Le problème de la France est l’islam

 

12417589_157086997993852_5250145888773870748_n

Des petites divas capricieuses menacent de quitter la France si jamais le FN gagne la partie. Une attitude qui se passe de tout commentaire et en dit long sur la mentalité défaitiste, démissionnaire, irrespectueuse pour les électeurs, antidémocratique et fascisante des pleurnicheuses boboïsées.

Ils ne cessent de brandir le spectre de leur expatriation sous des cieux où ils pourraient couver leur honte, leur couardise et leur félonie à l’abri des regards réprobateurs. Ils auront toujours les pays gouvernés par la Charia pour les accueilir, mais ils n’y mettront jamais les pieds car ils veulent pas d’une France qui s’islamise mais pas vivre dans en terre musulmane où la vie est un cimetière à ciel ouvert.

Ces enfants gâtés de la star System se trompent de cible, mais ce n’est pas étonnant de la part des décérébrés de leur genre. Le problème de la France n’est pas le FN, les islamo-incompatibles. C’est l’islam et ses adeptes qui mettent la France à feu et à sang.

Si le FN apparaît comme le seul recours contre l’islamisation galopante de la France, point de vue que je ne partage point, il le doit à l’islam et ses desseins hégémoniques et à cette politique de dhimmitude des partis de gouvernement depuis la loi de 1976 sur le regroupement familial sous le septennat de Giscard d’Estaing. Que ceux qui veulent se tirer de la France le fassent car si le FN est en haut de l’affiche, ils y sont pour beaucoup.

En effet, c’est cette culture du politiquement correct et de leur collusion coupable et antipatriotique avec l’Hydre nazislamiste qui a poussé les électeurs dans les bras du FN. Ils sont avec l’islam les meilleurs agents électoraux du FN et ses rabatteurs de service. À chaque fois qu’ils donnent la parole à un musulman pour lui donner l’occasion de faire la promotion de son idéologie mortifère et criminelle ce sont des nouvelles voix qui tombent dans l’escarcelle de ce parti.

S’ils avaient l’amour de la France en eux et étaient conscients de la haute toxicité de l’islam, le FN ne serait pas une force politique attractive aujourd’hui et être perçu par des Français de plus en plus inquiets par l’OPA hostile de l’islam sur leur pays comme le chevalier blanc qui empêchera sa dilution dans l’oumma, cette entreprise mafieuse planétaire.

Qu’ils partent ils ne seront pas les premiers rats à quitter le navire France. L’histoire ne leur pardonnera jamais leur lâcheté.

Salem Benammar

image_pdfimage_print

19 Commentaires

  1. Bonjour Monsieur Benammar et merci pour cet article. Je rejoins entièrement votre analyse mais, à part le FN, quel autre recours voyez-vous actuellement contre l’islamisation galopante de notre pays ? Le parti de Monsieur Dupont-Aignan ? Monsieur de Villiers ? Sans vouloir les dénigrer car ils ont de grandes qualités, il faut cependant être réaliste et force est de constater que leur poids électoral est faible.

    • Bonjour Lara , leur poids electoral est faible parce que les citoyens de ce pays n’osent pas voter pour eux et continuent à voter toujours pour les mêmes, c’est à désespérer .

      • Bonjour Evelyne. Je pense que ce n’est pas que les gens n’osent pas voter pour eux. Je pense tout simplement qu’ils ne sont pas représentatifs du Français d’aujourd’hui. Monsieur Dupont-Aignan a un programme fort intéressant mais il a une tête de « 1er de la classe » trop bien élevé dans lequel les Français d’aujourd’hui ne se reconnaissent pas. Regardez ce qui se passe à l’école quand votre gamin est trop bien éduqué et reçoit les meilleures notes : on le traite de « sale intello » et on le met à l’écart (dans le meilleur des cas). En ce qui concerne Monsieur de Villiers, c’est un peu le même problème avec le côté « vicomte » en plus… Pour un peu, il passerait aux yeux de certains pour un « croisé » qui se bat pour sauver la « civilisation chrétienne »… Marine Le Pen, contrairement à eux, a gardé un côté « populo » qui, de toute évidence plait davantage.

        • C’est qui « ON » ?? Dans mon entourage, je ne vois aucun gamin mettre à l’écart les premiers de la classe. Il n’y a que les racailles qui agissent ainsi PAR PURE JALOUSIE, je suppose.

  2. la France a d’abord eu le marxisme qui a détruit son industrie et ses emplois puis qui au nom de l’internationale socialiste à la recherche d’un nouveau lumpen prolétariat à importé à pleine portes les criquets de Azouz le gag qui se trouvent être musulmans

  3. En clamant leur intention de partir si le résultat du vote ne leur plait pas, c’est plutôt d’ un gros complexe de supériorité dont ils font preuve, du genre: « Je ne prendrai plus part à votre superbe environnement culturel, moi le remarquable, l’indispensable, vous serez privés de mes talents, ce sera votre punition, na ! ». Un tel raisonnement m’inclinerait plutôt à penser que ce ne serait pas plus mal s’ils s’en allaient…

  4. M. Benammar,
    J’avoue que j’ai, parfois, un peu de mal à suivre vos analyses de type « oui-mais » qui rejoignent souvent celles des détracteurs du FN…
    Il y en a marre d’entendre à longueur de commentaires que le vote FN n’est qu’un vote de contestation… A vous entendre, le FN existe uniquement à cause du « politiquement correct » et de sa collusion avec « l’Hydre » (pour vous citer)… Sinon il n’existerait pas…! ??!!!!!!!…
    Je voudrais comprendre.
    Le FN, seul à se battre pour l’avenir de la France, « profiterait » de la situation ?… Il faut oser et vous le faites allègrement.
    Poussons votre « raisonnement » : Durant les difficiles années d’occupation, s’il n’y avait pas eu les nazis et un gouvernement collabo il n’y aurait pas eu de résistance, pas eu de Gaulle… C’est l’évidence ! Diriez-vous pour autant que celui-ci a bénéficié de la situation pour son plan de carrière ?!! Oseriez-vous ?

    • La solution n’est pas dans le soutien, elle est dans l’action. Pour ce qui est du FN les signaux envoyés jusqu’à maintenant ne me rassurent guère.J’attends du concret et pas d’illusions. Vous savez bien que ce parti a aussi ses islamo-compatibles et drague le vote musulman. Avec Marine qui prône le pas d’amalgame à des année-lumière de ce que j’attends d’elle sur ce plan précis. Juste un mot, qui ignore notre combat je ne peux que l’ignorer aussi.

      • Une précision, j’ai défendu le vote pro FN et le choix de ses électeurs. Ce n’est pas assez pour vous ?

      • Le Front National est dans une logique d’accession au Pouvoir en respectant les règles démocratiques. Pour ce faire il doit rassembler, unir autour de valeurs communes qui sont la France…
        En l’état actuel il ne peut aller vers l’affrontement direct. Tout serait exploité, détourné dans le seul but de le diffamer, le marginaliser comme certains travaillent à le faire réactivant jusqu’à l’outrance la diabolisation…
        Le FN n’ignore pas la réalité du combat !
        Aidons-le dans la bataille des idées. C’est le seul, je dis bien LE SEUL parti patriote qui représente une chance pour notre Pays. Ne la gâchons pas. Si nous passons à côté, un jour viendra où, effectivement, nous devrons affronter le pire et, ce jour là, nous aurons besoin d’un chef de guerre.
        J’ose croire que ce jour peut encore être évité.
        Il nous reste un peu de démocratie pour exprimer ce qu’est la France dans la légalité, tant que c’est encore possible. Cela risque de ne pas durer…
        Merci, M. Benammar, pour votre réponse.

  5. Bonjour,
    Politiquement parlant, il ne reste plus d’autre solution que le FN. Bon ou pas, c’est le seul parti qui peut inverser les rôles dans le grand bazar politico-merdouilleux actuel. Maintenant… que les « stars » (riches poules mouillées) partent, bon débarras ! Quand je vois le niveau de vie de certains « artistes » et l’arrogance dont ils font preuve (je connais bien, étant musicien pro), je pense qu’ils pourraient partir sans donner de leçons comme ils le font, ça nous ferait du bon air à respirer.

  6. Bonjour,
    que les lopettes bobo « vedettes » prennent la porte! certains d’ailleurs l’ont déjà fait (Noah par exemple!) mais qu’ils se dépêchent! mais qu’ils ne viennent pas en France ramasser du blé puisque l’air les dégoutte! et les aides et subventions qui vont avec….

  7. Ils ont un « illustre » prédécesseur Maurice Thorez qui, en bon déserteur, s’est réfugié dans les bras du petit père des peuples Staline devant l’invasion du national socialisme allemand. Que ces « artistes » aillent donc au diable, bon débarras. Courage, fuyons telle est leur devise.

  8. Le Front national de Marine Le Pen devenu un parti démagogique attrape-tout comme les autres , avec un programme économique ringard passéiste d’inspiration communiste , ne possède ni l’appareil intérieur ni les appuis exterieurs qui lui permettrait d’administrer le pays avec l’autorité international nécessaire pour se débarrasser des prosélytes de l’islam …
    De plus , devenu beaucoup plus europhobe que islamophobe , il va dans le mur à contre-courant de l’Histoire qui est aujourd’hui celle de la construction européenne de l’Atlantique française à l’Oural de Poutine …

  9. Petite histoire que j’ai imaginée et qui plaira surement à Salem :

    Ben laden et tarik ramadan sont morts et ont été accueillis au paradis d’Allah.
    Plusieurs semaines se passent lorsqu’un jour le diable reçoit un appel de Mahomet qui lui demande s’il n’aurait pas deux places disponibles dans les flammes de l’enfer.
    Bien sûr répond le diable à Mahomet, je ne peux rien vous refuser, mais qu’elle est donc l’identité de ces deux personnes ?
    Mahomet avoue alors qu’il s’agit de ben laden et de tarik ramadan.
    Mais pourquoi vouloir les jeter dans les flammes éternelles demande le diable ?

    Devant l’étonnement du diable, Mahomet précise qu’après avoir accueilli avec joie ces deux vedettes de l’islam, il est désormais dans l’obligation de s’en séparer.
    Figurez-vous, poursuivit Mahomet qu’ils ont osé qualifier Allah et moi même de mauvais musulmans modérés et qu’ils ont tenté de …. nous égorger !

  10. Lorsque le tas de merde aura atteint le ventilateur , les divas Islamolatres de la politique et du spectacle seront les premières victimes des musulmans prosélyte obscurantiste qui les détestent …
    Ils auront aussi contre eux les musulmans francais de coeur éclairés devenus plus laïque que nos faux laïques « progressistes » suceurs de Muzzs , et la Resistance qui ne lèvera pas le petit doigt pour les mettre à l’abri .

    • Ils ont dû déjà préparer leur repli dans des « Siegmaringen » accueillants.

Les commentaires sont fermés.