Le Printemps républicain de la gauche islamo-collabo

Publié le 18 mars 2016 - par - 3 commentaires - 1 207 vues
Share

printemps-republicain

Que faire quand on a fait élire un candidat socialiste dont on savait pertinemment qu’il n’était pas plus laïque que socialiste ?

Que faire quand on a cautionné, par son silence, les pires attaques contre la laïcité qui aient été commises en France, depuis la cinquième République ?

http://ripostelaique.com/ohe-les-soi-disant-defenseurs-de-la-laicite-vous-etes-ou.html

Inauguration de la Mosquée de Strasbourg et de Cergy par Manuel Valls, alors ministre de l’Intérieur ?

Multiplication des ruptures du jeûne du ramadan, par le même Manuel Valls, suivi par son successeur Bernard Cazeneuve.

valls-boubakeurrupturejeun

Soumission, le 15 juin 2015, de Bernard Cazeneuve à l’islam, lors d’un discours capitulard qui n’a suscité aucune réaction dans le camp laïque, ni à gauche, ni à droite. Pourtant, Caroline Alamachère leur avait tout expliqué…

http://ripostelaique.com/cazeneuve-sadresse-aux-musulmans-et-flingue-la-laicite-et-les-valeurs-constitutionnelles-de-la-france.html

Commémoration du ramadan à la mairie de Paris, par Anne Hidalgo, toujours sans la moindre réaction du camp laïque, ni de la gauche.

hidalgo-caricature

Multiplication des subventions et de baux emphytéotiques dérisoires aux associations musulmanes, pour qu’elles puissent construire des mosquées.

Ri7GuignolRamadan

Encouragements à la justice « Murs des Cons » de traîner devant les tribunaux, et de sanctionner lourdement, ceux qui critiquent l’islamisation de notre pays.

Ri7Juges-lechent

Multiplication de discours élogieux vis-à-vis de l’islam, rompant avec la neutralité demandé à des hommes d’Etat dans une République laïque.

Valls-sur-islam

Mise en place d’une politique migratoire massivement tournée vers le monde musulman, mettant en place les conditions d’une montée de l’antisémitisme et du risque terroriste.

cazeneuve-dans-ses-oeuvres
Remise de la Légion d’honneur au ministre de l’Intérieur d’un Etat religieux particulièrement sanguinaire, l’Arabie saoudite.

Hollandelegionhonneur

C’est l’ensemble de la gauche, du Parti socialiste à Mélenchon en passant par le Parti Radical, les Verts, les communistes et l’extrême gauche, qui a cautionné, par son silence, cette politique criminelle et irresponsable, trahissant ouvertement notre modèle laïque et mettant en danger nos compatriotes.

meluchehitlerislamComme le disait Philippe de Villiers, à juste titre, cette classe politique est criminelle, et elle a sur les mains le sang des victimes des attentats de janvier et de novembre en France.

Que faire, quand on a la main mise sur les médias, pour noyer le poisson, et faire semblant, le temps d’un week-end, de redevenir laïque et républicain ?

Comment surtout empêcher qu’il apparaisse aux yeux de tous les Français qu’il n’y aurait que Marine Le Pen qui défendrait la laïcité, ce qu’avait d’ailleurs admis Elisabeth Badinter, avant de se rétracter, interrogée par Askolovitch, et de parler grossièrement des « fachos de Riposte Laïque », insulte crapuleuse que nous n’oublierons jamais ?

Eh bien, toute honte bue, sans le moindre complexe, ces complices de toutes les trahisons laïque d’une gauche islamo-collabo osent lancer un Printemps républicain (plutôt que Français) dans le but d’occuper le terrain, et d’essayer, avec la complicité des médias, de faire croire au bon peuple qu’il pourrait demeurer une gauche laïque et républicaine en France.

La première, Elisseievna, dans Boulevard Voltaire, avait dénoncé ce qu’elle appelait une tambouille socialo-macho.

http://www.bvoltaire.fr/eliseelisseievna/printemps-republicain-tambouille-socialo-macho-a-pretention-feministe,244698

Avec humour, le lendemain, dans ces colonnes, notre ami Marcus avait appelé cela « l’éjaculation printanière de la caste ».

http://ripostelaique.com/lejaculation-printaniere-de-la-caste-les-dessous-dune-imposture.html

Et comme Causeur parait croire à cette fable, et même la cautionne en publiant le Manifeste, on a donc droit à une de ces manipulations dont l’intelligentsia de gauche est coutumière, avec leurs idiots utiles de service. Cette fois, ce sera Elisabeth Levy, pourtant excellente contre le politiquement correct, mais toujours molle du genou sur l’islam.

http://www.causeur.fr/manifeste-pour-un-printemps-republicain-37179.html

Regardons la bouillie qui sert de texte d’appel. Pas une fois le mot « islam » n’est prononcé. L’opération n’a qu’un but : amalgamer, comme le font les socialistes depuis les attentats de Charlie Hebdo, les islamistes au Front national et à de prétendus intégristes catholiques.

Bref, le coup classique du pâté d’alouette et du pâté de canard, pour mieux disculper l’islam, et nous faire le coup de la séparation entre un islam qui serait respectable et un islamisme qui serait minoritaire et nuisible aux musulmans… principales victimes, etc.

Quand on connaît les dessous des rivalités entre socialistes, autour de la laïcité, qui se sont cristallisées autour de l’Observatoire de la laïcité, où le collabo-islamo Valls a voulu avoir le peau de l’islamo-collabo Bianco, on comprend de suite les dessous de l’opération. Le Premier ministre, très proche d’Elisabeth Badinter et du Comité Laïcité République, a fait donner ses réseaux.

Par ailleurs, il est intéressant de regarder quelques noms chez ceux qui essaient de se refaire une santé. Deux anciens ministres, Fleur Pellerin et Cuvillier, il fallait oser, quand on sait ce qu’ils ont cautionné à l’intérieur de ce gouvernement (voir plus haut).

On y trouve, chez les prétendus laïques, des philosophes qui défendent le voile à l’université (Catherine Kintzler), des responsables qui acceptent les pince-fesses annuels d’Anne Hidalgo à la mairie de Paris, sans dire un mot sur le ramadan qui se fête dans la même salle (Patrick Kessel et le CLR), quelques responsables de l’Union des Familles Laïque, qui ont lancé une pétition contre Civitas, mais laissent le CCIF profiter des avantages fiscaux de l’Etat français. Bref, les francs-maçons habituels, qui ont un orgasme quand ils gueulent « A bas la calotte », mais sont les premiers à interdire qu’on touche à l’islam.

On y trouve l’ancienne présidente des islamo-collabos de Sos Racisme, Cindy Léoni, bien planquée à présent au Conseil Economique et Social, qui essaie de faire oublier tous les procès honteux intentés par sa clique à des patriotes laïques comme Eric Zemmour, Pierre Cassen ou Pascal Hilout.

Loubna Méliane, ancienne de Sos Racisme, à présent conseillère régionale PS en Ile-de-France (belle promotion) est aussi dans le coup.

Tiens, l’ineffable lèche-babouche de l’Allier, notre grand ami Vincent Présumey, syndicaliste FSU, pourvoyeur de migrants dans son département, a signé, il nous aurait manqué, celui-là.

Et même la très communautariste Anne Sinclair s’est dit que cela ne pourrait pas faire de mal de figurer sur cette liste.

Ajoutez-y quelques socialauds qui essaient de se raccrocher aux branches, les écolos-collabos de service, et les dernières crapules staliniennes d’Europe de l’ouest, et vous aurez fait le tour de l’opération.

Bien sûr, parmi les signataires, il y a des personnalités respectables et sincères, qui pensent réellement aider à défendre les principes laïques. Nous leur ferons crédit d’une grande candeur, et d’une innocence qui les empêchent de détecter l’instrumentalisation grossière de l’opération…

A moins qu’ils n’en soient complices, espérant avoir un retour sur investissement.

Rendez-vous au prochain attentat islamique, et à leurs « pas d’amalgames », quand nous, nous crierons « Islam assassin ».

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Le Den

Ces enflures aux gouvernements sentent qu’ils vont se faire balayer aux prochaines élections présidentielles alors ils appellent à un printemps arabe en France…rien que ça!
Ou comment déclarer la guerre aux patriotes.

Romanin

Merci Paul, mais suite à l’article de Marcus, au demeurant fort bien rédigé, je me suis rendu sur le site de Causeur, pour y lire ce fameux manifeste du Printemps Républicain, et je vous trouve bien gentil et même un peu servile envers ce mé(r)dia. Manifeste soporifique et sans substance, un fatras de mots indigestes comme savent si bien le faire nos socialauds. Et pour finir, une longue liste d’islamo-collaborateurs. Et par pitié, arrêtez avec la Badinter, qui passe son temps à enfumer tout le monde. J’ai donc usé de mon privilège et me suis allègrement exprimé dans l’onglet »contact » pour leur dire mon « émerveillement » devant autant de foutaises merd****s!

pepe le putois

Aucune reaction? etrange ca !!!