Prisonniers russes massacrés : l’Occident soutient des barbares

Prisonniers russes massacrés et atrocités ukrainiennes. Nous soutenons des barbares

Alors que nos médias avalent et relaient sans sourciller les fausses accusations de crimes de guerre russes propagées par Kiev, les véritables actes de sauvagerie commis par l’armée ukrainienne sont systématiquement passés sous silence, malgré des preuves incontestables.

Comme l’écrivait Valérie Bérenger dans son dernier article :

« Nous avons eu – dans l’ordre d’apparition à l’image – les cadavres de Butcha jonchant les rues, apparus comme par miracle 48 heures après le départ des forces russes dont il a été fort simple de démontrer la fausseté ; puis les bombardements de la centrale de Zaporojié où les Russes bombardaient… les Russes. Le « charnier » d’Izium avec ses croix portant le nom des militaires et civils décédés qui n’était rien d’autre qu’un cimetière… »

Tout cela est relayé avec une odieuse complaisance criminelle par nos médias. Mais les exécutions par leurs propres soldats de civils ukrainiens, accusés d’avoir « collaboré » avec l’occupant russe, sont bien entendu évacuées du journal de 20 heures. Seules les accusations propagées par Zelensky ont droit de cité.

Mais cette fois-ci, l’exécution de prisonniers russes ne sera pas mise sous le tapis, puisqu’elle est assumée par les tueurs eux-mêmes, qui ont filmé la scène.

La vidéo circule sur le net, montrant le massacre de prisonniers russes qui viennent de se rendre et qui sont exécutés par leurs bourreaux ukrainiens, qui ne respectent aucune loi de la guerre.

https://reseauinternational.net/crime-de-guerre-ukrainien-revendique/

Les derniers instants de ces malheureux soldats russes ont été filmés par un soldat ukrainien, ce qui prouve qu’il s’agit bien d’une exécution sommaire, perpétrée par des sauvages.

Les coupables, dont certains sont identifiés, sont bien des militaires de l’armée régulière, n’ayant rien à voir avec des unités néo-nazies ou des mercenaires.

La porte parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova, a annoncé que la Russie exhorte les organisations internationales à condamner l’exécution de soldats russes faits prisonniers et à mener une enquête approfondie.

https://tass.com/politics/1539119

« Nous exigeons que les organisations internationales condamnent et enquêtent de manière approfondie sur ce crime choquant. Aucune atrocité commise par des unités militaires ukrainiennes ne restera impunie. Tous les coupables et leurs complices seront identifiés et punis en conséquence. Personne n’échappera aux représailles »

« Des soldats ukrainiens tirent sans pitié sur des prisonniers de guerre russes non armés »

« Ces vidéos choquantes sont une preuve supplémentaire des crimes commis par les néo-nazis ukrainiens. L’Ukraine viole de manière flagrante le droit international humanitaire, en particulier la Convention de Genève de 1949 relative au traitement des prisonniers de guerre et les lois internationales relatives aux droits de l’homme, y compris le Pacte international relatif aux droits de l’homme de 1966, droits civils et politiques et la Convention de 1984 contre la torture et autres peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants »

« Des militants ukrainiens diffusent régulièrement des vidéos montrant comment ils assassinent, torturent, humilient et battent des gens », a-t-elle déclaré.

« Sans aucune gêne, les néo-nazis ukrainiens ont montré leurs “exploits” à tout le monde. Ces vidéos vont vous glacer le sang – ils tirent dans les jambes de soldats ligotés, manquent de respect aux corps des morts et tirent sur des soldats et des civils non armés. « Ils ont même partagé des images de chars écrasant des gens vivants. Des mercenaires étrangers ont également participé à ces atrocités, comme les égorgeurs de la Légion géorgienne qui ont tiré de manière barbare sur des parachutistes russes emprisonnés à l’extérieur de Kiev en mars dernier », a déclaré la porte-parole.

« Le collectif Occident qui soutient Kiev n’a totalement prêté aucune attention à ces nombreux faits. Une telle approbation par les conservateurs américains et européens les rend complices des crimes commis par les néonazis ukrainiens qu’ils encouragent », a-t-elle poursuivi, ajoutant que les atrocités susmentionnées ont été commises non seulement par les groupes néonazis ukrainiens, mais également par les troupes régulières.

« Leur engagement envers l’idéologie néo-nazie et leurs actions en faveur de ces principes révèlent l’essence criminelle du régime de Kiev », a ajouté Zakharova.

La commission d’enquête russe a ouvert une enquête pénale sur les tirs massifs de soldats russes par les troupes ukrainiennes. L’affaire a été ouverte sur la base d’une vidéo montrant des soldats ukrainiens exécutant au moins 11 militaires russes non armés qui ont été faits prisonniers dans la République populaire de Lougansk.

L’Occident nie l’idéologie néo-nazie qui imprègne de nombreux éléments de l’armée ukrainienne. Dans toutes les zones évacuées par l’armée russe, on a pu voir des soldats ukrainiens pavoiser en faisant le salut nazi.

On a entendu un chef des milices géorgiennes affirmer fièrement qu’il ne faisait pas de prisonniers !

Qu’en pensent BHL et tous les bien-pensants qui voient en Zelensky le nouveau Churchill ? À ma connaissance, l’armée anglaise ne s’est jamais livrée à des exactions dignes des  hordes de Gengis Khan.

L’armée ukrainienne se comporte avec les prisonniers russes comme l’armée impériale japonaise en Asie, en véritables barbares qui se savent soutenus par un Occident devenu complice des atrocités par son silence inexcusable.

C’est un véritable crime de soutenir pareille armée qui viole les lois de la guerre.

Ce n’est d’ailleurs pas nouveau car les Européens ont fermé les yeux pendant huit ans sur les crimes de guerre perpétrés par Kiev dans le Donbass.

Les grands principes et les valeurs humanistes de l’Occident, c’est une farce monumentale, un conte de fées qui n’existe que dans les beaux discours de nos élus. Car sur le terrain, on ferme les yeux sur les abominations.

Mais faisons confiance aux Russes pour enquêter sur tous  ces crimes de guerre et condamner leurs auteurs comme ils le méritent. Il n’y aura pas de prescription pour ces barbares.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
81

76 Commentaires

  1. Les français téléphages jusqu’à l’indigestion préfèrent avaler les couleuvres du petit merdeux en tenue kaki.
    Tout le monde sait que cette ignoble ordure ment comme un arracheur de dents mais tant que c’est servi par les merdias officiels ça marche!
    Maintenant voilà la dernière trouvaille:Des centres de torture que les nazillons ont découvert avec horreur.Pensez donc!Des chaînes et des générateurs pour torturer à la gégène!Fallait y penser hein???D’autant que d’électricité il n’uy en avait plus!!!
    CONNARDS!!

  2. nous savons tous que les djihadistes de Syrie se sont réfugiés (avant la guerre) en Ukraine, de même que les nazis qui auraient soutenus Le président actuel lors de son coup d’Etat et par des fonds importants.

  3. Faut-il être à un summum de conneries pour croire le saltimbanque zelinsky qui veut mener le monde à la destruction; macron fait partie de ces abrutis !!!

  4. Oui, les politiques Européens et tout les journalistes présentateurs, commentateurs de la télé, sont tous complices volontaires des crimes des Ukrainiens et leur Président affabulateur, bouffon cinglé Zélinsky, ils devrons un jour rendre compte. Qu’ils sachent bien que nous, le petit peuple qu’ils méprisent tant, nous ne sommes pas dupes, nous connaissons très bien leurs complicité volontaire de ces immondes assassins sataniques.

  5. l’homme il est comme il est et surtout quand il ne trouve pas d’opposition devant lui ou mieux quand il se voit encouragé et plus c’est dégueu plus c’est amusant quand on sait qu’on va pouvoir le raconter aux potes dans une piscine emplie d’alcool. la « Terre est une prison » et on se conduit comme tels.

  6. D un pays où une ( soi disant) comique , pour fêter l assassinat d une jeune philosophe russe, peut se laisser a dire  » parfait, 2 ème ration de moules » on peut s attendre a tout, il n’ y a plus de limites a la vilenie en ex france.

  7. Merci pour cet article que je relaie Jacques.

    Quand à BHL et tous les bien-pensants, NE VOUS FAITES AUCUNE ILLUSION : ils n’en ont rien à foutre de la vérité des faits, et dès que quelque chose les dérange, ils trouvent une pirouette mentale, un raisonnement spécieux, un sophisme justificateur, pour l’évacuer et faire disparaître en eux la gêne de la dissonance cognitive, le déni étant leur outil favori pour cela.

    Il n’y a rien à attendre d’eux.

    La seule chose qu’on puisse attendre de traîtres, ce sont des trahisons encore plus grandes.

  8. Si les vérités doivent être dites qu’elles le soient par tous et pour tous les camps sinon on bâtira un nouveau monde sur des mensonges comme chez nous en 44 !

  9. Rien d’étonnant de la part de ces salauds d’Ukrainiens, quand on a vu ce qu’ils ont fait aux russophones du Donbass, hommes, femmes et gosses massacrés par cette armée ukrainienne commandée par les gouvernements successifs de Kiev, que l’Europe et les USA, soutiennent depuis au moins 8 ans….. Puisque l’armée ukrainienne était déjà soutenue par les ricains.

  10. « les Européens ont fermé les yeux pendant huit ans sur les crimes de guerre perpétrés par Kiev dans le Donbass. »

    Hélas oui, et de fait, ce sont eux qui sont à l’origine de cette guerre et non les russes.
    Aidés bien sur par les amères loques.

  11. Les organisations internationales s en tapent le coquillard. Trop contentes de voir crever des soldats russes abattus comme des chiens. Heureusement que Boris envoie sur Telegram les infos et vidéos qui viennent casser les pattes de la propagande occidentale. UKRAINIENS = NAZIS. Et Zekensky va certainement citer à l ordre de la nation ces bouchers , avec mention très bien. Vengeance, pas de quartiers contre ces monstres.

  12. Et dire que le Gouvernement français est complice de ces crimes commis par les ukrainiens…. Qu’elle honte à Macron de se lier d’amitié avec Zélansky !

    • Pour Macron, Zelensky est l ami circonstanciel. La parade amoureuse sera bientôt terminée et vous verrez qu ils se trouveront mutuellement tous les défauts de la terre. Le vent tourne. Ras le bol de la part de certains pays de subventionner la guerre en Ukraine. 💥💥💥💥💥

  13. Quelle différence y a t-il entre les Nazis en uniforme qui envoyaient des milliers d’innocents dans les « douches fatales » et ces soldats d’une telle lâcheté qu’ils assassinent des frères d’arme sans défense ce qui est contraire aux règles de la guerre? Il faut croire qu’ils sont assurés que les médias apporteront leur soutien à leurs crimes. Médias du monde entier qui apportez votre soutien à ces crimes, c’est comme chacun de vos journaliste avait tiré aux côtés de ces lâches.

    • Si vous le dites…. Tout le monde le sait déjà c’est pas pour rien que même le sénile biden commence à lâcher son encombrant pantin, le clown zelensky

    • Super idée Kabout. Moi depuis mon portable je n arrive pas à transférer depuis Telegram cette vidéo à des connaissances par mail. Quelqu’un peut il me conseiller. Merci d avance.

    • Il y a quelques mois nous avions eu la preuve que les journalistes de CNews, comme les autres, Par Monsieur Praud, donc complice, qu’ils nous manipule, il avait fait venir sur le plateau 2 soit-disant anti secte pour dire que les adeptes de cette secte sont des criminels ( ce qui est en soi un appel au crime, à tout le moins une accusation immonde et faussé, et un appel à la haine d’autruit de gens uniquement pour leur croyance, c’est très grave) hors, nous connaissons très bien ces gens, ils ont dit qu’ils refusaient les vaccins, c’est complètement faux !

      (La modération : vous parlez au nom de qui ? Les témoins de Jéhovah ? Si tel est le cas, je ne suis pas certain que votre place soit ici…)

  14. Si ce n’est pas un comportement de nazi???
    On n’a aucun doute maintenant sur ce qu’ils sont capables de manigancer en terme de crimes de guerre pour accuser les ‘buveurs de vodka’, ‘barbares assoiffés de sang’ ‘tortionnaires’…
    Bon la seule différence avec les nazis c’est qu’il n’utilisaient pas de kalach, mais des luger, mauser…
    Il faut envoyer ça à l’afp et au paf propagandiste qui bien sûr est au courant mais n’en disent mot, au moins ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas.

  15. On attend les rectifications des petits branleurs de fact-checkers de mes deux. Là, c’est silence radio. Ils peuvent se cacher dans les chiottes, on ira les en sortir.

  16. Comment il en pourrait être autrement quand le gouvernement qui soutien les nazis et qui élimine les anciens dans les EHPAD au rivotril.

    • En 1939, Hitler a approuvé un programme qu’il a surnommé Gnadentod, «mort miséricordieuse», plus tard connu sous le nom Aktion T4. Il voulait libérer des lits d’hôpitaux et diminuer la charge sociale que représentent des personnes «improductives». Ces opérations étaient effectuées sans avertir les proches des patients concernés (comme pour l’utilisation du RIVOTRIL).

  17. Pour les Ukrainiens en revanche c’est tous les jours depuis 9 mois, la fête du slip « Zelensky dit les Russes ont fait » et dans la seconde, c’est 1 tollé occidental généralisé. J’espère que l’État major Russe va profiter de la fenêtre d’opportunités qu’offre le Mondial de foot pour défoncer la ligne Maginot fortifiée depuis 8 ans par les kieviens avec bombes au phosphore et autres amuse gueule thermobarriques. Cela devrait normalement passer crème pendant que l’Équipe de France subsaharienne de foot hypnotisera Macron, sa clique, les journalopes et toute la gauche qui feront de chaque but marqué 1 victoire du vivre ensemble.

  18. Ce qui est flagrant, c’est qu’à chaque fois que les Russes sont accusés de commettre des crimes de guerre, il n’y a jamais de vidéos aussi probantes que celles montrant les crimes de guerre de l’armée ukrainienne. Autre particularité récurrente dans le narratif, c’est cette propension des merdias à relater au conditionnel les crimes de guerre rapportés par les Russes ou à toujours bien préciser « selon les Russes » en fin de déclaration orale ou écrite.

  19. Imaginez, un instant, ce que serait, ou plutôt ce qu’aurait été depuis longtemps le sort de la Russie, et bien avant l’arrivée au pouvoir de Poutine, si ce pays ne disposait pas de 6500 ogives nucléaires… Ce pays aurait été envahi par l’OTAN, sa population réduite en état de semi-esclavage, et les multinationales américaines se seraient appropriées toutes les richesses de ce pays depuis des lustres.

    • Et nous l’avions déjà dans les années 90. J’étais enfant à l’époque, mais je me souviens bien de tout.Ensuite, plus de personnes sont mortes en Russie que pendant la Seconde guerre Mondiale.

      • Un ami russe m’a montré une émission russe célèbre où les Russes ordinaires font des choses incroyables avec des moyens de fortune : traverser une rivière en crue avec un camion, transporter des gens de part et d’autre avec une grue, des truc fous mais utiles et nécessaires. Il m’a dit : « Que peut-on faire contre un tel peuple ?… »

  20. La Capacité de compromission des journaleux français est impressionnante, dernièrement j’ ai entendu Praud et Jacquier qualifier de mensonge les déclarations de Trump sur la fraude electorale Us 2020

  21. Rien de nouveau : en Syrie nos ‘alliés’ étaient les égorgeurs musulmans, ceux qu’on ‘rapatrie’ à présent !!! Pauvres fous que nous sommes !!!

  22. le drame c est que on peut pas mettre tous les ukrainiens dans le meme sac mais il faut aller les chercher un par un tel est le probleme on n epeut pas faire comme eux

  23. le plus important : tous les coupables sont ou seront identifiés et éliminés en conséquence
    voilà : ils ne perdront rien pour attendre…

  24. il y a les bons, biden, zelinsky, et les méchants, la liberté d’expression pour les bons, interdiction ou dissimulation pour les autres; » à bas la macronie  » disait le gifleur avec raison

  25. Renseignez vous sur l’armée anglaise tout aussi dégueulasse que celle de zelensky !!!tous des ordures à éradiquer au plus vite………….

    • Exact: voir « Les atrocités de Denshawai (Egypte, 1906) et autres crimes anglais » par Bernard Shaw, éditeur M. Muller et Fils, 1940, sans compter les saloperies british en Afrique du Sud (contre les Boers), en Inde et ailleurs.

    • Le camp de concentration, inventé par les Anglais pour emprisonner et tuer les Boers au début du XXème siècle. Méthode industrialisée par les Soviétiques avec le goulag (100 millions de morts). Les nazis allemands, 20 ans plus tard, n’ont plus eu qu’à copier. Mais aujourd’hui, ce sont les musulmans, plus artisanaux car moins doués, mais plus teigneux e haineux qui nous menacent. AUOURD’HUI. CHEZ NOUS.

    • Depuis que l’humanité est dominée par des humains, aucun pouvoir c’est assis sur les principes Divin mentionnés par Jésus, même pas les religions se disant chrétiennes.ils sont tous assis sur des milliards de tonneaux de sang d’innocents qu’ils ont fait couler pour assoir leur pouvoir. Et vous continuez à voter pour des gens comme ça vous faisant volontairement leurs complices.

  26. Comment comprendre cette omerta et surtout comment va-t’on en sortir?
    Les comportements me semblent irréels comme ci le monde occidental avait perdu la raison devant l’évidence même. Cette guerre a été fomentée.
    Quant à la russophobie ne viendrait elle pas de l’envie irrépressible de certains européens d’en profiter pour se défouler honteusement sur tout ce qui touche à l’âme Russe?

    Ça serait plutôt terrifiant de le constater.
    Merci et respects à vous Mr Guillemain

    • Bien d’accord avec vous, Damblin Colette, c’est terrifiant. Les forces du mal sont plus que jamais à l’oeuvre et partout…d’autres guerres se déroulent actuellement dans l’indiference Occidentale.
      Le nouveau premier ministre anglais est venu soutenir Zelinski, a t’il compris où il posait ses pieds ?

  27. Un beau massacre entre blancs, cette maudite guerre !
    Du côté ukrainien, un Cyril Hanouna des tranchées, côté russe, un matamore qui envoie ses gars se faire tirer comme des lapins. Tout ça est minable et écoeurant.

    • Bis. Un massacre de Blancs; Pour la plus grande joie de ceux qui les haïssent, blancs compris.

  28. Pour la majorité de nos chers compatriotes, ce qu’on ne montre pas à la télé, n’existe pas. Ne peut pas exister!
    Et ce n’est pas nouveau.
    Au siècle dernier, un jeune docteur en économie me soutenait mordicus qu’il n’y avait aucun français Nobel d’économie.
    Maurice Allais, récompensé en 1998, avait coopéré à un ouvrage de Bruno Mégret pour l’évaluation des dégâts de l’immigration sur l’économie.
    Ses livres avaient disparu des bibli U. Et toutes les chaînes l’avaient banni. Il était même interdit de prononcer son nom. Donc il n’existait pas. CQFD

    • Comme l’ont dit deux petits branleurs de fact-checkers : « si une info ne passe pas dans vos médias habituels, c’est que c’est une fausse nouvelle » – Une de plus, donc, selon ses petits salopards.

  29. A noter le silence de la CPI qui n’instruit qu’à charge contre la Russie. Une institution internationale aussi partiale n’a aucune raison d’être reconnue comme telle.

  30. faut arreter avec vos russes totalement endoctrinés par un dictacteur cinglé…..allez vivre en russie vous verrez si vous pouriez faire des articles libres…pas croyable ras le bol de tous ces pays avec 30 ans de retard…..ras le bol

    • Vous gobez la propagande de Washington. Si Poutine était cinglé comme Zelensky on serait déjà dans la 3e guerre mondiale
      Regardez BFM et laissez tomber RL. La réalité vous la comprendrez dans quelques mois

    • Francine , il est l’heure de prendre vos pilules et de retourner regarder gentiment LCI .

    • Francine, des dictateurs cinglés on en trouve de plus en plus en occident… réveillez-vous !

    • Ne confondez pas l’URSS d’hier et la Fédération de Russie d’aujourd’hui. Il faut avoir connu les deux pour faire la différence. Ce qui ne semble pas être votre cas ! A maints égards, l’U.E. tend à ressembler à l’URSS. Avec le totalitarisme sanitaire du Covid, nous en avons eu déjà un avant goût !

      • Quand on a tort, et pas d’ arguments, on manie l’ insulte, que l’ on vive en Russie, comme ailleurs, n’ est pas, ma jolie, lol

        • Bien, commençons par les arguments – sur quelle base qualifiez-vous mon président de « dictateur »? J’attends des arguments.

          • C’est une blague? Mdr
            Allez une petite pour la route: Modification de la constitution pour pouvoir rester au pouvoir, j’appelle pas ca etre un democrate mdr

            • Il est au pouvoir parce qu’on veut qu’il soit au pouvoir. Comment les amendements à notre Constitution changent-ce n’est pas votre affaire, en Russie, les gens ont voté pour ces amendements) ou êtes-vous un résident de la Russie et votez aussi? Je ne savais pas que voter pour modifier la Constitution était un « signe de dictature »)))) vous avez une mauvaise tête?)))

              • Quand on change les règles du jeu pour sa convenance, c’est pas bon signe. Quoiqu’on pense macron, genial ou nul, c’est son dernier mandat, ce qui est tres bon pour la démocratie.
                Vous etes également dans le culte de la personnalité, typique des dictatures.
                Et de toutes façons, s’attendre à une quelconque objectivite de votre part, j’ai plus de chances de gagner à l’Euromillions mdr

                • Il n’est pas nécessaire de donner leurs désirs pour la réalité) la Constitution a été écrite en Russie dans les années 90, sous la dictée des américains-c’est pourquoi nous avons finalement modifié. Confortable pour nous, pas pour les américains. C’est pour cela que j’ai voté, comme les autres habitants de la Russie. Et vous ne le condamnez pas – pour commencer, devenez un pays indépendant comme nous) Oui, vraiment-l’adéquation et la logique ne sont pas à propos de vous, joker. Vous n’avez pas le double standard en string?..)

    • Vous n’y êtes pas allé vous-même, alors épargnez nous votre propagande.
      Et si vous n’êtes pas satisfaite de ce qui est écrit ici, vous avez tous les médias qui « pensent » comme vous.
      Votre intolérance montre suffisamment à quel point « le Grand Endoctrinement » que nous subissons peut altérer les facultés de compassion et de raisonnement.
      Se désintéresser systématiquement comme vous le faites des tortures subies par les prisonniers russes filmées par leurs tortionnaires ukrainiens est une preuve du piètre état de votre sens critique et que vous avez perdu toute liberté de penser hors des clous de la pensée unique. Alors ne critiquez pas la Russie, vous êtes dans un régime mondialiste qui se fout complètement de la sécurité de ses citoyens et les privent progressivement de leurs libertés.
      Pauvre Francine, retournez à votre farine.

      • Eh oui Francine veut nous rouler dans la farine…bon c’est un peu facile c est vrai.

    • À francine, l’idiote utile qui nous psychiatrise Poutine avec un bel allant. Je ne sais pas si cela vous a échappé mais il y’a trois jours, Zelensky a tout fait pour faire entrer dans cette guerre le reste du monde. Revoyez ces déclarations après que la Pologne ait annoncé que 2 missiles avait touché son territoire. C’est terrifiant. Ce Zelensky doit être écarté et remplacé au plus vite ou alors étroitement surveillé par ses faux amis américains. Il a tenté d’engager la vie de centaines de millions d’individus pour sauver ses fesses alors qu’il n’a jamais été en danger. D’autres fous furieux, comme lui, avaient quand même évoqué, qu’il lui soit attribué le prix Nobel de la Paix en 2022! C’est vous dire le niveau de propagande atteint. Reprennez vous et réfléchissez un peu si vous en avez encore le temps.

    • Et vous vivez en Russie pour faire la leçon, l’inconnue ? Ils sont un peu gros, vos sabots.
      Riposte Laïque ET Résistance Républicaine sont hébergées en Russie. En ripoublique française, ils seraient censurés. Il y a 10 procès en cours pour essayer de les faire taire. C’est votre Ripoublique qui a 30 ans de retard. Et pour ce qui est des cinglés, regardez plutôt par qui vous êtes dirigés au lieu de calomniez gratuitement et sans aucun début de preuve un des seuls hommes d’état qu’il y ait en Europe.
      https://www.youtube.com/watch?v=ZoRcNlr4eHY

    • Si le Président Poutine était un « dictateur cinglé  » comme vous le dîtes , il y a belle lurette qu’il aurait vitrifier les ukronazis . Entre Poutine et nos gouvernants et zobensky ,je choisi le président Poutine .

    • Et bien, allez vous couchez, vive les Russes et la Russie ! De toute façon nous, nous avons choisis notre camp, celui du Créateur, et on restent neutre de tout ces va-t-en-gerre, Dieu va donner un jour la fin de toutes les parties, ce sera la fin des pouvoirs humains, pas le fin du monde comme voudrais nous le faire croire certains qui voudraient bien la fin de l’humanité toute entière à l’instar de Satan et ses démons.

  31. Filoxe, dis-moi, là, tout de suite, tu fais de l’humour ?

    Parce que les Russes ne sont « rentrés » en Ukraine pour le simple « plaisir » d’envahir ce pays, pays fantoche et le plus corrompu au monde par ailleurs !!

  32. Autre « farce monumentale », celle de voir nos militaires instruire les ukronazis sur l’emploi des Caesar et autres armements, alors que ces mêmes militaires iront commémorer en gants blancs le sacrifice des Français qui hier se sont battus contre le nazisme.

    • L’aviation Russe à encore réduit en miette de nouveau il y a deux jours, un autre Caesar, on ne sait plus combien il en reste… La comment arrive d’une chaîne télé disait que c’est à cause qu’ils sont très lourds et donc pas facile à bouger. Ben y zavaient qu’à utiliser des lance-pierres tient ! C’est plus léger enfin !!!

1 Rétrolien / Ping

  1. Moscou accuse les soldats ukrainiens d’avoir tué des prisonniers de guerre | Arrêt sur Info

Les commentaires sont fermés.