Prix du lèche-babouches au tandem UMPS bordelais Juppé-Faltesse

Il n’échappera à personne que l’imam Tarek Oubrou exerce une fascination contagieuse sur des journalistes et animateurs de plateaux-télé en mal de « dialogue apaisant », de « respect des différences »et de promotion tous azimuts du multiculturalisme hors sol nourri à l’engrais des mensonges boboïdes. Mais le charme vénéneux du prince de la takkya semble avoir enjôlé certaines pointures non négligeables, en l’occurrence le ci-devant maire de Bordeaux, ex ministre des affaires étrangères, accessoirement assistant de BHL sur le dossier des babioles libyennes.

En 2010 Monsieur Juppé, contestant que d’aucuns puissent s’opposer à la construction d’une nouvelle mosquée, n’a-t-il pas opposé une réponse pour le moins confondante : « Je suis navré de tant de démagogie contre les musulmans de France. Ils ont besoin d’un lieu de culte et la mairie ne s’y opposera pas. C’est une question de respect. »(1)

Ri7juppé et Feltesse, concours de lèche baboucheSelon le journal Sud Ouest du 4 avril courant (2), et après que le projet de mosquée ait un peu traîné à se concrétiser on apprend qu’ «  une réunion a récemment rassemblé, à la mairie, les porteurs du projet, Alain Juppé et une partie de son équipe, et Philippe Courtois, directeur d’Euratlantique, le futur centre musulman se situant dans le périmètre de l’opération de réalisation de ce grand quartier d’affaires. Point par point, tous les volets du projet ont été abordés. »

La ville de Bordeaux peut donc remercier son maire d’avoir cédé un terrain de 7000 m2 (3), sous une forme encore peu précise ( bail emphytéotique ou vente à un prix dérisoire?) afin de contribuer, bien sûr avec l’aide de capitaux étrangers (traduisez par Qatar!) au dépeçage de notre culture, à la corruption islamique de la jeunesse bordelaise et au gaspillage des deniers publics car il faudra bien financer la partie pseudo-culturelle!

Dernière minute : A dhimmi, dhimmi et demi !
Décidément le maire de Bordeaux fait des émules. En effet le député PS Feltesse, « séduit par la dimension culturelle » du projet de caserne djihadiste, ne veut pas paraître en reste et met « symboliquement » la main au porte feuille (n’oublions pas qu’il s’agit de nos impôts)  avec une obole de 50000 euros prise sur sa réserve parlementaire qui, bien que « modeste » paiera bien quelques tapis de prière et quelques mètres linéaires de corans dorés sur tranche. Ah le charme oriental de Tareq le futé !
http://www.sudouest.fr/2013/04/11/l-appui-financier-de-feltesse-au-projet-de-mosquee-1021419-660.php

Pour reprendre la trouvaille d’un internaute :

UMPS = Une Mosquée Par Semaine!

L’habile djihadiste fraîchement décoré de la légion d’honneur a su tisser sa toile islamique autour de l’édile pour parvenir à ses fins. Clientélisme, traîtrise, lâcheté messieurs Juppé et Faltesse ? Au choix! 

Danielle Moulins

(1) http://www.trouvetamosquee.fr/mosquee-de-bordeauxest-une-question-de-respect/

(2) http://www.sudouest.fr/2013/04/05/la-mosquee-voit-plus-grand-1015050-681.php

(3) http://www.observatoiredessubventions.com/2011/cout-de-la-mosquee-de-bordeaux/

 

image_pdf
0
0