1

Une prime pour les retraités tunisiens… payée par les Français

billets_banqueVoici que la France approuve l’octroi d’une prime complémentaire pour les retraités tunisiens… alors que le gouvernement pompe encore plus de taxes et d’impôts sur les retraites de nos aînés.

Et pendant ce temps-là nos anciens crèvent de faim et croulent sous les dettes, et les petites retraites sont bloquées depuis 2 ans !!!… mais lisez plutôt ci-dessous.

Le député d’Afek Tounès (France Nord), Mohamed Ghannem, a indiqué, mardi, que les autorités françaises ont approuvé, récemment, l’octroi d’une prime complémentaire d’une valeur de 550 euros par mois pour les retraités tunisiens résidant en France et dont la pension est égale ou inférieure à 6600 euros par an et ce sans les obliger à demeurer six mois au moins sur le territoire français.

Ghannem a souligné, dans une déclaration à l’Agence TAP, qu’environ 35 000 travailleurs d’origine non européenne, dont 90% d’entre eux sont d’origine maghrébine (Tunisie, Algérie, Maroc), bénéficieront de cette prime complémentaire décidée le 8 octobre courant, précisant que le versement de cette somme se fera à partir du 1er janvier 2016.

Il a ajouté que les efforts déployés par plusieurs associations dont en particulier celles concernées par l’amélioration de la situation des retraités vivant dans des conditions sociales difficiles, ont abouti à la prise de cette décision par les autorités françaises.

A rappeler que le nombre de Tunisiens établis à l’étranger a atteint, selon les dernières statistiques publiées par l’Office des Tunisiens à l’étranger (OTE) en 2012, 1.223.000, dont 84,5% se trouvent en Europe et 54,7 d’entre eux résident en France.

 

http://tunisiens-de-france.com/les-retraites-tunisiens-en-france-auront-droit-a-la-prime-complementaire/


http://directinfo.webmanagercenter.com/2015/10/13/la-france-approuve-loctroi-dune-prime-complementaire-pour-les-retraites-tunisiens/


http://www.letemps.com.tn/article/93749/retraités-tunisiens-résidant-en-france-une-prime-complémentaire-de-550-euros-par-mois

Ce qui confirme les propos de M. P. De Villiers dans cette vidéo :

https://youtu.be/PgAxCfbQaCo

« Les mondialistes font financer les pauvres des pays pauvres par les pauvres des pays occidentaux » 

Doctrine dénoncée et démontrée par le chiffre dans de très nombreux livres sur les instances mondialistes…

Comme dirait D. Rockefeller lu dans les commentaires de RL :

« Quel qu’ait été le prix de la révolution chinoise, elle a manifestement été un succès et pas seulement dans dans la création d’une administration plus efficace et dévouée, mais également en faisant en sorte que les gens aient un moral élevé et une communauté d’objectif. […] L’expérience sociale qu’a menée la Chine sous la direction du président Mao est l’une des plus importantes et des plus réussies de l’histoire humaine »

David Rockefeller 1973

Martin Moisan