Prisca Thevenot, la simplette porte-parole de Macron

On est en droit de se demander où la LREM trouve ses porte-paroles.

Prisca Thevenot est un cas à elle toute seule. Plus idiote, plus bisounours, plus simplette, tu meurs. Fille d’immigrés, comme elle dit, elle est en fait la fille unique de parents mauriciens qui l’ont toujours poussée dans ses études. En réalité, elle est née à Strasbourg.

L’île Maurice ce n’est pas le Maghreb, ce n’est même pas véritablement l’Afrique pour ceux qui connaissent. Plus près des Indes. Il y a peu de musulmans et ceux-ci sont parfaitement intégrés et ne font aucune histoire. Sa mère vit encore dans un immeuble qui se délabre, et devinez à cause de qui. Des amoureux de la France comme elle dit.

Sa sortie sur les immigrés qui traversent la Méditerranée par amour de la France a fait beaucoup rire. Présenter les Algériens, les Marocains, les Tunisiens, les Sénégalais comme des amoureux du drapeau français, de l’hymne national et de la France profonde est tout simplement irréaliste. Elle a démontré son inconscience au mieux, sa fourberie au pire.

https://twitter.com/i/status/1402973209146933248

Nous savons tous que ces immigrés venus d’ailleurs partagent peu notre culture, n’acceptent pas notre façon de vivre, notre culture ancestrale et que la seule chose qui les intéresse, ce sont les aides sociales.

Alors certes, on me dira qu’il ne faut pas « essentialiser », pas faire d’amalgame et autres foutaises, mais nous savons bien que tous les immigrés et de tous temps, depuis des siècles, émigrent pour obtenir une meilleure vie.

La seule différence qui change, et de taille, c’est que les Percherons qui arrivés au Québec n’avait rien du tout pour commencer, sauf des coups à prendre, et ils ont tout construit sur place de leurs mains.

De même pour les Allemands, les Irlandais, les Hollandais et les Français en arrivant dans ce qui allait devenir les USA.

Pas d’AME pour se faire soigner gratuitement, de primes d’installations, de logements offerts, de banques alimentaires, de droits de l’homme, du travail, etc. Ils n’avaient, pour tout dire, que leur sueur et leur sang pour survivre.

La question n’est pas d’en vouloir aux immigrés. Combien de Français partiraient si un pays inconscient offrait le gîte, le couvert, le quintuple de leurs revenus, et les femmes sans contrepartie aucune, pas même de respecter les autochtones ni le pays et son drapeau.

Ce n’est pas la première fois que cette « porte-parole » déraille sur un plateau de télévision. Souvenons-nous de son altercation avec Fabrice Di Vizio.

Bref, plus personne n’est dupe des discours des En Marche et des explications ridicules de cette Prisca Thevenot

Gérard Brazon

 

image_pdfimage_print
3
1

43 Commentaires

  1. Dans la médaille du sectarisme il y a pire que la mauricette ! Dans le tuyau, en hyène de garde, il y a Mme Genetet qui dit des bêtises plus grosses que la première ! Les deux font parties du club que je trouve de plus en plus dangereux pour notre manière d’être …
    😇

  2. Toutes les femelles larem sont à l’image de la chiapa, beaucoup plus large des hanches que du front!….elles ne réalisent même pas à quel point leurs présences, leurs prises de parole, leurs convictions apprises par cœur lors de séminaires et étalées sur les chaînes tv, rend le paysage politique véritablement hideux aussi hideux que le VRP Moretti . Et ne vous y trompez pas, au soir prochain de la défaite électorale larem, ces femelles n’auront rien perdu de leur arrogance bien au contraire.

    • Dommage j’aurais approuvé vos propos mais le terme « femelle » et les propos déplacés sur les hanches donnent à votre commentaire une odeur de caniveau.

  3. « Elle a démontré son inconscience au mieux, sa fourberie au pire. ». À mon humble avis, c’est par l’immense simplicité de son intelligence qu’elle a ce raisonnement, il ne peut en être autrement.

  4. le taux de delinquance est enorme ex algerie et pays cites d ou sont originaires ces migrants il leur suffit de traverser la mer et hop DES SAINTS FAIRE UN ESSAI AVEC CROCODILES UN CALIN,???

  5. J’ai l’impression que la Prisca a le porte-voix intégré !
    C’est pas possible d’hurler pareillement !
    En fait, le porte-voix a pris la place du cerveau.
    Donc elle crie beaucoup pour ne raconter que des inepties et des fables à gogos.
    Faudra la faire taire, lui trouver un job dans un placard, l’envoyer coiffer la girafe… Non, pas les animaux, ils ont l’ouïe très sensible. La mettre derrière un comptoir à préparer des pizzas toute la journée… parce que c’est INSUPPORTABLE lorsqu’elle met sa sirène en marche !
    Elle serait à côté de moi, je te lui foutrais une baffe à lui démonter la mâchoire et à lui secouer frénétiquement le porte-voix.
    OUF !
    Je suis sûre que ses voisins sur le plateau, ont perdu la moitié de leurs capacités auditives !
    Elle mériterait d’être muette ! Salope !

  6. Les vérités doivent être dite aux Lrem. Tant pis si ces vérités leurs déplaisent. Leurs incapacités à gérer ce pays est notable. Aux urnes citoyens!

  7. C’est marrant ces gens venus d’ailleurs qui nous reprochent de le remarquer mais qui ne peuvent s’empêcher de le rappeler.
    Elle est née en France mais est restée de « là-bas ». Et ça veut nous dicter ce que nous devons penser !!???
    D’un breton, un auvergnat, ou un normand etc… je veux bien. Mais là trop c’est trop.

  8. L’ignorance, l’arrogance, les faux semblants, l’hypocrisie, la naiveté de toute la classe politique, des militants de tous bords et de 90 % des élus forment le terreau de l’effondrement de la société civile française et républicaine. Ces gens qui décident et causent à tort et à travers, sont ignorants de comment fonctionne l’être humain enraciné psychiquement dans sa culture d’origine, dans ses moeurs et habitudes séculaires, dans ses rancunes et frustrations historiques réactualisées en permanence. Le choc des civilisations n’est pas dans la couleur de peau, mais dans le psychisme, le mental et les différences de systèmes d’appartenances ethno – culturelles et religieuses.

  9. Je la vois souvent sur cnews ainsi que d’autres femelles LREM porte-paroles : je me demandais à quel moment on parlerait d’elles : vraiment comme connasses on ne fait pas mieux, elles ont dû être vaccinées avec le vaccin « LREM » à forte dose tellement elles sont nulles et ne comprennent rien à rien.

  10. Ras le bol de tous ces « nés en Afrique » qui viennent nous donner des leçons chez nous !!!! qu’ils retournent tous au bled et ne nous cassent plus les couilles avec leur logorrhée imbécile ………..

  11. Expression rustique (pour un blanc fier et dominateur) Et en plus elle est jeune…. Dans quelques années son expression de visage laissera place à un rictus repoussant. De surcroît elle ne semble pas être fut fut… Bref… Du cheptel de là-bas.

    • l’ile maurice n’est pas en guerre,je crois,pourquoi ses parents sont ils venus en france?pour pondre une poufiace pareil,qui a la haine de la france,retour a l’ile maurice ou il fait bon vivre,le soleil,les plages,retourne dans ton pays,les francais ont en mare de cette immigration qui les ont soigner,eduquer,loger et qui crachent sur la france

  12. Cette Prisca Thevenot m’était inconnue jusqu’à ce jour ; j’ai cherché ses références ou les qualités objectives qui pouvaient faire d’elle une porte-parole d’un gouvernement, je ne les ai point trouvées…

    • @Patrick Verro : Elle est seulement porte parole du LREM. Pas homo, et elle ne se tripote pas le zizi en vidéo. Correspond pas aux critères macroniens… (sourire)

  13. et sous pretexte qu’elle est  » issue de l’immigration » il faut lui dérouler le tapis rouge ?

  14. c’est une des rares bonnes femmes de LREM a ne pas être trop arrogante

    • a les idiots utiles,ils auraient la merde dans la bouche,ils diraient que cela est bon

    • Elle n’en a pas les moyens intellectuels, ce qui ne l’empêche pas de frimer sur CNews.

  15. Dommage qu’à chaque fois qu’elle rappelle qi’elle est issue de l’immigration, on lui demande pas si ses parents sont venus légalement ou non en France et si elle a la double nationalité ?

  16. Elle est complétement conne cette souris là ! Mais c’est bon pour pour les patriotes, les populistes, les nationaux, les vrais amoureux de la France ! En fait Macron et les siens travaillent ppur nous.

  17. Soi belle et ferme la. Je connais se genre de personne car j’ai beaucoup voyagé. Prête à tout pour réussir et avoir de la considération. Une opportuniste. Je dois reconnaître que j’en ai bien profité 😆 .

    • belle , elle ne l’est mème pas ….quitte à donner dans l’exotisme , on prend quelqu’un avec un regard reflétant l’intelligence , et qui ne se contente pas de poser sur le monde , un regard las , on durait qu »elle sort de bringue

  18. Il ne faut pas dire qu’l y a peu de musulmans à Maurice ! Il y en a quand même environ 17 % sur une population de 1,3 million et ils emmerdent les gens avec leurs appels à la prière dans les villages à majorité muzz avec des hauts parleurs poussés à fond.
    Dire qu’on est ‘descendant d’immigrés’ quand on vient de Maurice, ça fait doucement rire, surtout quand on porte un nom français,!

    • dans le sud de l’océan indien , on trouve nombre d’indiens , dont les ancetres furent recrutés comme « travailleurs volontaires  » lors de l’abolition de l’esclavage,pour cultiver les plantations .Ils venaient , coté français des « cinq comptoirs de l’Inde  » , notamment de Pondichéry , et souvent portaient des patronymes attribués par les militaires , marins de la compagnie des indes , planteurs : Drapeau, Raisin , Joséphine ,

  19. vol des cerveaux du tiers monde ! l’ile maurice reste sous développée !
    merci macron crient ils à Port Louis!

  20. une chance pour la france qui se fait élire en seine st denis ??? et mélanchon qui voit ses électeurs potentiels s’envoler
    décidément la californie sans la mer fait du n’importe quoi

    • pas tous, les insoumis sont elus en seine st denis a majorite musulmane et autres a majorite aussi musulmane,ce sont ses electeurs a melanchon et cela marche plus de 15 elus et un groupe parlementaire,la premier parti de france,LE RN, 8 deputes et pas de groupe parlementaire meme les communistes ont un groupe et ils font que 1 a 2 %,cherchez l’erreur,cela veut dire que tous ses partis traites votent ensemble contre le RN pour pouvoior gardez la pouvoir et profitez du fromage de la republique

  21. « Il y a peu de musulmans et ceux-ci sont parfaitement intégrés et ne font aucune histoire » à Maurice.

    Ca c’est un peu vite dit, je demande à voir…

    • Allez voir. Pas d’émeute dans les cités, de voitures brûlées tous les jours, de séparatisme, etc.
      Le seul point noir sont les RSA de la Réunion qui viennent nargués les Mauriciens en gagnant sans rien foutre, bien plus que le salaire minimum Mauricien.

  22. Allez je vais être trivial : joli minois mais quelle c……sse !
    Des tonnes de mauvaise foi !

  23. Je ne connaissais pas Hervé Moreau ! Purée il a une paire de cojones donc ne sera très probablement pas invité à nouveau sur les plateaux TV..
    Dommage je le verrais bien répondre à David Guiraud qu’il transformerait en bouillie bled-ina
    Ça fait du bien de l’entendre en tout cas.

  24. PRISCA c est ma preferee ! elle n est pas du tout conne mais tres dogmatique . chaque jour elle vient vomir le catechisme deletere de la maqueraunie ordinaire . elle a monte sa boite de COM et la fait fructifier ! c est la plus performante des DIRTY FISHING de choupinescu . elle me fait penser a ces belles filles de la secte des enfants de dieu qui faisaient tout pour attirer les faibles a la secte ; d ou le nom de DIRTY FISHING. la seule difference ; c est qu elle ; elle ne couche pas ….

  25. Sa sortie sur les immigrés qui traversent la méditerranée par amour de la France a fait beaucoup rire. Présenter les Algériens, les Marocains, les Tunisiens, les Sénégalais comme des amoureux du drapeau Français, de l’hymne national et de la France profonde est tout simplement irréaliste.
    ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    https://www.youtube.com/watch?v=zg6Cxbmad4c

    • OUI, c’est au delà du délire, fô qu’elle arrête la boisson en urgence ou qu’elle aille emprunter un cerveau du coté de benjamin griveaux , celui-ci se trouve à environ un mètre du sol..

Les commentaires sont fermés.