1

Primaires LR et PS : vastes fumisteries interchangeables !

40-ans-d-alternance

Pour l’occasion, je regrette de n’avoir pas pris ma carte chez « Les Ripouxblicains/LR » ou même chez leurs frères siamois « Partisans Salafistes/PS » … juste pour avoir le plaisir aujourd’hui de la leur renvoyer, déchirée, et stipulant que je n’ai pas payé une cotisation pour que l’ensemble des citoyens puissent venir fourrer leur nez dans les prochaines élections primaires, destinées à élire le « meilleur » (en l’occurrence le moins pire serait plus exact) candidat du parti pour les élections présidentielles de 2017 !

Parce que, à quoi sert-il de soutenir financièrement un parti, si en cas de besoin on se tourne vers des citoyens non-adhérents, je vous le demande ?

C’est à vous dégoûter d’avoir un jour cédé à leurs appels du pied pour subvenir à leurs frais de représentation … « sur grands pieds » elle aussi !

Fort heureusement ce n’est pas mon cas, mais j’imagine que cela aurait été ma réaction à une telle entorse aux règles … preuve indéniable, mais qui ne semble pas avoir affecté plus que cela les encartés concernés, que les divers candidats de ces deux chapelles ne doivent plus être très sûrs du soutien de leurs affidés pour ainsi faire de l’œil à l’ensemble des électeurs …

Et quand on se penche sur les beaux discours des bonimenteurs (des deux camps) on ne peut qu’être pris d’un ricanement guoguenard, tant il y a de distance entre ce qu’ils promettent … et ce que nous savons déjà sur eux, en l’occurrence pour la plupart, toutes les promesses passées prises par leur camp réciproque, la main sur le cœur et l’œil humide … qui n’ont jamais été tenues, sans que les candidats de ce jour n’aient pensé devoir s’en insurger.

Par exemple, je me demande où peuvent bien être les candidats actuels à la primaire de la pseudo-droite, censée être le parti d’opposition, lorsque nous assistons à tant de trahisons de notre Constitution et de nos lois, quand chaque jour apporte à notre connaissance (grâce aux organes de ré-information) de nouvelles infamies, de nouvelles injustices dont sont victimes les citoyens, au détriment d’une population d’indigènes entrés illégalement sur notre territoire, mais qu’on nous somme d’accepter sans moufter … au risque de trouver l’Etat face à nous, comme ose le dire l’indigne premier ministre dans une de ses rodomontades habituelles …confirmant, faut-il le préciser, où va sa préférence ?

tweet-valls-met-en-garde

Mais où sont-ils donc les « opposants » au régime hollandesque ?

Quand leur sont apportées sur un plateau toutes les cartes qui leur permettaient haut la main, de réclamer la destitution d’un chef d’Etat faisant scandale, entre autres, par ses confidences indignes à des journalistes ! Ces derniers rencontrés pendant de longues heures qui auraient été mieux employées à s’occuper réellement des affaires de la Nation, plutôt que se pencher encore et toujours sur son nombril, en vue d’un prochain mandat … seule et unique préoccupation du bonhomme, en dehors de ses balades à l’étranger, ou de se goinfrer aux frais du contribuable, dûment « protégé » par des policiers en grand nombre, par ailleurs tellement méprisés par leur ministre de tutelle ?

Où sont-ils également quand on découvre que l’insipide mais néanmoins susceptible ministre de l’Intérieur, s’est permis cet été, de renforcer le service de sécurité du minable qui nous sert de président, pour une petite « bouffe » privée au Festival d’ Avignon, avec des copains de sa maitresse officielle, pendant qu’à Nice au contraire, le service d’ordre habituel était affaibli d’autant … et qu’ainsi 86 personnes ont payé de leur vie cette « préférence », et des centaines d’autres blessées et mutilées à jamais !

Si la commission parlementaire présidée par Eric Ciotti (un des rares député LR correct à mes yeux) n’avait pas souligné l’immense embarras de la directrice de l’Inspection Générale de la Police Nationale, devant ce scandale, nous n’en n’aurions pas eu vent.

http://ripostelaique.com/cazeneuve-a-prefere-proteger-une-bouffe-privee-de-hollande-que-les-nicois-86-morts.html

On comprend mieux maintenant pourquoi le sieur Cazeneuve s’acharne sur la policière qui avait refusé alors de remettre les documents compromettant qu’il souhaitait voir disparaitre !

http://ripostelaique.com/la-petitesse-de-cazeneuve-qui-traine-la-policiere-sandra-bertin-devant-les-tribunaux.html

Où sont-ils donc, les prétendus « opposants » au régime, quand le hargneux Premier  ministre, après avoir osé prétendre que les citoyens ayant l’aplomb de refuser leur quota de « migrants » se trouveraient face à l’Etat (quelle effronterie), se permet de faire applaudir le minable qu’il a choisi comme ministre de l’Intérieur, par ses députés complices, quand celui-ci s’active en coulisse pour briser la révolte des policiers dont tous deux sont amplement responsables ?

tweet-sebastien-valls

http://ripostelaique.com/valls-ose-faire-applaudir-cazeneuve-qui-veut-briser-la-revolte-des-policiers.html

Où sont-ils encore lorsque les préfets du pouvoir obligent des maires à recevoir des migrants dont on ne connaît rien, pendant que des citoyens français dorment dans la rue, ou vivent dans un camion avec leurs enfants ?

http://www.ouest-france.fr/normandie/trouville-sur-mer-14360/trouville-ils-vivent-dans-un-camion-avec-leurs-enfants-4545140/

Ils sont pratiquement tous aux abonnés absents, tous ces beaux parleurs, bien occupés à regarder ailleurs, afin pensent-ils, de pouvoir tirer leur épingle du jeu le jour où le Peuple présentera la facture !

Parce qu’à ma connaissance, autant on les entend tous glapir et se boucher le nez, dès qu’il est question du seul parti populaire, le Front National, autant ils sont d’un silence assourdissant lorsqu’il s’agit d’épingler vraiment leurs prétendus adversaires !

Comment peut-il y avoir encore, en ce moment, avec des vérités de plus en plus difficiles à cacher aux Français, malgré le « savoir-faire » des médias vendus et des associations porte-parole, des citoyens envisageant encore de voter pour l’un ou l’autre de ces tristes individus, tous aussi méprisables, parce qu’ayant démontré depuis longtemps que leur seul intérêt est uniquement le leur et celui de leur chapelle … les citoyens français, ils s’en balancent !

Quant aux candidats dits de gauche (foutaise !) l’énumération de leurs fautes auxquelles la fausse droite est accusée plus haut de ne pas réagir, suffirait à les éliminer de la course, si les citoyens-autruches se décidaient enfin à ouvrir les yeux et les oreilles … et à montrer les dents !

Le malheur étant qu’encore bien trop de nos concitoyens sont toujours perméables aux péroraisons des candidats, qu’ils persistent à prendre pour de l’argent comptant … quand ce ne sont que poudre aux yeux, mirage, ou miroirs aux alouettes … quel que soit le nom qu’on lui donne !

aile-droite-aile-gauche-meme-vautour

Comment expliquer sinon, que paraît-il 10 % des partisans de gauche s’inviteraient à la primaire de droite, et que 66 % d’entre eux voteraient Alain Juppé au premier tour, alors que 9 % se tourneraient vers Bruno Le Maire, 7 % vers François Fillon et 3 % seulement vers Nicolas Sarkozy.

http://www.ouest-france.fr/elections/presidentielle/primaire-droite/primaire-droite-des-sympathisants-de-gauche-avec-juppe-4519308

Lequel Sarkozy, et donc vraisemblablement ses sympathisants dans la foulée, avoue qu’il voterait (pas de gaieté de cœur se croit-il obligé de précisé, l’hypocrite) pour Hollande face à Marine Le Pen si le cas se présentait au second tour des présidentielles !

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/10/27/97001-20161027FILWWW00078-sarkozy-voterait-hollande-face-au-fn.php

http://www.valeursactuelles.com/politique/sarkozy-pret-a-voter-hollande-en-cas-de-duel-avec-le-fn-au-second-tour-66133

Dès lors, le FN en la personne de son numéro 2, Florian Philippot, ne se prive pas de se gausser, combien avec raison : « Avant ils faisaient semblant de s’écharper avant le premier tour (…) maintenant ils assument d’être d’accord même avant le premier tour, moi je trouve que c’est une clarification bienvenue » !

http://www.20minutes.fr/politique/1951355-20161028-organiser-seule-primaire-droite-gauche-verts-suggestion-provocatrice-florian-philippot

Comment peut-on encore faire confiance, à ceux qui ont confisqué le pouvoir revenant au peuple pour se l’approprier de la plus sale manière : la connivence électorale, consistant à faire semblant de s’étriper par petites phrases interposées, pour mieux se soutenir alternativement, face au F.N. qu’ils accusent de tous « leurs » propres maux, avec un démoniaque cynisme qui n’a d’égal que leur incompétence !

Ils ont encore 6 longs mois pour aggraver  la situation déjà catastrophique de la France ; à nous d’utiliser ces 6 mois pour leur rendre coup pour coup, et comme Trump aux USA, leur mettre le nez dans leur fange, sans faiblir.

C’est en tout cas mon propre programme, que j’ai bien l’intention de mener à bien  jusqu’en mai 2017.

Josiane Filio