Prince Philippe: La solidarité des trous-du-cul

Publié le 12 avril 2021 - par - 31 commentaires - 3 349 vues
Traduire la page en :

Bonjour tout le monde, c’est Marcel ! Alors j’ai été un peu étonné de voir que le monde entier chante les louanges du “prince Philippe”, le mari de la reine d’Angleterre, mort la semaine dernière ! On sait bien qu’on est beaucoup plus aimé mort que vivant, mais tout de même, et spécialement en cette période d’hystérie autour des virus, je trouve ça un peu étonnant car il faut se souvenir des déclarations de ce “prince Philippe” (je n’étale pas tous ses titres plus ridicules les uns que les autres, j’ai pas que ça à faire !) il y a quelques années, en 1988 exactement : “In the event I am reincarnated, I would like to return as a deadly virus, to contribute something to solving overpopulation” (“Si je devais me réincarner j’aimerais revenir en virus mortel pour contribuer à régler le problème de surpopulation”).

Alors bien sur les ploucs de la Haute mettent en avant le “sens de l’humour” de ce brave “prince Philippe” mais imaginons UNE seconde si, au hasard, Jean-Marie Le Pen avait sorti “Si je devais me réincarner j’aimerais revenir en virus mortel pour contribuer à régler le problème de surpopulation africaine et éviter ainsi l’invasion de l’Europe”. Pensez-vous que son sens de l’humour aurait été mis en avant ?

Le “prince Philippe” aura tout de même eu une belle vie à ne rien faire d’autre qu’à vivre aux frais des angliches. Mari de la reine, c’est un métier non ? Un beau métier qui laisse le temps pour faire ce qu’on veut : pas de vaches à traire, pas de cochons à découper, pas de vignes à traiter, rien de rien ! Pour certains, ça laisse le temps de satisfaire ses vices, et là je ne sais pas que penser, mais voyez cette petite vidéo : Un gamin nu tente apparement de s’enfuir du Palais de Buckingham.

Que fuyait-il ? Qui fuyait-il ? Aucune réponse n’a été apportée par les autorités anglaises, tout ce qui touche à la “famille royale” est secret !

Et puis, avez-vous vu ces photos ?

Il y a une théorie des vilains complotistes selon laquelle l’ “oeil noir gauche” serait la conséquence d’une initiation de haut niveau chez les “illuminatis”, heu j’avoue être un peu perdu, je sais pas ce que c’est ces “illuminatis” mais enfin selon les spécialistes de cette spécialité, tout est parfaitement clair ! On trouve d’ailleurs des photos du pape (parait-il il s’est cogné l’oeil pile dans sa voiture, bon pour se cogner exactement à cet endroit autour de l’oeil c’est difficile quand même non ?), le président américain Bush (lui c’est un coup de micro dans l’oeil par un reporter maladroit, on y croit bien sur, bien que les gorilles du président soient une dizaine autour de lui), bon y’a des dizaines d’autres parmi lesquels les dégénérés habituels (Madonna, Bill Gates, le docteur fou Fauci – aussi docteur que moi mais passons, et plein d’autres). Et donc le bon “prince Philippe” a lui aussi son oeil noir !

Je vais pas m’arrêter sur ces théories, chacun sait que les complotistes sont fous. Pour ça, pour les chemtrails, pour les passeports vaccinaux, etc etc ce ne sont que des foutaises. J’en reviens au “prince Philippe” quand même, sa déclaration montre un mépris énorme pour ses… j’allais écrire “ses égaux” mais non, nous on n’est pas les égaux de ce “prince Philippe”, on est des manants, des roturiers ! Ah le bon vieux temps de la royauté en France, j’aurais trimé comme un nègre pour satisfaire les besoins du Sire dans son château qui m’aurait remercié en me laissant une carotte et un verre de pinard ! On ne peut que regretter ça, non ? En Angleterre la reine ne fait rien d’autre que dilapider les impôts des british, elle ne bronche pas quand son pays se fait envahir par les hindous pakistanais africains etc etc, elle s’écrase quand dans certaines régions la chariah remplace les lois anglaises, etc. Bon un peu comme Macron en fait !

J’ai l’impression de tourner en rond, mon article est décousu non ? Tout ça pour dire que ce “prince Philippe” ne mérite assurément pas les “hommages” que lui rendent les dirigeants mondiaux ! Mais c’est à mettre sans doute sur la solidarité sans faille des trous-du-cul que nous, pauvres manants, ne sommes même pas capables de voir !

Allez à la revoyure, et si je trouve une vache avec un oeil noir je commencerai à m’inquiéter !

Marcel Berrichon
Et je vous annonce MON blog:
https://marcel.tvs24.ru

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
BOURGOIN

Ils sont tous en train de disparaître et le coup de boomerang du Pentagone avec l’aide des ministères des armées d’autres pays comme le nôtre est en train de se faire sentir contre la cabale ! ! ! ! De grandes choses vont survenir dans les mois à venir ! ! ! ! ! ! !

Perplexe

à wika, votre info n’a rien de nouveau, on sait que les windsor font partie des mondialistes richissimes, très influents à Bilderberg et à Davos, que charles oeuvre au grand reset aux côtés de klaus schvab, radins, durs, dépourvus d’humanité, pédophiles, andrew était un habitué du Lolita, avion d’epstein pour se rendre à l’île satanique de sodome et gomorrhe, où de très jeunes ados ont été sacrifiées, la queen était très fâchée qu’il se soit fait repérer.
L’anglais “ennemi héréditaire de la France”. Il faut voir et revoir, car très instructive, la vidéo de PIERRE HILARD qui vous dit que tous nos ennuis avec eux remontent très loin, des siècles et des siècles…bataille de BOUVINES, fric anglais qui a financé la révolution française en 1789…
https://www.youtube.com/watch?v=a4qOjtd7WPM

Vercken de Vreuschmen

Oui visiblement comme beaucoup de français, vous ne comprenez rien à la monarchie parlementaire que vous caricaturez.
Outre le fait que la monarchie rapporte objectivement plus qu’elle ne coûte aux britanniques, elle est un élément de stabilité et de cohésion et la Reine a un vrai rôle politique discret mais réel .
N’ayant pas besoin de se faire élire ou réélire, elle est attachée à l’intérêt de la nation sans arrière pensée politicienne.
Cela évite en outre aux britanniques de perdre du temps et de l’argent à élire des ploucs comme en France qui ne pensent qu’à leur ego .
Il faut faire preuve de beaucoup d’audace pour critiquer la monarchie lorsque l’on constate dans quel état lamentable la république enfonce la France.

messes noires

disparition d’enfants….pour buveurs de sang ?????

wika

Pour ceux qui sont abonnés à la chaîne de JJ Crèvecoeur Emergences-Formations, écoutez sa conversation du lundi n°83 du 12 avril où il explique que la famille royale d’Angleterre est actionnaire d’un des grand groupes financiers qui organisent cette pandémie et en profitent.
Pour ceux qui ne sont pas abonnés, attendre que la conversation paraisse sur Fulllife Channel

Mc Enroe

Merci du tuyau. le physicien JJ Crèvecoeur est une référence.En plus, i lest honnête et courageux.

GAVIVA

Je vous recommande le livre de Kitty Kelley, LA MAISON WINDSOR, très bien écrit, très instructif. Du reste je n’ai jamais compris l’hystérie collective autour de la mort de lady di, qui après avoir posé avec la mafieuse albanaise Mother Teresa allait s’empiffrer de caviar entre deux lavements ( pardon irrigation du côlon). C’est aussi dans le bouquin!

astrid

Moi non plus je n’ai toujours pas compris l’hystérie de ces gens qui pleuraient, se soutenaient, criaient leur peine. Ils en auraient fait autant pour leurs parents ou leur proche ?
C’était une peste provocatrice et manipulatrice pincée à passer des appels anonymes à un homme marié qu’elle convoitait du bureau de Charles ! Le résultat c’est harry l’idiot qui a hérité du QI de sa mère et de son besoin irrépressible de faire parler de lui sans s’occuper du mal qu’il fait.

GAVIVA

Les cons très tribuables britanniques sont plus cons que les français. Parce que eux, se faire pressurer par une bande de parasites déjà très très très riches, ils ADORENT ça!

nicolachaos

Astrid tu n’a STRICTEMENT rien compris sur Diana, comment aimer un prince qui en aime déjà une autre et qui est obligée d’obéir à des règles connes et stupides imposée par cette famille Royale.
Diana n’était pas compatible avec eux POINT BARRE, quand à Gaviva tellement facile d’accuser une personne morte cela me fait rappeler ces deux connards qui accusaient encore Michael Jackson de pédophilie c’est petit et inacceptable il y a vraiment des trous duc sur ce forum.

richard751

Riposte laïque devient un site parodique, pourquoi pas…
https://www.eonline.com/fr/news/632440/la-video-virale-de-l-homme-nu-fuyant-le-palais-de-buckingham-expliquee
Quand aux yeux au beurre noir dus aux illuminatis, passons…
Heu rappelez moi donc l’objectif de Riposte laïque à l’origine, allez ce sera sans moi désormais.

Une patriote

Philippe était connu pour AIMER LES FEMMES, il a donné des coups de canif dans le contrat de mariage. La reine le savait puisqu’elle a dit à Diana que les hommes avaient des besoins et qu’elle devait supporter les rapports qu’entretenaient Charles avec Camillia. Tout comme il a dit à son pt fils ” on fréquente les actrices MAIS on ne les épouse pas ” Lui qui voulait un virus qui élimine une partie de la population a certainement fait les frais de sa vaccination, comme quoi ! Complétement FAUX de dire qu’il ne faisait rien, il avait un programme journalier très chargé car en plus de ses obligations il s’occupait de la gestion des terres agricoles qui entourent les différents châteaux. Il y a des années qu’il a mis en place une culture BIO dont les produits sont vendus sur place aux anglais

Skippy

Donc il était nourri par les contribuables anglais à qui en plus il revendait le fruit de son travail. Un grand philanthrope 😁😁😁

Une patriote

Il faut vous documenter. La famille royale coûte 65p par anglais et PAR AN; SOIT 0,76 CENTIMES D’EUROS par AN pour chaque anglais. A côté de cela elle rapporte des millions de Lires aux anglais / an, avec la vente d’objets, ensuite depuis que son château a brûlé la reine paye l’entretien de ces derniers. NOUS ET VOUS pouvons en dire autant ? PARASITES que nous sommes par Marcon, Brigitte, sa famille, sa cour, ses délires de vaisselle, piscine et autres. Ensuite tout les parasites politicards véreux et corrompus, les envahisseurs étrangers et tout le reste QU’ILS NOUS SUBIGENT A SUBIR, VERITABLES SANGSUES SUR NOTRE DOS depuis 40 ANS QUI NE NOUS RAPPORTENT RIEN, et PLONGE le pays dans UNE DETTE ASTRONOMIQUE, DE PLUS EN PLUS D’ASSASSINATS, VIOLS, AGRESSIONS ET FRANCAIS RACKETTES !!!

Une patriote

( Qu’ils nous OBLIGENT )

TARTEMPION

T’as pas compris, Marcel.
La “pipolisation” (du français “people”) , l’étalage public de la vie fastueuse et des provocations des princes qui nous gouvernent, est un outil de décervelage qui aide les mondialistes à la destruction de nos cultures nationales et de nos Libertés.
Des mémère qui bavent d’envie et d’admiration sotte devant les frasques de tels princes ou princesses du show bizz ou de la jet set, des supporteurs de foute en pamoison devant les 8 ferraris des joueurs à 100 millions de “salaire” annuel…quel paravent pour les technocrates de la mondialisation.
Personne ne s’occupe d’un Macron qui peut liquider nos droits sociaux ou tenter de reculer les régionales et de privatiser EDF.

Facile à comprendre, non?

Garde Suisse

Ce brave Marcel, quel bon républicain qui a bien appris sa leçon égalitaire.
Je me méfie de la Monarchie britannique qui a toujours combattu la France et souvent deloyalement (pour info Marcel, c’est grâce à l’or anglais généreusement distribué notamment aux francs-maçons dont le Duc d’Orléans que la révolution à pu se faire) et la comparer à la Monarchie Française est d’une grande stupidité et d’une forte méconnaissance historique.

Jeepy

Apres recherche, il s.agit d.une video prise par une touriste montrant en fait la scene d.une serie intitulée « the Royals » mais cilmée hors contexte de tournage. Comme quoi, quand on veut etre complotiste, ont fait dire cecque l.in veut a une image!!! Honte a toi Marcel

Jeepy

Un peu gros cette histoire. Dejà, le gars nu n.est pas un enfant mais au moins un ado, oir un jeune adulte. Comme par hasard, il se barre juste quand passe une parade!!! Est ce cet humour anglais si particulier??….aucune idée mais. A ressemble plus a cela qu.a autre chose. Affaire a creuser.

topinembourg

La video est stupéfiante en effet . Il s’agit apparemment d’un adolescent ou d’un jeune adulte.

Mc Enroe

Pour un commentaire tocardier de jaloux qui se la joue bas peuple jaloux et méchant, ça n’est pas mal cette éructation.

Et le bon prince a dû être initié” à l’anglaise, car c’est son oeil droit qui a souffert sur la photo.
Si ça n’est pas la preuve qu’il se fiche de vous post mortem…

Skippy

Marcel doit bien se marrer en écrivant ses articles… et en lisant les commentaires.

Mc Enroe

Je n’en doute pas.

bati

excellent le coup de l’oeil droit mdr Qu’ils sont cons ces illuminatis, même pas foutus de faire le boulot proprement!

Rochefort

ça ne répond pas au garçon nu qui tente la belle… Le rire des bécasses au 1er plan n’est pas tellement rassurant…

Mc Enroe

C’est un peu dingue (si les images ne sont pas truquées), mais ça peut être tellement de choses…

Richard

Eh oui, la perfection n’est pas de ce monde. Maintenant si vous recherchez des Saints il serait préférable de vous tourner plutôt vers des hommes de foi (et encore).

nicolachaos

on en parle parce que c’est la famille royale d’Angleterre, la famille la plus taré du monde, perso si toute cette caste pourrait disparaitre cela serait un bien.
Quand on pense que Diana a perdu la vie en allant se frotter à ces fientes, si elle aurait continuée dans la puériculture elle serait encore en vie aujourd’hui.

Anton

On peut avoir envie de faire “disparaître” ceux qui trucident la langue française ?

Patapon

Oui,Anton,la tentation est grande…

nicolachaos

Anton va te faire foutre

Lire Aussi