Procès Bataclan : c’est Abdeslam et ses potes qui font la loi !

VictimesBataclan.jpg

Depuis le 6 janvier 2022 les audiences ont repris. Enfin je devrais dire auraient dû reprendre. En effet la pourriture d’Abdeslam a attrapé le Covid, mais hélas celui-ci ne l’emmènera pas voir les 72 vierges. Dans un premier temps, les avocats de la défense exigèrent de la cour la nomination d’un nouvel expert, pour attester que l’état de l’ordure était bien compatible avec la tenue de l’audience. Donc on a reporté la reprise des audiences au 11/1/20022. À noter quand même que cette ordure n’a plus assisté à aucune audience depuis le 25 NOVEMBRE 2021 ! C’est ubuesque et du jamais vu. En fait c’est l’accusé qui dirige les débats !

Bref, mardi 11 janvier 2022, le nouvel expert nommé par la cour a confirmé la décision de son confrère et a permis à Abdeslam d’assister aux débats. Ce qui aurait été croquignolesque c’est qu’il refuse d’assister aux audiences de nouveau. Mais non, il est bien dans le box des accusés. J’aurais souhaité qu’il soit intubé et ne se réveille pas (d’ailleurs que se serait-il passé s’il avait été plongé dans le coma durant 1 mois ? aurait-on reporté le procès un mois ?), comme les gens qu’on prend désormais plaisir à nous montrer à la télé sur toutes les chaines, certaines d’ailleurs s’adjugeant le concours pour ce faire d’acteurs, en  précisant bien que la personne n’est pas vaccinée, comme cette saloperie d’ailleurs et son Covid qui a été malheureusement été soigné en 8 jours.

On commence le mardi 11 janvier 2022, avant la véritable reprise des audiences et des habituels allers et retours de l’huissier chargé de mettre en demeure l’accusé, qui refuse de comparaître. ¾ d’heure de perdus et le parquet signale qu’il dépose des notes d’incidents transmises par les gardiens de la paix ayant été insultés par les accusés dans le box. Là s’ensuit un débat burlesque entre le parquet, la défense et les parties civiles sur le fait que les gardiens de la paix n’auraient pas respecté le secret professionnel des échanges entre les accusés et leurs avocats. Les gardiens de la paix se retrouvent donc accusés et les accusés parties civiles. Alors que de toutes façons, il est à espérer que faute de peine de mort, ces sous-hommes auront au minimum perpétuité. Bref s’il n’y avait pas eu autant de victimes, je dirais que ce n’est pas un procès mais du grand-guignol !

L’audience de ce mardi 11 janvier 2022 et de ce mercredi 12 concerne l’audition de Mohamed Abrini, suspecté d’être l’artificier et le coordinateur des attentats de Paris et de Bruxelles : l’homme au chapeau ! Ne croyez pas que ce triste personnage nous apprendra quelque chose. Bien au contraire, il ne répond qu’évasivement, a beaucoup de « trous de mémoire ».

Ce mec est et demeure complètement radicalisé. Quand je pense que des crétins comme Nicolas Hénin ont monté une société pour déradicaliser ces pourritures ! Ils sont complètement tarés et à l’Ouest. Ces gens sont inréinsérables dans notre société. La seule solution c’est L’ÉRADICATION par tous les moyens possibles. Alors dans notre pays, un meurtrier a supprimé la peine de mort. Donc à la sortie de prison dans, je l’espère, 30 ANS (le maximum encouru est perpétuité avec une peine de sûreté de 30 ans) seront immédiatement expulsés avec interdiction de revenir sur notre sol pour qu’ils aillent foutre la merde dans leur pays de merde, comme disait Trump !

Il vous annonce plein d’assurance que l’islam est incompatible avec la démocratie et donc l’islam étant au-dessus de tout, il reconnaît le droit au mensonge (la taqîya). Dès qu’il est coincé dans ses derniers retranchements, il monte le ton comme devant maître Maktouf, il devient agressif et refuse de répondre !

NE CROYEZ PAS QUE CES CHIURES VONT MONTRER À UN SEUL MOMENT DE LA COMPASSION POUR LES VICTIMES ! Que nenni ! Ils justifient leurs exactions par la situation politique et les bombardements. Ils sont complètement abrutis par Allah qui soi-disant leur dit qu’il faut combattre les mécréants, car il avoue « que l’islam n’est pas compatible avec la démocratie ».

Alors moi qui ai perdu ma fille, qui viens pratiquement tous les jours à ce que certains appellent « le procès du siècle », et que moi j’appellerais plutôt – s’il n’y avait pas tant de victimes et par respect pour eux – le « cirque du siècle », avec les pires clowns que la société a pu engendrer ! Je m’astreins presque chaque jour à assister à ce procès. Je fais l’aller-retour chaque jour entre Lille et Paris, à mes frais, avec un passe sanitaire par jour (bientôt avec le passe vaccinal je ne pourrai plus venir), pour entendre de telles conneries, pour assister à un débit continuel de mensonges et éventuellement pour me faire traiter et insulter « de père haineux » par un torchon du paysage médiatique français et par une journaleuse islamo-collabo ! Franchement je me pose la question de savoir si je ne perds pas mon temps, vu que ces salopards risquent bien évidemment de prendre perpétuité, et que les incompétents politiques, avec la complicité de la justice, eux ne seront pas inquiétés, confirmant de ce fait que la justice en France est bien une justice… de merde !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
13

18 Commentaires

  1. Ne soyez pas si amer, vous allez bientôt retrouver votre chère enfant au fond du trou bouffé par les asticots. Soyez heureux de vos futures retrouvailles.

    • A, celle là,elle est bonne, à une lettre près tu as le même prénom que le moustachu, vous faites quoi les modos pour laisser passer de telles saloperies.

    • Les mots me manquent pour exprimer le mépris et le dégoût incommensurables que ne peuvent manquer de susciter vos propos et votre immonde personne.

    • Adolpho Ramirez-Cohen….Abject individu….C’est sûr que vous l’êtes. Vous ne croyez pas en une justice après la mort ? Pauvre de vous .

    • Soyez certain Adolpho ou qui que vous soyez ,qu’ils vous réserverons une place ,asticots compris.J’ai envie d’ajouter au revoir MOULOUD

  2. A la place de leurs avocats, on devrait leur mettre leurs amies les chèvres.
    Ça coûterait moins cher à la société et c’est tout ce que ça vaut.

  3. Cher Patrick, je suis stupéfaite que le commentaire, si l’on peut appeler ainsi la vomissure du dénommé Adolpho Ramirez-Cohen, n’ait pas été censuré au nom de la simple décence et du respect humain. Courage, la vérité finira par triompher, votre combat n’est pas vain, Nathalie serait fière de vous, votre amour l’un pour l’autre ne mourra jamais dans votre coeur. Avec toute mon amitié et mon indéfectible soutien.

  4. Quel courage Monsieur Jardim et combien je vous admire ppur votre tenacitè, pour ce refus d oublier ou pire pardonner ou je ne sais..Cette ordure n’est ni un homme, ou un militant, c est un monstre, un sans loi, sans intelligence..il devait être mis dns 1 cachot ou au moins une prispm style Quantanamo…qu il y crève le jour où ce sera son heure
    Je prie pour vous et les votres

  5. Encore un malade mental qui a gâché sa vie. Pour envoyer une telle saloperie à 3heures 11, il devait se palucher parce qu’un mec pareil ne doit pas avoir de nana et se retrouve seul, la nuit à ruminer des saloperies. Ce genre de type n’a pas d’âme et en effet, lui, se retrouvera un jour dans le trou à se faire becquet er par les asticots.

  6. Un islamiste c’est un circoncis et seuls les crétins ignorent que l’acte satanique de l’ablation du prépuce crée des légumes ou des monstres… des tarés qui n’ont aucun sentiment. Les psychiatres sont affolés par le manque d’empathie des assassins islamistes… qui se réfugient dans leur secte comme un drogué dans sa dope… Mais l’ensemble des français sont des gros illettrés qui ignorent totalement que la circoncision modifie le métabolisme et crée des infirmes du cerveau… Cette indifférence aux conséquences de la circoncision se paye cher, car par indifférence et illettrisme les français jugent ces gens comme des gens normaux alors que se sont des infirmes neurologiques à la sexualité de merde… et cette infirmité en fait des monstres !

  7. Une justice de merde, rendue par des juges et des avocats de merde de merde, mis en place par des politiciens de merde soutenus par des journalopes de merde!
    Quel beau pays la France!!!

  8. Un procès de M…. qui n’ intéresse plus personne procès qui est devenu une tribune pour les pourritures islamiques une honte absolue un simulacre de justice les victimes assassinees une seconde fois

  9. idem pour tous les islamo-racailles dealers de drogue et narcotrafiquants
    qui font, défont et refont leurs Lois dans les villes de France et de Navarre
    avec tous ces gouvernants dhimmis collabos et traîtres
    qui leur ont donné carte blanche

  10. La justice en France aujourd’hui n’existe plus du tout concernant ce type d’affaire, sous divers prétextes complètement tordus elle se retrouve quasiment au service du crime. Elle est aux mains de gens lâches, pervers et corrompus.

  11. Oui ! que l’Islam soit incompatible avec quelque régime politique que ce soit, c’est une évidence, sauf, évidemment, avec une « république islamique » genre « daech » : pendaisons, décapitations, membres coupés, tous moyens d’assassinats utilisés, surtout les pires (le mot « assassin » vient de l’arabe ne l’oublions surtout pas) – bien sûr que c’est écrit dans le coran, nos politiciens devraient le lire – et dans la version authentique, non édulcorée (ici, j’en possède un !). Seule et unique solution : INTERDIRE L’ISLAM ! certains pays le font (Japon, Australie en grande partie, etc…), pourquoi pas l’Europe, pour une fois que le parlement européen servirait à quelque chose de bon !!!

Les commentaires sont fermés.