Prisca Thevenot avoue : le passe ne sert qu’à rendre le vaccin obligatoire

Curieusement, lors de l’émission « Face à l’Info », où Eric Zemmour était l’invité exceptionnel, Christine Kelly, qui faisait le tour de l’actualité, a occulté la situation sanitaire.

Pourtant, les députés viennent de prolonger le passe sanitaire jusqu’au 31 juillet, ce qui est énorme, et porte en germe de possibles modifications du mode électoral, pour les présidentielles et les législatives.

https://francais.rt.com/france/92332-racolage-forcene-pleins-pouvoirs-opposition-denonce-projet-loi-vigilance-sanitaire

Pourtant, une porte-parole de LREM, Prisca Thevenot, avoue que le passe sanitaire n’a d’autre but que de contraindre la population à se faire vacciner, ce qui est juste illégal et inconstitutionnel !

Prisca Thévenot, députée LREM : le but du pass sanitaire est de forcer à la vaccination !

Pourtant, un Christophe Barbier se permet d’appeler à la constitution de brigades, allant perquisitionner chez les non-vaccinés.

Ils vont remettre, dans 39 départements, dans les primaires, le masque obligatoire, en ciblant la responsabilité des non-vaccinés.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/masques-sanitaires/carte-covid-19-le-port-du-masque-a-nouveau-obligatoire-a-l-ecole-primaire-a-partir-de-lundi-dans-39-departements-supplementaires_4830411.html

Un scandale appelé Pfizegate, ébranle la propagande sanitaire habituelle.

#Pfizergate : Brook Jackson, directrice régionale de « Ventavia », dénonce la falsification des données de l’essai vaccinal de Pfizer

Bordeaux : 16 soignants, pourtant vaccinés, plombés !

Scène insupportable en République tchèque. Un père immobilisé au sol, parce qu’il n’a pas de masque, devant sa gamine de 9 ans qui hurle et pleure. Pierre L ? Autres ?

image_pdf
21
0

74 Commentaires

  1. Prisca !!! ben oui il faut bien qu’elle mange …. bien vu le nez rouge c’est tout à fait çà …. petite cervelle , petite pensée , petite dame ,mais ce qui est petit peut etre jolie

  2. Christophe Barbier rêve d’envoyer des auxiliaires de la Gestapo française chez les non-vax. Trop lâche pour venir lui-même en convaincre quelques uns? t’as raison mon Cricri, si tu toques à ma porte ça va te faire tout drôle. Bon, ben à bientôt j’espère hein? tafiole!

  3. Un representant des milieux mafieux medicaux vient d avouer sur BandeFuMiersTV le 06/11302021 a 16h45 que le vaccin est un medicament

  4. Le Barbier, il y va fort là !
    Il va nous envoyer les brigades pourpres ?
    Cela risque de mal tourner, il me semble, ils seront parfois reçus à coups de fusil.
    A mon âge, les 3/4 de siècle, aller au ballon ne serait pas un gros handicap, au cas où, je serais soigné gratos, logé gratos, nourri idem !
    A un certain âge, il y a des prisons spéciales pour les vieux, souvent plus agréables que les EPAD, la seule restriction, c’est de ne plus pouvoir voyager.

  5. Si Macron réélu ce sera doses a l infini avec le risque de détraquer notre système immunitaire, sans parler des bambins dont on ne connait rien. Big Pharma se frotte les mains …

  6. Loin de moi l’idée de défendre Macron et sa clique, mais ce n’est pas le passe sanitaire qui est maintenu jusqu’au 31 juillet 2022 mais la possibilité d’y recourir s’il y a une hausse des contaminations ; maintenant, reste à savoir si ce passe sera levé le 15 novembre comme prévu.

    • Le pass sanitaire est en lui-même une abomination, qui ne sert à rien au plan sanitaire (les vaccinés se contaminent et contaminent les autres quasiment autant que les non vaccinés, cf par ex https://www.rtbf.be/info/societe/detail_covid-la-vaccination-pas-suffisante-pour-prevenir-la-transmission-du-variant-delta-dans-les-menages?id=10869904 ) mais sert avant tout à gonfler les profits de Pfizer et cie et à forcer le consentement des gens, ce qui est anticonstitutionnel, dans un monde normal.

      Donc se réserver la possibilité d’y recourir est aussi une abomination, puisque à l’évidence ils ne s’en priveront pas. Du reste de plus en plus de gens bien informés indiquent que le projet est de faire entrer ce pass dans le droit commun. Ils veulent faire de nous un troupeau de bétail, juste bon à être trait et tondu puis envoyé à la réforme. Le contrôle social à la chinoise, c’est pour très bientôt si les Français ne s’y opposent pas en masse.

  7. Je ne supporte plus cette « pétasse » sûre d’elle et parlant pour ne rien dire.
    Sans cesse invitée à CNEWS, elle me fait gerber ainsi que l’autre ordure de menteur (la bouche pleine de la République et « mon pays la France »), j’ai nommé le sieur karim Béribi (humour).

  8. ce qui est réjouissant avec les fake news des antivax, c’est que seuls des membres de leur famille, des voisins qu’ils connaissent bien, des amis d’amis, tombent raides morts après avoir été vaccinés.

    Fière vaccinée (et mes enfants mineurs aussi), je ne connais personne, ni de près ni de loin, qui n’ait eu le moindre problème après avoir été vacciné. Il faut donc se résoudre à la seule conclusion possible : ce n’est pas le vaccin qui provoque (au hasard des délires antivax) la mort, le cancer, la myocardite, la cirrhose du foie ou la danse de Saint-Guy. Non!! c’est la fréquentation des imbéciles crétino-complotistes qui est le vrai danger !! hé, hé …

    • Je souhaite qu’avec le temps vous n’ayez aucun problème (ni vos enfants) dû au vaccin. Parce que voyez vous mon neveu et mon mari (vaccinés, deux doses, tous les deux, ont eu d’énormes problèmes et sont toujours sous surveillance. Les médecins qui les soignent mettent en cause le vaccin qui est imposé sans tenir compte des contre-indications pour certains patients. Je ne souhaite aucun mal aux vaccinés chacun fait comme il l’entend, alors s’il vous plaît, ne vous en prenez pas à ceux qui refusent ces vaccins pour diverses raisons non négligeables. Merci

    • …je ne connais personne, ni de près ni de loin…
      En fait, Hapsatou Lemuel, tu ne connais personne.
      Sors un peu.

    • En voici une qui ignore, à la fois, l’inefficacité relative de vaccins qui ne protègent pas de la contamination dans les 2 sens, et le danger potentiel qu’ils représentent. Dans mon entourage, il y a eu 2 cas d’AVC post vaccinal !

    • « Fière vaccinée (et mes enfants mineurs aussi), je ne connais personne, ni de près ni de loin, qui n’ait eu le moindre problème après avoir été vacciné »
      « Fière » ? Il n’y a pas de quoi … Je vous ferai remarquer que vous faites exactement comme les anti-vax que vous insultez. Vous vous référez uniquement à des gens que vous connaissez pour tirer des conclusions sur le vaccin.
      Vous devriez un peu plus vous renseigner, lire les journaux. Il y a réellement des gens qui ont eu de gros problèmes après avoir été vaccinés et même qui sont tombés malades. Ce n’est pas un bobard. D’ailleurs, le fait qu’il y ait lieu de faire une troisième injection ne plaide pas en faveur de l’efficacité du vaccin.

  9. cette « prisca » me fait vomir rien qu’à voir sa tronche !!! que vient faire cette chose sur la « télé » francaise ???

    • Je me pose exactement la même question. Cette personne est parfaitement inutile. Ses interventions sont nullissimes, on est en droit de se demander ce qu’elle fait là!!!

  10. nous le savons depuis le début que cette histoire de passe n’est que politique
    et ensuite au regard des effets qui ne sont pas secondaires mais soigneusement cachés que le vaccin est plus dangereux que le virus chinois, ce qui montre en corollaire que les toubibs TV dont véran sont des escrocs commissionnés par les labos – véran est un criminel à abattre à la première occasion

  11. on l’a compris dès le début; il n’y a que les naifs qui n’ont rien vu venir comme d’hab.

    • Hélas ils sont nombreux au vu de la situation du pays après quarante ans de progressisme dévastateur et il semble que l’on soit bien reparti pour en subir une nouvelle couche étant donné l’empressement des patriotes à faire bloc…

  12. Le coup de prolonger le Pass Sanitaire , a bien sûr pour but , de vider les restes de stocks de piqueouses SkandoPfizer , et , peut-être , aussi , pour but , d’annuler les présidentielles , auquel cas , Macron resterait président , de par l’état d’urgence sanitaire , ou , alors, pour leur pouvoir bidouiller les élections , en changeant la façon de voter et ,hop , Macron repasse par manipulation électronique……
    Lisez et relisez bien ce que je dis.

  13. ah cette prica…prischia….prisca enfin bref,sur plateaux tv c’est pas une lumiere,heureusement en avril 2022 elle va vite s’eteindre pour le peu qu’elle éclaire les débats.

    • Exact , qu’il vienne me chercher au lieu d’envoyer les autres ; je le lui ferai bouffer mon poing dans sa gueule et son écharpe avec.

  14. Pauvre petite Prisca. Venir de si loin pour finir chez les macroniniens/nistes.
    C’est pour ça qu’elle a toujours l’air de chiâler à la télé…

  15. Je me demande si le journalope Barbier dort la nuit avec son foulard rouge.
    Qu’est ce que ce type peut avoir l’air con !

  16. Il ne faut pas oublier qu’Emmanuel Macron, avait effectivement des liens avec la société pharmaceutique américaine Pfizer il y a quelques années. Parmi les principaux actionnaires de Pfizer, on retrouve la société d’investissement BlackRock, qui aurait une potentielle influence sur le président et le gouvernement français dans le cadre de la réforme des retraites. Le fond détient par ailleurs plus de 32 milliards d’encours de la dette française .Macron avait participé au rachat d’une branche de Pfizer par Nestlé, en tant que banquier d’affaire. (source :freelance infos)

    • Et Black Rocks ont l’air de bien aimer Macron !?
      Cousins cousines , tout le monde tambourine , on dit dans ma région

      Et je ne peux m’imaginer Macron , être clean clean clean !!!!!???????
      C’est une gageure ????
      Il faut stopper tout ce cirque macronnien :
      reste à savoir comment ?
      Avec des bulletins de votes ?
      Vous pouvez oublier….

  17. Entendu sur RTL, une personne en direct pose la question suivante à un journaliste : « ….et vous avez vous été vaccinez !  » Réponse du journaliste :  » non, nous autres ne sommes pas obliger , on nous laisse le libre choix de le faire ou de ne pas faire, comme les policiers  » Maintenant moi je me dis, ont ils alors un pass bidon pour aller au restau ?

  18. Ce Barbier est une pourriture finie. Qu’il essaie de venir frapper à ma porte, on verra ce qui lui arrivera.

    Audiard était très en-dessous de la réalité quand il faisait dire à Lino Ventura que les cons, ça ose tout. Qu’est-ce qui différencie ce Barbier, minable rat de plateau TV, de Goebbels ou du ministre de la propagande de Staline ?
    Qui fera taire ces salopards ? Qui mettra fin à cette folie et sous les verrous tous les corrompus totalitaires qui la mettent en œuvre ?

  19. Remarque : cette semaine encore, je croise une femme sortant de l’ascenseur sans masque alors que pourtant une affiche « port de masque obligatoire  » y est posée bien en évidence.
    Je proteste car elle va vers sa voiture qu’elle a mise dans le box portant notre nom.
    Elle me dit alors qu’elle est infirmière et qu’elle vient de donner des soins à une dame âgée du 4ème étage.
    Cette soignante irrespectueuse de tout ne porte donc pas de masque.
    Ni de gants, bien utiles pourtant.

    • Peut-être que cette infirmière a juste du bon sens. Vous êtes favorable au masque partout, même quand l’épidémie est quasiment à l’arrêt ?

      • Bonjour- ce n’est pas le cas dans la ville où je me trouve.
        Personnellement, je respire le bon air dehors sans masque quand il n’y a personne.
        Mais dans les deux mètres carrés d’un ascenseur non aéré, il est légitime de prendre des précautions. C’est du bon sens.
        Bonne soirée.

        • et avant le poison chinetoque, il n’y avait pas de microbes dans votre ascenseur ???? mdr

          • Bien sûr, et c’est pourquoi les virus se diffusent.
            Et pas seulement dans les ascenseurs.
            Avez vous déjà vu une femme sans éducation ni hygiène éternuer sans précautions à côté des gâteaux, pains, etc, d’une grande surface – et en riant ?
            Vive le Japon où l’on est propre, courtois, bien élevé et respectueux des autres !

        • Ce n’est pas le cas dans votre ville ? Comment le savez-vous : par la propagande gouvernementale, qui nous parle de « cas » quand 90% d’entre eux sont des faux positifs ?
          Nous sommes actuellement très très loin de la première épidémie en termes de nombres de gens **vraiment** contaminés. Il ne faut pas sombrer dans la paranoïa.Êtes-vous particulièrement une personne à risque ? Si non, vous na courez pas plus de risque de mourir du Covid en ce moment que de vous faire renverser par une voiture.
          La situation ubuesque, absurde et terrible en termes de suppression de nos libertés que nous vivons en ce moment est en grande partie liée à la peur très exagérée entretenue par les médias aux ordres du pouvoir.

    • Cette infirmière était à l’extérieur et non dans une pièce .Porter un masque à l’extérieur ne sert à rien. Là part des contaminations qui ont eu lieu en extérieur se situe sous la barre de 1%, et pourrait même être inférieure à 0,1% selon plusieurs épidémiologistes. L’apparition des redresseurs de torts comme vous sincèrement paniqués par un risque imaginaire qui font des réflexions assassines aux personnes non masquées , l’idée saugrenue que si on court, fait du vélo, mange ou fume le risque disparaît comme par magie.

      • Bonjour. L’infirmière sortait de l’ascenseur – où l’on doit porter ce masque ! – et ne portait pas de masque.L’ascenseur n’est pas extérieur mais débouche sur un parking intérieur.
        Bonne chance !

        • Saviez -vous qu’il n’y a aucune obligation de se masquer dans un ascenseur .L’affiche a tout simplement été apposée par les services d’entretien .Un excès de zèle ,en quelque sorte, de leur part.Clotilde vous êtes l’exemple même des gens contaminé par la propagande gouvernementale .

        • Concernant le « bonne chance  » je dédie cette phrase à ceux qui sont vaccinés .Et puis ,continué avec la 3e,4e,5e …dose .vous avez toutes vos chances.

      • Apprenez à lire, vous racontez n’importe quoi, sans savoir ni connaître les lieux.
        Bonne chance !

        • Sachez que ce sont les sociétés de maintenance qui appose ces instructions dans la cabine ou le syndic . Enfin, sachez également que les parkings sont ventilés soit par extraction soit par convexion naturelle (bouche d’aération) de l’air. Quant à l’ascenseur la descente ou la montée engendre une convection naturelle de l’air par déplacement. Je pense que vous n’y connaissez rien.

          • Eh bien non, inutile d’envoyer sur une « aération  » inexistante car de plus l’ascenseur peut se bloquer.
            Aérer, c’est ouvrir les fenêtres et renouveler l’air, pas brasser le même air.
            Bonne promenade, aérez vos méninges surchauffées !

            Quand on ne connait pas les lieux, il est sage… de réfléchir avant de s’exprimer.
            Il est recommandé de lire les commentaires : dans une ville, les chiffres parlent, avec 19 résidents d’une maison de retraite malades du covid sur 100.
            Je ne voudrais pas vous rencontrer, dans un ascenseur ou ailleurs.

  20. Court article dans Ouest France cette semaine, sans gros titre ni photo de l’établissement : 19 résidents sur 100 d’une maison de retraite à Saint-Malo atteints par le covid. Elle se situe dans dans le quartier de la gare,en plein centre de Saint- malo et est gérée par le Centre communal d’action sociale.
    Les visites sont interdites.
    A noter que le maire de droite de la petite ville a refusé à Eric Zemmour l’accès au théâtre de la ville, qui a pourtant reçu du monde de gauche pour des conférences.
    Quant à cet imbuvable Christophe Barbier, qu’il se contente de faire son numéro de mauvais acteur.

  21. Barbier a des burnes pour annoncer ce qu’il ne sait pas! Ce faux bouddhiste avec son écharpe ridicule peut aller vérifier lui-même chez les goys, mais il lui manque un morceau entre les jambes! Il est possible qu’avec un pass et vaccin presque obligatoire ils ne finissent pas l’année ? Ça va péter de partout et M a été parachuté président de l’UE pour 6 mois? La déconstruction continue ! 😇

  22. « Prisca Thevenot avoue : le passe ne sert qu’à rendre le vaccin obligatoire » titre de votre article.
    Lorsque l’on découvre le nombre très important d’effets secondaires graves et pour de très nombreux mortels , en liaison directe avec l’injection de « vaccin » , on ne peut plus s’interdire d’affirmer que tous ces pro vax sont des assassins et que leurs crimes sont prémédités.Autre remarque.Si ce « vaccin » présentait une quelconque vertu thérapeutique il y a belle lurette que la maladie aurait disparu et que nous ne serions pas à la veille d’une 3ème dose ( laquelle sera mortelle pour certains hélas )puis comme une minorité le souhaite une 4 ème dose etc etc …..Encore une fois tous ces salauds nous renouvellent le climat de terreur de la fin juin , souvenez vous une 4 ème vague allait provoquer des centaies de millions de morts chaque minute.Puis ce fût le discours du 12 juillet alors que Macron avait toujours affirmé que la vax ne serait JAMAIS obligatoire que le Pass scélérat ne serait Jamais obligatoire.
    Encore une fois ça pue le : je vous ai compris. Les anciens s’en souviennent.

  23. Avec barbier c’est le retour de la Gestapo qui va aller chercher les gens chez eux, et la prochaine étape ce sera quoi?les mettre dans des camps de concentration et gazer les récalcitrants ?

  24. Tiens donc, Pierre commencerait-il (enfin) à se poser des questions sur le bien fondé de la candidature de Zemmour ??

    • Pourquoi ? EZ est contre le pass sanitaire et pour le choix de se faire vacciner au pas. Arrêtez de dire n’importe quoi. On peut ne pas être pour EZ, mais de grâce arrêtez vos mensonges à deux balles

  25. La vidéo : Abjecte, horrible, scandaleuse, il n’y a pas de mots pour qualifier une telle attitude !
    Où va l’humain ?…

  26. on le sait depuis le début : les gens ne se vaccinaient pas n’ayant aucune confiance dans cette substance mise sur le marché en 6 mois et qui sentait l’arnaque à plein nez : ce gouvernement fantoche a donc eu l’idée de génie du pass qui a contraint nombre de personnes à l’injection notamment pour des raisons professionnelles alors qu’ils n’en n’avaient pas envie – reste à savoir combien BIGPHARMA verse à ce gouvernement corrompu et son aréopage pour cette atteinte sans précédent à l’intégrité des personnes en les prenant pour des cobayes – tous les 3 mois on a droit au discours mensonger alarmiste pour accélérer le processus et obliger à la 3ème dose, puis la 4ème etc.. vu que ce poseudo vaccin ne protége en rien bien au contraire, et ce sera incessant tant que BIGPHARMA le décidera – à noter que c’est l’occasion d’entendre tous les petits nazillons délateurs qui se déchainent pour donner des idées les plus totalitaires possibles, comme ce BARBIER qui veut des brigades pour débusquer les non vaccinés au sein de leur domicile : ce collabo à la ridicule écharpe rouge montre son vrai visage – hallucinant

    • COMME ce pass de merde est prolongé jusqu’au mois de Juillet 2022, l’année prochaine n’est même pas encore commencée qu’elle est déjà foutu d’avance Macron et ses connards nous aurons vraiment fait emmerder jusqu’au bout.

  27. Jean-Baptiste Djebari a déjà dit il y a longtemps que ces mesures n’avaient rien de salutaire…c’est rare d’être si honnète (si on voit la chose du bon coté)

  28. On est pas chez les fous ? J’ai un avis de passage pour un recommandé. Pièce d’identité obligatoire mais masque obligatoire aussi. Cherchez l’erreur.

  29. C’est maintenant qu’il faut bouger, pas après…
    T‌ous ceux qui refusent les injections géniques ou qui sont vaccinés et refusent le pass nazitaire, derrière Eric Zemmour, Marine Le Pen, Florian Philippot, Jean-Frédéric Poisson, Nicolas Dupont-Aignan, Philippe de Villiers, François Asselineau, Paul-Marie Couteaux, Alexandra Henrion-Caude, Martine Wonner, Prisca Thevenot, Christian Perronne, Les Delépine, Louis Fouché, Me Brusa, généraux Christian Piquemal et Antoine Martinez et toutes celles et ceux qui refusent cette dictature sanitaire (Les Ripostes Laïques, et beaucoup de Manifestants pour Tous et de Gilets Jaunes doivent descendre ensemble dans la rue et réclamer à cors et à cris la fin de cette mascarade…
    « Ils » seront obligés de céder face à une marée humaine.

    • NON CAR LA MAREE HUMAINE , ILS S EN FOUTENT ET S EN CONTRE FOUTENT ! ce qui les touche , c est les tunes , le pognon ! blocages des centres commerciaux POINT BARRE . LE FRIC est leur seul primum movens ….

      • Mitterrand a bien du céder au projet d’étatisation totale de l’enseignement de son ministre Savary face aux millions de gens descendus dans la rue…

    • Vous semblez oublier les divisions de Crs , qui pourraient s’enorgueillir de mettre bouclier a terre , pour bien signifier à Macron , que la farce est finie …
      Et là oui , ça serait jouable !
      Macron ne gouverne plus , ce sont les FDOs qui tiennent encore Macron , par un petit fil…..
      .

  30. Le pass a été mis en place a la suite de la déclaration prospective d’un guignole des merdias sur le pourrissement de la vie des réfractaires. Son utilité est de conforter les profits de Pfizer avec l’argent publique. Ce qui est grave n’est pas la tentative réussit, mais son acceptation et mise en place par les commerces concernés, les sociétés de spectacle, de transports, de soins et tous ceux qui acceptent pour être tranquilles. On peut râler indéfiniment, prier saint Zemmour ça fait vendre de la copie, seule l’action peut changer les choses.

  31. tchékie ? ben dis donc il n’y a plus rien à espérer de la Race Blanche, ennemie jurée et éternelle de son propre camp.

Les commentaires sont fermés.