Priorité socialiste : perquisitionner chez Pierre Cassen et lui piquer ordinateur et téléphone !

Publié le 14 avril 2016 - par - 71 commentaires - 6 436 vues
Share

30juinPierreChristine



Communiqué de Riposte laïque et de Résistance républicaine

Ce matin, le fondateur de Riposte laïque, convoqué à la brigade de répression de la délinquance à la personne, a subi ensuite une perquisition, sur ordre du Parquet (section A4). Pierre Cassen est accusé d’avoir envoyé un tweet jugé injurieux à l’égard de Anne Hidalgo et d’être le vrai responsable de Riposte laïque suisse !

Ce matin, une commission rogatoire a été délivrée par Madame Aline Batoz, juge d’instruction au Tribunal de Grande Instance de Paris. Après avoir été entendu à la Brigade de répression de la délinquance, Pierre Cassen a été accompagné à son domicile par 3 officiers de police qui ont perquisitionné et lui ont confisqué son ordinateur et son téléphone portable… Il est clair qu’il est dans le collimateur du parquet et que le jugement rendu récemment contre le directeur de publication de Riposte laïque suisse, le Suisse Alain Jean-Mairet, ne suffit pas au régime totalitaire qui est le nôtre.

Il s’agit là d’un événement  gravissime et inacceptable.

A l’heure où notre pays et nos concitoyens sont menacés comme jamais par les djihadistes, y compris ceux qui entrent chez nous avec les « migrants », le gouvernement utilise le temps, l’énergie et l’argent des ministères de la Justice et de l’Intérieur pour harceler et tenter de déstabiliser d’authentiques  patriotes qui ont pour seul tort de se battre contre l’islamisation de notre pays et de dénoncer la collusion entre certains de nos dirigeants et l’islam.

Nous sommes solidaires de Pierre Cassen et refusons ces méthodes dignes de Staline.

Nous ne pouvons accepter qu’une chasse aux sorcières soit lancée contre ceux qui alertent des dangers de l’islam. Nous devons nous battre pour défendre un droit fondamental, un élément fondamental de notre constitution, la liberté d’expression.

Khadija Ait-M’barek, Directrice de publication de Riposte laïque,

Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
André de Galland

Les domestiques socialistes moutons et bouffe croûtons veulent plaire à leurs Bergé et autres Bolloré négrier . Je soutiens Riposte laïque sans réserves sur tous les plans. Salutations fraternelles et libertaires à Christine, Pierre et toute l’équipe de RL.

CHARLES

ME AIT qu est ce qui est gravisisme et inaceptable ?
Merah? Keikal? Fofana? la rue des rosiers ?….charlie? bataclan ?ou les harkis ? les pieds noirs? ou les mille saloperies comises par le pouvoir , que vous avez elu des dizaines de fois,depuis 100 ans et qui ont coute la vie a des centaines de milliers de francais…vous pensez n etre pour rien dans ce qui arrive ? pas vous car vous etes une n victime depuis l independance de l algerie d ou vous venez…rien que pour prendre l histoire des harkis…abandonnes au sourire arabe…les francais ont bien reelu de Gaulle…. puis Mitterand ….

Ren

La France n’est pas une démocratie. C’est un état fasciste.

Eurotriso

Et mon cul c’est du poulet?

nouche 13

ah bon ?! mais alors dépêches toi d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs, çà nous fera des vacances !

pauledesbaux

au lieu de fourbir leurs armes pour défendre LA FRANCE ET LES FRANCAIS tout ce qu’ils trouvent à faire c’est COMBATTRE LES PATRIOTES ILS AURONT DES COMPTES A RENDRE A LA NATION ET J AIMERAIS QUE CE NE SOIENT PAS QUE DES PAROLES quand on entend un chef d’état déclarer que la FRANCE va mieux ? je pense qu’il gravement atteint d’autisme ou d’heilzeimer QU IL FAUT L ENFERMER DANS UNE STRUCTURE ADEQUATE, avoir fait couler de la sorte LE BATEAU FRANCE alors biensur il s’en prend à NOUS car PIERRE C EST NOUS courage nous vaincrons signé paule di Malta

charles

Me Tasin la France est sous la loi martiale donc c est normal…il y a longtemps que la France n est pas une démocratie. ..donc c est normal l état d urgence existe depuis 30 ans
Aujourd hui c est la loi martiale donc attendez vous a etre arrêtée et zRR et RL fermés comme l internet aujourd hui censuré et surveillé demain fermé. …vous êtes en dictature donc normal et logique

Monique V

La dictature socialiste!!!! Les derniers imbéciles qui ne voulaient pas le croire commencent à se réveiller . Bon courage Pierre ! bises ! c’est peut être le dernier soubresaut des collabos  » vert laitue » ??????Un de ces jours on sera dans la rue, et sans masques, ni armes, ni cailloux, nous!!!!!!

BALT

Résistance à la tyrannie socialiste.

Max

Ca ne va pas durer! Les francais mettent du temps a comprendre mais ils comprennent. Hollande a deja la corde autour du cou. Les Cauescou se croyaient aussi intouchables.

Dominique B.

J ‘exprime ici tout mon soutien et ma solidarité avec Pierre Cassen victime, une fois de plus, d’une police politique aux ordres d’un état qui attribue des légions d’honneur aux assassins Saoudiens qui soutiennent le salafisme en France et dans le reste de l’Europe tout en armant une des plus puissante armée de terroristes jamais vue dans le monde. Je soutiens le combat de Pierre Cassen et de Chrisitne Tassin ainsi que tout leurs collaborateurs et amis dans leur courageux combats contre les ennemis de la France qu’ils soient islamistes ou membres actifs d’un gouvernement qui semble avoir pris le parti des envahisseurs contre celui de ses patriotes. Courage Pierre, nous sommes innombrables à te soutenir.

divine

bien de votre avis ,il faut soutenir Pierre et Christine des patriotes comme eux il n y en a pas beaucoup en tout cas ce n est pas hollande qui est un patriote lui il fait tout pour nous pourrir la vie et donner plein pouvoir aux islamistes et terroristes il n a aucune honte d avoir donné une légions au plus grand criminel il faut dire hollande est de la même tempe un criminel envers son peuple vu qu il nous vent à l islam et à cette putain de charia qui va s instaurer dans notre pays .viendra un jour ou il faudra juger hollande pour trahison envers son peuple comme au temps des rois lui raccourcir la tete .2017 dehors et vite crevure qui veut nous imposer un islam que beaucoup de français ne veulent pas

A quand une manifestation de soutien à Pierre Cassen?

pauledesbaux

EXCELLENTE IDEE VITE …..signé paule di Malta

lombard

bonjour ,vous n’aurez aucune autorisation pour manifester !!nous ne sommes pas d’extrême gauche….depuis déjà trois ans les manif de RR et RL ou bien du BI sont systématiquement interdites !!

Tempo

j’espère qu’on va t’envoyer en Prison ou tu pourra faire connaissance
avec les musulmans.. qui vont t’apprendre de long en large le mot respect !!

charles

Le mot respect ? Tu n en as aucune idee… comme les tiens qui viennent en France tu n as aucune honte ni honneur

divine

et toi du con tu te prend pour qui de juger Pierre de la sorte ,espèce de crevure on voit de quel coté tu es .à sa te plait pas qu il dise des vérité sur ton ami hollande et pour temps PIERRE et CHRISTINE on plus que raison .toi ,une corde coûte trop chère pour te pen,,,.

pauledesbaux

SOUTIEN SANS FAILLE A PIERRE CASSEN ET MRD POUR TEMPON

kama Ross

Tu sembles être déjà passé par là, toi. Tu reconnais que les geôles c’est peuplé rien que par des musulmans. Tu peux nous dire pourquoi? En tout cas, si ces gens-là, apparemment tes coreligionnaires, connaissaient la valeur du respect, ils ne seraient pas là…

Dominique

Et les musulmans, ils nous respectent en nous assassinant sur notre sol ? Remigration pour ceux qui ne sont pas integres ou qui ne partagent pas nos valeurs.

nouche 13

C’est sans doute parce qu’ils sont si  » respectueux des valeurs de la république » qu’ils remplissent les prisons françaises ???? T’as pris un forfait connerie illimitée toi !!

lombard

bonjour ,REMIGRATION EST TON NOUVEAU SURNOM , vu que tu n’aimes pas la France et ces valeurs tu devrais déjà être a l’embarquement !!!

1984

Soutien total à Pierre, courage !

Sniper83

Ach ! la gestapo est de retour ? ou la stasi ? bref ça sent le pouvoir parano et sa trouille de la vérité !!!

Murex 64

Stasi ou gestapo : même tonneau.

deldreve

Courage à vous. Je n’oublie pas ce que vous avez fait pour moi. Je suis de tout coeur avec Pierre. Si besoin, je me déplacerai pour lui apporter mon soutien. On est patriote !!

Lucullus

Bienvenue au Frankistan !

Dubois

n’est pas charlie qui veut

lombard

bonjour
n’oubliez jamais que charlie comme les autres attentats sont des arnaques!!!tous organisés avant des élections et choisis par l’état !!! RÉVEILLEZ VOUS

Dubois

Je voulais juste dire que la liberté d’expression était réservée aux bien-pensants.

AliceB

En mai 2013 j’avais été convoquée à la BRDP pour avoir rapporté la rumeur concernant la liaison Hollande/Gayet ainsi que reçu des mises en demeure de supprimer mon article. Il se trouve que la rumeur étant fondée, j’avais été harcelée pour protéger le roi et non au nom d’une justice républicaine …comme Pierre !
https://laconnectrice.net/2013/04/29/la-connectrice-est-convoquee-a-la-brigade-de-repression-contre-la-delinquance-contre-la-personne-brdp/

Christian

Courage à vous deux à à tous ceux qui interviennent pour tenter de sauver le pays et nos valeurs! à quand la prochaine Jeanne d’Arc?

charles

A quand le prochain car les martel?ou billard ou fugues clin?

hathoriti

ce qui se passe est tellement immonde que je ne parviens toujours pas à comprendre que des français votent encore pour ça ! Honneur à vous Pierre et Christine ! quand le peuple va se soulever, ça va faire mal !

Murex 64

Ce ne sont pas des Français. Ce sont de tristes gens voulant se venger de leurs conditions de Médiocres, si ce n’est pire !

divine

bravo hathoriti je suis de votre avis il faut soutenir Pierre et Christine se sont de vrais PATRIOTES c est pas comme l hollandouille de m,,,,.honte à ce type il me dégoutte et je comprend pas que les français votent pour cette crevure

babtousocialca

Quand les poules auront des dents

Cautio

Je ne peux que saluer le courage d’un Pierre Cassen, d’une Christine Tasin ou d’un Salem Benammar, même si je suis plus nuancé : en cinquante ans l’islam n’à importé que des tourments et des flaques de sang sur le sol de notre pays comme à Londres, Madrid, Bruxelles, mais où est donc l’islam modéré, où donc est la modération dans les textes coraniques?Les autorités terrifiées par les pertes de prébendes, marchés, contrats, corrompues, s’en prennent comme toujours aux Cassandre.La démocratie et la liberté d’expression reculent et pendant ce temps là nous continuons à inaugurer des mosquées salafistes.

Well

et que dire de ce tweet scandaleux, qui se moque du physique des personnes. Du pur racisme. Et Roucas, adulé quand il était du bon côté, et qu’ils seraient prêts à égorger pour haute trahison, comme ils tueraient père et mère pour la même raison.
.
http://www.casimages.com/i/160408080548717369.jpg.html

Tout mon soutien à Pierre CASSEN et à Riposte Laïque !

Nous avons en France une justice à deux vitesses, nous avons également une préférence à sens unique, mais qui n’est pas celle que l’on nous fait croire.

Les priorités du gouvernement en place sont de museler les citoyens au moyen d’un état d’urgence vicié, de tracas récurrents envers des patriotes sincères et poursuivant un combat d’actions et de mots.

Les maux dont souffre notre patrie sont exclusivement à sens unique, tout comme la liberté d’expression chez nous !

Liberté de parole, de conscience et de pensée sont soumis aux dictats des élites que nous avons contribué à mettre en place et qui nous trahissent au motif de la bien-pensante et du politiquement correct.

Ah ça ira, ça ira !…. La suite vous la connaissez tout autant que moi.

montecristo

Tous les résistants devraient s’inspirer désormais de cet exemple et se méfier des réactions intempestives et gestapistes du pouvoir en place ! Si vous vous manifestez un peu trop fort, commencez par utiliser un pseudo, une adresse bidon, et planquez vos affaires. Ça sent le nazisme ou le stalinisme à plein nez !

divine

montecristo ,bien de votre avis nous avons et nous sommes gouvernés par des NAZIS ET DES STALINIENS ,et après ils disent que c est le FN qui est NAZIS ,le FN n a jamais gouverné de quoi s occupe hollande de les traiter de la sorte pour moi c est lui avec son manuelito les deux plus gros NAZIS-TE qui nous conduisent tout droit vers une guerre civil à ce jour MARINE N a rien fait c hollande et sa clique qui foute la merde en France en braquant les gens les uns contre les autres c lui qui fou la MERDE POUR GARDER SA PLACE ET ETRE ÉLU EN 2017.NON ET NON

Anti-Co(mu)nnard

El est vrai que la flicaille et l’etat se comportent de plus en plus comme la milice et la komandantur nazie sous l’occupation en France…

Tout notre soutien à Pierre Cassen, l’infatigable défenseur de la France que l’on veut faire taire, tout comme Christine Tasin, Pierre de Fdesouche et tant d’autres…

Pendant que des terroristes islamistes se baladent en toute tranquillité, que des collégiens sont violentés et rackettés, que les racailles deviennent souveraines dans les quartiers, que le peuple souffre… la priorité des socialistes est d’étouffer les islamo-vigilants.

J’admire RL, RR, votre combat, votre engagement, votre courage… Nous continuerons !

————-
Créteil: une collégienne rackettée et torturée par des adolescentes : http://www.msn.com/…/cr%C3%A9teil-une-coll%C3%A…/ar-BBrKv2J…

Il y a longtemps de cela, dans un pays musulman, un petit paysan d’un village lointain écrit au Président du pays :
« Tu ne sais pas bien diriger le pays. Moi je ferai mieux que toi. Tu pars. Et je te remplace. »

L’appareil d’Etat se met en place. Les gendarmes viennent chercher le « criminel » qui tente de s’échapper (il parait). Il est tué sur le champ…

Ceci est une histoire vraie et il y en a et a eu certainement plein d’autres sous les dictatures, dans les pays totalitaires.

C’est exactement la politique de l’appareil PS qui est aux commandes. La répression contre les islamo-vigilants, identitaires, patriotes fait rage. Seuls changent les pays et l’époque ; le procédé et la finalité sont les mêmes : faire taire l’opposition…

La chienlit non merci

Ça parait ressembler de plus en plus à ce qui se passait dans l’ex-union des républiques soviétiques socialistes et dans les pays satellites du bloc est où on vous laissait tranquille tant que vous restiez dans la ligne de la pensée unique du parti.

charles

Parce que sous petainiste c était mieux

Anti-Co(mu)nnard

Charles, ta gueule sale communiste trotskiste!!!! Petain n’est pas responsable de 100 millions de morts en moins d’un siecle comme l’est le communisme….
tu dois etre de ceux qui croient que le nazisme est l’extreme droite comme tes chiens de maitres te l’ont enseigné pendant 60 ans… Le nazisme est socialiste, le frere de lait et de sang du communisme.

Nina

Bienvenue en Socialie! Les lecteurs de Riposte Laïque vont-ils à leur tour voir débarquer chez eux la police de la pensée?! Manifestement les patriotes dérangent…
Perquisition chez Pierre Cassen et aplaventrisme face à la menace islamiste…no comment.

Il faut rétablir le crime de lèse-majesté !
Courage ! Christ est ressuscité ! La Vérité a déjà gagné la guerre contre le mensonge, l’esclavage et la haine !

Patriote Normand 61

Le pouvoir est aux abois ! Il est effrayé ! Il ne parvient plus à imposer l’acceptation de l’islam chez les Français car ses spots antiracistes sont un échec ! Il s’en prend à l’un de nos meilleurs représentants dans la lutte contre l’islamisation de notre pays ! J’apporte bien sûr tout mon soutien à Pierre Cassen et à Riposte Laïque !

Noway

Honte à ces minables au pouvoir, il est intolérable que des personnes comme Pierre soient sans cesse harcelées par le pouvoir et tous ses moyens répressifs simplement pour des paroles et des ecrits, qui, en plus, ne sont que verites et constatations, voire evidence.
Heureusement que RL n’a pas de locaux comme charlie pq hebdo, je pense qu’un attentat y serait organisé (je vous laisse imaginer par qui)

divine

bravo et merci pour eux se sont de vrais patriotes eux, pas comme le nul de l Elysé et sa clique de bon à rien qui ne sont que des bandits et voleurs d ETAT 2017 dehors et vite moi je ne veux plus voir la tete du coquer aux yeux battu il me dégoutte ce traître

Anne marie

« Un tweet juge injurieux » ; tout ce qui n’est pas de la langue de bois et du bien-pensant est considéré comme injurieux ; donc la ci-devant dame Hidalgo s’octroie le droit d’envoyer des policiers chez un honnête citoyen français alors qu’on laisse courir la voyoucratie et qu’on laisse les frontières ouvertes à tous les délinquants et tueurs potentiels ; que cette bi-nationale retourne dans son pays au lieu de venir mettre le souk en France et le ramadan a la mairie de Paris ; Paris ne lui appartient pas ! de tout cœur avec Pierre !

Nico57

Bravo la justice,à coup sûr ça va débarrasser la France de la menace muzz djiadiste et rétablir l’ordre où il le faut encore bravo la pseudo justice il n’y avait vraiment rien de plus important à s’occuper que de faire taire les patriotes
Fallait-il encore une preuve que la justice dans ce pays est totalement fictive?
Ces pourris ont choisi leur camp,très bien;la France saura les en remercier….

celtillos

tres révélateur d’une fin de règne d’un régime totalitaire dont le seul but est de garder un pouvoir usurpé, nos politiques umps sont tous de mèche pour étouffer dans l’œuf toute forme de réflexion intelligente, Orwell avait vu juste, big brother et ses sbires sont a la manoeuvre.
il faut s’armer et renverser ces pantins traitres a la nation.

JACOU

Ils veulent démoraliser les Patriotes par des procès judiciaires. En fait cela démontre clairement pour qui roulent les politiques.

WOLFRED

pour sur le goulag est pas loin , justice FM, soutien total a Pierre

yves ESSYLU

Comportement d’une fin de race aux abois (celle des décérébrés par le marxisme haineux de la France) mais particulièrement désagréable

Je crains qu’entre ces immigrationnistes héritiers des porteurs de valises du FLN et leurs électeurs importés du bled , l’épuration et la rémigration ne passent pas par la voie des urnes mais par celle des armes

François

Bande de rats !

Eridan

A croire qu’ils sont abois pour faire une telle rafle (sans parenteses).

Louve Normande

Mais… ils SONT aux abois… ils SENTENT que c’est la FIN… même s’ils ne veulent pas l’admettre. Ils s’accrochent, ils s’accrochent, ils s’accrochent… mais telle une anguille les « événements » leur glissent entre les mains… ils sont dans une fuite en avant… nous ne sommes plus très loin d’être « libérés »…. Il NOUS faut « tenir » encore un peu.

François Servenière

Quand un gouvernement et sa justice sont hors la loi :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006070722

Eddie

Les lois sont d’une simplicité infantile

Tout mon soutient à Pierre Cassen.
Tout ce triste événement me rappelle l’histoire du Mur de Berlin que j’ai bien connu.
Une partie de ma vie a été de côtoyer le monde fabuleux de la DDR (ex-Allemagne de l’est). Le monde communiste qui brimait ses peuples.
La censure y était de rigueur: il fallait suivre les information à la TV « Shwartz Kanal » (Canal Noir) qui était à l’image de notre TV en France. Le monde de la désinformation. La moitié du peuple de la DDR espionnait l’autre moitié.
Ce monde c’est écroulé avec son mur.
Mais le monstre renaît de ces cendres. Justice à deux vitesses etc.
Nos gouvernants seraient avisés de bien réfléchir à leur devoirs envers les peuples. Je me rappelle bien de la fin de Nicolae Ceaușescu président de la Roumanie, sinistre dictateur:
Il a été jugé lui et sa femme et abattu dans une cours d’école comme un minable.
Le monde part en vrille. J’ai espoir que tout va changer car il commence des résistances insoupçonnées.
J’ai un pb pour écrir

charles

Je vous pas le rapport avec le mur de Berlin tu fais allusion à l information à l est alors que a l ouest c est pire car vous en avez jamais eu conscience on vous a fait avalée des bias depuis 100 ans et vous vous réveillez à peine

Avec le pouvoir socialiste en place, on pourrait rééditer, L’Archipel du Goulag, de tout cœur avec vous M. Cassen, vous et vos semblables, êtes la lumière dans l’obscurité du socialisme totalitaire.