du 2 millions, mais cela fait plus de 1,5, et donc un peu moins ridicule. D’où viennent ces 350.000 nouvelles voix nocturnes ? Nul n’en sait rien ! C’est déjà gros. Mais le plus beau reste à venir.

Cambadélis-Borgel ont réussi un exploit unique au monde : en ajoutant plus de 20 % de nouveaux suffrages, on retombe, au centième près, aux mêmes résultats que la veille, pour chacun des sept candidats ! (voir tableau de tête).

Quand ils étaient jeunes, Cambadélis et Borgel étaient meilleurs, pour bourrer les urnes. Nous, on ne veut pas ajouter du souk au souk, mais à la place de Valls et de Montebourg, on se poserait des questions…

Paul Le Poulpe

Lire aussi : http://www.marianne.net/primaire-gauche-ps-reconnait-avoir-manipule-resultat-100249423.html

image_pdf
0
0

48 Commentaires

  1. Vous n’avez pas compris que Cambadélis a fait voter les somnambules, après 1h du matin ?

  2. Les Chiffres, la nuit, ça fait des petits, vous comprenez! Et c’est comme ça qu’ils gouvernent la France!

  3. Et ses jeunes idiots de socialos croient qu ils ont gagné les élections et que l ont va leurs donner un salaire a vie sans rien faire voila le programme des fainéants je comprend que la France va au chaos

  4. Tout ça n’a plus vraiment d’importance. Ces islamo-socialistes, destructeurs de la famille ne brillent plus que par leur niveau de connerie. Ces prédateurs de la nation française appartiennent au passé. Qu’ils y restent

  5. Même si nous ne sommes pas très nombreux sur ce site, si chacun d’entre nous faisait comme moi, diffuser, diffuser sans arrêt les « bons » articles, nous ferions une excellente action et peut être dégèlerions nous quelques cerveaux endormis.

  6. En cherchant bien on en trouvera 5 de plus pour passer des sept mercenaires aux douze salopards Hi hi hi ! moins que pitoyables ces guignols !

  7. OK, et comment ça se passe alors, judiciairement ? Les socialistes qui adorent avoir recourt à la justice pour régler la moindre pacotille, vont ils devoir s’expliquer ?
    C’est bien de constater, maintenant si on veut saboter leur machine il faudrait leur demander des comptes sur ces chiffres impossibles, devant la justice qu’ils aborhent tant…..

    Mais là aussi je pense qu’ils s’en tireront sans rien, sans problème. Incroyable.

  8. ah !!! elle est bien bonne celle-là…mon grand père maternel décédé,a voté
    mon grand père paternel décédé a voté
    le lambrion qui doit manifester son existence d’ça neuf mois,pas encore né,a voté
    même danton que l’on guillotiner,a voter…
    c’est vous dire

    sauf que mes grands pères étaient de droite…pour le lambrion,on sait pas encore !!!
    et le  » raccourci  » républicain a vraiment du mal à s’exprimer…

    ALORS VOUS PERMETTEZ QUE L’ON AI DES DOUTES ??? !!!!!

    pauvres gens.

  9. Quand je pense qu’il y a eu malgré tout plus d’un million d’idiots inutiles qui sont allés voter… Je me dis que tous les c..s ne sont pas encore enfermés… Comment peut-on aller voter pour de tels empaffés qui n’ont fait que détruire la France et de magouiller, et ce, jusqu’au bout, même pendant des élections… Pauvre France, tu nourris dans tes entrailles des tarés irrécupérables… Vive Marine!!! Vive Trump!!!

  10. fraude électorale certes mais aussi fausse déclaration de revenus venant des contributions à 1 eur.;donc il doit manquer au pêt sse 350 000 euros heureusement qu’il éxiste toujours des « caisses noires » ,merci qui , merci quatar !!

  11. En effet. La triche est tellement énorme que probablement peu de gens ont remarqué cette erreur. Ça devait vraiment être la panique au PS ! À part ça, tu colles une jaunisse au monsieur langue de bois et tu as Pol Pot. Comment lui faire confiance ?

  12. aldo stérone, je n’ai pas ton numéro mais je te salue pour ta logique.
    les bobos socialistes ne pensent pas, ils sont « politiquement corrects »
    idem pour Trump, ils doivent se mordre les doigts de le voir déjà appliquer ses dires; j’ai entendu quelqu’un dire qu’il devait puer!

  13. Qu’est-ce qu’il est intelligent ce Ado Sterone. C’est d’une limpidité quand on l’écoute. J’avais les mêmes sentiments que lui, le racisme anti-Trump et les préjugés raciaux pour juger d’un homme et non de ses actes ou de son idéologie. Quel génie ! Vas-y Aldo, enfonce le clou, tu as tout compris ! On en a tant rencontré de ces dhimmis que tu décris si bien : des crapules qui ont intégré l’équation pétrole+islam+anti-israël contre armement et gros sous pour être dans la loge VIP du QSG, comme carte mère de leur cerveau. Pardon du CulSG, avec sièges molletonnés spéciaux pour préparer les sphincters à une pénétration plus douce, plus harmonieuse.

  14. Ah Ils sont forts les socialauds ! Pour vous éviter le dérangement de vous déplacer pour allez voter ils ont trouvé le truc : ils votent pour vous !

  15. Je ne pense pas que Marine passe cette année.
    Ce sera dans 5 ans.
    Le peuple Français n’est pas encore, pour les zombies du moins, réveillé.
    Mais d’ici 5 ans, il y aura beaucoup de manifestations et l’état de la France se désagrégera encore plus.
    Si ce n’est pas le FN, celui qui arrivera sera un parfait guignol.
    Vous allez voir qu’on va encore hériter d’un gros bobo qu’il soit de D. ou de G.

  16. Ils font comme les Mormons qui osent baptisés tous les morts dans leur religion pour gonfler les chiffres.
    Je me suis toujours dit que si ça se trouvait, mes défunts étaient peut être inscrits sur la longue liste des mormons.
    Un mort, c’est commode : ça ne parle pas, alors pourquoi s’en priver ?

  17. Fougères. Meeting de Marion Maréchal-Le Pen : un gros succès

    Salle comble vendredi dernier à Fougères (35) où Marion Maréchal–Le Pen  tenait un meeting.  Après Gilles Pennelle (président du groupe Front national au conseil régional de Bretagne et conseiller municipal de Fougères) et Gilles Lebreton (député européen de la circonscription ouest), la députée du Vaucluse a pris la parole devant les 600 personnes qui avaient pu pénétrer dans la salle de l’Aumaillerie – plusieurs centaines de personnes étant restées dehors faute de place.

    lire l’interview dans son intégralité
    http://www.breizh-info.com/2017/01/23/60228/fougeres-meeting-de-marion-marechal-pen-gros-succes

  18. Le péhesse nous a déjà habitués à ses magouilles lors des congrès aux résultats de votes truqués. Mais là, il s’agissait d’une primaire publique portant sur des candidats à la magistrature suprême, comme on dit.
    Leur truquage est apparu dimanche dès 10h du soir, avec les chiffres rapportés ici par P Le Poulpe. 1,249 million de participant est le nombre maximum de participants possible, qui intégre déjà les multiples tripatouillages à la hausse listés ici.
    Le 1,6 million annoncé par cambadélis est ce chiffre, auquel ont été ajoutés 350.000!Quand on pense que ce sont ces tricheurs qui ont « dirigé » la France depuis 2012, et qu’ils se rangent tous derrière leur égérie Macron, master-chef en combinazione médiaticos, cela fait froid dans le dos.
    Le Pen Fillon ou Fillon Le Pen et ce sera parfait !
    PS. Comment peut-on trouver ce jour sur R.L un article, insultant pour le Citoyen, à la « gloare » du banquier macron? Les « bras nous en tombent »!

  19. Gilbert Collard: BFM TV sert beaucoup la soupe à Macron
    (bien envoyé à la pouf. prétentieuse épouse du détestable et suffisant Ardisson )

    Il faudrait être sourd et aveugle pour ne pas s’en rendre compte… mais c’est normal. Car Patrick Drahi, qui est devenu le PDG de la chaine BFM TV et de la radio RMC, est a délégué l’un de ses meilleurs colonels: Bernard Mourad.
    Certain dans les milieux autorisées disent que Macron n’aurait pas trop de problème à financer sa campagne grâce à la générosité de Drahi

    vidéo : http://www.prechi-precha.fr/gilbert-collard-bfm-tv-sert-beaucoup-la-soupe-a-macron/

  20. Primaire : le PS accusé de fraude électorale

    Des internautes payés par le PS pour booster les clics sur le site de la primaire à gauche
    Grâce à la plateforme «Value Your Network», des gens ont été payés au clic pour gonfler artificiellement la fréquentation du site de la primaire à gauche. 35 ou 70 centimes d’euros par clic obtenu.

    23 Janvier 2017
    Les éternelles magouilles du PS qui ne manque jamais de faire la leçon sur les valeurs républicaines et la démocratie:

    Marion Le Pen tweet

    @Marion_M_Le_Pen
    Primaires de la gauche : +350.000 bulletins comptabilisés entre 00h45 et 10h, mais les pourcentages sont identiques. Étrange non ?
    13:38 – 23 Janv 2017
    suite de l’article : http://www.prechi-precha.fr/primaire-le-ps-accuse-de-fraude-electorale/

  21. Bravo pour votre article Paul le POULPE

    Je ne me lasse pas de réécouter la brillante intervention de MARION MARECHAL LE PEN

    à l’assemblée Nationale face au teigneux et arrogant valls contre les attaques contre le FN …

    MMLP : « ce n’est pas du Front national que sont issus les Cahuzac, les Sylvie Andrieux, les Kader Arif !»
    Marion Maréchal Le Pen a piqué Manuel Valls au vif en commençant son intervention cet après-midi à l’Assemblée nationale : « gardez-donc votre mépris crétin et vos leçons de République pour votre propre parti qui en moins de trois ans a oscillé entre phobie administrative et faux diplômes, compte en Suisse et prise illégale d’intérêt » a lancé la jeune élue FN. Avant d’ajouter : « SANS DOUTE CAMBADELIS A TROUVE LE SIEN [SON DIPLOME, NDLR] AU FOND DE SA POUBELLE » et de poursuivre : « ce n’est pas du Front national que sont issus les Cahuzac, les Sylvie Andrieux, les Kader Arif et tant d’autres qui ont volé les Français. Au nom de la République, vous revendiquez la stigmatisation de Marine Le Pen et 30% des électeurs Français (…) Quand vous combattez toutes les autres formes de stigmatisation et toutes les autres formes d’amalgame ».
    VIDEO :

    https://www.youtube.com/watch?v=zgCdNfcGDlc

  22. Bravo pour votre article Paul le POULPE

    Je ne me lasse pas de réécouter la brillante intervention de MARION MARECHAL LE PEN

    à l’assemblée Nationale face au teigneux et arrogant valls contre les attaques contre le FN …

    MMLP : « ce n’est pas du Front national que sont issus les Cahuzac, les Sylvie Andrieux, les Kader Arif !»
    Marion Maréchal Le Pen a piqué Manuel Valls au vif en commençant son intervention cet après-midi à l’Assemblée nationale : « gardez-donc votre mépris crétin et vos leçons de République pour votre propre parti qui en moins de trois ans a oscillé entre phobie administrative et faux diplômes, compte en Suisse et prise illégale d’intérêt » a lancé la jeune élue FN. Avant d’ajouter : « SANS DOUTE CAMBADELIS A TROUVE LE SIEN [SON DIPLOME, NDLR] AU FOND DE SA POUBELLE » et de poursuivre : « ce n’est pas du Front national que sont issus les Cahuzac, les Sylvie Andrieux, les Kader Arif et tant d’autres qui ont volé les Français. Au nom de la République, vous revendiquez la stigmatisation de Marine Le Pen et 30% des électeurs Français (…) Quand vous combattez toutes les autres formes de stigmatisation et toutes les autres formes d’amalgame ».
    VIDEO :

    https://www.youtube.com/watch?v=zgCdNfcGDlc

  23. Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce mardi 24 janvier 2017

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Et toujours toute l’actualité internationale
    https://www.crashdebug.fr/international

    Ainsi que l’actualité en temps réel 7j/7 et 24h/24 :
    https://www.crashdebug.fr/defcon-room

    Merci à Riposte Laïque,

    Amicalement,

    f.

  24. Aldo Sterone a rencontré des expatriés français de souche en Angleterre lors d’une soirée francophile : ils ont tous importé avec eux une mentalité islamo-gauchiste , tiers-mondiste et ethno-suicidaire (en bref : soralienne)
    ——
    Entre parenthèses – D’après ce site lorsque Soral est en conflit avec les autorités suisses, il fait mention de sa vraie nationalité : « écrivain de nationalité suisse, et genevois..DANS MON PAYS…citoyen suisse »
    http://lapravda.ch/index.php/2017/01/19/alain-soral-depose-plainte-a-geneve/
    Ce canot de sauvetage lui permettra de s’échapper du Titanic français quand celui-ci coulera sous le poids de l’islamisation , Soral ou BHL c’est kif-kif bourricot
    ——
    Aldo Sterone 18/01/201
    https://www.youtube.com/watch?v=2Twzgk_yTwY

  25. Alors là j’avoue c’est excellent, je pense savoir d’où viennent les 350000 voix de la nuit, ce sont les morts qui se sont réveillés pour effectuer leur devoir civique

  26. Primaires : (la direction du PS) a (grossièrement triché), pléonasme

  27. Toute cette agitation est pour rien.
    L’explication est très simple. La direction du PS et de la primaire ont pris un avion pour Lourdes dimanche matin,
    Et ils ont fait part de leurs vœux à qui de droit.
    Malheureusement les administrations de la Poste et des Telecommunications ne fonctionnant pas bien le dimanche -même si le service public à la Francaise est le meilleur du monde en FRANCE-, la réponse de Lourdes n’est arrivée que pendant la nuit,
    D’ou cet imbroglio qui n’en est pas un.
    Et voilà.

  28. Je viens d’avoir un gag:
    Télécharger sur le téléphone le bruit d’une chasse d’eau
    Se rendre dans un bureau de vote avec un rouleau de papier toilette
    Laisser 1 euro à la dame pipi
    Fermer le rideau, attendre un peu et lancer le bruit de chasse d’eau

  29. Bons à rien, mauvais en tout. Même tricher ils le font mal. Si mal qu’au lieu d’être démasqués dans plusieurs mois, ils se font rattraper par la patrouille en moins de 24 heures. Ils sont vraiment amateurs en tout mais professionnels en termes d’arrogance, de cynisme, etc…

  30. Ludwig Von Mises avait dit: Il est important de comprendre que le fascisme et le nazisme étaient des dictatures socialistes.

  31. Ils n’ont plus les ouvriers mais si maintenant ils n’ont plus les musulmans et les fonctionnaires c’est que la fin du PS est très proche. Valls avait une petite chance de le maintenir en le réformant drastiquement mais avec Hamon c’est la mort assurée et rapide. Au moins, le malade ne souffrira pas.

  32. Ils ont vu que la cinglée clinton a fait truquer les primaires de son parti, et au lieu de ne surtout pas l’imiter , comme des cons ils se sont dit : il faut faire exactement pareil pour descendre encore plus bas.
    Le gauchisme c’est vraiment le sida mental…

  33. Pauvre France. Des politiques corrompu, une justice corrompue, des medias corrompus, des medecins corrompus, et des citoyens defoncés aux anti-depresseurs.

  34. C est le décompte des sous qui devrait donner le vrai chiffre. Évidement comme il.n est pas soumis à impôts on peut toujours courir pour avoir là vérité .

  35. Pour être militant du parti soumis , il faut une sacré dose de « foi » ! Je les plains un peu , pour en connaître quelques uns , perdus de vue .

  36. Exaspéré,
    Exaspéré vous n’êtes pas le seul à l’être; et depuis longtemps, autant du temps de sarkosy.
    Dès l’annonce du premier résultat partiel, je me suis dit : « ça recommence, le mensonge, la triche, l’escroquerie : le bidon habituel des socialos à la française, spécialistes de ce genre d’exercice ».
    Sans être devin : en plein dans le mille.
    A leur place, je me serai permis un 1 600 000 tout rond. Pourquoi pas?
    On se croit chez les soviets.
    Cordialement.

  37. Quand je pense que depuis des années, les gauchistes inondent la France de musulmans pour qu’ils votent pour eux …!
    Pathétique.
    Au moins nous assistons en direct à la disparition du national socialisme  » français « .

  38. Pas étonnant de la part de ces turlupins !
    A la mi-journée , au premier comptage : il n’y avait QUE 400.000 votants ; on peut même en déduire que pour arriver à 1,3 million de voix en clôture du vote , il a fallu l’intervention du Très Haut : un miracle .
    Alors tout le reste , c’est mensonges et tripatouillages honteux .
    Le gominé au cheveu rare peut plastronner , la déculottée qui les attend aux législatives sifflera la fin de la partie .

  39. J’ajoute que Cambadelis, avec sa tête d’honnête homme,au casier sans tache, il inspire confiance.
    Au fait, où sont passés les sous? Ce serait intéressant de connaître le montant de la recette. Peut être que Cahuzac n’a pas fini de compter…

  40. Avec Hollande comme président,spécialiste ès magouilles et créateur de synthèses,il fallait s’attendre à tout. Il est vrai que ce président a trouvé pour l’entourer des nullités qui lui ont permis de passer pour un génie. Et ce sont ces nullités qui nous ont valu des débats dignes de cours d’écoles primaires (pardon pour les écoles primaires) et des magouilles qui conviennent au PS comme des galettes des rois au mois de janvier.

  41. Mais qu’ont -ils fait depuis 2012 ?A part tricher dans tous les domaines. Le vieux fond marxiste est toujours présent. Comme les plans quinquennaux en Union soviétique, toujours dépassés, chez les socialauds, on arrange aussi les statistiques. Sauf que ces branquignoles ne sont même pas foutus de les rendre vraisemblables. C’est comme les muzz qui sont 6 millions depuis 10 ans . Allez, on y croit,on y croit !

Les commentaires sont fermés.