Priscillia Ludosky, agent de l’islam et du communautarisme banlieusard ?

Publié le 2 mars 2019 - par - 29 commentaires - 1 879 vues
Share

Priscillia Ludosky, la plus mystérieuse des « Gilets jaunes historiques » est-elle au service du communautarisme islamique des banlieues ?

Initiatrice d’une pétition contre la hausse du prix des carburants, qui au bout de deux mois d’existence comptait moins de 1 000 signatures, Priscillia Ludosky s’est retrouvée par la magie des réseaux sociaux et grâce à l’explosion provoquée le 23 octobre 2018 par la vidéo de Frank Buhler, au rang de « Gilet jaune historique ». Sa pétition récoltant alors, au passage du train de la révolte, 1 million de signatures, répandue en masse par le mouvement naissant.

Cette jeune femme très discrète, voire mystérieuse, est néanmoins extrêmement active grâce au soutien qui lui est apporté par Éric Drouet, « grand leader » autoproclamé d’une partie, de plus en plus réduite, des Gilets jaunes.

En fouillant un peu pour tenter de mieux connaître le personnage, on découvre des éléments troublants.

Le 26 février dernier, elle dénonce ainsi une « lourde instance » dont ferait preuve à son égard des représentants de « la France insoumise » afin de récupérer le mouvement. Mais ce qui laisse rêveur est qu’elle fait cette déclaration sur l’antenne de la web-tv « Le Média » dont il se murmure, très fort, qu’il s’agit d’une « antenne » mise en place par des partisans de Jean-Luc Mélenchon.

« Va savoir quand tu sais pas… »

Mais ce n’est qu’un détail. Surtout pour la majorité des Gilets jaunes qui s’étaient mobilisés le 17 novembre et qui, dans leur grande majorité étaient proches des milieux patriotes.

Le 20 février dernier, le très islamique site oumma.com diffuse une bien étrange vidéo où Priscillia Ludosky apparaît au côté de la sœur de la racaille Adama Traoré (mais au fait, vous souvenez-vous du saccage de l’Arc de Triomphe et des des tags « d’éstrême drooâaate », vite effacés, qui proclamaient « justice pour Adama »?), qui proclame qui les vrais Gilets jaunes c’est la banlieue, que ce mouvement appartient aux « victimes » (entendez « racailles ») et qu’il est nécessaire de les respecter… Et Priscillia d’acquiescer  en indiquant qu’enfin la vérité va sortir et que les campagnards découvrent ce que vivent les banlieues, à commencer par les violences policières. Étonnant. La police, semble-t-il, pour y commettre des violences devrait commencer par y entrer…

Et en conclusion « nos frères restent dans les banlieues car la police tapera sur eux plutôt que sur les Blancs »… Bref, une bien belle vidéo très instructive, sur un site islamique et dénonçant le « meilleur traitement » que recevraient les Blancs.

Priscillia Ludosky, la discrète et mystérieuse, a laissé un instant tomber le masque. Nous savons désormais ce qui se cache derrière.

Jean-Frédéric Lesparre

Print Friendly, PDF & Email
Share

29 réponses à “Priscillia Ludosky, agent de l’islam et du communautarisme banlieusard ?”

  1. Boadicea dit :

    Franconnerie ça vous parle ?

  2. Aux Armes Citoyens dit :

    Elle se sera fait un nom dans les futurs livres d’histoire de nos enfants…
    Passer à la postérité…
    Jusqu’au jour où un président qui les aura bien accrochées décidera d’en finir avec cette mascarade gauchiste et redonner aux bouquins scolaires ce qu’on leur a enlever.

  3. Aux Armes Citoyens dit :

    1) Je ne la trouve pas mystérieuse, en aucun cas…
    2) J’ai toujours eu de la méfiance dès que j’ai su de qui émanait cette pétition de laquelle émane le mouvement initié par une FDS.
    3) Cette femme n’est pas une patriote, ni une anti-immigrationniste.
    4) Si les GJ et sympathisants n’ont pas compris que cette pétasse se fout totalement des Blancs, et bien retirez ce qui vous bouche les yeux et les neurones.
    5) Pour que ce mouvement ait mon total soutien et pour que j’y participe enfin, il faut renverser la vapeur : HURLER la DEMISSION du gouv.,HURLER la REMIGRATION, HURLER STOP MIGRATION,
    Là, oui, je soutiendrai à 100 % les GJ.
    Parce que nos taxes et tout ce qu’on paye vont aux envahisseurs.
    STOP RECUPERATION GJ PAR LA GAUCHE !

  4. LE SPHINX dit :

    on tourne pas autour du pot dans notre monde français nationaliste .. Les africains en Afrique !!! DEHORS ! L’Europe est aryenne elle n’est pas africaine …La France aux français gaulois et européens, ce n’est pas une terre promise pour les immigrés …. NIQUE TA MERE ….ET DEHORS !

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Sphinx,
      On ose nous dire que nous sommes des « noirs devenus blancs » !
      Alors que les Chinois ont découvert récemment que les peuples de tous les autres continents ne sont pas des descendants des colored…
      Mais les chercheurs Blancs, de gauche (probablement), ne veulent pas accepter cette découverte.
      Pensez donc, il faut remettre à zéro toutes leurs fumeuses théories qui tombent comme un soufflet !

  5. jaannot lapin dit :

    beaucoup de noms en sky sont d’origine russo polono juive.

  6. astrid dit :

    La Ludowski veut attaquer la France devant la Cour pénale internationale.
    Elle a dû entendre l’appellation une fois et ça lui a plu. Ce n’est pas possible de débiter autant d’imbécilités. Ca rappelle le fameux dialogue d’Audiard : les c..s, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait. La discrète et mystérieuse nous dit l’article.
    Le néant et la stupidité à tel niveau que cette pauvre quiche n’a même pas peur du ridicule.

  7. DUFAITREZ dit :

    La Vérité fut nue et propre, on la découvre maquillée…
    La Blanchitude devient Négritude, la France profonde devient banlieues…
    Le Jaune initial sincère, rejoindrait-il la couleur des Cocus historique ?
    On découvre un Prix passé aux leaders… Leader Price ?

  8. Eric des Monteils dit :

    Sans doute n’est-elle pas Polonaise malgrè son nom ?

    • Aux Armes Citoyens dit :

      ADOPTEE par des Blancs, les mauvais Blancs.
      A-t-on déjà vu des colored adopter des Blancs ?
      Pour avoir vécu dans ces pays, non, ça, vous ne le verrez pas.
      C’est là que vous voyez la haine viscérale qu’ils nous portent.

  9. Yohann le debattant dit :

    Les Gilets Jaunes disent tout et son contraire, ne savent même pas ce qu’ils veulent quand on leur pose la question pour la,plupart. C’est un gloubiboulga de gens aux intérêts souvent antagonistes. Les leaders de qualité du début comme Benjamin Cauchy ont vite été remplacés par des individus debiles, incultes ou communautaristes comme les Nicolle, Drouet ou Ludovsky. Ce mouvement gauchiste ressemble plus à une Jacquerie de l’Ancien Régime (les élites ayant remplacés,les Seigneurs médiévaux) qu’a un mouvement de fond structuré…

    • Emile dit :

      C’est un mécontentement général
      Vous ne voulez tout de même pas que ce soient eux qui donnent les solutions , les gueux , les sans dents , les lépreux…
      c’est tout de même aux élites ,des gens généralement intelligents et instruits , de préformer dans cette recherche de soutions
      Or ils ne le font pas ; pour une double raison : la politique se fait à la corbeille, et idéologies humanistoide et droit de l’hommiste , pour faire court.
      D’ou cette colère tous azimuts

      • Yohann le debattant dit :

        Oui, une colère non structurée avec des individus aux intérêts antagonistes ne peut que servir les élites du moment…

  10. Brocéliande dit :

    Les G J qui sont dans la rue le Week End ,sont tous D’extrème gauche ,Marre de voir le drapeau de L’assassin Guévara ! pas une voix pour eux !

    • ven85 dit :

      normal, l’extreme gauche dont la france insoumise a infiltres les gilets jaunes et virer tout ceux qui etaient patriotes,les francais l’ont bien comprisde 13%,ils sont tombes a 3%,,et si des listes pour les europeennes se feront,ils risquent de ne pas etre rembourses par l’etat car il faut faire plus de 3% et 5% pour avoir des elus, ou passe l’extreme gauche,les gilets jaunes ne repussent plus

  11. patphil dit :

    quelle plaie pour tous ces gens , les masques tombent si vite aujourd’hui, les déclaration d’hier sont mises en ligne, plus moyen de se faire blanchir (si j’ose dire)

  12. Emile dit :

    Recup des GJ
    Je reste gilet jaune
    Mais j’ai arrêté les manifs ; marre de me retrouver à côté du drapeau palestinien , de drapeaux à tête de Guevara, de tagueurs antifa
    Il faut arrêter les manifs le samedi et réorganiser une grosse manif avec ceux des premiers jours en fin de mois après la fin du grotesque débat.

  13. André Léo dit :

    Depuis l’origine, les GJ ont été phagocytés par Mélanchon. Dés le premier samedi de novembre 2018, plusieurs élus de la FI avaient plastronné devant les télés, es qualités de ronds-pointeurs-pointeuses GJ, et de députés ou conseillers LFI.
    Avec les casseurs de l’ultra gauche anar qui ont pourri les objectifs initiaux, Mélanchon et ses sbires sont désormais les seuls « patrons » organisés des GJ. Et beaucoup de ces chefs qui voulaient tous être têtes de liste aux européennes sont à la ramasse.
    Qui a vu le reportage sur Nicolle a compris! Il ne lit jamais, n’écrit jamais non plus, pour ne pas faire une faute à chaque mot, se flattant de recevoir 70.000 messages « par jour »!

    Mélanchon, Besancenot, les zécolos et les antifas ont les représentants qu’ils méritent.
    Très peu pour nous !

    • patphil dit :

      un giletjaune de gauche vaut bien un giletjaune de droite!
      l’union des plèbes comme en italie pour virer les bobos au pouvoir!

      • Yohann le debattant dit :

        Patphil, la mayonnaise et le chocolat vont rarement bien ensemble…

      • André Léo dit :

        Certainement pas! Entre le gauchiste immigrationniste Di Maio et la ligue patriotique de Salvini, ça ne peut pas durer.
        On voit en France le travail de sape permanent des politiques de TOUTES tendances contre le RL, afin d’empêcher une union des droites, le harcèlement judiciaire, la campagne médiatique scandaleuse contre la droite républicaine et F.Fillon. C’est déjà ce qui se passe en Italie. Et souvenez-vous de la « rencontre de Montargis »-Di maio et les GJ mélanchonistes.

        Un mouvement anarchiste comme les GJ est voué à l’échec ou à la récupération. Droite ou gauche ne veut plus rien dire. On est pour ou contre la mondialisation et les leaders GJ, tous de gôche, sont mondialistes, « alter-mondialistes », ce qui est du pareil au même.

      • Emile dit :

        Un GJ de gauche est très souvent pro migrants
        Lesquels nous coûtent 70 milliards/an si on prend tout en compte
        Il se plein pourtant que le peuple n’en peut plus mais refuse de voir que ce qui est attribué aux envahisseurs est à ses dépends

  14. andrea dit :

    « Tapera sur eux plutôt que sur les blancs. » …sans blague? Ils sont de quelle origine tous ces gilets jaunes, mutilés, blessés, interpellés,pendant qu’on laisse les racailles des quartiers casser et « faire ses courses »?
    En 2005, dans les émeutes,(qui n’ont rien en commun avec les manifestations légitimes pacifiques des gilets jaunes), combien de ses « frères » ont été éborgnés, blessés, emprisonnés? (alors que deux blancs y ont été assassinés par ses « frères »).
    (Combien aussi dans toutes les émeutes « traditionnelles », saint-sylvestre, matchs, manifs de défense de crapules, etc.)
    Et quand elle dit « nos frères » en opposition aux blancs, c’est donc qu’elle se place elle-même dans une logique communautaire et raciale….mais évidemment, c’est les blancs les « racistes »…