1

Prince Philippe: La solidarité des trous-du-cul

Bonjour tout le monde, c’est Marcel ! Alors j’ai été un peu étonné de voir que le monde entier chante les louanges du « prince Philippe », le mari de la reine d’Angleterre, mort la semaine dernière ! On sait bien qu’on est beaucoup plus aimé mort que vivant, mais tout de même, et spécialement en cette période d’hystérie autour des virus, je trouve ça un peu étonnant car il faut se souvenir des déclarations de ce « prince Philippe » (je n’étale pas tous ses titres plus ridicules les uns que les autres, j’ai pas que ça à faire !) il y a quelques années, en 1988 exactement : « In the event I am reincarnated, I would like to return as a deadly virus, to contribute something to solving overpopulation » (« Si je devais me réincarner j’aimerais revenir en virus mortel pour contribuer à régler le problème de surpopulation »).

Alors bien sur les ploucs de la Haute mettent en avant le « sens de l’humour » de ce brave « prince Philippe » mais imaginons UNE seconde si, au hasard, Jean-Marie Le Pen avait sorti « Si je devais me réincarner j’aimerais revenir en virus mortel pour contribuer à régler le problème de surpopulation africaine et éviter ainsi l’invasion de l’Europe ». Pensez-vous que son sens de l’humour aurait été mis en avant ?

Le « prince Philippe » aura tout de même eu une belle vie à ne rien faire d’autre qu’à vivre aux frais des angliches. Mari de la reine, c’est un métier non ? Un beau métier qui laisse le temps pour faire ce qu’on veut : pas de vaches à traire, pas de cochons à découper, pas de vignes à traiter, rien de rien ! Pour certains, ça laisse le temps de satisfaire ses vices, et là je ne sais pas que penser, mais voyez cette petite vidéo : Un gamin nu tente apparement de s’enfuir du Palais de Buckingham.

https://tvs24.ru/pub/cc-content/uploads/h264/IyDa6WRftFCekUc27150.mp4

Que fuyait-il ? Qui fuyait-il ? Aucune réponse n’a été apportée par les autorités anglaises, tout ce qui touche à la « famille royale » est secret !

Et puis, avez-vous vu ces photos ?

Il y a une théorie des vilains complotistes selon laquelle l’ « oeil noir gauche » serait la conséquence d’une initiation de haut niveau chez les « illuminatis », heu j’avoue être un peu perdu, je sais pas ce que c’est ces « illuminatis » mais enfin selon les spécialistes de cette spécialité, tout est parfaitement clair ! On trouve d’ailleurs des photos du pape (parait-il il s’est cogné l’oeil pile dans sa voiture, bon pour se cogner exactement à cet endroit autour de l’oeil c’est difficile quand même non ?), le président américain Bush (lui c’est un coup de micro dans l’oeil par un reporter maladroit, on y croit bien sur, bien que les gorilles du président soient une dizaine autour de lui), bon y’a des dizaines d’autres parmi lesquels les dégénérés habituels (Madonna, Bill Gates, le docteur fou Fauci – aussi docteur que moi mais passons, et plein d’autres). Et donc le bon « prince Philippe » a lui aussi son oeil noir !

Je vais pas m’arrêter sur ces théories, chacun sait que les complotistes sont fous. Pour ça, pour les chemtrails, pour les passeports vaccinaux, etc etc ce ne sont que des foutaises. J’en reviens au « prince Philippe » quand même, sa déclaration montre un mépris énorme pour ses… j’allais écrire « ses égaux » mais non, nous on n’est pas les égaux de ce « prince Philippe », on est des manants, des roturiers ! Ah le bon vieux temps de la royauté en France, j’aurais trimé comme un nègre pour satisfaire les besoins du Sire dans son château qui m’aurait remercié en me laissant une carotte et un verre de pinard ! On ne peut que regretter ça, non ? En Angleterre la reine ne fait rien d’autre que dilapider les impôts des british, elle ne bronche pas quand son pays se fait envahir par les hindous pakistanais africains etc etc, elle s’écrase quand dans certaines régions la chariah remplace les lois anglaises, etc. Bon un peu comme Macron en fait !

J’ai l’impression de tourner en rond, mon article est décousu non ? Tout ça pour dire que ce « prince Philippe » ne mérite assurément pas les « hommages » que lui rendent les dirigeants mondiaux ! Mais c’est à mettre sans doute sur la solidarité sans faille des trous-du-cul que nous, pauvres manants, ne sommes même pas capables de voir !

Allez à la revoyure, et si je trouve une vache avec un oeil noir je commencerai à m’inquiéter !

Marcel Berrichon
Et je vous annonce MON blog:
https://marcel.tvs24.ru