Printemps arabe : la gauche a fantasmé, et les islamistes ont raflé la mise

Publié le 23 mars 2021 - par - 9 commentaires - 952 vues
Traduire la page en :

Le printemps arabe, qui s’en souvient ?
Peut-être le Grand Timonier Mélenchon et sa clique islamo-gauchiste.
Au fait, que connaît-il de l’islam et du monde arabo-musulman, Mélenchon, le révolutionnaire de salon, qui croit voir dans n’importe mouvement de foule à travers le monde le triomphe de son marxisme-léninisme fasciste comme fut le cas du printemps arabe, version islamique ? Le sieur Mélenchon rêve encore et encore à sa révolution permanente qui mettra fin au capitalisme. Il rêve de ce grand jour et pour y arriver, il est capable de s’allier avec son pire ennemi. L’essentiel pour lui est qu’on parle de sa personne.
“Plus narcissique que moi, tu meurs”.
On dit “qui se ressemble s’assemble”, ou se copie.

https://pierrecassen.com/2021/03/21/printemps-arabes-melenchon-avait-vu-du-socialisme-ce-fut-lislam/

Quelle différence y a-t-il entre l’islam et le marxisme de Mélenchon, l’insoumis? Rien, il y a surtout la terreur et le totalitarisme qui font front commun.
Ils sont comme deux frères siamois, avec en plus Allah et son prophète qui font vibrer le cœur des Sarrasins qui veulent prendre d’assaut la citadelle du Täghout (l’autocrate) pour le remplacer par le calife et sa soif de sang, en récitant le Coran. Quant au marxisme, on connaît déjà la fin de son histoire.
À part ça, rien de nouveau, ni à l’Est, ni à l’Ouest.
Quelle leçon l’histoire retiendra-t-elle du fameux printemps arabe ? Et surtout la révolution du jasmin qui a fait fantasmer les élites françaises de gauche comme de droite.
M. Mélenchon pourra-t-il nous conter cette belle histoire, faite de haine et de sang ?

Cet authentique printemps arabe de 2011, restera-t-il dans la mémoire des uns et des autres ?
Sûrement pas, à part les nouveaux sultans qui profitent des bienfaits du pouvoir, le reste du peuple patauge dans la misère et regrette déjà la période bénie des autocrates déchus. Le révolutionnaire arabo-islamique pense surtout à mettre un pied en Europe, en attendant d’y ramener toute sa smala avec armes et bagages. À part ça, il pense surtout à Allah et son Envoyé en scandant ‘il n’y a de dieu qu’Allah, et Mohamed est son Prophète’.
De Tunis à Damas, en passant par le Caire sans oublier Tripoli et Sanaa, ce peuple “révolutionnaire” a crié “vive la charia” et non “vive la révolution marxiste” si chère à Méluche…

Quand l’occasion lui a été offerte de glisser un bulletin dans l’urne, il a voté pour la charia et pas pour la démocratie, comme le souhaitait l’oligarchie gauchiste occidentale qui ignore tout de l’islam afin d’en faire un allié sûr dans sa quête de la convergence des luttes des classes des damnés de la terre.
Une utopie, sans lendemain qui fut la déception du siècle pour les islamo-gauchistes européens.
Cette oligarchie veut effacer de la mémoire des peuples leurs histoires et leurs cultures, d’un trait de plume, comme l’islam conquérant qui ignore l’individu et qui préfère la oumma.
La tribu et pas l’universel, le groupe et pas la famille…

Le printemps arabe a sonné le glas de la démocratie dans le monde arabo-musulman et la fin du rêve de l’oligarchie occidentale d’occidentaliser les foules arabes ; au contraire, il a accentué l’islamisation de l’Europe par une immigration sans fin des mahométans, en la favorisant durablement.
Ce fameux printemps a ouvert les vannes de la conquête de l’Occident par l’islam. Cette réalité est vérifiable sur le terrain, au nom du droit d’asile, si cher à l’oligarchie qui veut assassiner sa matrice,
car il reste encore un peu du syndrome de Brutus qui rôde dans sa mémoire.
M. Mélenchon peut-il expliquer au commun des mortels sa fascination pour l’islam, lui, le plus grand des anticléricaux français actuels ?
A-t-il déjà oublié le sort subi par les communistes iraniens qui se sont alliés à l’ayatollah Khomeiny, et encouragés par ses mentors, à l’exemple de Jean-Paul Sartre et de Michel Foucault qui ont applaudi des pieds et des mains la victoire de la révolution islamique à Téhéran ?
Il y a sûrement un mystère dans sa démarche.
Mais seul Allah le sait…

Tout autre interprétation est une masturbation de l’esprit.
En attendant une nouvelle révolution islamique, buvons du thé à la menthe et restons éveillés.

Et surtout, il faut lire l’article publié sur RL, le 15 août 2011, pour comprendre l’échec du printemps arabe.

Le printemps arabe demeurera une plaisanterie de mauvais goût tant que l’islam demeurera…

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
hamdane ammar

Cher Flexo,
ET bien sûr que l’oncle Sam n’est pas étranger à ces printemps arabes, il voulait mettre ses petits copains frères musulmans,sur le trône comme califes.
Tout ça, on le sait mais pourquoi, les musulmans sont-ils tombés dans le piège des Américains?
Leur culture islamique, n’est-elle la cause de leur désastre?

FleXo

Un point que vous semblez oublier. L ensemble des revolutions de couleurs, sont des revolutions or hestrees par des bureaux, des officines, des fonds tous lies a la cia. Ces revolutions n ont rien d arabes…
Le plan kissinger, qui a ete remanie des centaines de fois, est un plan diabolique , du billard a 1000 bandes, qui permet de manipuler et detruire les systemes politiques des zones geographiques entieres pour y mettre leurs colisties. Les interets us, n ont que faire de l europe , et bousculent l ensemble des mondes muziSSiens, pour une fois l extreme orient sous leur botte…detruire l europe…grand mechand con et toutes nos elites sont decidees par eux, par ces industriels, ces banquiers, qui font tourner le monde comme eux il le decide et pas autrement. Prenez de la hauteur….

Mantalo

Le merluchon a traité les policiers de “bons à rien” !
Même si je n’ai pas “le plus profond respect” pour certains flics (j’ai bien dit certains) ça me surprend de voir un candidat (supposé) à la présidentielle et toujours député tenir de tels propos.
Moussa, une réaction ? Vas-tu DISSOUDRE LFI ??? 😆😎

saintpol

MELENCHON EN PRISON ! ! ! ! ! ! ! !

Dolendur

Il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre et il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir avait déclaré le Christ. Staline lui-même n’avait pas cru durant plusieurs jours à l’attaque de son pays par les armées allemandes.
Rien de nouveau sous le soleil.

patphil

LFI = la france islamisée !
chaque fois que mélanchon ouvre la bouche, c’est pour le confirmer

Maximilien

Chercher pas à comprendre, Meluche est un converti islamiste…les Communistes athés et anti clérical doivent se retourner dans leur tombe avec ce traître.

Les ROUGES

je connais beaucoup de Communistes qui votent RN ,et n’écoute pas Merluchon !

Maximilien

Clairement je connais aussi des gens issus des minorités qui ne veulent pas de Meluche converti a l islam politique. Ces dégénérés islamo collabo seront les premiers à subir les lois islamiques qu ils auront favorisés…des psychiatriques qui s auto mutilent. Ils ne méritent aucune voix des français libres et câblés normalement.

Lire Aussi