Primaires : Mélenchon, Jadot et Roussel ont fait un doigt à la Dingo !

Hidalgo-1.jpg

Anne Hidalgo a donc lancé un vibrant appel à des primaires de toute la gauche, se montrant prête à se sacrifier pour la cause.

https://francais.rt.com/france/93454-presidentielle-anne-hidalgo-appelle-organisation-primaire-gauche

Mais à part Montebourg, qui a sauté sur l’occasion pour essayer de se sortir tête haute d’une campagne où il ne décolle pas, offrant sa candidature à la gauche pour lutter contre l’extrême droite, cela a été un fiasco épouvantable.

Les écologistes l’ont envoyé balader, avec un certain mépris, voire une certaine condescendance.

Chez les Insoumis, Mélenchon n’a même pas daigné répondre, envoyant ses lieutenants Obono et Coquerel.

https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/daniele-obono-lfi-nous-ca-ne-nous-fait-pas-rever-une-primaire-a-gauche_VN-202112080591.html

Chez les communistes, cela a été le même flop.

Même François Hollande n’a pas adhéré à l’idée.

Bref, il n’y a pas qu’Éric Zemmour qui fait des doigts d’honneur aux dames…

image_pdfimage_print
20

17 Commentaires

  1. La goooche s’est construite de manière parfaitement indépendante à la question du socialisme [19eme, le droitdelhommiste colonisateur Ferry par ex], ne siégeant d’ailleurs pas ensemble alors.
    Gôôôche = droit de l’individu
    Socialisme = fin des classes

    « Les droits de l’homme sont la porte d’entrée de l’aliénation » (droit à la religion débile, au gode bébé gpa)
    « Les droits de l’homme sont les droits du bourgeois égoïste séparé de la communauté »
    Marx

    Une civilisation sans temps long, sans œuvre à perpétuer (même plus de lignée dans l’hiver démographique), où la perspective de l’individu n’est que sa propre mort, irradie pessimisme et néant de plastique. Elle meurt comme ses cellules, en se branlant pour oublier.

  2. Pour ces tristes petits barons de la politique, gagner la présidentielle n’est pas l’objectif. Sages qu’ils sont, ils connaissent leurs limites. La présidentielle n’a pour eux qu’un seul intérêt : Se compter au soir du premier tour, puis courir vers les législatives afin de glaner quelques sièges et deniers durant cinq ans. Ainsi ils pourront continuer leur pouvoir de nuisance et de pollution des esprits sur le compte du CON-tribuable.
    Pour ce qui est des socialistes, Hollande les a « genocidés » et plongés dans la fosse commune de l’histoire. Au dessus de cette fosse commune, hidalgo va faire office de pierre tombale!

  3. Même eux ne peuvent plus la supporter. Sur RTL ce matin, a été repassé la fameuse séquence où elle répond à je ne sais plus qui que ses questions sont débiles.
    Elle a une voix insupportable. Vulgaire. Elle est d’une incroyable suffisance et pourtant tout est vide en elle. Quand elle était inspectrice du travail, son obsession n’était pas de vérifier la situation des salariés mais de pourrir la vie des patrons surtout des petits. Les grandes entreprises ont des services juridiques et elle ne s’y frottait. La dingo de Cadix est foutue. Et l’on s’en réjouit. Elle qui ne s’est entourée que de « minets ».

  4. Les rats islamos compatables français ne veulent plus partager les miettes du gateau dont les français ne veulent plus . Leur pote le drian est a alger a lecher les babouches pour grapiller quelques voix de « froncés » de l’éxagone (le mot France nous est réservé) ses potes socialos locaux veulent annéxer notre patrie a l’algérie et le drian semble en etre favorable
    https://www.fdesouche.com/2021/12/10/nabila-smail-socialiste-algerienne-le-francais-que-nous-parlons-est-un-tribut-de-guerre-les-algeriens-qui-sont-en-france-ils-vont-vous-coloniser-tout-comme-vous-nous-avez-colonises/

  5. trop drôle le doigt d’honneur à la décérébrée qui a ramené paris au niveau crasse du moyen âge !!

  6. Aujourd’hui, la gauche est sans doute majoritaire du point de vue des idées », estime Aurélie Trouvé. Tout le monde se fout d’elle. Encore une illuminée.
    Il faut parler même pour ne rien dire ou dire des inepties.
    Majoritaire dans les idées. Qu’elle sorte la Trouvé : elle entendra ce que pensent les français : les assistés, les migrants (dons aux banques alimentaires des particuliers en baisse..), l’écriture inclu machin.

  7. Explication : en déplacement vers La Rochelle, le tgv de hidalmongolito s’est arrêté à Poitiers.. et là, la saccageuse parisienne a eu la vision du retour de Charles Martel, elle a donc décidé d’organiser la résistance diversitaire en prenant un train en retour vers Paris, direction Barbès, Stalingrad..

    Avant bien sûr d’aller se remettre au chaud bien confortablement.

  8. ce qui est bien dans ce désastre de la gauche c’est que la France n’est pas préte d’avoir ou revoir la gauche au pouvoir,ils/elles sont bien tous finis politiquement,le PC,PS sont cantonnés définitivement en dessous des 5% et je dirais aussi que le parti LR vont bientot les rejoindre !! avec le nouveau parti de Zémmour « reconquéte » a ce jours 40.000 adhérants .

    • Malheureusement, tous ces gauchistes : PS PC LFI EELV… malgré le fait qu’ils ne représentent quasiment rien ont un énorme pouvoir de nuisance. Combien de communes encore aux mains des cocos, des socialauds, des verts, combien ces fossoyeurs de la France ont-ils encore de députés, de sénateurs ? Idem pour les syndicats qui ne défendent que leur cas personnel et disposent de moyens gigantesques, inversement proportionnels au nombre de leurs adhérents

  9. Hahaha Pierrot en forme olympique, quel doigté ! Excellent retour de manivelle à ceux qui pointent du doigt la droite divisée, comparativement une droite divine ça oui !

  10. HIDALGO LA PS (2% aux sondages truqués made in BHL – 0,00002 % dans l’opinion ): cette matrone doit être jugée et jetée en prison , pour crimes de dilapidation de l’argent du peuple gaulois de France , pour corruption , pour destruction du patrimoine historique universel et européen parisien , pour gabegie et salissures sur la capitale de FRANCE . Les bobos , les mafiosos , les pédophiles et les immigrés juifs , arabes , africains et asiates qui l’ont élue , elle et sa complice jumelle PECRESSE , contre la volonté des vrais français expulsés et chassés de leur capitale ; répondront tôt ou tard de cette infamie au nom de la  » Démocrassie » de Fabius Dracula , de Hollande le scooter, de Macron l’inachevé ,de Sarkozi le Corrompu et de leur parrain et Gourou BHL le Marabout criminel .Tout pouvoir nationaliste a le devoir de les chasser , pour nettoyer le Domaine de France de cette racaille et de leurs nuisances et leurs salissures afro-orientales

  11. Monte et bourre le parasite français.
    …meme adeco en veut pas
    Il ne sait ..n a fait ..su rien faire.

  12. Hidalgo à un doigt, en général c’est deux ! Sans vulgarité la gauche est morte et la droite aussi et à qui la faute ? D’abord à eux et à Mr Macron qui a créé une synthèse absurde de ces deux idées LREM ! Que peut-il se passer ? Mr Montebourg a vu juste et parle de l’extrême droite aux portes du pouvoir ? Non, monsieur c’est l’exaspération des français qui porte le pouvoir vers là où ils veulent le mettre ! Mal aimé le peuple se rebelle et si on lui interdit cette révolte naturelle vers un Zorro salvateur il ne faudra pas s’étonner de sortir les mouchoirs ! 😇

  13. chacun veut que les autres se rallient à lui ! sauf le remontadiste qui a compris qu’avec 1% il ne pèse que son orgueil et son égo démesuré. je ricane !

  14. Ils sont tellement cons les gauchos qu’ils ne savent même pas faire les additions, s’ils ne présentaient qu’un seul candidat le total des voix les mettraient à égalité avec macrouille, à condition que toutes les voix se reportent sur lui, c’est mieux comme çà, au second tour il serait laminé, on repartirait pour 5 ans avec le président le plus haï de la 5ème république.

Les commentaires sont fermés.