Primaires : pourquoi moi, homme de droite je n’irai pas voter dimanche…

peche_a_la_ligneParce que les primaires portent bien leur nom, primaire dans le sens de non-aboutie.

Parce que cette droite est de gauche. Parce qu’il n’est pas question une seconde que j’aille voter pour Fillon, ce Iago ou ce Judas, si Shakespeare ne vous dit rien. Oui Judas qui vendit Jésus pour 30 deniers. Il a frappé dans le dos, celui avec qui pendant cinq ans, il fit de ce pays un havre d’accueil pour les clandestins. François Fillon est vendu à l’islam, vous pensez que je délire ? Rappelez-vous, l’inauguration de cette mosquée en juin 2010 à Argenteuil et la jeune fille de cinq ans environ entièrement bâchée juste à côté de lui à laquelle il fit des risettes. Fillon ? Un nouveau collabo contre la France ! Combien vaut un président Français pour les nouveaux riches des pays ensoleillés ?

Alors, voilà, je suis de Droite, avec un « D » majuscule et non pas de cette droite honteuse et collaborationniste. Il n’est pas question que je me déplace pour eux. Parce que la présidentielle se profile et personne ne dit ce que le peuple veut entendre.

Voilà ce que nous désirons :

« Nous les renverrons chez eux, ils n’auront plus la belle vie sur notre territoire, il faudra qu’ils filent doux. Etre Français voudra dire à nouveau quelque chose et ceux qui ne feront pas ce choix, devront dans un délai très bref quitter le territoire national. »

Qui sont ceux que je vilipende plus haut, je vous laisse deviner, selon vos propres critères. Pour ma part, j’attends de mon futur candidat, qu’il ait la puissance intellectuelle et la même énergie que le père de Gaulle, n’en déplaise à monsieur Manuel Gomez dont je peux comprendre les rancunes. Mais de Gaulle a bien fait de rendre l’Algérie aux Algériens. Même si l’Algérie n’existait pas avant l’arrivée des Français, même si ce n’était qu’une base arrière des barbaresques, pirates méditerranéens, pilleurs de rivages paisibles, il ne fallait pas la conquérir, simplement l’anéantir, sans doute, puis repartir, en leur apprenant qu’à trop jouer avec le feu on se brûle.

Aujourd’hui, les envahisseurs jouent avec le feu sur notre territoire et nos dirigeants les protègent.

Donc, voici le programme de Droite que je voudrai entendre dans la bouche d’un candidat :

Devoir de citoyenneté : pour être Français, il faut parler, écrire et comprendre le français. Accepter la laïcité comme source de tous comportements religieux. Ne pas s’habiller de façon exotique dans tous les lieux publics y compris ceux de villégiatures. Ne pas revendiquer de sa religion pour éviter un devoir citoyen ou accomplir les tâches qu’un employeur peut réclamer de son employé. Ne pas revendiquer de sa religion pour se vêtir de telle manière qu’aucun emploi ne puisse être offert pour cause d’incompatibilité. Celles et ceux qui refusent l’habillement européen traditionnel n’auront plus droit à aucune aide d’état, jusqu’à ce qu’ils fassent l’effort de s’inclure dans la Nation.

Ne pas attendre deux ans pour donner une allocation à des clandestins (voir le programme Fillon), mais les renvoyer chez eux sans regrets et dès qu’ils sont pris par la patrouille. Il n’y a pas de droit pour ceux qui ne respectent aucun droit et le premier d’entre tous, quand on n’est pas invité, on ne force pas la porte.

Pour protéger le territoire et les citoyens : tous Français digne de ce titre doit pouvoir se défendre par lui-même. Donc le port d’armes doit être établi pour tous ceux qui n’ont jamais été condamnés. L’accès aux armes doit être libéralisé. La légitime défense doit être révisée.

Un voleur qui entre par effraction dans une maison, un commerce etc. doit savoir qu’il risque sa vie et celui qui va être dévalisé doit pouvoir se défendre sans crainte d’être poursuivi pour avoir débarrassé la société d’un voyou.

Pour le reste : les radars et le copinage entre les grandes sociétés et les hommes politiques qui font du blé sur le dos des automobilistes, terminé ! Les médicaments non remboursés pour les Français cotisants c’est fini ! La gratuité pour les soins des envahisseurs sans papiers, c’est terminé ! Une inversion des allocations. Un enfant donne droit à une bonne allocation, deux enfants, moins d’allocations, trois enfants plus d’allocations du tout. Ce n’est pas à la Nation de payer pour nourrir de futurs chômeurs.

Le retour à la préférence nationale sur tout et pour tout. Les marchandises étrangères seront surtaxées, les Français réapprendront à fabriquer et à ré-acheter français. Les taxes sur le travail seront pratiquement supprimées. Il vaut mieux que les Français achètent plutôt qu’ils soient ponctionnés pour faire plaisir à des entretenus par la République.

De même pour la musique, les faiseurs de Rap seront priés de rapper en Français sur des textes intelligents et compréhensibles par tous. Il faut en finir avec l’acculturation du pays. Il en va bien sûr de même pour tous les autres arts et toutes les autres formes de musiques.

L’école devra enseigner l’Histoire de France et la langue française, ceux qui désirent apprendre en priorité l’Histoire et la langue d’autres pays, surtout dans les classes primaires et au collège seront invités à aller voir ailleurs si l’enseignement leur convient.

J’encourage tous les vrais Français à refuser de voter pour tous les programmes de gauche qui nous sont présentés. En attendant, pour le deuxième tour, comme pour le premier de ces primaires de la honte, je resterai chez moi…

Henri Lautréamont

image_pdf
0
0

35 Commentaires

  1. Bien dit ! Je valide !
    N’oubliez pas la réduction du nombre des élus et de leurs indemnités, la mise à plat de leur système fiscal et de retraite qui est un scandale bien dissimulé.
    ETC… Il y aura tant à faire.
    Je vous renvoie au programme de gouvernement de MINURNE.org qui est béton.

    • Absolument d’accord avec l’ajout de vos options et surtout sur la remise à plat rapide de notre système de retraite: en trois quarts de siècle, le système de retraite français, jadis confié au secteur privé, est progressivement passé sous contrôle de la puissance publique. Je vous passe la période régime de Vichy(1941) qui à court d’argent après la défaite, pompa les réserves des caisses de retraites… Ainsi que les périodes: Libération et le dogme de la Sécurité Sociale, tout en passant les périodes 1947(Agirc) & 1961(Arrco), et les gestions paritaires des organisations syndicales et patronales agréées(??) par l’Etat, qui en réalité est un faux-nez(le paritarisme) de l’Etat…

  2. L’analyse est pertinente, mais malheureusement on n’en est pas à choisir le meilleur mais le moins pire. Moi aussi j’aurais préféré Tixier-Vignancour….

  3. Monsieur Lautréamont, le vieux frontiste que je suis, vous salue respectueusement. Clarté, précision et réalisme, vos propos me conviennent à merveille. Je lis RL depuis 2008, mais il m’est difficile de comprendre certains combats et surtout certains appels à mobilisations pour des responsables politiques qui ont appliqué des politiques ouvertement anti-français depuis cinq décennies.
    Je m’aperçois que les « mentalités » ont peu évolué malgré les nombreuses trahisons et compromissions de tout ce beau monde maintes fois réélus !
    OK, je vous conçois que je ne suis peut-être pas le meilleur supporter que vous auriez souhaité, mais sachez que c’est sincère !
    Excellent programme

  4. Lorsqu un pan entier de notre société aura disparu c est à dire ceux qui ont encore de la morale ,du bon sens , une conscience , le visage de la France que nous connaissons aura lui aussi entietement disparu. Un peu comme avec l euro. Ceux qui ont connus le franc peuvent constater l augmentation du coût de la vie ayant une reference. Les autres non. Donc lorsque la morale aura disparue tout comme l education et qu on les aura cretinisé jusqu au bout des ongles l etat pourra manipuler en masse .Nous les anciens étions les derniers remparts de la civilisation mais avons été traité de rétrograde conservateur et de facho.

    • J ai 36 ans, 2 jeunes enfants que j éduque en phase avec le socle républicain patriote français, en hommage à mes arrières grands parents résistants dans l Aisne pendant 39-45.
      Dans ma génération les mentalités s éveillent et les langues se délient contre l islam.
      Pour signaler qu il y a aussi des « jeunes » résistants !

      En revanche la génération qui a actuellement 25-32 ans m inquiète, complètement formatée par le système (éducation, médias, réseaux sociaux bobo-gauchistes), et cela me pose des cas de conscience en famille (3 frères et sœurs qui considèrent FN et Le Pen comme le diable absolu et sont incapables d avoir une discussion posée et objective)

      • @Jotab, bravo et continuez votre « résistance ».
        Laissez de côté vos cas de consciences concernant le FN, famille et politique n’ont jamais fait bon ménage et peuvent être sources de « fâcheries » inutiles, et là, c’est un vieux frontiste qui vous le dit !
        Savourez les moments de complicité enfants/ famille, il n’existe rien de plus forts et de plus importants dans la vie !
        Vos frères et sœurs pensent avoir raison, ne cherchez pas à les en dissuader, vous n’y parviendrez pas et ils n’ont peut-être pas envie de l’entendre tout simplement !

  5. Henri Lautréamont,
    Entièrement d’accord avec vos propos : si j’en avais eu les capacités, c’est exactement ce que j’aurai écrit. Sans vouloir vous faire de la publicité.
    Personnellement j’irais plus loin, mais là, attention danger! je serai poursuivi par la justice du mur des cons pour avoir dit la vérité, comme cela devient coutumier.
    Cordialement.

  6. Je partage tout à fait votre synthèse. De plus, j’ai trouvé inadmissible de devoir payer 2 € pour aller voter, donc ils n’ont pas eu mon intention de vote et ne l’auront pas au 2nd tour.

  7. que votre commentaire HENRI est d une clarté je suis totalement de votre avis ,oui que se soit Fillon ou ali juppé tous veulent nous imposer l islam de merde .j aimerais que vous m expliquiez pour quoi ils veulent temps cet islam et détruire notre France ,répondez moi Henri vs qui avez fait des études .MERCI

    • socialodemerde,
      Il me semble que c’est tout simple: la France et l’Europe ont été vendues, depuis des décennies aux producteurs de pétrole musulmans. Et donc il faut respecter les accords sinon on augmente le prix du pétrole (ou bien on coupe le robinet) et nous voilà dans la merde,.
      Souvenez vous dans les année soixante dix : crise du pétrole.
      D’ailleurs, on ne fait plus de guerre parce que les gens ne veulent plus se faire tuer pour des rigolos, on subit des crises, toujours provoquées expressément.
      Voilà pourquoi nos pseudo-politiques lèchent les babouches des musulmans. Bon, ils ne sont pas perdants pour l’essentiel car le compte en banque se gonfle d’autant.
      Cordialement.

      • merci je comprend mieux ,nous avons à faire à des pourriture qui sont prêt à tout pour leurs intérêts, et non que foutre du peuple .je crois que ce traiter de merde a eu lieu en 1975 ils n ont aucun amour pour leur pays ces ordures .mais maintenant ces musulmans vont nous sortir de chez nous ,et nous nous n avons jamais demandé des traités de merde de la sorte ils pouvaient pas trouver un autre moyen q se putain de pétrole .ma vie à moi est fini mais nos jeunes vont le payer chère et sa continu avec ALI JUPPE ET FILLON ils veulent l islam en France ou sera instauré la CHARIA POUR LES MÉCRÉANTS ,et ali sera bien au chaud si la guerre civil éclate ns en sommes p loin

  8. Laissez la gauche détruite encore plus le pays. Fillon est le seul qui peut redresser le pays et surtout être élu. Dans la vie il faut choisir pas forcément celui qui porte toutes vos idees mais qui semble apte à en porter certaines.

    • Fillon redresser la France, laissez-moi rire! ce type est dangereux, c’est un islamiste refoulé !c’est un mondialiste, c’est un pervers qui ne pense qu’à tuer le peuple français.Mr Lautréamont a entièrement raison.

      • @dupuis
        Et voilà le raisonnement que l’on peut entendre du commun des mortels qui ont peur de tout, même de leur ombre et qui ne veulent surtout pas faire de vague et qui préfèreront collaborer avec la honte plutôt que se battre pour la liberté ! Et bien ce n’est pas demain que l’on fera la révolution avec de tel raisonnement !!!

    • Il ne faut donc pas voter pour ces enfoirés, qui ont largement démontré leur but.
      Un seul parti n’a jamais gouverné, c’est le FN, qui dénonce le danger et les manœuvres de ces traîtres depuis 1970. Il est bien le seul digne de confiance.

    • En ce qui concerne l’islam les idées de fillon ne sont pas les nôtres. Il évoque à peine ce problème majeur, ne parle pas de l’islamisation imposée de la France, et boot en touche en évoquant sa lutte contre l’islam politique. Il s’agit donc, c’est clair, de perpétuer la politique pro-islamique de l’UMP et du PS et le concept mensonger du pas d’amalgame. C’est Chirac, Ump avec Giscard, qui initia l’imigration massive et le projet du grand remplacement français par des arabes musulmans. Le PS n’est pas la gauche et l’UMP n’est pas la droite. Ils sont 1 même parti dont le but est simplement de plumer les Français et de les faire disparaître.

    • La durée de travail repoussée à 48 heures! Tant qu’à faire, autant coucher sur place dans l’usine…sur une paillasse.

  9. Cher Henri, Nous partageons beaucoup des idées que vous exposez mais vous oubliez que pour nous débarrasser d’une vermine telle que l’envahisseur musulman qui a pris des proportions inimaginable sur le dos de la France il faudra procéder par étapes même si certaines de ces étapes ne nous satisfont pas car pas assez radicales. La stratégie de reconquête doit savoir composer avec la patience et le compromis.Vous avez raison, Fillon a eu quelques acointances avec l’ islam mais il est infiniment moins impliqué que Juppé dont l’islamophilie est notoire. De deux maux il faut choisir le moindre et barrer la route au pire des deux. C’est pour cela que j’ ai voté Fillon et non Poisson, mon favori.

    • Martin(du Gard),
      En effet Fillon semble le plus honnête après Poisson qui l’est entièrement.
      Votre propos ressemble à de la sagesse.
      Il semble que Fillon a mis de l’eau dans son vin depuis son livre « contre » (?) les musulmans.
      Mais une fois élu….?…. Voir le pseudo-président-énarque : des promesses,des promesses… (des paroles, des paroles) et surtout pas tenues.
      Alors, Henri a raison, dans le doute.
      Cordialement

    • Tous les partis ayant gouverné la France, la vendent à l’islam et bafouent les français. Et vous continuez à vouloir voter pour eux ? Ils diabolisent le seul partis qui dit la vérité depuis 1970 car il refuse leurs petites combines musulmanes et leur trahison du pays. Qu’avez vous donc à encore accepter la manipulation anti FN de l’UmPs ? Le Coran et l’arabe sont imposés dans nos écoles, comme le fut le nazisme dans les Hitler Jungen. Dans tous les pays coraniser Ce fut la première étape de l’invasion islamique. Avez-vous vu que Fillon ait proposé la moindre action d’annulation de cette forfaiture et trahison des politiques UMPS vis-à-vis de notre pays Non évidemment. Seul le FN nous donne..

    • Seul le FN nous donne un petit espoir d’éradiquer la lèpre qui ronge notre nation. Beaucoup considèrent que la France est déjà perdue et sera très rapidement musulmane et les Français de souche éliminés. Si nous ne voulons pas que cette prédiction se réalise, il ne faut surtout pas voter à nouveau pour le PS et l’UMP, quel que soit son nouveau nom. Seul un parti a toujours dressé le drapeau contre le danger de l’immigration et de l’islamisation de la France c’est le FN de Jean-Marie Le Pen, il faut donc quelques soient nos idées, voter pour lui pour sauver notre pays. En résistance il n’y a plus de couleurs politiques, mais des défenseurs de la nation !

    • La seule Étape est de choisir un président qui ne fait pas partie de ceux qui ont mis en place l’immigration et qui continuera évidemment à le faire. Le passé de Fillon et son appartenance politique ne laisse aucune chance d’éliminer l’immigration et l’islamisation de la France qu’il continuera à conduire à son aboutissement final. Continuez donc à voter UMP ou PS et vous aurez la charia qui viendra vous égorger dans vos appartements.

  10. Oui, les Français ont oublié un peu vite que Fillon a été le premier ministre de Sarkozy pendant 5 ans et partage donc, avec lui, la responsabilité de l’immigration de masse, des émeutes tolérées en 2005, de la création du conseil du culte musulman de France …
    Le programme de Fillon va être dur, mais par contre l’immigration africaine ou l’islam : âge de la retraire allongé, 39 heures par semaine et jusqu’à 48 maximum, + 2 points de TVA, allocations chômage dégressives … Avant de faire tout ça, il faudrait déjà économiser sur les 70 milliards d’euros par an que nous coûte l’immigration.

    • plus d immigration en France et que se soit Fillon ou juppé nous allons en avoir encore plus ,alors Français il faut bien réfléchir pour 2017 et voter Marine la seul qui peut faire quelque chose contre tout sa .marre de ces pourris de puis 40 ans ,mais pour taper sur l ouvriers et le faire travailler jus qu à 65 ans là ils sont bon alors que eux sont des bons à rien et oui juppé actuellement 30 000E de retraite sa va pour lui et l ouvriers aura 630 e par mois alors il faut bien réfléchir et ts ces jeunes qui croient au père Noel de juppé et Fillon vs allez pleurer et il faudra vs acheter des mouchoirs .VIVE MARINE

      • 1) Marine n’a jamais promis d’arrêter l’immigration
        2) Elle parle de compatriotes musulmans
        3) Elle a dit que la préférence nationale ne se fera pas sur la couleur de peau, donc n’importe quel arabe ou africain avec une cni vous passera devant
        4) Elle n’a jamais pris position contre l’islam mais contre l’islamisme

      • Le FN est effectivement la seule alternative actuelle de vote pour sauver la France, de la gangrène islamique. Le fait que tous les pourris qui ont trahi la France, UMP et PS, se coalisent contre le FN tend à démontrer qu’effectivement il est honnête et ne marche pas dans leur combine de salopards. A noter que Trump, lui aussi diabolisé par les vendus pro-islam, est le seul politique et président ayant refusé le salaire de président. Aucun de ses opposants, la bouche pleine des intérêts du peuple, n’a proposé une telle mesure qui les mettrait bien en peine pour continuer à sucer le sang du peuple. Vive Trump et Lepen.

    • le but étant d’éliminer alijupé j’ai voté fillon celà ne préconise en rien mon vote pour la présidentielle

Les commentaires sont fermés.