Le problème de la France, ce n’est pas le Front National : c’est l’islam !

sorosislamosLa France a un problème majeur avec l’islam parce que l’islam a un problème majeur avec lui-même. Tant que les musulmans ne comprendront pas cela, l’islam empoisonnera aussi bien les rapports internationaux que les rapports individuels entre musulmans et non-musulmans. Cette évidence est d’autant plus flagrante que l’islam cultive l’ambiguïté.

La preuve : en acceptant l’islam sur son territoire, la France a-t-elle accepté une religion ou une politique ? A-t-elle fait entrer une culture ouverte à l’universel ou une machine à endoctriner ? S’enrichit-elle d’un nouveau message d’amour, de tolérance et de paix, ou s’appauvrit-elle dans des manifestations de haine, d’intolérance et de guerre dont les Français sont de plus en plus l’objet ?

Est-ce la seule présence de l’islam qui provoque le rejet de l’islam, ou son essence même ? Cette essence n’est-elle pas déjà présente dans la visibilité de l’islam ?

Les musulmans peuvent-ils surmonter cette visibilité sans devenir apostats ? La France le peut-elle sans recourir à la force ? On dit que le feu résout le bois en cendres : est-ce la solution ? Pour éviter le feu, faudra-t-il interdire l’islam sur notre sol ? Mais interdire l’islam sur notre sol, n’est-ce pas allumer le feu ?

Toutes ces questions traduisent les inquiétudes de 70 % des Français, pour qui l’islam est incompatible avec les valeurs de la République (1). Et cependant, nos gouvernants ne voient dans ce pourcentage qu’une progression du Front National !

Résultat : l’islam progresse !

Maurice Vidal

(1) Un arrêt de la Cour européenne des Droits de l’Homme du 31 juillet 2001 affirme que la Charia est incompatible avec la démocratie et les Droits de l’Homme. Ce même arrêt a été confirmé par la Grande Chambre de cette même Cour le 13 février 2003.

 

image_pdf
0
0

28 Commentaires

  1. Ceux qui prétendent résister à l’Islam devront un jour ou l’autre se résoudre à employer les grands moyens… On ne résiste pas à l’invasion avec des bouquets de fleurs !

  2. L’islam est clairement une idéologie politique fasciste et suprématiste au même titre que le nazisme ou le communisme. Certaines personnes se retiennent de critiquer l’islam parce que celui-ci a su instrumentaliser la religion pour faire avancer son agenda, celui de soumettre l’humanité. En refusant de critiquer l’islam et de le pointer du doigt, on lui accorde un passe-droit indu.

  3. la citation du rabbin Baruch truc est ENORME. J’espère quelle est authentique.
    Reflète t-elle un courant ultra minoritaire ou est-elle effectivement ce que pense de façon caché un bon nombre de ses coreligionnaire?

  4. bonjour , du moment , ou l’islam est incompatible avec la démocratie et les droit de l’homme , elle ne doit pas être toléré en France

  5. Article tellement vrai. Merci.
    Et…, nos politiciens de tous bords, continuent leur même politique aveugle et suicidaire pour la France, avec le même acharnement, alors que l’Arrêt de 2001, de la Cour Européenne des Dts de l’H devrait les alerter…
    Nous avons des lois dans tous les domaines, auxquelles devrait se conformer l’Islam de France et que nous n’appliquons pas… Cela ne peut durer ainsi…
    Il faut donc passer à l’étape supérieure, dans un premier temps:
    – Appliquer les bonnes mesures de Montecristo + d’autres en ce sens.
    Et, si cela est vain: Interdire l’Islam, en France et en Europe car leur terreau est trop riche d’Histoire et de Culture pour cette idéologie qui ne peut se développer que sur du sable, sec et aride : celui du DÉSERT. ( les versets du Coran en sont la preuve).

  6. Les japonais sonts moins cons que les européens et les français en particulier…. pas d’islam dans le pays ! point barre !!!

  7. D’intérêt de salut public républicain il faudra réduire l’islam dans l’espace public que ça leur plaise ou pas. L’islam doit passer ENTIEREMENT sous les fourches caudines de l’Etat Français. Aucune mosquée d’origine étrangère, le prêche en français (coran ou pas coran) contrôle approfondie de TOUTES les institutions musulmanes, interdire tout accoutrements féminins et masculins dans TOUS les espaces publics. Nominations des imams par l’Etat, ne plus construire de mosquée, la compétence des éventuelles constructions retirée des Communes, stopper l’immigration arabo-musulmane et sub-saharienne, refouler tous les clandestins etc. etc.

  8. Maurice Vidal a seulement presque raison.
    Il y a en France un problème encore beaucoup plus grave que l’islam. C’est LA SOUMISSION de nos gouvernants à l’islam, déjà acquise par les islamistes prétendument modérés.

    • Régnier Pierre
      TOUT le problème est là !
      On dit toujours :  » Sans l’Islam … tel problème n’existerait pas  »
      La vérité c’est que sans nos dirigeants il n’y aurait pas de problème islamique en France.
      D’ailleurs , tout en disant qu’il ne voulait pas d’un « Colombey les Deux Mosquées », c’est De Gaulle qui a commencé …

    • Vous mélangez tout : que l’islam progresse est une catastrophe pour notre civilisation, que le FN progresse nous sortirait peut-être de la dictature socialococo elle aussi catastrophique. Je ne suis pas exagérément patriote mais je préfère encore la patrie, que seul le FN défend, à toute dictature islamosocialococo.

  9. Interdire l’islam pourrait allumer le feu … Et si on allumait un contre feu pour bruler l’islam ? les pompiers le font bien pour arreter les gros incendies !!!

  10. Il vaut mieux allumer le feu et en être conscient que de se faire surprendre par un incendie inattendu.

  11. S’il n’y avait pas l’islam en France le FN n’aurait aucun besoin d’exister.
    Vive le FN, VIVE LA FRANCE FRANÇAISE !

  12. C’est exact mais il convient de constater que le FN ne prévoit nullement la remigration (comme le fait de LESQUEN ) et ses déclarations vont plutôt dans le sens de l’assimilation bien que les deux parties y paraissent farouchement opposées

  13. Je ne me souvient plus dans quel reportage j’avais entendu dire que l’islam était une religion intemporelle et que ses membres vivaient dans la continuation des tout premiers actes de leur prophète.
    En gros ils ont voulu l’Europe il y a plusieurs siècle parce que l’islam est expansionniste, ne l’ont pas eu, donc leur religion leur impose de continuer coute que coute même plusieurs siècles après.
    La France est, en quelque sorte, le trophée qu’il leur est passé sous le nez en 732…ils ne l’ont jamais oublié!

  14. Très inquiètant : Les USA reprochent à la France 400 « actes contre des mosquées « ainsi que des actes antisémites . Comme à l’Allemagne, ils nous repprochent notre mauvais accueil des réfugiés … Le moment est mal choisi .

  15. Permettriez vous le fascisme ? Permettriez vous une résurgence du nazisme ?
    Toute idéologie fasciste DOIT être interdite
    L’islam EST une idéologie fasciste. Cela est prouvé depuis 14 siècles
    l’islam DOIT donc être interdit !
    Et peut importe que des musulmans nous menace de guerre, ou qu’ils nous déclenche une guerre ( ils sont d’ailleurs déjà en rébellion contre la France )
    Nous la ferons, nous devons la faire !
    Nous nous défendons contre une IDEOLOGIE FACISTE ! Rien d’autre !
    Ce sera eux ou nous !

    • entièrement, de votre avis vous avez bien expliqué se qu est l islam et je suis contre cette idéologie que ce gouvernement veut nous imposer .c est la faute à tout ces gouvernements si aujourd’hui hui nous en sommes là ils ont pour des intérêt personnelle donné plein de pouvoir à ces gens qui aujourd’hui hui veulent nous prendre notre pays FRANCE ET VOULOIR Y GOUVERNER A LEUR FACON .non l islam n est pas compatible avec la DÉMOCRATIE ,comme vous dite JAN c est une idéologie fasciste et ces gens détruiront tout sur leur passage ,c est se que vous voulez vous les français être. obligé de subir leur charia et loi .ces gens ne nous aiment pas et hollande leur donne toute les aides possible et nous il nous supprime nos retraites .virront vite ce gouvernement si nous voulons encore être FRANÇAIS ET PAS ISLAMISE.NON ET NON A L ISLAM EN FRANCE COMME VEUT SI BIEN LE FAIRE VALLS NOUS L IMPOSER JE NE SUIS PAS DE CET AVIS

    • Le problème c’est que tous les politiques, tous les médias, disent au peuple le contraire de ce qu’est l’islam, punissent ceux qui osent l’ incriminer, subventionnent pour plus d’islam, accueillent les gentils muzz migrant hautement qualifiés….

  16. Interdire l’Islam pourrait sans doute allumer le feu …
    Mais décider de supprimer TOUTES les aides sociales aux étrangers et aux « Français de papiers  » en rétablissant le droit du sang … et vous verrez tout le monde rentrer au Bled.

    • tout à fait et çà nous remplirait les poches QUELLE ECONOMIE le FRONT NE NOUS COUTE PAS UN CENTIMES tandis que LES MUZ SONT ENTRAIN DE RUINER LA FRANCE MATERIELEMENT ET ECONOMIQUEMENT CHOISISSONS ? signé paule di Malta

    • ces gens on droit à toutes sorte d aides alors que nous français on crèvent la gueule ouverte voulu par hollande et toute sa clique .de toute façon le feu sera allumé que l on le veuille ou pas ; cela ne pourra pas durer éternellement de se voir être méprisé de la sorte par tout ces étrangers à qui on a tout donné et encore ils ne sont pas content ,ils veulent nous imposer leur islam et leur loi scélérates qui est leur charia .nous sommes en France et pour ma part je ne veux pas de sa ,je veux vivre et finir ma vie en paix et pas à avoir à subir ces terroristes fou voulu par cet actuel gouvernement hollande qui prêche que pour L ISLAM EN FRANCE .JE PENSE QUE NOTRE PAYS EST FOUTU ET NOUS FRANÇAIS AVEC IL SA VA ETRE : LA VALISE OU LE CERCUEIL SI PERSONNE NE SE RÉVEILLE .

    • monte-Christo,oui C vrai interdire l’Islam C allumer un feu, mais vivre avec l’islam va declencher un incendie a courte echeance, l’islam veut indiscutablement nous dominer, il y arrivera tant que Couille molle 1 er sera au gvt avec son malade mental de 1 er minister, suprimer les aides sociales pour ces familles super nombreuses ainsi que renvoyer les 50.000 familles polygammes, videront lea HLM, ainsi que les problemes D’INCIVILITES comme ils aiment a dire. aucun pays au monde n’aurait accepter que leur 1 er sinister se fasse tirer dessus dans des quartiers qu’ils appellent de non droit.
      C, une preuve de lacheté et de faiblesse.

Les commentaires sont fermés.