Prise d’otages dans l’Aude : encore un « CPF » se revendiquant de Daech !

Vous disiez quoi, déjà messieurs les politiques, aux lendemains des précédents attentats ?

Que la situation était sous contrôle et que les mesures « drastiques  » prises par vos services à l’encontre des djihadistes, étaient de taille à juguler d’éventuels futurs attentats ?

Eh bien, malgré le silence trompeur des fous d’Allah depuis quelques temps, apte à faire croire que vous aviez raison… un nouveau fait, indéniablement imputable à un terroriste compte tenu de ses glapissements louant Allah et ses revendications, vient d’exploser à vos faces de traîtres.

Il se trouve que mon médecin consultant à Trèbes, petite commune de l’Aude, je m’y rend chaque trimestre, et il m’est quelquefois arrivé de faire quelques emplettes au supermarché voisin… celui-là même où ce jour, un ami francilien inquiet de mon sort, m’apprend au téléphone que s’y déroule une prise d’otage par un homme se revendiquant de Daech.

Ah ils ont l’air malin, tous ces médias-pantins qui tentaient de nous faire gober que les rodomontades successives du pleurnichard Papy Collomb, digne successeur de l’insipide mais néanmoins dangereux Cazeneuve, prétendant avoir mis en place des « dispositifs » conséquents pour lutter contre le terrorisme !

Ce matin depuis 11 heures, un homme d’une trentaine d’années se revendiquant de Daech, a commencé par prendre pour cible 4 CRS cantonnés à Carcassonne, et qui faisaient leur footing, blessant l’un d’entre eux à l’épaule (pronostic vital non engagé selon les infos officielles), puis abandonnant ce que l’on pense être sa voiture – une 205, selon M6 Info – retrouvée sur le parking du Super U de Trèbes où se déroule la prise d’otage.

Passés quelques instants de doute sur la possibilité de deux faits distincts et sans rapport, il semblerait finalement que cela soit un seul et même homme responsable de l’attaque des CRS puis de la prise d’otage.

Entré dans le supermarché au cri de “Allah Akbar” selon un témoin, l’homme aurait parlé de la Syrie et réclamé la libération de Salah Abdeslam, impliqué dans les attentats du 13 novembre 2015.

Le Premier ministre en visite à Toulouse nous a gratifiés très vite d’un discours mollasson, à l’image de nos gouvernant successifs face au terrorisme, ne rassurant donc personne sur la fermeté et l’efficacité des bouffons gouvernementaux, de même que la promesse que Collomb arriverait en hélico, et la section antiterroriste de Paris se saisit des faits, nous dit-on…