Prise d’otages : pourvu que cela ne donne pas des idées aux non-vaccinés…

La prise d’otage de la rue d’Aligre, commencée ce lundi à 15 h 15, s’est terminée heureusement, ce mardi matin, à 9 heures. Le preneur d’otages, tunisien, voulait discuter avec notre Garde des Sceaux et l’avocate du jardinier Omar Raddad, suspecté il y a trente ans d’avoir tué Ghislaine Marchal, auteur de la célèbre phrase « Omar ma tuer ».

Fin de la prise d’otages à Paris (12e arr.) : les deux femmes libérées, l’assaillant tunisien interpellé (MàJ)

On se souvient de la célèbre prise d’otages dans une école maternelle, à Neuilly, et de celle où le capitaine Arnaud Beltrame perdit la vie, en s’étant proposé pour remplacer une otage. Le Yéti n’a pas eu ce panache.

Mais qu’adviendrait-il si les non-vaccinés complotistes privés d’emploi et de liberté, partout en France, se mettaient à prendre des otages, parmi les principaux responsables de leur sort, et exigeaient une forte rançon, de la part des otages, pour pouvoir continuer à nourrir leur famille ?

Avec ces gens-là, égoïstes, bas-du-front et obscurantistes, le pire est à craindre…

image_pdfimage_print
34
2

28 Commentaires

  1. d’autant plus que les les vaccinés « covidés » les uns après les autres contaminent gravement les non vaccinés dont certains se retrouvent à l’hÖpital non parce qu’ils ne sont pas vaccinés mais parce qu’ils sont contaminés par les vacc. une merveille leur pseudo vaccin !

        • Alors comme toujours on bati folle? Bati pas fermer sa tronche une bonne fois pour toutes? Tout reste à batir surtout dans son petit espace qui lui sert de cervelle!

  2. les maghrébins en europe n’oseraient pas faire le dixième de leurs conneries chez eux au maghreb, ils se feraient abattre comme du bétail.

  3. Je me rapelle avoir suivi cette prise d’otage sur la photo. Elle fut haletante et a durée très longtemps. Pour au final se retrouvé en taule car les promesses, s’il se rendait n’avaient pas été tenues. Tout ça pour ça. En tout cas, l’otage n’en menait pas large et dès sa libération il fanfaronnait à tout vent.

  4. Veran vient d’avancer la date de présentation à l’Assemblée du projet de loi transformant le pass sanitaire en pass vaccinal. Ce pass vaccinal et le pass sanitaire pour travailler sont à mon avis l’indice que ce régime d’apatrides et de bras cassés panique ;en effet il semble que les vaccinés deux doses ne soient pas chauds pour une troisième dose, aussi ce régime indigne veut-il les y contraindre par le chantage. Mais qu’ils osent toucher aux enfants… Ce désir de faire du mal aux enfants, c’est du satanisme.

    • Il y beaucoup de documentaire sur les affaires de pédophilie sans parler des affaires criminelles comme celle de Emile Louis, Zandvoort, Dutroux etc, la moindre morale c’est pour les pauvres où les gens moyens, les élites, elles peuvent tout se permettre y compris toucher à l’innocence des enfants.

  5. Ils pensent qu’ils sont éternels aux postes de sinistres et députés mais dans quelque mois ils iront rejoindre les citoyens lambdas et là les français les attendent car fini la protection des forces de l’ordres. Tout se paie, il suffit d’attendre le bon moment.

    • Désolé mais franchement cet article ne m’inspire pas grand chose. Cassen espere qu’un non vacciné pete les plombs c’est ca? rien de bien neuf, ca reve toujours du « grand soir » à la LCR…

    • Simon, il a succombé à la troisème dose…, plus sérieusement, ce troll n’a rien à faire sur RL.

  6. DD lui est équipé et il ne veut pas du vaccin ! À 150M je te mets une balle dans l’oeil a dit DD ? Je n’irais pas le voir au cas ou il me prendrait pour un piquouzeur? Quand on voit le Attal content de lui qui va assumer un drame ? Si j’étais aux affaires Je laisserais faire au 1er janvier ! Cela ressemble à un numéro tatoué sur un bras de mes aïeux ? Il va y avoir un retour c’est inévitable juste avant l’élection ! Pitoyable ! 😇

  7. Pierre tu n as pas dormi de toute la nuit ?
    J espère que vous avez honorer maman entre deux flash informations.
    Bonne journée à vous deux.
    Le Yeti c’est est pas bandant.
    Vive Zemmour

  8. Moi J’ai une Question ne faudrait il pas plutôt reconfiner les Vaccinés pour éviter qu’ils contaminent les Non Vaccinés ?

  9. La France une des premières puissances mondiales, s’est fait « virer » (au sommet de sa puissance) comme une merde « la valise ou le cercueil » par des putains de crasseux en babouches-djellabah et on nous dit qu’on ne pourrait rien faire aujourd’hui pour virer ce chancre musulman qui nous détruit depuis 40 ans ? De qui se moque t’on ? Ces salopards au pouvoir savent pourtant enfermer l’intégralité d’un pays pour un motif fallacieux et les gens obéissent sans rien dire ! Il ne manque qu’un homme, un vrai qui va remettre tout ça en place ! ET CET HOMME IL ARRIVE ! Tremblez sales fumiers de gauchistes, la France est derrière lui ! C’est bientôt fini votre cirque !

  10. L’otage, parait-il, c’était une crouillette en plus !
    voilà pour quoi il a donné sa vie !

  11. Rien compris à l’histoire de la prise d’otage de choupy et nunuche….doit manquer quelque chose….coup de vieux Pierrot ?!

  12. aux dernieres nouvelles l’individu aprés avoir été placé en garde a vue il a filé tout droit a l’infirmerie psychiatrique de la préfecture…..toujours ces excuses bidons du « déséquilibré »,ca marche encore.La France va devenir le plus grand asile psychiatrique avec ceux qui viennent de la maghrebie.

  13. LE 31 on BOYCOTTE l allocution PESTILENTIELLE ! chute d audimat et encore une petite claque !

  14. j’ai zappé sur les chaines d’info, cnews, bfm, lci, franceinfo et tv5, jamais je n’ai entendu que le preneur d’otage était tunisien, bon, ils ont tous dit que c’était un déséquilibré, ce qui en novlangue veut bien dire maghrébin musulman !

  15. Je suis pour le sabotage comme en 39/t45 pourquoi s’en priver, l’opportunité se présente.

  16. Affaire bien vite étouffée………….
    Imaginons qu’il aurait été survivaliste et ou prétendu tel!

    estremedroite et tout et tout!!!

Les commentaires sont fermés.