Primaires LR-PS : si les hyènes s’entredéchirent, c’est tout bon !

Publié le 30 septembre 2016 - par - 12 commentaires - 1 282 vues
Share

aile-droite-aile-gauche-meme-vautour

Il n’y a pas plus complices qu’eux lorsqu’il  faut « faire barrage au FN » ; pourtant que c’est bon de les voir se balancer des noms d’oiseaux par vidéos, tweets, interviews … ressortir des dossiers brûlants, de sales affaires, des cadavres dans les placards … du camp adverse … bien que jusqu’à présent cela ne semblait pas du tout les empêcher de dormir, encore moins de les couvrir par une omerta bien orchestrée de part et d’autre … mettant systématiquement les résultats de leurs combines sur le dos du seul parti qui a les mains propres puisque n’ayant jamais été « invité aux affaires » par barrages automatiques à chaque scrutin !

http://www.europe1.fr/politique/primaires-lr-la-tension-monte-le-danger-aussi-2832724

https://fr.news.yahoo.com/gauche-ps-plusieurs-candidats-d%C3%A9tachent-primaire-135601056.html

http://www.challenges.fr/politique/parti-socialiste/les-candidats-aux-primaires-du-parti-socialiste-pour-la-presidentielle-2017_417836

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/primaires-socialistes-c-est-le-temps-des-idees-pas-des-soutiens-affirme-aubry-17-09-2016-6129215.php

Hormis les mensonges véhiculés pour nuire à leurs adversaires, et manipuler les électeurs, rien n’est vraiment abordé véritablement, concernant les urgences à adopter. Seules des promesses fumeuses comme à leur habitude, sont faites aux citoyens, avec la conviction de menteurs patentés dignes des meilleurs Césars.

40-ans-d-alternance

Tout cela, c’est bonnard pour les patriotes … le problème c’est que malgré tout, bien que leur saloperie (réciproque) soit d’une criante évidence, il reste néanmoins encore bien trop de citoyens bas du front, toujours capables de gober les mensonges des uns pour dégommer les autres (et inversement) … et par conséquent, aptes à voter de nouveau pour le camp des plus habiles à la tricherie et aux mensonges… pourtant largement démontrés depuis des décennies !

Pour autant, il faut se réjouir que certaines langues commencent à se délier, ce qui chez certains journalistes relève d’un courage indéniable… à moins que ce ne soit uniquement dû à un opportunisme ayant flairé avant les autres que le vent était bel et bien en train de tourner, et qu’il devenait urgent d’amorcer un important virage ! Peu importe, l’essentiel est de participer à la ré-information des cerveaux anesthésiés quotidiennement par les merdias serviles.

Cela semble être le cas de Bernard de La Villardière qui dans son nouveau magazine « Sans Tabou » sur M6 nous a offert ce mercredi 28 septembre, un magnifique document au titre déjà révélateur « L’islam en France : la République en échec » !

Bien évidemment les numéros bien huilés de certains imams manipulateurs ou d’autres « personnalités » islamistes mises en place par nos fourbes élus dans des structures aux titres ronflants pour mieux tromper son monde, ainsi que le témoignage de certaines pratiquantes voilées « en toute approbation » … étaient absolument impossible à entendre sereinement par ceux qui ont depuis longtemps décrypté la noirceur des véritables desseins de tout ce petit monde.

Néanmoins, il faut reconnaître qu’à notre grand étonnement, pour une fois de bonnes questions étaient posées, des images montrant l’opacité de certaines formations, la responsabilité pour cause de complicité de certains maires ou autre politiques, la parole donnée à des musulmans s’exprimant sans langue de bois … donnaient forcément à réfléchir à tout être nanti d’un cerveau épargné par la propagande d’Etat pro-islamique, qu’il soit de gauche ou de droite !

Bien que fuyant habituellement ce genre de documents, véritables fers de lance de la propagande socialiste, j’ai fait une exception et ne le regrette pas, au point de recommander chaudement à tous ceux qui n’ont pas pu ou voulu visionner cette émission en direct de le regarder en différé, reconnaissant tout ce qui peut servir la cause des patriotes, en soulignant enfin à une heure de grande écoute, toutes les incongruités, mensonges, manipulations dont sont capables ceux qui ont pour véritable mission, la conquête de l’Europe. Certains masques sont tombés, et il fallait être de la clique des journaleux bien-pensants et des crétins décérébrés pour y voir autre chose que la vérité ; Florian Philippot ne s’est d’ailleurs pas privé de le relever sur Facebook :

tweet-philippot

http://www.20minutes.fr/television/1933191-20160929-dossier-tabou-islam-emission-m6-scandalise-telespectateurs

Chapeau donc à Monsieur de La Villardière qui a su donner, en douceur, les bonnes clefs de décryptages pour comprendre jusqu’où peuvent aller les mensonges d’Etat pour couvrir les agissements islamiques ; en cette période pré-électorale cela n’en est que plus utile pour les éternels indécis incapables de faire par eux-mêmes les bonnes analyses.

http://www.6play.fr/dossier-tabou-p_6188/L-islam-en-France-la-Republique-en-echec-c_11609230

Par ailleurs, après l’excellente initiative de Riposte Laïque et Résistance Républicaine, « sauvons notre pays », d’autres actions patriotes commencent à voir le jour, tels :

le conseil municipal de la ville de Beaucaire, a adopté ce mardi une charte intitulée « Ma commune sans migrants ». Contrairement à tout le mal qui se colporte au sujet des maires FN, Julien Sanchez, Maire de Beaucaire, est justement de ceux qui consultent leur population afin de prendre ensuite des mesures allant dans le sens des souhaits de la majorité.

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/la-municipalit%c3%a9-fn-de-beaucaire-adopte-une-charte-anti-migrants/ar-BBwKfVY?li=BBwlBpb&ocid=spartanntp

l’Institut pour la Justice (association de citoyens, de victimes et d’experts mobilisés pour promouvoir une Justice plus protectrice des citoyens), prépare une « Journée Justice et Sécurité » prévue le samedi 22 octobre prochain, à la Maison de la Chimie à Paris, à laquelle sont invités les candidats à la primaire de la droite, à répondre publiquement aux questions de spécialistes de la justice tels que l’ancien magistrat Philippe Bilger, le général de gendarmerie Bertrand Soubelet ou les avocats Me Thibault de Montbrial et Me Gilles-William Goldnadel.

Le hic c’est que si certains candidats ont accepté de jouer le jeu ; Nathalie Kosciusko-Morizet, François Fillon et Jean-François Copé ont déjà confirmé leur présence, 4 “hésitent” ou feignent une indisponibilité.

L’Institut pour La Justice estimant que «si ces candidats hésitent à parler de terrorisme, de justice et de sécurité devant les Français qui s’en soucient, quand en parleront ils vraiment ? »  a trouvé la parade pour  secouer ces indécis et les obliger à s’engager publiquement, en faisant tout simplement  appel aux citoyens pour  adresser courriels et appels téléphoniques à leur permanence.

Le texte même du courrier est précisé (aux abonnés de leur newsletter) que je vous livre avec grand plaisir, espérant que vous en ferez le meilleur usage :

Etape #1 – envoyez le message ci-dessous aux candidats

“Cher Monsieur,

 Vous entendez représenter la droite et le centre en 2017. Pourtant, vous ne semblez pas vouloir répondre aux questions légitimes de l’Institut pour la Justice concernant vos propositions en matière de justice, de sécurité et de terrorisme. J’estime être en droit de connaître vos engagements et vous demande donc de bien vouloir reconsidérer votre “hésitation” à venir débattre le samedi 22 octobre 2016 à la Maison de la Chimie à Paris devant des experts reconnus. Dans le cas inverse, je me réserve le droit, moi aussi, d’hésiter à voter le moment venu. Respectueusement, ”

Nicolas Sarkozy            mailto:avotreecoute@sarkozy.fr

Alain Juppé                       mailto:contact@alainjuppe2017.fr

Bruno Lemaire                  mailto:contact@brunolemaire.fr

Jean-Frédéric Poisson     contact@lepcd.fr

Etape #2 – appelez la permanence des candidats pour savoir s’ils ont bien reçu votre email et pour exprimer une nouvelle fois votre mécontentement.

Nous n’avons pas le numéro de la permanence de Nicolas Sarkozy)

Permanence d’Alain Juppé –         01 42 73 73 63

Permanence de Bruno Lemaire – 01 40 63 54 96

Permanence de Jean-Frédéric Poisson – 01 40 63 68 76

http://www.institutpourlajustice.org/

Bien sûr les citoyens français se laissant marcher dessus sans broncher depuis des décennies, dès l’instant que la misère et l’insécurité galopantes ne les touchaient pas personnellement, ont déçu de par le monde, bien des amoureux inconditionnels de la France, ayant encore en mémoire les hauts faits de leurs aïeux. Ce qui a pu donner l’illusion aux politicards véreux et profiteurs, qu’ils pourraient continuer à pousser le bouchon toujours plus loin dans l’ignominie et la traîtrise.

Sauf que trop c’est trop, et que même certains naïfs, certaines autruches, refusant jusqu’ici de voir la réalité, ont fini par se la prendre de plein fouet, d’où une sérieuse remise en question, laquelle assortie de toutes les exactions commises au nom de l’islam (même si les éternels victimisés glapissent le contraire après chaque tuerie, égorgement, attentat), n’a pu qu’accélérer leur guérison !

Enfin les patriotes semblent se réveiller, désireux d’organiser la résistance et ce n’est pas trop tôt, mais nous n’en sommes qu’au début et avons déjà perdu beaucoup de temps ; il est donc indispensable pour chaque citoyen de s’engager dans l’une ou l’autre des actions proposées par de courageux meneurs, qui eux font fi de leur vie privée en consacrant de nombreuses heures à œuvrer pour la reconquête de notre fierté nationale !

Pourtant attention ! Il ne faudrait pas pavoiser trop vite, car le gros pignouf qui nous sert de président n’ayant pas l’intention de se laisser déborder, ni par la droite, ni par les siens, a décidé de créer une « cellule de riposte », et si l’on en croit le talentueux Grémi, ça peut payer … (euh, à crédit bien sûr) :

hollande-cree-une-cellule-de-riposte

Malgré sa pôv tite cote de popularité et le chômage qui s’obstine à grimper, not’ Président entend bien se représenter et pour cela, il crée une cellule de riposte pour contrer la droite et donner des arguments (?!) à ses thuriféraires. Bon courage, les gars ! Michel Grégois, Dessinateur.

Plus sérieusement, bon courage à tous les patriotes décidés à rejoindre les actions proposées ; leur diversité devrait donner satisfaction à un éventail assez large de volontaires.

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Dorylée

Les primaires privent les Français du choix de leur candidat puisque les partis se substituent à eux dans un premier temps pour éliminer les candidats non conformes à l’idéologie du parti. Les partis politiques de pouvoir nous ont confisqué le suffrage universel direct puisque de leur pourcentage réalisé naîtra le bakchich de l’État payé avec NOS impôts (moins de cadidats = plus de pourcentage = plus de bakchich) permettant à ces nababs de nous mépriser pendant les 54 mois suivants, les 6 derniers étant consacrés à nous convaincre de l’excellence de leurs résultats, à baisser un peu les impôts après les avoir augmentés de manière exorbitante pendant 4 ans et demi en espérant être réélus.

Romanin

Aujourd’hui très chère Josiane c’est un double merci et tout autant de félicitations que je vous octroie, même si je ne suis qu’un »obscur » frontiste et un fidèle »obscur » lecteur de vos articles.
D’abord pour votre excellent travail rédactionnel, votre humour et votre travail de ré-information. Ensuite, d’avoir porté une attention particulière à l’action envisagée par l’institut pour la Justice(dont je suis membre donateur depuis 2013). Et ce malgré que cet Institut indépendant fasse rarement appel aux représentants élus (démocratiquement) du parti auquel j’appartiens(mais il est vrai qu’avec 2 députés et un seul sénateur, pour +/- cinq millions d’électeurs, nous ne méritons pas de respect!)

Josiane Filio

Bonsoir Romanin,
Pour moi vous n’êtes pas du tout obscur, au contraire, mais un être lumineux porteur de belles idées et de beaux principes, et qui avez depuis longtemps choisi le camps du bien ; que n’ai je adopté ce même choix depuis aussi longtemps, moi qui ne l’ai rejoint que depuis peu, après avoir perdu toutes mes illusions en une droite aussi menteuse que la gauche. Heureusement les yeux commencent enfin à se déciller et certains citoyens à se bouger, mais c’est encore désespérant de lenteur.
Belle soirée et bon dimanche.

JC. P.

OUI JOSIANE, vous avez raison. Pour le moment ils s’entretuent même à l’intérieur d’un seul parti. Quand on, voit le nouveau psychodrame des LR, on comprend vite. Toutefois, et au lendemain du 1ER tour qui verra SANS NUL DOUTE, MARINE au 2nd tour, ILS SE RALLIERONT comme les 5 doigts de la même main « POUR NE PAS LAISSER LA BÊTE IMMONDE L’EMPORTER » . Souvenez vous, en 12/ 2015, ce n’est pas vieux, lorsque le petit franco hystérique catalan,, avait dit « SI LE FN PASSE CE SERA LA GUERRE CIVILE »….. des millions de (connards) de français (abstentionnistes pour la plupart) se sont rendu aux urnes pour voter comme l’avait dit l’hystérique catalan.

Une majorité de gens sont tellement idiots traîtres et laches à l image de tous ces politiques que rien ne serait surprenant que ces crapules soient réelles
Le destin de la france sera scellé pour sauver nos enfants il faudra prendre les choses en main il n y aura pas d autre choix

esus.

Avant les primaires lr a déjà évincé les mal pensants

Une autre action sera d’aller voter Sarko aux PRIMAIRES.
Pour virer Juppé, chouchou de la gauche ET de la droite.
Nous devons aller voter Sarko parce qu’il est actuellement second et Juppé premier dans le classement des bookmakers pour la course à la présidentielle :
http://www.oddschecker.com/politics/european-politics/french-election/next-president
Nous DEVONS voter Sarko aux primaires car Marine est actuellement 3ème, donc pour obtenir un duel sarko-FN gagnant pour Marine.
Et pour les mêmes raisons nous devons voter aussi… Hollande aux primaires de la gauche !
C’est tout bien expliqué là :
https://sitamnesty.wordpress.com/2016/09/29/pour-mettre-marine-a-lelysee-nous-avons/

jini

Un duel sarko-FN gagnant pour Marine? Laurent, je crois que vous sous-estimez la connerie et la lâcheté d’une majorité de nos compatriotes, après une campagne de propagande UMPS bien menée destinée à apeurer les moutons qui composent le peuple français, ils s’empresseront de mettre leur bulletin sarko dans l’urne ou de s’abstenir.
Souvenez vous il y a à peine 10 mois, toutes les régions offertes à l’UMPS seulement 3 semaines après des attentats qui ont fait des centaines de victimes. Le peuple français est irrécupérable et malheureusement le gran remplacement et l’islamisation continueront de plus belle.

tom

Hélas, ce n’est pas seulement le peuple français, mais la plupart des européens qui ont choisi la soumission. Angleterre, Allemagne, Belgique, Pays-bas, Danemark, Suède, Norvège, Italie, Espagne, tous ces pays maintiennent au pouvoir les mêmes crapules, et tous sont majoritairement « charlie-vivre-ensemble ». Même la Suisse est en train de basculer dans cette idéologie mortifère. On verra pour la Hongrie, mais un petit chantage américain n’est pas à exclure pour lui tordre le bras.

JC. P.

EN EFFET, j’ai prévu d’aller voter pour SARKO LE NABOT MAGYARE, aux primaires (ET SURTOUT EN ME PINÇANT LE NEZ) afin de faire barrage à ALLAH-ALI Juppé. MARINE sera au 2nd tour, (c’est quasiment acquis) mais celui qui sera en face d’elle, aura, HÉLAS, 3 FOIS HÉLAS un boulevard devant lui, qui le mènera à l’Elysée. Les français n’en n’ont pas encore assez bavé. MARINE ne pourra pas avoir SON heure en 2017, les français sont trop cons et aveugles et sourds

Romanin

@Laurent P. En tant que vieux frontiste, je vous laisse seul responsable de vos appels à voter aux primaires. Vous n’êtes pas détenteur des convictions des français, et heureusement pour nous!
Sachez simplement qu’une grande partie de nos compatriotes manquent singulièrement de convictions et de courage, aujourd’hui ils étalent une certaine morgue envers ceux qui les trahissent à chacune de leurs déclarations, et demain tranquillement à l’abri d’un isoloir, ils mettront le nom du pire candidat tout en sachant qu’ils seront « encore une fois les dindons de… », va comprendre Laurent P. , un manque total de fierté, une grande dose de lâcheté, du défaitisme chronique???

A quoi cela sert de participer aux primaires de la fausse droite ?
Avez vous vraiment du temps a perdre ? Tout cela est du baratin pour faire croire que ce sera une rude bataille d’idées et… patati et …patalà. On est plus des gamins pour gober encore ce genre de fumisterie une énième fois.
Que ce soit Sarko ou Juppé qui soit désigné ne changera rien quand au deuxième tour de la Présidentielle. L’un ou l’autre sera face à Marine Le Pen. Ils feront copain-copain et seront même soutenus par la gauche et les socialo-communistes au nom du « vote républicain » comme ils l’ont déjà fait maintes fois.

.