Prison évoquée pour les assassins gouvernementaux de la vaccination Covid

MacronBuzynassassins.jpg

Les choses avancent grand train dans la recherche des responsabilités politiques, médicales et médiatiques dans l’affaire criminelle du plus grand scandale de santé publique de tous les temps.

Pour tous ceux qui se sont rués dans les vaccinodromes et qui continuent à être dans le déni des morts et des handicapés des injections reçues, et qui ne veulent surtout plus entendre parler de la pseudo-vaccination Covid, c’est raté. 

C’était pourtant folie que de succomber à la propagande mondialiste des apprentis sorciers (titre du livre de la généticienne Alexandra Henrion-Caude, paru chez Albin Michel depuis quatre jours, laquelle alertait sur les dangers de la vaccination Covid ARN m. Cf infra). Terrifiant.

Pas la peine pour les intéressés de se battre contre la retraite à 64 ans et pour les seniors qui escomptent encore longtemps partir tranquillou en voyages et en croisières. Bientôt, combien d’entre eux seront-ils encore de ce monde ou en interminables procès en réparation de préjudices contre ceux qui les ont dupés?

Aux États-Unis, la commission d’enquête sur la manipulation des autorités qui ont orchestré la peur sur le coronavirus-Covid afin d’imposer de prétendus vaccins, en réalité d’inutiles substances expérimentales et dangereuses, démarre sur les chapeaux de roues.

Dans l’œil du cyclone, le chef d’orchestre international, le sinistre Dr Anthony Stephen Fauci, modèle de désinformation médicale dont le croque-mort en chef, médecin en politique, Jérôme Salomon, s’est inspiré pour égrener sa litanie morbide pendant des mois, quotidiennement sur les plateaux de TV français.

Contre Fauci, des accusations lourdes qui ne demandent qu’à franchir l’Atlantique, tant elles sont adaptables à ceux qui en France ont organisé la même terreur, la même répression, pour la même finalité : pratiquer de force des injections susceptibles de modifier profondément la biologie du corps humain en affaiblissant ses défenses immunitaires. 

Objectif : réduire la population mondiale, la contrôler et l’asservir. Les individus ainsi infectés étant désormais totalement dépendants des technologies actuelles au service du contrôle social.

États-Unis : un article scientifique majeur sur l’origine du Covid “faussé” par Anthony Fauci, selon des Républicains.

https://www.francesoir.fr/societe/etats-unis-un-article-scientifique-majeur-sur-l-origine-du-covid-fausse-par-anthony-fauci

Pfizer a-t-il menti sur les résultats d’une étude évaluant les effets secondaires de son vaccin ARNm ? 

https://www.francesoir.fr/societe/un-collectif-accuse-pfizer-d-avoir-menti-sur-les-resultats-d-une-etude

C’est là où on reparle des fameux gains de fonction, terme évasif de l’amélioration de nocivité contre l’homme, cher aux projets de guerre biologique (à partir de la 6’ de la vidéo ci-dessous).

Recherche sordide qui continue toujours au P4 de Wuhan et ailleurs.

On sait que de tels laboratoires sont installés en Ukraine, et que le fils du président américain Biden est très présent en affaires dans ce pays.

Les premières déclarations et interventions de la commission d’enquête US confirment que le Covid a été créé artificiellement et a bénéficié d’une étrange propagation.

Il est prouvé que le corps médical international autorisé savait qu’il y avait déjà des infections coronavirus-Covid depuis septembre 2019. 

Ce qui prouve au passage qu’Agnès Buzyn a menti sur toute la ligne, son mari Yves Lévy, médecin, étant très au fait et impliqué dans les relations françaises avec le laboratoire P4 de Wuhan. 

En Angleterre, le ministre de la Santé d’alors, alter ego d’Olivier Véran, est dans le collimateur et la presse parle même d’arrestation. Laquelle précise qu’il devrait être arrêté pour pour « inconduite délibérée en matière de gestion publique. Le silence assourdissant de la majorité des responsables politiques et de certains médias est une honte ».

Lockdown Files : comment l’ancien secrétaire d’État à la Santé britannique, Matt Hancock, utilisait la peur et le chantage pour imposer de nouveaux confinements https://www.francesoir.fr/politique-monde/lockdown-files-comment-l-ancien-secretaire-d-etat-la-sante-anglais-matt-hancock

Florian Philippot, au premier du rang du combat contre les covidistes depuis trois ans, ajoute : « nous, en France, c’est pas certains médias, mais c’est quasiment tous les médias ».

Contre cet ex-ministre anglais de la Santé, des langues se délient :

« personnellement j’aimerais le voir en prison pour les grandes blessures qu’il a causées, certaines familles de résidents de maisons de soins préparent une poursuite juridique contre… » 

et d’ajouter : « qu’est-ce qui aurait pu justifier un tel crime contre l’humanité ? ».

Lockdown Files : manipulations, incompétence et autoritarisme sanitaire…

https://youtu.be/pfLQ0CD5vKg

Pour Florian Philippot : « enfin on y arrive, les mots arrestations, prison, sont maintenant prononcés. C’est du registre de la justice et des responsabilités : le vrai État de droit, sans complaisance ni copinage, sans passe-droit ni corruption. 

En France, parlementaires et journalistes, secouez-vous, réveillez-vous !

À nous de réveiller les députés et les sénateurs, écrivons-leur massivement, faites circuler cette vidéo ».

« En France, nous avons des alerteurs et notamment la généticienne Alexandra Henrion-Caude » (que Les Patriotes ont accueillie plusieurs fois). 

Elle vient de publier Les apprentis sorciers, chez Albin Michel. Les bénéfices de ce livre iront aux soignants suspendus.

Florian Philippot va l’acheter et le recommande vivement. Il sera une arme et une mine d’argumentation devant les tribunaux en réparation des préjudices de santé des nombreuses victimes injectées comme des cobayes.

LES APPRENTIS SORCIERS – TOUT CE QUE L´ON VOUS CACHE SUR L’ARN MESSAGER 

HENRION CAUDE (Alexandra)

Paru le 8 mars et disponible à la librairie Chiré Diffusion de la Pensée française.

Covid : enquêtes, arrestations, prison au menu !

https://youtu.be/XsBk1kA2DsU

Flash

Monaco suspend l’obligation vaccinale et réintègre ses soignants non vaccinés contre le Covid

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/alpes-maritimes/menton/monaco-suspend-l-obligation-vaccinale-et-reintegre-ses-soignants-non-vaccines-contre-le-covid-2728798.html#xtor=EPR-521-%5Bfrance3regions%5D-20230310-%5Binfo-bouton5%5D&pid=

Formidable Dr Anne-Marie Yim qui révèle les suites totalitaires des « vaccins » Covid

https://ripostelaique.com/formidable-dr-anne-marie-yim-qui-revele-les-suites-totalitaires-des-vaccins-covid.html

Macron décerne la Légion d’honneur à Agnès Buzyn pour sa gestion du Covid

https://ripostelaique.com/macron-decerne-la-legion-dhonneur-a-agnes-buzyn-pour-sa-gestion-du-covid.html

Anny Duperey : demandez l’avis posthume des morts, triplement vaccinés

https://ripostelaique.com/anny-duperey-demandez-lavis-posthume-des-morts-triplement-vaccines.html

Alexandra va-t-elle tuer la propagande de l’armada covidiste ?

10 mars 2023 Alain Lussay

https://ripostelaique.com/alexandra-va-t-elle-tuer-la-propagande-de-larmada-covidiste.html

Jacques CHASSAING