Prison pour Damien : plus grave de gifler Macron que d’assassiner Sarah Halimi

Publié le 10 juin 2021 - par - 145 commentaires - 4 083 vues
Traduire la page en :

Est-ce le contact de l’imposteur lui tenant la main qui a fait disjoncter Damien ?
Ou est-il juste un simple pantin des productions Macron and Co ?

Ça n’a pas traîné… bien moins en tous cas que pour juger les égorgeurs multirécidivistes, estimés moins dangereux et écopant souvent de simples « rappels à la loi »… dont ils n’ont que faire, la leur étant la seule qu’ils respectent.

Ce jeudi 10 juin se tenait au tribunal de Valence l’audience en comparution immédiate de Damien Tarel, auteur de la réjouissante gifle à Macron.

En début d’après-midi, le procureur avait requis 18 mois d’emprisonnement, ainsi qu’un mandat de dépôt immédiat.

17 h 10 : Condamné à 4 mois de prison ferme avec mandat de dépôt, Damien Tarel sera conduit au centre pénitentiaire de Valence à l’issue de l’audience.

Comme le souligne un rédacteur ami, « c’est donc plus grave de gifler Macron que de tuer une vieille femme juive ! »

https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2021/06/10/emmanuel-macron-gifle-dans-la-drome-le-suspect-vient-d-arriver-au-palais-de-justice

Damien T. gifleur spontané… ou acteur d’une série B sponsorisée par Macron ? Apparemment la question que bien du monde commence à se poser n’a pas l’air d’effleurer les brillants rédacteurs des journaleux au service de la propagande d’État !

Or même si l’apparente soumission du « petit peuple » (celui qu’ils méprisent à l’identique de leur donneur d’ordres… lui-même reproduisant celui des siens) a pu longtemps leur servir d’alibi pour lui faire avaler les couleuvres officielles, il est clair que depuis l’avènement des réseaux sociaux, un certain nombre de preuves de leur sale dévouement est régulièrement posté et immédiatement approuvé par ceux des citoyens dont le cerveau est resté intact, malgré les bourrages de crânes que sont les « infos officielles ».

Depuis 48 heures, ils étaient à fond, en boucle sur « l’horrible agression » de leur Président bien-aimé (celui qui leur distribue les scandaleuses subventions sans lesquelles leurs torchons et autres médias seraient morts), et reprenant en un chœur, discordant aux oreilles des patriotes, leurs grands refrains… qui pourtant ont de plus en plus de mal à être pris au sérieux… c’est aveuglant lorsqu’on lit les commentaires qui suivent chaque récit de l’événement.

Les incessantes sirènes des officines de réinformation commençant enfin à porter leurs fruits, il apparaît que bien des citoyens sont encore capables de raisonner par eux-mêmes, plutôt que d’avaler toutes crues les infos bidonnées des médias du système, allant toutes dans le même sens : celui de l’enfumage du peuple !

Il suffit de lire l’hilarante liste des commentaires reprise dans le texte d’Arsène Rouletabille d’hier soir pour s’en convaincre… ceux-là ne sont pas près d’adhérer à la doxa envahissante.

https://ripostelaique.com/macron-gifle-la-france-rigole.html

Et avec son humour impayable, Renaud Camus a posté sur Facebook :

« Même pour la cérémonie de la baffe, qui a lieu une fois par siècle, il n‘est pas foutu de mettre une veste… »

Ça vole plus haut que chez Hanouna… et ça m’a valu un énorme fou rire.

Car il semble évident pour beaucoup que cette curieuse précipitation de Macron, immédiatement à peine descendu de voiture, vers celui qui allait le baffer, ressemble à s’y méprendre à un coup monté… comme savent si bien le faire l’imposteur de l’Élysée et ses parrains !

Deux explications possibles :

soit c’est effectivement un scénario bien huilé, mais mal joué par l’acteur principal, ne doutant pas un instant que « ceux qui ne sont rien » pourraient le déceler, et donnant donc des pistes de questionnement sur sa curieuse attitude…

L’étrange interview, quelques heures plus tôt… précisément de « l’auteur du crime » et deux de ses potes, pourrait conforter cette impression de « manipulation macronienne » que l’on commence à bien connaître…

soit on se fourvoie et au contraire, Damien, comme le précise un ami après les faits, est incapable d’un tel geste et est venu sans intention belliqueuse… et dans ce cas, il se pourrait que voir l’individu que manifestement il ne porte pas dans son cœur se précipiter vers lui, comme vers un copain, a déclenché spontanément chez lui une réaction de rejet, lui en collant une sans hésiter, additionnée d’un cri du cœur qui a immédiatement parlé à tous les Gaulois.

Une troisième supposition serait que c’était bien prévu, mais que Macron s’est tout simplement trompé de cible… d’où la riposte de celui qui ne s’attendait pas à voir le félon foncer droit sur lui et lui prendre la main…

Quoi qu’il en soit, pour nous les Gaulois, c’est effectivement un immense éclat de rire qui s’est emparé de la France, celle qui a été si souvent dédaignée, méprisée, trompée, trahie, salie… par ce cuistre, et ne saurait donc en aucun cas aujourd’hui se sentir humiliée par cette gifle, que nous avons souvent eu l’envie de lui mettre en le regardant faire le beau, avec des discours bidon, qui malheureusement ont souvent réussi à endormir les naïfs incurables (cf les cris d’orfraie des mémés horrifiées qui ont suivi « l’agression » !).

Et oui, Monsieur l’imposteur, pour être respecté… fussiez-vous affublé du plus haut titre, il faut être respectable, sinon on récolte ce que l’on a semé !

Tout a une fin, y compris la soumission d’un peuple, qui n’est qu’apparente… et si vous ne comprenez pas que cette gifle est juste une première sommation, en changeant rapidement de comportement… vous allez au-devant de graves ennuis bien plus douloureux qu’une simple pichenette.

Qui est Damien T. ? héros du jour (pour les uns), dangereux activiste, forcément tendance « estrême-droâte » (pour d’autres)

Selon les informations de sources concordantes, Damien T. 28 ans, habite Saint-Vallier au nord de Valence. Il est passionné d’histoire médiévale et suit des courants royalistes sur les réseaux sociaux. Avant son acte, l’homme a d’ailleurs crié « Montjoie Saint-Denis, à bas la Macronie ! », Montjoie Saint-Denis étant une référence aux chevaliers au Moyen Âge.

 Saint-Vallier, il y a fondé deux associations dans les arts martiaux historiques européens – une pratique de combats « tombés dans l’oubli » qui compte 1 500 pratiquants en France – et les jeux de plateau à figurines. Il y côtoie son ami Arthur C., 28 ans, arrêté à ses côtés après avoir filmé l’agression du chef de l’État.

Loïc Dauriac, 36 ans, ami des deux hommes, se trouvait avec eux pour répondre à l’interview de Quotidien, mais parti avant la gifle, il dit avoir été « énormément » étonné par le geste de Damien T. : « Ce n’est pas quelqu’un de violent ».

Et de tenter d’expliquer le geste du jour par des rancœurs contre un discours d’Emmanuel Macron, en 2017, sur la diversité de la culture française ; par les difficultés « à joindre les deux bouts » ; par le « gros ras-le-bol » face à un Président « qui ne nous écoute pas ».

Selon France Télévisions, Damien T. et Arthur C. auraient d’ailleurs participé à des manifestations de Gilets jaunes.

L’auteur présumé était donc déféré ce jour 10 juin en vue d’une comparution immédiate.

Selon l’article 222-13 du Code pénal, il risquait jusqu’à trois ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende.

Inutile de dire que beaucoup de patriotes sont fins prêts à lancer une cagnotte pour aider Damien s’il récoltait une telle amende… Quant aux trois ans d’emprisonnement, compte tenu de l’extrême magnanimité des magistrats envers les tueurs islamistes récidivistes… il serait bon qu’ils fassent preuve de la même mansuétude… Damien ayant en fait blessé uniquement l’immense orgueil personnel de Macron, en aucun cas son sentiment patriotique, qui n’existe pas !

Interpellé avec lui, son camarade « Arthur C. va se voir délivrer une convocation en justice pour la fin du second semestre 2022 pour répondre des infractions en lien avec les armes détenues illégalement » trouvées à son domicile.

On s’étonnera d’un tel délai, qui interviendra donc après les prochaines présidentielles… le verdict pouvant sans doute être très différent, selon que Macron (ou l’un de ses clones, adoubé par le système) sera élu ou non…

https://francais.rt.com/france/87600-qui-est-damien-t-auteur-gifle-emmanuel-macron

https://fr.sputniknews.com/france/202106091045706858-macron-gifle-des-armes-et-un-exemplaire-de-mein-kampf-auraient-ete-retrouves-au-domicile-dun/

Mais il est clair que si certains médias ont sérieusement tenu à partager leurs recherches sur Damien et ses amis…  ceux en service commandé par et pour le pouvoir, sont en boucle sur les infos qui à leurs yeux sont de prime importance, pour immédiatement situer Damien et ses amis dans les cases préformatées dans lesquelles ils collent systématiquement tout contrevenants à la pensée unique.

Ainsi les armes trouvées au domicile d’Arthur C. prétendues illégales, mais en si petit nombre comparées au véritable arsenal, planqué un peu partout dans les banlieues « dites sensibles » que s’en est parfaitement ridicule ; l’exemplaire de Mein Kampf (qui n’est pas interdit) détenu lui aussi chez beaucoup de musulmans pratiquants… mais qui n’inquiète jamais les mêmes… et enfin, un drapeau russe… qui personnellement ne me choque absolument  pas, contrairement à ceux du Maghreb, exhibés en toutes occasions en lieu et place du drapeau national !

Fan de la période médiévale, donc à cette Histoire de la France qui n’existe pas… Damien T. est forcément un suspect aux yeux des médias macroniens, trouvant tour à tour Damien et ses amis apolitiques mais suivant des « profils » d’extrême droite… comme toujours lorsqu’un citoyen ose critiquer, voire égratigner leur « champion » … et là carrément gifler !

L’Obs : Décrit par son entourage comme une personne sans histoire, Damien T. affiche sur les réseaux sociaux sa passion pour les arts martiaux et l’histoire médiévale. Il y suit également de nombreux profils d’extrême droite ou de la mouvance royaliste, bien qu’il soit décrit comme « apolitique » par un ami.

Là on sent bien que pour le journaleux, la déclaration de l’ami est sujet à caution…

Mais sur le web, s’il n’exprime pas ouvertement son militantisme, les inclinaisons politiques de Damien T. se précise grâce à ses abonnements : il suit plusieurs figures d’extrême droite et de la fachosphère, comme Henry de Lesquen, condamné en 2018 pour provocation à la haine et contestation de crime contre l’humanité, le YouTubeur Papacito, dont la vidéo montrant comment tirer sur un militant « gauchiste » a été décrite comme un « appel au meurtre » par Jean-Luc Mélenchon avant d’être supprimée, ou TV Libertés, qui se présente comme la « première chaîne de réinformation » en France.

https://www.nouvelobs.com/societe/20210609.OBS45047/fan-du-moyen-age-abonne-a-des-comptes-d-extreme-droite-ce-que-l-on-sait-de-damien-t-qui-a-gifle-macron.html

À RMC, ça donne cela :

https://www.youtube.com/watch?v=qt_478pnjjw

Curieusement, on ne peut trouver nulle part, témoignant d’un minimum de compassion chez ces journaleux, la trace d’une éventuelle suspicion de déséquilibre intellectuel chez Damien, pas plus qu’une possible prise d’un produit dopant peu avant les faits, l’exonérant de toute réelle responsabilité… Vous n’y pensez pas, Damien ayant giflé le grand Jupiter !

Et de toutes manières ce genre de circonstances atténuantes n’étant dégainées par les médias mainstream que pour les « communautés » protégées par le pouvoir !

Pourtant, pendant que les vendus pleurent la baffe bien méritée de leur héros, la vie paisible des vraies racailles assassines continue librement son cours, tel cette ahurissante information ; précisément le genre de problème grave sur lequel Macron devrait se pencher, plutôt que balader ses hors d’œuvre de campagne électorale bien avant l’heure, dans le but de sauver ses équipes, fort mal parties pour la course aux départementales et régionales.

Un petit conseil Manu, au lieu de continuer à jouer les victimes, par pleurnicheries interposées de tes aficionados, tu ferais mieux de te pencher sur une prochaine tuerie, dûment annoncée par une menace officielle à l’encontre de la communauté juive de Béziers, visant entre autres Robert Ménard, maire de la ville, et son épouse Emmanuelle, députée de la circonscription, dans un courrier plein d’injures et de menaces :

L’auteur affirme avoir acheté deux armes de guerre, précisant : « J’attendrai que les synagogues soient bien pleines de vermine, comme ça je fais plus de carnages qu’au Bataclan. »

Plus loin : « J’irai voir mon cher ami Ménard, sa femme et ses conseillers et je viderai mon chargeur dessus »

https://www.leparisien.fr/faits-divers/plus-de-carnages-quau-bataclan-la-synagogue-de-beziers-et-les-epoux-menard-vises-par-des-menaces-10-06-2021-HBYHDSJYEBGW7DZ FRCV5ZCXYRM.php

Parce qu’il va devenir de plus en plus difficile pour toi et les tiens de continuer à jouer les pleureuses après chaque nouvel attentat, dont vous ne manifestez ensuite aucune intention de mettre en pratique vos promesses de discours… À moins que tu n’aies vraiment envie d’un autre “avertissement” à 5 branches !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Zorro

moi il Ya une chose qui me débéqte , ( dégoute) au delà de tous se qu’on peu dire , c’est que monsieur Macron a un peu plus de quarante ans il doit bien s’éclate de rire ,sachant que lorsqu’il sera a la retraite , nous les Français on va continué a le payer avec tous les privilèges qui vont avec, au moins quarante ans si c’est pas plus !

Le Templier

Je suis a 1000% d’accord avec le titre de l’article .
Là , il a pris une “mandale” dans la gueule j’espère qu’aux élections prochaines il aura
le coup de pied au cul .
Et qu’il parte vite lui et sa mère vivre en Somalie ; il aime ça !

ANDRE

Etrange similitude avec le fameux Damiens qui avait poignardé le roi louis XV le 05 Janvier 1757. J’ose espérer qu’on ne lui fera pas subir l’horreur du même châtiment indigne d’un pays qui se croyait civilisé. Il s’agit d’une simple gifle et j’invite tous les commentateurs à relativiser la gravité de cette affaire qui ne mérite pas une première page.

Joël

Dans le même style, la question du socialo apprivoisé à coups de casque :

“3 ans et 10 mois” après avoir été tabassé à coups de casque par le député M’jid El Guerrab, Boris Faure (PS) s’étonne que son agresseur n’ait pas encore été jugé, alors que Damien Tarel l’a été “en 48h”

https://www.fdesouche.com/2021/06/11/3-ans-et-10-mois-apres-avoir-ete-tabasse-a-coups-de-casque-par-le-depute-mjid-el-guerrab-boris-faure-ps-setonne-que-son-agresseur-nait-pas-encore-ete-juge-alors-que-damien-tarel-la-ete/

Laura

On peut rajouter à toutes ces raisons le fait que Macron l’attrape en premier par le bras et commence à serrer.C’est très net sur la vidéo. La baffe, geste réflexe de défense. Étonnant que l’avocat ne se soit pas servi de ça ( pour ce que j’en sais…)

bernard

“’c’est effectivement un immense éclat de rire qui s’est emparé de la France”
vous plaisantez Mme Filio .?
c’est le LE MONDE ENTIER , jusqu’en afrique, qui se fend la gueule !!! ;_))

raskasse

4 mois de prison ferme avec mandat de dépôt… D’habitude, nos CPF condamnés à moins de 2 ans n’y vont jamais, au trou ?!
Il y en a vraiment MARRE de cette dictature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hervé Douze

Il aurait du plaider la “bouffée délirante”….”justice” gerbante comme toujours (et après çà, elle se dit “indépendante”, ha ha !!!) C’est un héros, comme le boxeur Edlinger, j’espere que si Micron dégage, Damien sera grâcia par son successeur

robert lloveras

Je suis entièrement d’accord avec vous le parti de Macron et en déroute, il n’y aurait rien détonant que tout ça soit monté de toutes pièces, une gifle n’est rien à comparait de ce qui fait subir au peuple . Sur SUD RADIO Mr Bercof a bien su analyser la situation…

Argo

Ou tous les morts dus au vaccin!

Lisianthus

Damien T. a montré qu’il est un dangereux conservateur bourgeois, attaché aux méthodes à l’ancienne, il a traité Micron 1er comme on punissait “autrefois” les sales gosses qui font des bêtises.

duponduranducon

et le prochain attentat attenté sur sa petite personne présidentielle
ce sera un seau de merde 100% caca halal sur sa gueule de Benallaophile

R2D25

Le prochain faut espérer “Dallas”…….

L'zObs

et que dire alors de ce ministre de la propagande Macronienne
et qu’est Ali-Moussa ce ministre de l’intérieur et des cultes . . . ???
et surtout du culte Musulman
et qui a dit haut et fort que si une région tombait entre les mains du RN
ce serait un signe satanique !?!?!?
ce serait plutôt lui ce petit roquet arrogant et plein de morve qu’est ce Darmanin
qui serait alors un suppôt de Satan en plus d’être le suppositoire de Macron

LANKOU RU

DAMIEN : un geste “héroïque” souhaité par 85% des Français ( BVA ) dont je fais partie !

Hervé Douze

Il aurait du lui mettre un bourre-pif façon “tontons flingueurs” !

origan

ne vous inquietez donc pas pour le gifleur il a touché le paquet pou cette mise en scene j’en connais beaucoup qui passeraient 4 mois en taule 3 etoiles pour toucher au bout 50000 euros de pognon public par exemple

Cyprien

Les prisons françaises sont loin d’être des 3*. Comme partout aujourd’hui il y a du laxisme mais rien à voir avec le moindre confort et l’insécurité y est permanente à moins bien sûr d’y bénéficier d’une certaine protection que bien peu y trouvent.

finance

Et voilà le sale gosse, comme si de rien était , arriver au G7 avec sa momie sous le bras après avoir envoyé en prison un patriote alors que c’est lui qui l’a agressé en s’agrippant à son bras. Même pas honte le rejeton de mauvais bourgeois. Ses parents n’ont pas honte d’avoir enfanté Satan ?

Decu de tout

Si ça se trouve cette gifle est un coup monté.

Hervé Douze

3 ans de privations de droits civiques, interdiction à vie de passer les concours de la fonction publique, c’est cher pour un coup monté

FleXO

Droits civiques? Lesquels? Participer au cirque des elections ne sert a rien, nos votes sont fausses, voles, manipules.les concours de la fonction publique…pour les bras casses qui veulent une carriere a l ancienete, sans vague, sans responsabilites, sans risque…ce n est pas le profil de cette personne, lui il a des couilles, lui il prends des risques, lui il a fait spontanement symboliquement ce que beaucoup auraient aime faire

Jean-Marie LAGUERRE

Quatre mois de prison? Cela fait cher du soufflet, car il faut appeler un chat “un chat”. Une bonne claque, ça laisse des traces sur la joue de la victime, non? A part son amour-propre, de quoi a donc souffert le président?
Quatre mois de prison alors qu’on nous serine que les geôles de la république sont pleines à craquer en guise d’alibi de la liberté accordée aux malfaisants exotiques!

NOEL

Le précieux descendu de voiture courait vers sa baffe , le minimum qui pouvait lui arriver .

origan

et l’œil de sauron etait sur lui …

jeannot

L”œil était dans la tombe et regardait micron

Lisa

Les gilets jaunes historiques, oui……ensuite ils ont été infiltrés par l’extrême gauche.
Pour autant jusqu’à la fin, bon nombre de puristes y ont cru et ce sont eux qui ont été tabassés!

Damien, l’histoire, le moyen-âge et les croisades ……..attention danger, satan guette!

origan

non, on dit satan l’habite mais ça aussi c’est reservé pour l’adorateur de braquemards noirs merdacron lachochotte son plus fidele demon de 3eme classe !

jeannot

Répugnant ! Comment une petite tape peut elle être sanctionnée aussi sévèrement quand des gens qui ne sont rien, des incultes, des analphabètes, des réfractaires, des alcooliques se font violer, poignarder chaque jour qui passe sans la moindre réaction politico-médiatique ? (sauf quand ça leur arrive personnellement dans la gueule à cette engeance pourrie)

Chtimi 59

Madame Emmanuellée Macronée, dite la Castafiore élysenne, a été souffletée du bout des doigts par un individu qui a, par ce fait, exprimé tout le mépris qu’il peut ressentir vis-à-vis de cette erreur macrosomique. Si ce n’est pas une affaire montée de toute pièce pour mettre en exergue la violence des Extrêmes Drouâââtes, alors c’est que ce monsieur n’a pas supporté que la Castafiore lui mette la main sur le bras et commence à le tripoter comme un pote de plumard. Tout le monde n’est pas un Benalla ou une de ces racailles avec laquelle il se pavane. Dans les deux cas de figure c’est raté pour elle, la Macronée. Qui plus est, je connais un certain nombre de patriotes qui désirent faire la même chose pour lui exprimer tout le mépris qu’il suscite.

origan

au moyen age on avait des couilles et on ne suçait pas les ennemis du pays sauf a finir au bout d’une corde , lorsque ceux ci leur donnaient un soufflet de provoc il fallait en avoir pour relever l’affront et faire rendre raison en combat singulier
vous imaginez 2 secondes une tarlouze qui aime les momies qui court sa moumoute flottant au vent relever un gant ?

L'zObs

macron le PD qui se prend une targnole et c’est un attentat qui met en péril
à la fois la Démoncrassie et la Ripoublique Islamique de la France-Afrique
et tous les Français qui se font égorger, décapiter, poignarder, mitrailler
c’est un sentiment d’insécurité non fondé parce que venant de leur imagination !

ZIZILDUR

curieux que plus personne depuis 2017 ne fouille plus la passé du PD pour déterrer des nonos bien puants a base d ‘iles caimans !

Manuel le PN

Merci Damien ce n’est pas le président de la République que tu as souffleté ; mais celui
qui a insulté les Français en disant à l’étranger que nous avions commis un crime contre l’humanité en Colonisant l’Algérie que nous avions crée

origan

faites lui donc une cagnote comme pour le boxeur DEITINGER et vous verrez toute la clique BIIIIIP qui orbite autour de l astre noir merdacron se precipiter sur lichee pour lui piquer son flouze y a pas de betit benef

Didon

Il a aussi et surtout insulté les Français en disant qu’il était là pour détruire la France. (cela 2 fois, l’une lors d’un discours en direct au peuple français et puis récemment en Amérique!)

jeannot

Selon la doxa, Damien est mort, fini, enterré par “des “juges”, il ne pourra plus être fonctionnaire. Hahaha ! Comme si ne plus pouvoir devenir fonctionnaire était la pire des sanctions.(vous ne rêvez pas !)
Une poignée d’individus qui détiennent le pouvoir contre l’immense majorité des français en a décidé ainsi. Sauf que l’immense majorité de ces français méprisés par cette “élite” sont d’accord avec vous Damien ! Ne craignez rien ! Non seulement vous rebondirez, mais vous serez un flambeau pour une population qui n’en peut plus ! Ce système agonise.
Je vous promets un bel avenir !

didon

Il dit des choses très sensées, ce monsieur Damien T.

eusebe

il ne pourra plus être fonctionnaire ? SUPER ! au moins il ne perdra pas son ame et ne deviendra pas noir !

Patrick Verro

Il y eut un précédent, celui de Damiens qui frappa Louis XV d’un léger coup de canif, et fut pour cela atrocement supplicié puis écartelé en place de Grève (1757).

Voltaire publia un libelle où il réclamait la proportionnalité entre la peine et le crime, le “crime” incluant aussi les circonstances des faits et aussi la motivation et les intentions du criminel -ce qu’aujourd’hui on appellerait son psychisme. Or il était patent que Damiens n’avait pas l’intention de tuer le Roi, mais seulement de le rappeler à ses devoirs.

Pourtant 12 mois dont 8 avec sursis -donc 4 mois fermes- et placement sous mandat de dépôt, c’est cher payer pour quelqu’un qui a agi impulsivement et sans préméditation. Il a 10 jours pour faire appel.

eusebe

vous avez des “precedents” outranciers ,le “soufleteur” n’est qu’un executant naif acheté interessé par le pognon pour jouer ce role grandiloquent c’est ici merdacron et toute sa clique de tueurs qu’il faut écarteler
si vous voulez savoir le fin mot allez donc interroger ses amis et famille ce ne devrait pas etre bien difficile a moins que la gestapo masquée ne vous l’interdise aussi ? auquel cas la messe est dite !

Mathieu

{{{Comme le souligne un rédacteur ami, « c’est donc plus grave de gifler Macron que de tuer une vieille femme juive ! »}}} Pourquoi accoller l’adjectif juif…. c’est un acte aggravant (?) Bon, 4 mois de geôle c’est l’interdiction de vivre une saison de soleil ! Ils savent y faire les commissaires politique de la république bolchévique hein…. Ils vont essayer de le vacciner en tôle comme le bétail qui lui se soumet à la demande de la télévision d’état !

Josiane Filio

L’adjectif “juive” était accolé puisqu’il s’agissait de Sarah Halimi, ce qui est d’ailleurs précisé dans le titre…

jeannot

DOCUMENTAIRE EXCLUSIF sur la vie de “DAMIEN T. LE GIFLEUR DE PRÉSIDENT” en DOUZE PARTIES, ce soir PREMIÈRE PARTIE sur BMFVT consacrée à sa vie entre 0 et 6 ans : “LA NAISSANCE DU MAL”.
🤣🤣🤣

Hervé Douze

excellent !!! MDR!!!

caiusbonus

Il y a visiblement légitime défense. Un individu, Macron, se précipite en courant sur un simple spectateur et l’empoigne par le bras, c’est une agression et le type se défend à l’aide d’une toute petite torgnole pour faire lâcher l’assaillant.
On ne saisit pas quelqu’un par le bras sans son autorisation.

origan

surtout si l’assailli est hetero malgré ses longs tifs c’est une agression sexuelle

Laura

Vous avez remarqué que , tout de suite, c’est le contraire qui a été dit: l’homme attrape Macron par le bras alors que la vidéo est très claire sur ce point. Macron agresse , l’autre se défend.

christian nivault

Quand on pense au meurtrier de Sarah Halimi qui sous prétexte d’avoir pris une drogue, n’est pas allé en prison, et quand on sait ce qu’a subit cette malheureuse , ça en dit long sur l’état de notre société, après ça, on a pas envie d’être démocrate, ni, républicain!

origan

les “juges” ce sont des gants “vaccinés” RFID et teleguidés par 5G par merdaGATES , ce qui se glisse a l’interieur c’est l’intelligence artificielle qui les agite devant votre nez comme guignol
Quand on a compris ça tout devient limpide ?! allez donc poser la question de savoir si le giffleur a été injecté lui aussi et hop la farce est jouée !

geronimo

voila 30 ans que je vois des dealers d’heroine , de cocaine, de crack, tous maghrebins ous noirs, vendre leur came de merde qui tue chaque jour, et qui detruit des familles entieres et coute un pognon dingue à la secu et autres organismes de santé, voila 30 a,s que je vois ces crevures arrétées et libérées à l’issue des audiences de juges collabos….des années que des racailles volent, tuent, violent et sont condamnées à des peines derisoires….et Damien, pour une tarte à un minable, elu à 12%, qui est au service de la France, mais qui n’a fait que la detruire et l’humilier, lui Damien, prend du ferme….c’est pitoyable !!!!

Phil2

Pareil !

senechal

18 mois de prison requis pour une petite baffe, c’est cher payé, surtout pour la placer sur un imposteur!
En tout cas cela prouve une chose, que les guignols qui nous servent de “représentants” officiels sont descendus bien bas dans la fosse à lisier.
Ces individus ne représentent qu’eux même et leur caste.

Xavier

Nous avions Louis II le Bègue. Nous avons maintenant Macron le Souffleté. Il ne l’a pas volé! Voilà là une correction digne de celle donnée par un détenu de la santé, joué par Michel Constantin, à un plombier escroc dans le film de Jacques Becker, Le Trou. Voir https://cdn.fcine.tv/img/fcine.tv-le-trou-banner-7103845271597660485_thumb.jpg

Une patriote

Damien a eu le tord d’être BLANC et d’avoir devant les caméras HUMILIER Macron qui est passé pour un c…… devant le monde entier. Pour lui prison ferme, pas de bracelet électronique, eh oui il n’est pas dealer, criminel, multi récidiviste, mais simple citoyen blanc mécontent DONC EXTRÊMENT DANGEREUX pour un Macron qui veut se refaire une virginité aux yeux des français qui hait pendant SA campagne présidentielle !!!!

La gifle

Justice à deux vitesses !
Le régime républicain a du sang sur les mains…et son représentant illégitime aussi…

mosunie

Tenez le pour dit !!! en France aujourd’hui, si vous avez les nerfs vous pouvez tuer votre belle mère !!! mais surtout pas de soufflet sur Choupinet !!! car la vous allez prendre cher !!!

Lisa

C’est vrai que vu les sites consultés par Damien il autrement plus dangereux pour la société que d’autres sites et ennemis de la France!
Passionné par la période médiévale? houlala attention danger!

J’ai une bible chez moi, suis-je une dangereuse catholique intégriste?

Fonzy

J’en ai rêvé, Damien l’a fait !
A part ça, justice de merde. Mais quand donc cela va t-il péter ?

origan

HITLER en a révé MERDACRON L A FAIT mais il n a aucune gloire car tout est piloté par l’intelligence artificielle !ON A BESOIN URGENT DE MARRISTES (des gens qui en ont marre) pour exaucer votre voeu de “pétage” , maintenant montrez l’exemple ! vous pouvez tailler la route pendant que le PD est occupé a tailler des pipes !

alain

poretti : ‘Marine le peste’, darmalin : ‘Le RN c’est satan’ voila la manière de préparer les élections de ces enc…és donneurs de leçons continuant ce que nous subissons depuis quarante ans.
Le problème ce sont bien les cons de franchouillards qui ne voient toujours rien.
Il y a pourtant des claques électorales qui se perdent.

origan

c’est une vieille technique , faire des abominations sataniques et dans le meme temps se depecher de traiter haut et fort de sataniques avec les merdias tentaculaires , ses ennemis pour detourner le regard de ceux qui peuvent vous envoyer vous balancer au bout d’une corde ou d’un morceau de barbelé

DANY BARTHOUIL

Bravo !.. en effet , malgré tous les débats philosophiques sur la baffe à la République, à la France …alors que c’est Macron qui a reçu la baffe que bcp de français ont envie de lui envoyer …que pour être respecté il faut être respectable , ce qui n’est pas le cas!
Que gifler n’est pas flinguer …ne justifie pas une perquisition , ni l’accusation de posséder Mein kampf , en vente libre …on peut vouloir s’instruire et lire ce livre sans être un nazi !..Si c’est un coup monté …c’est raté car nous avons bien ri !!!..Damien pourrait l’attaquer pour lui avoir touché le bras …et la distanciation ? c’est pour les autres ?

Paoli

Cette histoire n’est pas claire …mais claque méritée ..la peine me paraît un peu lourde….mais que vous soyez puissant ou misérable ….et la justice décidera .

Argon

Pire de tout ce qui se passe, j’ai entendu d’un mitigé cochon d’Inde :”Quand on sera assez nombreux on égorgera les juifs et leurs petits-enfants dans leur lit”! Retenez bien cette phrase de prédiction ? Faire venir de plus en plus, nous fera partir vivant ou mort !

ZIZILDUR

on les a vus se battre pour du PQ ou se précipiter en couinant a l aeroport en mars 2020 pour rentrer au bled enculer des chevres , si c’est des BIIIIP que vous parlez tout ce dont ils sont capables c’est d’egorger les gens par surprise dans leur lit a 3 heures du mat et à 20 contre 1 (bref des comparses executants parfaits du PD poudré ) mais si c’est a la lumiere du jour face a face a 1 contre 1 et sans kalach ils se pissent dessus filent comme des lapins ou des cafards !
les insectes nuisibles ont peur de la lumiere !

Tripes Aviseur

Damien ne pouvait pas savoir que c’était le Président, puisque celui-ci s’est avancé masqué et en courant comme pour l’agresser. Moi, je trouve que c’est un cas de légitime défense.

Tripes Aviseur

Il est où, Alexandre Benalla ?

MarcusSalutat

Plus personne ou presque n’est dupe. Y en a simplement marre.

Allobroge

L’agresseur de Macron (au demeurant condamnable) n’est pas un dérangé mental, la preuve ? Il n’est même pas au RN ! C’est tout dire !

Alexandre Vézère

Le geste de Macron est inadmissible.On ne prend le bras de quelqu’un d’inconnu !
J’aurais également une réaction de defense ,Macron ou autre ! Il n’a pas appris que le corps d’une personne est privé ? C’est aussi une agression physique.

Michel DESBLEDS

Mon pauvre alexandre tu es complètement taré ? ou un copain de macronet le destructeur de la France ! LE GITAN 2eme DB

finance

Michel Desbleds : vous avez mal compris le post d’Alexandre Vezere. Il a raison . On ne touche pas une personne comme fait Macron. De quel droit il prend le bras de Damien et le touche de la sorte ? Moi non plus ,je n’aime pas qu’on me touche . Si Macronescu avait choppé ma main comme cela, j’aurais mis une baffe aussi.

amril

C’est un tactile, il ne peut s’empêcher de tripoter tout le monde, comme sa façon de pointer son doigt sur ses interlocuteurs.
Il n’a aucune éducation.

Résistante.ch

LA BAFFE A MANU (vidéo humoristique d’Antony Joubert)

https://www.youtube.com/watch?v=EWA_UQPnch8

Monique

Bien fait pour sa guele.Dommage que sa peine soit aussi légère.

Prober

On constatera que la connexion ” police-Justice “, si absente, s’est effectuée plus rapidement, et en bonne entente, que d’habitude dans cette affaire du gifleur envers le PRESIDENT ! Par contre, que Macron se précipite en courant, droit vers l’homme qui devait le gifler, parait suspect, mais il est quand même difficile de croire à un coup monté..

Almatho

—-Cette histoire pue, le protocole de sécurité n’a pas été respecté par le poudré qui n’aurait surtout pas dû courir vers les gens—–
—-Cette attitude semble surprendre le personnel chargé de sa protection—–
—-Quoiqu’il en soit EZ a raison il a désacraliser la fonction et donc s’il s’en prend une c’est bien fait!—-
—-Et comme une actualité chasse l’autre dans une semaine le français aura oublié—-

Silex

Solidarité avec Damien mais attention à un possible coup fourré du Yéti pour prolonger la détention.

Louise Michelette

La mouvance Gilet jaune tient son Chef!
Récupérées par les mélanchonistes, les manifestations pacifiques aux ronds-points sont devenus la chienlit, par la volonté des castaner et autres macron, de laisser faire les nervis des “black blocks”.
Damien s’en est pris au premier responsable de la dérive mondialo-islamiste de la France. Les victimes innombrables de la commission de bruxelles et des conseils de défense macronistes réunis, ont désormais leur modèle.
Damien a voulu la “comparution immédiate”, afin de ne pas perdre de temps dans les méandres de la djustice du mur. 4 mois, il en fera trois.
Où sont les pétitions, les soutiens financiers, les appels à porter cet homme à l’avant-garde des gilets Bleu-Blanc-Rouge?
J-M.Harouet aussi a fait de la tôle. Et il est devenu Voltaire!

Hyppo

Encore une victime d’une bouffée délirante peut être.
Macron, casse toi et viiiiiiite.

Stentor

Ce qui m’a marqué dans toute cette affaire, et ce que n’en retiendrai, c’est la célérité et la sévérité avec laquelle on a jugé et condamné un FDS au casier judiciaire vierge, qui contraste si furieusement avec l’ultra-lenteur et l’ultra-laxisme dont bénéficient les CPF criminels de sang et multi-récidivistes.

Josiane Filio

Tout a fait exact, Stentor, mais manifestement cela ne choque aucun des médias à la solde de Macron… évidemment.

Louise Michelette

C’est Damien lui-même qui a exigé la comparution immédiate. Les juges et jugettes de ce type de tribunal sont moins politisés à gôche et un peu moins dépendants du pouvoir. Il ne devrait pas faire appel et il fera 4 mois, moins une semaine de remise de peine par mois.
Ensuite, GJ ou GBBR? son avenir lui appartiendra. Il se lancera dans l’arène politique aux côtés du Peuple de France ou pas.

chrisomac

Mais s’il avait giflé Poutine ?….

Pascal JUNG-LEDOUX

De tout coeur avec Damien!!!
macron???Vas finir de pleurer sur les genoux de ta guenon….

Le Psy de service Dr. JPL

IL FAUT FAIRE UNE CAGNOTTE AFIN DE RIDICULISER MACRO 1er

Daniel CH.

Taper sur la merde, ça éclabousse.

Diadem

Damien a été sanctionné à 18 mois de prison, dont 4 mois ferme et d’autres sanctions, pour avoir donné une gifle le 8 juin 2021 au Président MACRON …
mais pourquoi Alexandre BENALLA qui a donné des baffes et des coups de poing à des manifestants le 1er mai 2018 alors qu’il n’avait pas le droit de le faire,
et pourquoi Kobili Traoré, meurtrier de Sarah HALIMI par antisémitisme, n’ont pas – tous deux – été sanctionnés par la Justice pour subir à minima les mêmes ”sanctions judiciaires” que celles de Damien ?

Diadem

Damien a été sanctionné à 18 mois de prison, dont 4 mois avec sursis et d’autres sanctions, pour avoir donné une gifle le 8 juin 2021 au Président MACRON …
mais alors pourquoi Alexandre BENALLA qui a donné des baffes et des coups de poing à des manifestants le 1er mai 2018 alors qu’il n’avait pas le droit de le faire,
et pourquoi Kobili Traoré meurtrier de Sarah HALIMI par antisémitisme, n’ont pas – tous deux – été sanctionnés par la Justice pour à minima les mêmes ”sanctions judiciaires” que celles de Damien ?

alain

Le plus troublant est qu’il s’arrête à un endroit imprévu par le brain storming de la sécurité et le protocole qui en découle, puis se dirige pile sur le gilet-jaune-royaliste-ultra-droite-un-peu-de-gauche-anrchiste-amateur-de-Mein-Kampf-de-l’union soviétique-et-de-chavez…., qui avait été interviewé quelques heures avant la gifle par le quotidien, interview révélant clairement que les compères ont décidé quelque chose.
Donc il est certain que certains savaient qu’il y avait une opportunité pour faire le buzz…

Jean

non 4 mois “ferme” et 14 mois avec sursis.

Diadem

MACRON courre vers la barrière de sécurité, derrière laquelle est attroupée une petite foule : immédiatement, il pose sa main et son avant-bras droit sur la main et l’avant-bras gauche de Damien, qui va ensuite le gifler de sa main droite :
or, MACRON n’a pas respecté les barrières anti-COVID : car il aurait dû conserver 1,5 mètres entre lui et la foule et ne pas toucher, ni serrer les mains : pour éviter la contamination => si MACRON avait pris ses distances, cela ne serait pas arrivé => donc MACRON est en faute, il a une part de responsabilité dans cette affaire

ven85

malgre la propagande des mediats,damien N’A PAS GIFLER MACRON,le garde du corps arrete la main avant qu’il ne touche le visage de macron,regardez la video, 3 jours de propagande dans tout les mediats et avec les moutons cela marche macron plus 8 points,a 1 an de la presidentielle les bombes puantes vont arrivez,la propagande grace aux mediats va s’activer,MACRON A ETE ELU par les mediats surtout par BFM,chaine macron,sans elu,sans parti,quand tu tiends les mediats tu tiends le peuple,en avant les moutons,l’abattoir hallal vous attends

senechal

CQFD.

Liberté d’expression

Et lui évidemment n’a pas droit au bracelet électronique !!! Pourtant les petites peines de prison y ont droit ! Mais pas lui ! Évidemment il faut faire un exemple ! Jusqu’à le frapper d’indignité nationale !!!!
Même les tueurs du Bataclan (Adeslam) n’ont pas eu droit à ça !!! Quelle HONTE !!!!!!!!!!!!🤮

patphil

la “justice” française!

Maximilien

Si les délinquants récidivistes étaient aussi durement réprimé par la justice, alors les gendarmes seraient en repos 6 jours par semaine….

joseph d arimathie

on pense avec emotion et affection au DERNIER MEMBRE VIVANT DU COMMANDO KIEFFER qui habite OUISTREHAM et etait present ce 6 JUIN 2021 a la commemoration du J DAY … point de macron ce jour la . peut etre avait t il peur de stigmatiser la gentille germanie qui comme l a brillament expose JACQUES GUILLEMAIN , fait tout pour nous exploser ! ce qui est joyeux est le dernier jeu des AFRICAINS ; la baffe a macron .on attend avec gourmandise la ceremonie du 14 JUILLET . que vont ils faire pour qu on n entende pas les sifflements et huees de la foule sur bfµ ? les merdias planchent sur le sujet . qu ils demandent a pecresse : elle leur expliquera comment simuler une foule bidon ; comme a son fameux meeting ….

François Tessier

J’ai réfléchi et j’avance une autre théorie : l’identité de toutes les personnes présentes a été relevée préalablement. Damien a été interviewé plusieurs heures auparavant (Quotidien) ce qui laissait un peu de temps aux services de renseignements afin de trouver le maillon faible, le type susceptible de mal se conduire, pour peu qu’on le provoque ou qu’on le pousse un peu. L’attitude de Macron, indigne d’un représentant de l’état (une lopette qui arrive en courant) a consisté à provoquer un incident pour se victimiser. N’oublions pas qu’il est en campagne déguisée. Regardez la vidéo qui est sur le site de BFMerde

Josiane Filio

Pourquoi pas ?
Bien vu François ; avec ces dégénérés sans honneur, il faut s’attendre à tout.
Surtout que contrairement à ce qu’on veut nous faire croire, la “foule” attendant Macron n’était pas bien grosse… et pas tous venus pour l’acclamer !

Phil2

Bien vu !

DELCROIX

L’Armée de Terre a encore posté un tweet énigmatique disant que quelque part, quelque chose se prépare, que les soldats sont prêts, mais pas vous. Que l’Armée envoie un message de ce type une fois, passe encore, mais que de tels signaux se répètent depuis des mois, ça pose question. L’Armée en a trop dit pour qu’il ne se passe rien.

lionel malein

Damien Tarel n’a pas eu droit aux circonstances atténuantes dues aux bouffées délirantes. Manu aurait pu lui en céder une des siennes : “Je traverse la rue et je trouve du boulot.” “Dans les gares on voit des gens qui ont réussi et des gens qui ne sont rien.” “Les Français sont des Gaulois réfractaires.” “Dans nos entreprises il y a des illettrés.” “La culture française n’existe pas.” “La colonisation a été un crime contre l’Humanité.”… C’est sûr que Manu, avec tout son stock de bouffées délirantes, ne risque pas d’avoir peur de la justice de ton “pays”. ..Du moins pour l’instant…

lionel malein

…de SON “pays”… Sorry!

senechal

“SON “pays” vous êtes sur?

serrano Josette

Il la bien mérité c’était mon rêve merci Damien !!!!!!!!!!!!r je vais changer mon vote.

CHARLES LE FN

BASTILLES ET IMPOSTURES : Halimi ? Oui qu’on parle du cas de Damien Tarel en prison qui a giflé Macron le candidat du CRIF et de l’UMPS ..MAIS qu’on parle aussi “patriotiquement’ de l’écrivain français gaulois aryen de souche HERVE RYSSEN , jeté dans sa Bastille LICRAtisée , juste parce qu’il dit qu’il ne se soumet pas à L’ORDRE SEMITIQUE des religions judaique et arabo-islamique en FRANCE , celui-ci on en parle jamais ou quoi ? Ne mérite -t- il pas notre Sainte Colère “patriotique” qu’on ne brandit que pour certains : les Demi Dieux de la France Occupée ? Et les miliciens juifs de la Barre de Fer , du Betar et de Badinter et les milices arabes de SOS de Julien Dray qui ont broyé et cassé les tibias et les fémurs des militants gaulois pacifistes du FN où sont -ils ?????

Philippe DRU

Je pensais que les peines inférieures à deux ans n’étaient pas effectuées ?
Y aurait-il une justice à plusieurs vitesses dans ce pays ? C’est pas possible, voyons !

Jill

Mais le condamné n’a pas droit à l’appel ?

Daniel CH.

Roulage de pelle de la part du président?

Stéphanie D

* Baffeur pas bâfreur

Stéphanie D

J’ai pensé comme vous au meurtrier de Sarah Hallimi.
J’ai également pensé à la perquisition qu’il y a eu dans mon village il y a un mois: un type qui planquait des armes (dont des obus) dans sa maison et dans son jardin (le type en question à deux petits enfants et vit à 30 mètres de l’école du village). Il en a expédié une tonne par la Poste avant de se faire chopper. Il a dit au juge qu’il avait trouvé ces armes dans les bois aux alentours. Et le juge l’a relâché !!!
C’est clair que lui aussi il est moins dangereux que le bâfreur de Sous-merdacron!

François BLANC

La classe politique dans son ensemble “oublie” le fondement de ce soufflet qui est explicité par la constitution de 1793:
“Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.”

Billhoute

Plus grave il aurait pu lui vomir dessus vu qu il était alcoolisė d après des medias

R2D25

Justice française aussi pourrie que ses représentants ….
dupont moretti, taubira.

Christiane

Il faudra a se souvenir de cette affaire pour les élections afin que la gifle lui soit une censure

Lilou

Une cagnotte en ligne pour damien pour l aider à payer ses frais de justice serait une bonne idée, soyons solidaires. Bon courage damien

Le Psy de service Dr. JPL

OUI EXACT IL FAUT UNE CAGNOTTE AUSSI pour ne pas oublier cette baffe mémorable et ridiculiser le Macro Mickey

Lilou

Je ne comprends pas, la gifle c’était de ma liberté d’expression. La révolution est proche. Et macron qui sert la main, elle est où l amende ? La distanciation social non respectée, pas de sanction ?

Lilou

La sentence est bien trop lourde, c’est révoltant. Il prend cher pour une claque alors que les violeurs et les criminels sont libres avec un bracelet électronique. C’est à vomir.

Résistante.ch

I-Média n°352 – Zemmour candidat, la vraie gifle pour Macron ?
Émission du 10/06/2021

https://www.tvlibertes.com/i-media-n352-zemmour-candidat-la-vraie-gifle-pour-macron

Marc galan

Ou le vrai bonheur, puisqu’il se retrouve mécaniquement en tête du premier tour. On imagine la presse saluer l’exploit.

BERNARD

J’espère que cette injustice est la première étincelle qui sera suivie et fera péter le chaudron qui brûle dans le rond de sorcière satanique.. Contrairement à ce que dit le dard malin (quand tu le secousses ça moussa), MLP n’est pas satanique, mais ce qui est plus certain, c’est que LREM est islamique.

Stentor

excellent !

BERNARD

Je suis “dévasté”

Liberté égalité fraternité

Pour ce qui concerne la fraternité, cédre héron nous a expliqué qu’aider les mignons
migrons clandos c’ était “bienvenue welcomme refugees” le clando c’est mon droit ! Minus fafa a approuvé du haut de son saint esprit au crâne d’oeuf.

Pour ce qui concerne l’égalité, nous avons maintenant les juges qui vous disent
que selon que vous soyez noir (ou gris) de la Californie sans la mer ou blanc de la campagne, la justice vous libérera ou vous enverra en taule pour les mêmes faits ou même bien moins !.
Dans ce pays la fronce de mierda, on risque moins à frapper sa femme (ils n’ont pas les codes) que de baffer micron !

Liberté : Mais c’est déjà fini depuis pas mal de temps dans la démo-crassie française
incarnée par micron. Nous sommes en tyranie

anonyme

Regardez ses déclarations à Clairefontaine de la matinée sans mettre le son.
Ses mimiques faciales sont d’une vulgarité effroyable. Et il est très loin d’être beau, malgré son maquillage. Quant au contenu de ses déclarations…. on croit rêver, car disserter sur la “maturité” de Benzema, mais dans quel pays voit-on cela !!!!
Ce type n’a rien à faire à la place où il est.
Il le sait d’où sa rage contre un jeune homme qui semble avoir mille fois plus de classe que lui.
Macron est pourri d’argent et de relations mais il est dénué de toute distinction innée, de classe, qu’il ne pourra jamais acheter car cela ne s’achète pas.

amril

La récupération des fouteux est un grand classique chez les politicards. Souvenez-vous sarko, chirac égrainant avec retard le nom des joueurs qu’ils ne connaissait pas…
Toutes les conneries sont permises pour se faire élire, voilà pourquoi les autres postulants n’ont aucune raison de s’en priver.
Vu la connerie du peuple, c’est même recommandé.

amril

Bon il a bien trinqué, la justice débordée manquant de moyen, de……. a montré une fois de plus sa capacité à travailler à la vitesse de la lumière quand c’est nécessaire.
Puis on apprend par MLP que l’on a trouvé lors de la perquisition un drapeau soviétique, des documents sur chavez, ce qui l’amène à parler de ‘bouillie idéologique’ éliminant ainsi toute proximité gênante avec le gus.
Evidemment les journalopes ont mis l’accent sur Mein Kampf mais pas sur le drapeau.
Donc le gars n’est pas plus d’extrême droite que gauche, et la détention d’un drapeau de l’union soviétique’ lui aura permis d’obtenir du sursis, mais le poison a bien encore été instillé dans le neurone du veau.
Personne ne se pose la question : pourquoi frelucron après une course effrénée s’est jeté sur le gifleur,

Patrick

Il s’en tire à bon compte

R2D25

AH bon !

Racanelle

Il faut voter ZEMMOUR francais pour sauvez la France

Stentor

Le seul qui s’en tire à bon compte, c’est celui qui a reçu une baffe au lieu d’une balle.

LANKOU RU

QUI ?

jojo

et oui, les juges aussi méritent des baffes, mais sur la tête, en scandant le mot “justice”……

Laurent P

Pour apporter un soutien anonyme CONCRET à Damien, individuellement, c’est très simple : un petit billet (ou un gros, selon vos moyens) dans une enveloppe à son adresse postale publique
https://www.pagesjaunes.fr/particuliers/047523210400000000C0002
mais en rajoutant à la suite de son nom : « ou sa compagne » afin qu’elle ouvre l’enveloppe quand elle va relever le courrier.
Ni vu, ni connu.
Pas vu, pas pris.
Discrétion, efficacité.
A répéter tous les mois durant 4 mois.

Système

L’autre a été déclaré fou ! Vous mélangez à dessein deux affaires radicalement différentes l’une de l’autre. Dans quel but ? Que recherchez-vous ? La vérité ? Vous en êtes à des années-lumière. Faire perdre au populo le peu de foi qui lui reste ?

BERNARD

Quant à votre connerie, elle dépasse les dimensions de l’univers connu.. et même peut-être inconnu.

Grivo69

Et le cosmos en plus

anonyme

La comparaison avec les condamnations des pépites de banlieues pour des agressions sur des autorités publiques eût été bien plus pertinente.
Mais toujours cette obsession communautariste….

Josiane Filio

Mais c’est bien ce que je reproche au “système”… que vous appréciez apparemment pour le prendre en pseudo : chaque fois que c’est un muzz, souvent français “de papier” qui est en cause, il est 4 fois sur 5 déclaré fou afin de lui trouver des excuses pour éviter la prison.
C’est bien pourquoi je m’étonne ici que le même traitement ne soit pas appliqué… mais c’était du second degré car Damien n’étant pas muzz, il est clair qu’il n’a pas droit à tant de clémence.
Si cella ne vous scandalise pas, on se demande ce que vous faites sur ce site.

système

D’abord il n’a pris que 4 mois de taule, pas 25 ans ! Ensuite, il a pris ferme pour que son cas serve d’exemple. Pour finir, la qualité de muzz n’a rien à voir avec les actes délictueux ou criminels ! Lorsque Marc Dutroux enlève, viole et assassine de jeunes filles, personne ne fait état de sa qualité de «  chrétien »…

Jacques B.

la qualité de muzz n’a rien à voir avec les actes délictueux ou criminels

L’argument fallacieux habituel…
Sauf que si nos prisons sont remplies à 70% de musulmans, alors que ces derniers ne représentent que 15% de la population française, ça veut dire quelques chose. Ou que si la délinquance de rue en France est commise à 80% par des immigrés (source X. Raufer), ça veut aussi dire quelque chose, que seuls les aveugles volontaires ne voient pas.

Jacques B.

On pourrait ajouter, entre mille autres arguments, que les zones de non-droit sont une réalité, ou que la volonté continuellement affichée des Frères musulmans de faire de la France une terre musulmane en est une autre, très cohérente avec la précédente ; ou que le Pdt de la République lui-même (F. Hollande en 2016) a parlé de problème avec l’islam et de risque de partition du pays en lien avec ce problème (livre “un président ne devrait pas dire ça”) ou encore les propos non équivoques du ministre de l’intérieur Collomb parlant de risque de “face à face”.

Il faut être d’une malhonnêteté intellectuelle abyssale pour émettre le commentaire que vous émettez. Vous portez bien votre minable pseudo.

Stentor

Parce que Marc Dutroux était chrétien ? C’est nouveau !
Eh ! les trolls gauchiasses, on sait que vous avez besoin de beaucoup vous creuser les méninges pour trouver quelque chose à direj, mais il y a des limites, alors fermez-la un peu !

Lire Aussi